Problème de "brouillons"

Coco_1238 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Coco_1238 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai 2 dossiers "brouillons" dans ma messagerie dont l'un d'eux est en italique.
Lorsque je veux envoyer un courrier, il ne s'enregistre dans aucun des 2 brouillons.
Réponse : votre brouillon n'a pas été copié dans "brouillon en raison d'un problème d'accès au réseau ou au fichier.
Merci à cdelui ou celle qui pourra me dire la marche à suivre pour corriger cela.
Coco

5 réponses

Redbart Messages postés 21598 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 289
 
bonjour
quelle est la version de tdb ?
0
Coco_1238 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,
Désolée mais, je ne sais pas ce qu'est la version du tableau de bord, mais à tout hasard, ma version est windows 10, si c'est ce que tu me demandes.
Bonsoir et merci
0
Redbart Messages postés 21598 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 289
 
tu trouveras sous aide puis à propos
c'était pour savoir si tu as un logiciel à jour


0
Coco_1238 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonsoir,
Ma version est 68.12.1
Thunderbird est à jour.
A bientôt si tu peux me dépanner....
Merci
0
Redbart Messages postés 21598 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 289
 
ben non, thunderbird n'est pas à jour - voir la copie d'écran; version 78.3.2. - donc laisse faire la mise à jour de thunderbird et vérifie celle de windows et autres logiciels

je n'ai jamais vu de deuxième dossier brouillon encore moins en italique et j'ai 10 adresses mails, à mon avis il a été rajouté par un utilisateur

fait un clic droit et supprime celui en italique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Coco_1238 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci encore Redbart, mais je ne veux pas changer ma version de Thunderbird pour le moment, car j'ai peur d'un changement qui pourrait changer la présentation des mails que j'apprécie justement dans Thunderbird. Je me débrouillerai avec les brouillons que j'ai dans les dossiers locaux.
Bonsoir et encore merci.
0