Les discussions

Erreur exception de sécurité

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai cette fenêtre popup qui s'affiche dans Thunderbird, j'ai contacté orange qui confirme ne rien avoir changé dans...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
An dro

Élimination des mails

Bonjour, Comment éliminer les nombreux mails autrement qu'un par un ? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
kesako/20634

Malgré le paramétrage correct je ne reçois pas les accusés

Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai repris les recherches d'emplois et je souhaites donc réutiliser Thunderbird qui est bien pratique pour la réception...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
allysabella

Comment transférer un mail à un ami

On vient de m'installer une boîte e-mail Mozilla Thunderbird, je ne sais pas comment transférer un mail que je reçois à un ami inscrit dans mon carnet...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Froulik

Transferer des mails

Bonjour, je n'arrive pas à transférer des mails, pouvez vous m'aider? merci de vos réponses Configuration: Windows XP / Firefox 26.0

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
dubcek

Je n'arrive pas à vider la corbeille

la seule manière pour moi de vider la corbeille est d'aller sur chaque page, de sélectionner tous les messages et de cliquer sur : «supprimer le messa...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
liginus

Les liens

LES LIENS INSCRIT SUR LE CONTENU DU MESSAGE NE S4OUVRE PAS EN CLIQUANT DESSUS? LES LIENS EN PJ FONCTIONNENT CE PROBLÈME EST APPARU LORS D'UNE M...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
dubcek

Telephone fixe sans tonalite

Résolu

bonjour j'ai ce probleme depuis plusieurs jours et je voudrais savoir a qui m'adresser pour etre depannee cela devient urgent !!!!! MERCI

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Jimpix

Grouper l'enregistrement dans le carnet d'adresse

Résolu

bonjour , comment peut on rapidement enregistrer dans le carnet d'adresse ,de nombreuses nouvelles adresses reçues dans un mail groupé ? merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
jmlaurent

Probléme messagerie thunderbird sur pc configuré en windows 8

Résolu

Bonjour , Voici mon problème qui se situe au niveau messagerie . J'ai 2 PC : l'un configuré en Windows 7 (Vista) avec une messagerie Outlook qui g...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
bismuth_83

Problème messagerie thunderbird

Résolu

Bonjour, Mon logiciel de messagerie est thunderbird. lorsque je tape un texte dans mes messages tous les caractères sont en italique. Je pense avo...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
diego1

Disparition de mail avec thunderbird

Bonjour, Voilà mon problème. J'ai 2 adresse de messagerie sous thunderbird, l'une fonctionne sans soucis, par contre sur l'autre mes mails de la v...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
fabouf

Réception de mails linvosges

Bonjour, Je reçois des mails de la Sté Linvosges régulièrement et j'ai tenté de me désabonner. Impossible, on me renvoie sur abuse@ems6.net mais cela...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
XavierMichelD

Envoi d'emails avec thunderbird

Résolu

Comment paramétrer thunderbird pour envoyer des mails. j'en reçois mais je n'arrive pas à en faire partir. Quel est le serveur de sorti et où l'inscri...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
id75000

Je ne peux plus envoyer de mails

je ne peux plus envoyer de mails. Thunderbird me laisse ce message :"Une erreur est survenue lors de l'envoi du courrier. Le serveur de courrier a rép...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
alainlambr

Thunderbird en français

Résolu

Bonjour, Suite à une demande de mise à jour de thunderbird celle ci s'est faite toute en anglais..Comment faire pour l passer en Français sans...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Fufu

Un autre notificateur

Bonjour, S'il vous plait, auriez vous un autre notificateur qui fonctionne à part Firetray à me proposer ? ce dernier déconne complet. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Jimpix

Problème entre thunderbird et hotmail..

Bonjour à tous, voilà mon soucis : J'ai le logiciel thunderbird sur lequel j'ai une adresse mail sous hotmail mais voilà je ne reçois pas mes mess...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
dubcek

Filtres de message thunderbird inefficaces

Bonjour. Les filtres de messages sur Thunderbird sous windows 8 sont inefficaces. Comment y remédier ?

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
eugenedranem

Impossibilité d'accéder à ma messagerie

Bonjour, Je viens de récupérer mon ordi qui était tombé en panne. Pour pouvoir accéder à ma messagerie thunderbird, j'ai réinstallé le programme...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
contrariness

Pas de mise à jour de thunderbird 12.0.1

Bonjour, Thunderbird 12.0.1 ne se met pas à jour automatiquement , et dans à propos de TB il est affiché d'être à jour. Comment forcer le passage à ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Violette-M

Echec d'envoi de message avec thunderbird

Bonjour, Depuis 5/6 jours, impossible d'envoyer des messages avec thunderbird, il semble y avoir pb avec smtp d'orange (l'envoi de messages fonctionn...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Dom7022

Impossible d'effacer

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et je vous prie d'excuser mes éventuelles maladresses. Depuis de nombreuses années j'utilise THUNDERBIRD. J'a...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
richacq

Vider mails

Résolu

Bonjour, Est-il nécessaire de vider en tout ou en partie les mails de sa corbeille, des spams et des messages envoyés? Merci Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
gbel

Thunderbird ne veut plus de la gauche

Résolu

Bonjour, suite à un temps (court) de présence dans la même pièce d'une souris, d'un clavier et de de mes deux enfants de 3 et 4 ans...MA messagerie ...

