Les discussions

Ouverture des pièces jointes

Bonjour, Depuis pas mal de temps, les pièces jointes que je reçois ou que j'envoie, ne peuvent s'ouvrir directement à partir du message : je suis obl...

Répondre

Thunderbird et adresses sur imap. comment y accéder?

Bonjour, Après être passé d'Apple Mail à Thunderbird,, et récupéré, bien sûr les messages entrants, je n'ai plus d'accès aux adresses des corresponda...

Répondre

Problème d'intallation thunderbird

Bonjour, j'essaie d'installer la messagerie Thunderbird sur un autre ordi, j'utilise les bons paramètres comme sur mon ordi mais ça ne marche pas, ni ...

Répondre

Appli thunderbird android smartphone s'arrête toute seule

Bonjour J'utilise Thunderbird sur mon ordinateur ; j'ai récemment installé l'application Thunderbird sur mon smartphone android ; tou fonctionnait tr...

Répondre

Thunderbird envoi à liste de diffusion service refusé

Bonjour, Je dois envoyer régulièrement des mails à des groupes de personnes pour une association. Environ 150 personnes divisées en 5 groupes de 30 d...

Répondre

Transfert des mails reçus d'un cpte sur un autre cpte

Bonjour, sur ma messagerie Thunderbird, les mails reçus sont transférés sur une de mes adresses mails secondaires,alors que je n'ai rien demandé ni p...

Répondre

Virus sur liens de mes messages.

Bonjour, Je viens de réinstaller une nouvelle boxe free, j'ai bien initialisé le code WI-FI, je reçois bien mes messages, mais je ne peux plus ouvrir...

Répondre

Thunderbird bloque

bonjour, quand je lance Thunderbird ne s'ouvre pas et construit un fichier sommaire pour courrier entrant avec mes remerciements

Répondre

Problème synchronisation thunderbird avec mailo

Bonjour J'utilise mailo une messagerie indépendante et je n'arrive pas à recevoir mes mails sur Thunderbird alors que mon autre messagerie pro foncti...

Répondre

Comment filtrer les emails anciens sur thunderbird ?

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une méthode pour organiser mes emails sur Thunderbird. L'idée serait de pouvoir filtrer et séparer automatiq...

Répondre
Résultats 1 - 10 sur un total de 10