A voir également:
- Plus d'affichage de courrier dans entrant et dans mes dossiers locaux
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Tchats locaux - Forum Vos droits sur internet
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Roissy courrier international pic ✓ - Forum Laposte
- Dans le gestionnaire de fichiers ci-dessous : dans le dossier musiques, créez un dossier playlist. cherchez les musiques hip-hop et country. déplacez-les dans le dossier playlist que vous avez créé. ✓ - Forum YouTube
8 réponses
Pierr10
Messages postés
11478
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 avril 2024
4 856
21 sept. 2020 à 11:56
21 sept. 2020 à 11:56
Bonjour,
Êtes-vous concernée par ceci ?
Êtes-vous concernée par ceci ?
Je suis désolée mais complètement novice qu'est ce qu'un FAI??
Pierr10
Messages postés
11478
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 avril 2024
4 856
Modifié le 21 sept. 2020 à 12:13
Modifié le 21 sept. 2020 à 12:13
Fournisseur d'Accès Internet.
Indiquez surtout l'hébergeur de votre boîte mail (après @ dans votre adresse mail).
Indiquez surtout l'hébergeur de votre boîte mail (après @ dans votre adresse mail).
je suis sur pc, j'ai fait un transfert de la messagerie de mon site hébergeur ionos. Ceci dit ça fonctionnait très bien jusqu'à cette nouvelle version.
Pierr10
Messages postés
11478
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 avril 2024
4 856
21 sept. 2020 à 12:26
21 sept. 2020 à 12:26
normalement ionos aurait dû basculer sur la version 1.2 de TLS depuis le mois de juillet. Donc il ne devrait pas y avoir de problèmes avec Thunderbird. L'ont-ils fait ?
Vous pouvez essayer la solution que j'ai donnée dans le lien que je vous ai fourni dans ma réponse <1>.
Si ça marche, tant mieux. Sinon vous pouvez rétablir les choses dans l'état initial. C'est sans conséquences.
Vous pouvez essayer la solution que j'ai donnée dans le lien que je vous ai fourni dans ma réponse <1>.
Si ça marche, tant mieux. Sinon vous pouvez rétablir les choses dans l'état initial. C'est sans conséquences.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok comment je fais pour rétablir à la version précédente? ou dans l'état initial.Merci d'avance
Pierr10
Messages postés
11478
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 avril 2024
4 856
21 sept. 2020 à 14:50
21 sept. 2020 à 14:50
Je voulais simplement dire qui si, après avoir fait la modification dans l'éditeur de configuration de Thunderbird (comme indiqué dans le lien) vous constatez que ça n'a servi à rien, vous pourrez faire la modification inverse, pour revenir à la configuration initiale.
OK J'ai essayé ca ne change rien malheureusement. Merci quand même, c'est dommage j'aimais bien cette messagerie.
Pierr10
Messages postés
11478
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 avril 2024
4 856
21 sept. 2020 à 17:27
21 sept. 2020 à 17:27
Vérifiez quand même le paramétrage de votre compte dans Thunderbird (Outils > Paramètres des comptes)
Utilisez les paramètres qui sont donnés dans le lien suivant : https://www.ionos.fr/assistance/email/depannage-mail-basicmail-business-basicmail/echec-de-la-configuration-du-programme-de-messagerie/
Prenez ce qui est dans le premier tableau.
Utilisez les paramètres qui sont donnés dans le lien suivant : https://www.ionos.fr/assistance/email/depannage-mail-basicmail-business-basicmail/echec-de-la-configuration-du-programme-de-messagerie/
Prenez ce qui est dans le premier tableau.
21 sept. 2020 à 11:58
Modifié le 21 sept. 2020 à 12:07
Utilisez vous le protocole POP ? Il est alors possible que le problème soit le même qu'avec Free.