Les discussions
J'ai perdu les mails dans thunderbird
Bonjour, j'ai perdu mes mails dans thunderbird comment faire pour les récupérer. Merci. On me parle de fichiers cachés et de inbox ? je ne sais pas c...
Thunderbird ne reconnait plus alice mail
RésoluBonjour, Trois jours sans pouvoir me connecter à ma boîte mail alice, j'entre à nouveau depuis aujourd'hui 12 nov mais thunderbird qui est mon outi...
Thunderbird et live messages perdus
RésoluBonjour, Marre du webmail sur live, j'ai décidé de me mettre à Thunderbird. Après réglage du pop et du smtp, Thunderbird s'est mis à télécharger to...
Erreur envoi mail avec thunderbird 5.7.1
Bonjour, J'ai un problème actuellement pour renvoyer des mails. J'utilise le logiciel Thunderbird. Je reçois les mails mais je ne peux pas en en...
Impossible d' envoyer un mail thunderbird
Bonsoir, Pourriez vous m' Aider car je n' arrive pas à Envoyer un courriel avec Thunberbird sous VISTA alors qu' avec XP cela fonctionne à Merveill...
Thunderbird: sauvegarder la config ?
RésoluBonjour, J'utilise actuellement Thunderbird portable sur clé USB avec Windows et j'en suis très content (de Thunderbird, pas de Windows, ça va de s...
Thunderbird - perte de compte et profil
Bonjour, Je suis sous Thunderbird et j'ai voulu ce matin sauvegarder mes mails: j'ai eu le malheur de faire un copier -déplacer de mon "identité" s...
Nombre et taille répertoires thunderbird 3
Bonjour, Depuis l'installation de la version 3 de Thunderbird je n'arrive plus à afficher le nombre et la taille des différents répertoires de mess...
Probleme de messagerie thunderbird
Bonjour, je me permets de solliciter les compétences de chacun, pour la première fois sur ce forum... je narrive pas à envoyer de mail, depuis que...
Installation thunderbird3 pour mails
Bonjour, hello.. j'ai supprimé mes deux comptes et adresses mails hotmail.. et maintenant je galère pour les remettre sur thunderbird3.. à chaque fo...
Thunderbird et outlook web access compatible
salut, J'aimerai savoir si il existe une config particuliere pour rendre Thunderbird et Outlook Web Access compatible : mon lycee utilise ce t...
Thunderbird pop-imap avec webmail (horde)
Bonjour, Voilà le problème : Depuis quelques temps déjà, j'utilise Thunderbird 3 pour mes différentes adresses mails (gmail, yahoo, hotmail, ect)....
Thunderbird et boite de réception
Bonjour, hello.. j'ai supprimé mes deux comptes et adresses mails hotmail qui étaient sur window live messenger et qui étaient gérées par IE.. et mai...
Question difficile ? (thunderbird)
Bonjour, voici la mésaventure qui m'arrive. J'ai du paramétrer Thunderbird pour lire mon courrier sur un ordi que je n'utilise pas habituellement, e...
Thunderbird+serveur(s) smtp sortant
Bonjour, Voilà, j'utilise Thunderbird 3 (windows vista sp2) pour une messagerie personnelle, j'en suis très content. Sauf que j'utilise un ordin...
Galere avec thunderbird
Bonjour, Voilà , j'ai installé thunderbird et j'arrive à envoyer des messages sans prob et que j'arrive aussi à en recevoir à partir de gmail, yaho...
Thunderbird et reception denouveaux messages
RésoluBonjour, je suis un récent utilisateur de thunderbird ; tout est bien paramétré mais le souci que je rencontre c'est lors du relevé des nouveaux mess...
Classer les mails sous thunderbird
Bonjour, Comment classer les mails envoyés ou reçut, ayant deux adresses de messagerie avec thunderbird
Recuperer ts les mails thunderbird mac sur pc
Bonjour, J'utilisais thunderbird (importation de ma messagerie yahoo) sur le mac de mon compagnon anglais.Seulement, je suis retournee en france et...
[opera] envoyer lien courriel ver thunderbird
Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : lorsque je clique sur un lien courriel dans Opera 9.25, ce dernier ouvre le client de messagerie propre...
Compte perdu sur thunderbird
Bonjour, J'utilise Thunderbird depuis quelques mois et ce matin, à mon grand étonnement, je n'avais plus aucun compte. A l'ouverture du programme ç...
Paramétrage thunderbird 3
Bonjour, Je viens de poser la nouvelle version de Thuderbird 3.0. Elle est vraiment superbe! J'ai deux questions cependant: 1) Lorsqu'on lit ...
Thunderbird en réseau
Bonjour, J'ai un réseau chez moi avec un modem routeur Netgear et 3 PC (2 raccordés en filaire et 1 portable en Wifi) ainsi qu'un disque dur externe ...
Langue clavier thunderbird/saisie en ligne
Bonjour, je sèche! Je viens d'installer un nouveau clavier AZERTY après avoir longtemps eu un clavier allemand. J'ai réussi à changer la langue du c...
Thunderbird et recupération de message
Bonjour, j'utilise thunderbird et je viens de perdre un compte avec tout mes email la seul trace que j'ai est le dossier dans /Application Data...
