Les discussions
Ne plus avoir les messages recus sur les deux adresses mail
Bonjour, Ne plus avoir les messages recus sur les deux adresses mail
Echec connection avec pop3
Bonjour, lorsque je me connecte sur thunderbird je reçois le message suivant Échec de la connexion depuis le serveur pop3.bbox.fr avec le nom d...
Mot de passe principal oublié,je n'arrive pas à reconfigurer thunderbird
J'avais thunderbird il y deux ans, mais j'essaie de le reconfigurer, on me demande mot de passe principal, j'ai plus le mot de passe??
Renseignement
Bonjour, Je ne reçois plus de Mails Sur Mozilla Thunderbird , j 'ai essayé de réactiver mais rien ne s 'affiche . Du jour au lendemain tout a été...
Thunderbird supprimer un compte
Bonjour, Un compte s'est créé spontanément. Je veux le supprimer. La procédure normale (sélection du compte, gérer,) ne peut aboutir car les command...
Récupérer tout mes mails dans thunderbird
Bonjour, Je suis sous Windows 10 Suis a un gros problème informatique j'ai dû reformater mon disque dur et tout réinstaller. Heureusement j'avai...
Thunderbird ne marche plus...
Bonjour, Depuis des années j'envoie mes photos avec thunderbird sans problème. depuis hier il me demande un mot de passe . Je lui en ai proposé plusie...
Application par défaut protocole mailto (thunderbird portable)
RésoluBonsoir toutes et tous ! Je cherche en vain à assigner le protocole mailto à Thunderbird. Sauf que mon TB est une version portable (que je souhaite ...
Comment savoir si un e mel a été reçu et lu par son destinataire
comment savoir si un e mail a été reçu et lu par son destinataire
Réception mail mailer daemon
Bonjour, Votre boite email ***@*** est remplie à 90%. Nous vous invitons à résoudre ce problème rapidement sous peine de ne plus recevoir de no...
Thunderbird n'enregistre pas messages sent
RésoluBonjour, J'ai un problème avec thunderbird, il n'enregistre pas les messages envoyés. Qunad j'envoie un message il me dit: Une erreur est surv...
Dossier disparu thunderbird
Bonjour, Problème aujourd’hui. Plus aucun dossiers et sous dossier. Sans aucunes manipulation de ma part. Avec vous une idée Merci de votr...
Blocage des mails
Bonjour, J'ai copier/coller des mails et adresses indésirables, dans Thunderbird rubriques "préférences" "messages et vie privée" afin de les "blo...
Messsages non reçus
RésoluBonjour, j'ai 2 adresses mail sur thunderbird.Tout marchait bien depuis longtemps mais depuis peu l'une d'elles ne reçoit plus les messages, qui arriv...
Les messages envoyés n'apparaissent plus dans "messages envoyés"
RésoluBonjour j'utilise la dernière version de thinderbird. Je n'ai modifié aucun paramètre. Depuis hier, lorsque j'envoie un mail depuis thunderbird sur...
Mot de passe requis pour serveur sortant smtp.free.fr
Bonjour, j'utilise Thunderbird . je suis chez Free. la fibre a été installée hier. Thunderbird me demande un mot de passe pour le serveur sortant sm...
Thunderbird ne s'ouvre,plus
RésoluBonjour, depuis ce matin je ne peux plus ouvrir Thunderbird merci de me dépanner -- A la recherche de solutions
2 problemes, un visuel, l'autre technique
Bonjour, alors visuellement c'est pas super grave mais bon,la ligne de commandes relever etc...est blanc sur blanc, c'est penible; de plus la tail...
Question mozilla thunderbird
Bonjour, je n'ai pas trouvé la room thnuderbird; j'ai déjà posté une demande dessus à laquelle on a gentiment répondu, mais là je trouve pas. MA ...
Automatiser la création d'un filtre de suppression
Bonjour, je reçois beaucoup de messages de pub. A chaque fois je vais dans Message / Créer un filtre à partir de ce message.... Pour que cette adresse...
Pb relève courrier via thunderbird
Bonjour à tous, Je suis parvenu à installer Thunderbird pour relever et gérer ma messagerie "laposte.net" grâce à votre aide. Cependant, après...
Spam
Bonjour, Depuis plusieurs jours, je reçois du courrier SPAM sur Thunderbird , genre ***SPAM***8pkk et beaucoup d'autres. Quand je les reçois je les...
Thunderbird : comptes et messages disparus !
Bonjour, Ce matin en ouvrant thunderbird ....plus de comptes ni de messages , tout avait disparu !! Merci de m'aider pour résoudre ce problème ;...
Nouveau chromebook / installer thunderbird
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Chromebook. J'ai installé Thunderbird via linux suivant un tuto sur mychromebook.fr, mais les dossiers locaux ne veu...
Probleme arrivée couriel
RésoluBonjour à tous Mes messages arrivent directement dans la poubelle . Comment régler ça ? Merci .
Filtrer efficacement
Bonjour à toutes et tous, Ou je ne sais pas faire, ou les filtres proposés par la messagerie pour diriger les indésirables à la poubelle ne sont pas ...
