Problème de "brouillons"
Fermé
Coco_1238
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 10 décembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2020
-
16 oct. 2020 à 19:26
Coco_1238 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 10 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2020 - 20 oct. 2020 à 19:05
Coco_1238 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 10 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2020 - 20 oct. 2020 à 19:05
5 réponses
Redbart
Messages postés
21068
Date d'inscription
dimanche 16 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2024
3 219
16 oct. 2020 à 19:42
16 oct. 2020 à 19:42
bonjour
quelle est la version de tdb ?
quelle est la version de tdb ?
Redbart
Messages postés
21068
Date d'inscription
dimanche 16 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2024
3 219
16 oct. 2020 à 23:57
16 oct. 2020 à 23:57
Coco_1238
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 10 décembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2020
18 oct. 2020 à 23:57
18 oct. 2020 à 23:57
Bonsoir,
Ma version est 68.12.1
Thunderbird est à jour.
A bientôt si tu peux me dépanner....
Merci
Ma version est 68.12.1
Thunderbird est à jour.
A bientôt si tu peux me dépanner....
Merci
Redbart
Messages postés
21068
Date d'inscription
dimanche 16 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2024
3 219
19 oct. 2020 à 00:30
19 oct. 2020 à 00:30
ben non, thunderbird n'est pas à jour - voir la copie d'écran; version 78.3.2. - donc laisse faire la mise à jour de thunderbird et vérifie celle de windows et autres logiciels
je n'ai jamais vu de deuxième dossier brouillon encore moins en italique et j'ai 10 adresses mails, à mon avis il a été rajouté par un utilisateur
fait un clic droit et supprime celui en italique
je n'ai jamais vu de deuxième dossier brouillon encore moins en italique et j'ai 10 adresses mails, à mon avis il a été rajouté par un utilisateur
fait un clic droit et supprime celui en italique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Coco_1238
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 10 décembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2020
20 oct. 2020 à 19:05
20 oct. 2020 à 19:05
Merci encore Redbart, mais je ne veux pas changer ma version de Thunderbird pour le moment, car j'ai peur d'un changement qui pourrait changer la présentation des mails que j'apprécie justement dans Thunderbird. Je me débrouillerai avec les brouillons que j'ai dans les dossiers locaux.
Bonsoir et encore merci.
Bonsoir et encore merci.
16 oct. 2020 à 22:57
Désolée mais, je ne sais pas ce qu'est la version du tableau de bord, mais à tout hasard, ma version est windows 10, si c'est ce que tu me demandes.
Bonsoir et merci