Messagerie thunderbird
RésoluBonjour, je viens de changer de PC et je voudrais passer de Outlook à Thunderbird. Mes messages, archives et contacts sont transférés de Outlook à Th...
Thunderbird
RésoluBonsoir je viens de reformater mon disque dur suite à d'énormes problèmes et voilà que thunderbird me crée des soucis. Lorsque je veux envoyer u...
Exporter des mail de thunderbird vers yahoo
Bonjour, J'utilisais depuis pas mal de temps thunderbird 2.0 pour lire mes mails, étant de plus en déplacement je voudrais les lire directement sur...
Thunderbird
Bonjour, Bonjour je suis sous wundow XP et thunderbird pour ma messagerie ;je voudrais savoir comment effacer les adresses de mes correspondants qui ...
2 ordi avec 1 adresse mail (thunderbird)
Bonjour, j'ai un fixe et un portable. Mon fixe (qui tourne sur XP) est paramétré avec thunderbird pour mon adresse mail principale. Lorsque je suis...
Avoir plusieurs compte thunderbirdes
RésoluBonjour, je cherche et ça mparche pas, comment avoir deux compte sur thunderbird, j'ai déjà un, mais je veux en mettre plusieurs ... j'ai réiussi à...
Google apps et thunderbird
Bonjour, Savez-vous comment gérer des mail google apps sous thunderbird. Attention, pas des adresses en @gmail.com mais en @mondomaine.Fr dont les en...
Impossible relever mails sur thunderbird
Bonjour, Après avoir l'acquisition d'un ordinateur portable connecté en wifi, j'ai installé mozilla thunderbird sur celui-ci (avec les mêmes paramètr...
Problème d'envoi avec thunderbird
Bonjour, J'ai installé la dernière version de thunderbird version 2.0.0.23 (20090812) et j'ai suivi les conseils pour le paramétrage sur ce lien ht...
Thunderbird windows 7 authentification auth
Bonjour, J'ai fait l'achat d'un pc portable avec windows 7 hier où j'ai installé thunderbird avec les mêmes paramètre que j'ai sur mon autre pc avec ...
Thunderbird : message suivant/precedent
Bonjour, Je suis un ex utilisateur de Outlook Express et je passe à Thunderbird. Quand on consulte un message, comment passer au suivant ou au pré...
Transférer ses messages avec thunderbird
Bonjour, Je suis sous XP avec Thunderbird, mais je souhaite récupérer mes messages reçus sur l'adresse mail de mon frère sur mon lieu de vacances qui...
Refus de connexion smtp avec thunderbird
Bonjour, Depuis ce matin je ne peux plus envoyer de mails avec thunderbird. J'ai le message suivant : le message ne peut être envoyé à cause d'un ec...
Thunderbird encodage des caractères
RésoluBonjour, Que doit-on faire si on reçoit des messages dont les caractères spéciaux sont illisibles. J'ai vu qu'en forçant l'affichage de ces message...
Paramétrage thunderbird
RésoluBonjour, Je viens d'installer Thunderbird sur mon second pc monté en réseau, et si j'ai bien tout paramétré selon l'excellent tuto de J2m06 https://w...
Pb récent envoi courrier avec thunderbird
Bonjour, Du jour au lendemain, je ne peux plus envoyer de message avec thunderbird (compte smtp wanadoo). Pas de changement dans ma configuration....
Thunderbird
Bonjour, je ne peux pas ouvrir et supprimer mes messages sur mozilla thunderbird, Voilà le message d'erreur qui s'affiche dans la console d'erreu...
Problème de connexion sur thunderbird
Bonjour, J'ai créé une quatrième adresse email chez mon fournisseur d'accès qui est sfret cette adresse fonctionne sur le site d'sfrmais refuse la...
[thunderbird] sous-dossiers dans la corbeille
Bonjour, Outlook Express me sortant par les yeux, j'ai décidé d'installer Thunderbird 3. Ce n'est pas la première fois que je l'utilise, pendant de...
Importer/exporter dans thunderbird
RésoluBonjour, j'ai installé la nouvelle version de Thunderbird et j'aimerai savoir comment importer/exporter la configuration de mes comptes pour eviter d...
Liste distribution thunderbird -rectificatif
Bonsoir, Ce que j'ai décrit précédemment se produit lorsque je mets la liste en copie cachée.Mais finalement ça ne sert à rien. Sinon c'est l'adresse...
Copier les données d'un contact thunderbird
Bonjour, Le carnet d'adresses Thunderbird permet d'enregistrer les données complètes d'un contact, y compris l'adresse postale. Y a-t-il moyen de fai...
Thunderbird
Bonjour, Je voudrais empêcher thunderbird d'enregistrer automatique les adresses e mail des messages que je reçois, est-ce que c'est possible
Récupérer mail et adresse avec thunderbird?
bonjour je souhaite formater mon disque dur et récupérer mes é mail et adresse e mail de THUNDERBIRD comment faire pour exporter mes adresses mails...
Thunderbird 3 "temps limite dépassé"
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai des soucis pour relever mes mails (3 comptes yahoo) avec thunderbird2 puis la 3 que j'ai installée hier. Je p...