Problème de "brouillons"

Signaler
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 10 décembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2020
-
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 10 décembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2020
-
Bonjour,
J'ai 2 dossiers "brouillons" dans ma messagerie dont l'un d'eux est en italique.
Lorsque je veux envoyer un courrier, il ne s'enregistre dans aucun des 2 brouillons.
Réponse : votre brouillon n'a pas été copié dans "brouillon en raison d'un problème d'accès au réseau ou au fichier.
Merci à cdelui ou celle qui pourra me dire la marche à suivre pour corriger cela.
Coco

5 réponses

Messages postés
16512
Date d'inscription
dimanche 16 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2020
2 229
bonjour
quelle est la version de tdb ?
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 10 décembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2020

Bonjour,
Désolée mais, je ne sais pas ce qu'est la version du tableau de bord, mais à tout hasard, ma version est windows 10, si c'est ce que tu me demandes.
Bonsoir et merci
Messages postés
16512
Date d'inscription
dimanche 16 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2020
2 229
tu trouveras sous aide puis à propos
c'était pour savoir si tu as un logiciel à jour


Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 10 décembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2020

Bonsoir,
Ma version est 68.12.1
Thunderbird est à jour.
A bientôt si tu peux me dépanner....
Merci
Messages postés
16512
Date d'inscription
dimanche 16 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2020
2 229
ben non, thunderbird n'est pas à jour - voir la copie d'écran; version 78.3.2. - donc laisse faire la mise à jour de thunderbird et vérifie celle de windows et autres logiciels

je n'ai jamais vu de deuxième dossier brouillon encore moins en italique et j'ai 10 adresses mails, à mon avis il a été rajouté par un utilisateur

fait un clic droit et supprime celui en italique
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 10 décembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2020

Merci encore Redbart, mais je ne veux pas changer ma version de Thunderbird pour le moment, car j'ai peur d'un changement qui pourrait changer la présentation des mails que j'apprécie justement dans Thunderbird. Je me débrouillerai avec les brouillons que j'ai dans les dossiers locaux.
Bonsoir et encore merci.