Comment changer mon adresse e mail ?
1 comment changer mon adresse e mail sur ccm pour y recevoir les lettres hebdomadaires 2 comment paramétrer thunderbird car j'ai changé mon e mail ...
Messagerie gmail bloquee depuis 2 jours ??
Bonjour, ma messagerie gmail est bloquée depuis 2 jours je peux envoyer des messages mais pas en recevoir? Merci
Changer couleur ecriture sur message
RésoluBonjour, à la suite d'une fausse manoeuvre l'écriture des messages est en blanc sur fond noir, pouvez-vous m'aider a remettre les lettres en noir sur ...
Probleme messagerie free (thunderbird)
Bonjour à tous . Depuis deux jours je reçois beaucoup d' email inconnus tous "@free.fr ", pub pour de la lingerie , malgré des filtrages blocages ...
Récupérer mail
Bonjour, en mettant un nouveau compte mail (boîte mail pro de mon ami) sur mon ordi. J'ai reçu tous ses mails. Il y avait un nombre énorme de mails qu...
Mot de passe
Bonjour à tous, J'ai changé récemment mon mot de passe sur Thunderbird. Je reçois parfaitement les messages que l'on m'envoi. Par contre, lorsque j...
Perte dossier locaux et contacts suite derniere mise a jour thunderbird
Bonjour, Suite a une MAJ de thunderbird, j'ai perdu mes "dossiers locaux" avec tous les mails que j'archivais dans des sous dossiers ainsi ...
Refus de l'envoi des messages vers tous les clients de messagerie,
Bonjour, J'ai 3 ordinateurs : Acer Predator sous windows 10 Asus sous winsows 10 un vieux toshiba satellite que j'ai mis sous Linux Ayant dém...
Je ne recoi pas tout les mail
bonjour, voila j aide un voisin qui a 78 ans il a un soucis pour recevoir ses mails il utilise thunderbird pour lire ses mail et depuis un moment il ...
Interrogation sur piècejointe ouverte
Bonjour, J’ai quelques questions au sujet de thunderbird, en fait une collègue avec qui je m’entends bien m’a demandé de regarder un fichier mais u...
Thunderbird carnet d'adresses inaccessible
RésoluBonjour, PB carnet adresses Thunderbird Le carnet d'adresses affiché quand je clique sur l'onglet "adresses" comporte 2 fichiers : "adresses person...
Ne veut pas de mon mot de passe
bonjour tout le monde voilà j'ai installer thunderbird messagerie mais le soucis c'est qu'il n'accepte pas mon mot de passe pour POP3.free.fr est ce q...
Ouverture des messages
Bonjour, Comment faire pour que lorsque j'ouvre un 1er message et que je le mets à la poubelle, le message suivant s'affiche automatiquement dans ...
Problemes de sous dossiers
Bonjour à tous Suite à l'installation de mes adresses mails sur Thunderbird, j'ai remarqué quelques anomalies sur certaines d'entre elles: 1) sur l'...
Visualisation des indésirables sur thunderbird
Bonjour, J'utilise depuis de nombreuses années une adresse de messagerie wanadoo.fr fournie par France Télécom (devenu Orange) à l'époque. Je lis e...
Redirection malveillante des emails sur mon adresse @free
bonjour, mon compte leboncoin a été piraté, il semble qu'une redirection d'email ait été posée sur mon adresse @free. comment puis-je supprimer ce...
Impossible envoyer message avec thunderbird
RésoluBonjour, Qui peut m'aider? Je viens de renoncer à Outlook pour Thunderbird, hélas je reçois mes mails mais ne peux en envoyer alors que j'ai conse...
Compte yahoo impossible à remettre
RésoluBonjour , J'ai toujours eu mon compte Yahoo sur TDB il fonctionnait parfaitement en Pop. Il y a 1 mois il me demandait que mes identifiants ne corre...
Perte de compte dans envoyés ?
RésoluBonjour, Je dispose de plusieurs comptes regroupés dan TB Ex : A@titi.fr B@titi.gmail.fr C@tutu.fr Subitement, ce jour (sans en conn...
Comment effacer un document envoyé au pôle emploi
RésoluBonjour, Comment je peux effacer un document envoyé par erreur au pôle emploi?
Pertes de messages envoyés
RésoluBonjour à tous. Problème : Je n'ai plus confiance sur l'envoi par Thunderbird de mails via le serveur Orange et je ne crois pas être le seul. Par mo...
Mot de passe thunderbird perdu
Bonjour, Je viens de télécharger la version 78.1 de Thunderbird : l'ancienne ne réussissait pas à télécharger mes messages (elle ne répondait pas) e...
Mozilla thunderbird transforme accents en points d'interrogations
RésoluBonjour, j'ai un pb lorsque que j'établis un message ,les accents se transforment en points d'interrogation? et pourtant il me semble que je n'ai p...
Thunderbird affichage comptes mails gauche
RésoluJ'ai un problème avec Thunderbird, je n'arrive plus à visualiser mes comptes j'ai simplement en haut la boite de réception du compte principal et en b...