2 problèmes avec ce logiciel

Fermé
indochinois Messages postés 132 Date d'inscription samedi 15 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2022 - 21 oct. 2020 à 14:00
Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 - 21 oct. 2020 à 20:55
Bonjour,
Avec Thunderbird la fonction "indésirables" ne fonctionne plus. Dans tous les mails que je reçois, aucun n''est signalé indésirable dans la panneau latéral gauche.
Une autre anomalie, quand je clique sur un message que je viens de recevoir de Marinne par exemple, c'est le mail précédent dans la liste qui s'ouvre; pour l'exemple indiqué c'est le mail de Comment ça marche qui s'ouvre.
Par avance, je remercie celle ou celui qui voudra bien m'aider à résoudre ce problème. Bon après midi
A voir également:

3 réponses

Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 219
Modifié le 21 oct. 2020 à 14:25
Bonjour

https://docinfo.univ-rennes1.fr/documentation/messagerie-thunderbird-gestion-des-indesirables
la présentation a changé, mais les fonctions restent

perso je n'y ai jamais touché, je préfère faire le tri moi-même parce que certains messages importants peuvent êtres mis en indésirable

quel est ta version de Tdb, de windows, de java, et c++?

le pointeur est dirigé par windows pas par tdb
commentaires trouvé ailleurs :
C'est ta barre windows que tu dois avoir sur la gauche ou la droite, sur ton bureau. Il faut que tu la mettes en bas, comme de base sur chaque windows, c'est ça qui provoque ce sois disant bug de curseur.


0
indochinois Messages postés 132 Date d'inscription samedi 15 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2022 3
21 oct. 2020 à 15:38
Bonjour et merci pour votre prompte réponse.
Thunderbird version 78.3.3 Windows 10, Java 8 U 261 les indications sollicitées.
Une nouveauté, auparavant le symbole Windows était en bas à gauche sur mon écran, maintenant je ne le vois plus car à sa place est apparue une languette blanche sur laquelle est écrit " tapez ici pour rechercher" et comme je suis un gros NUL impossible de faire disparaître cette inscription qui me cache Windows.
J'espère que ces infos vous seront utiles. Merci
0
Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 219
Modifié le 21 oct. 2020 à 20:57
win10 est le nom du système d'exploitation, il y a une version printemps et automne et des version de mises à jour

la barre blanche, c'est cortana
clic droit sur cortana >rechercher > "afficher l’icône" (est plus discret)


si plus rien ne fonctionne c'est encore plus grave

https://lecrabeinfo.net/probleme-impossible-utiliser-barre-des-taches-et-menu-demarrer-bloques-sur-windows-10.html#n4-avec-une-commande-powershell

0