32 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
thierryc

Ouverture site internet à partir d'un mail

Bonjour, je ne parviens plus à ouvrir un site internet (vente privée.com par exemple) à partir d'un mail reçu sur ma messagerie Thunderbird. Je dispos...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
awala34

Aide thunderbird

Bonjour J'aide une amie quand elle a des problèmes sur son micro, mais là je suis sec. Elle a bidouillé je ne sais quoi et depuis, sur la page d'a...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
bobsaint44

Plusieurs adresses mails enregistrées

Bonjour, Sur mon thunderbird est enregistré plusieurs comptes de messageries différentes. Lorsque je veux envoyer un mail par mon gmail qui est en ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
filopat53

Lenteur d'affichage dans thunderbird

Bonjour, Depuis 3 semaine j'ai un souci avec thunderbird version 2.0.0.21. En effet l'affichage est lent quand je passe d'une rubrique à une autr...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Known001

Migration outlook express vers et à partir de thunderbird ?

Résolu

Bonjour Equipé actuellement avec Windows XP SP3 - IE 8, l'Outlook Express OE6 commence à me poser des problèmes : refus de compactage des messages,...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Known001

Messagerie

Résolu

Bonjour, je voudrais retrouver ma messagerie perdu la nuit dernière. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Dexterccm

Avoir sur window phone mes contacts de thunderbird

Bonjour, comment avoir sur window phone mes contacts de thunderbird? (chez free) merci

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
antipolis a

Thunderbird

je n'arrive pas à lire les messages envoyés ni ceux dans la corbeille je pense qu'il faut paramètrer mais j'ignore comment Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Fr4ise

Demande d'aide pour lafonction: envoyer un message

Bonjour, J'ai perdu la fonction: Envoyer un message... Que faire pour récupérer cette fonction? Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
dubcek

Problème: envoie de message (ailleurs que chez moi) thunderbird

Résolu

Bonjour, Voici, là situations: 1) Sur Thunderbird ! 2) Utilisation (préférence, pour le stockage et le off-line) d'un serveur POP3 Configur...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
LeGROSBoulet

Récup thunderbird

Bonjour, Je viens de réinstaller W7-64 sur un nouveau DD. J'ai donc réinstallé Thunderbird que j'utilise pour le courrier. J'avais auparavant lancé ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Jeffbie

Problème de réception des mails envoyés

Bon je cherche une solution à un problème pas banal... J'ai une adresse mail yahoo.fr que j'utilise sur mon pc sous thunderbird et depuis quelques ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
mamolette

Comment cacher la liste des destinataires lors d'un transfert

Bonjour, Recevant un mail avec une liste de destinataires, je souhaiterais transférer ce même mail à une autre adresse, mais sans que la liste de ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
bollo1

Peut-on svp envoyer et recevoir sur thunderbird un mail musical

Bonjour à tous Sur XP je recevais des mails sonores (musicaux) expédiés par des amis avec XP ou Windows mail Maintenant je suis sous W8.1 avec ...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
dubcek

Récupération de mails

j'ai formaté et réinstallé mon ordinateur sans récupérer mes mails pouvez vous m'aider sur une solution! j'utilisais thunderbird comme client de me...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
jm124

Changer la fonte...

Résolu

Bonjour, Suite à la perte des mails sous Incredimail suite au crash de carte mère, (alors qu'ils sont dans le dossier d'origine et sous un autre di...

13 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Ciraddon

Messages non transmis

Résolu

bonjour Abonné à orange j'ai installé thunderbird..je recupère bien mes messages d'orange mais je decouvre que mes messages ne parviennent pas à leur...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
MrShut57

Page écriture thunderbird

Résolu

J'ai un question de béotien: de ma page d'écriture ont disparu la liste des contacts en verticale sur la gauche de l'écran et la barre de fonctions c...

18 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
glider78

Renseignements

Bonjour. Je ne peux pas envoyer des pièces jointes lourdes, au dessus de 5,5 mo ils me reviennent avec message refusé. Quelqu'un pourrait 'il me di...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
jolies fleurs

Ventilateur de plafond

J'habite le 2ième étage d'un duplex non insonorisé. Les locataires en bas font fonctionner leurs ventilateurs de plafond (chambres à coucher) constam...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Chrysostome

Signature

Bonjour, J'ai installé une signature automatique, texte et logo, a partir d'un fichier. Mais les adresses mails et web n'apparaissent pas "clicab...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Valoumac

Je suis dans un pétrin

Résolu

Bonjour, J'étais sur XP avec outlook express mais...... mon ordinateur a rendu l'âme. Je l'ai remplacé avec un ordinateur équipé windows 7. Horreur...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
merous1

Liens inactifs

Résolu

Bonjour, Lorsque l'on m'envoie des liens dans des mails, sur mon adresse mail Thunderbird, ceux-ci sont inactifs. Leur couleur est bien bleue mai...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
dubcek

Messagerie thunderbird

Problème d'acheminement des messages sur Thunderbird : en cas de messages groupés ( 6 à 8, en clair ou en Cc, avec ou sans P.J. ) seuls 3 ou 4 de ces ...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Xileh

De incredimail à thunderbird de mozilla

Bonjour, comment exporter les adresses de incredimail ? Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Lulu69
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 5 714