Messagerie thunderbird en panne !!!
Bonjour, dans ma messagerie Thunderbird , disparition de messages enregistrés , textes incompréhensibles, lettres et signes remplacés, illisibles ;...
Bonjour, dans ma messagerie Thunderbird , disparition de messages enregistrés , textes incompréhensibles, lettres et signes remplacés, illisibles ;...
Bonjour, La case cochée de mon choix effectué dans le dossier "copies et dossier" de mon compte Gmail (***@***-) ne reste pas enregistré : -Mo...
Bonjour, J'utilise Thunderbird 144.0 (64 bits). J'ai créé une nouvelle liste de diffusion, mais je ne parviens pas à y recopier les adresses des autre...
Bonjour, Je reçois mes messages Thunderbird sous forme de code, comment les recevoir en forme compact ?
Bonjour, Je ne peux pas envoyer de message sur Thunderbird il m'indique un message d'erreur : L’envoi du message a échoué. Une erreur est survenue lo...
Bonjour, Depuis pas mal de temps, les pièces jointes que je reçois ou que j'envoie, ne peuvent s'ouvrir directement à partir du message : je suis obl...
Bonjour, Après être passé d'Apple Mail à Thunderbird,, et récupéré, bien sûr les messages entrants, je n'ai plus d'accès aux adresses des corresponda...