[thunderbird] signature avec image
Bonjour, Je souhaiterais inclure dans les mails que j'envoie par Thunderbird un signature incluant un image. J'ai crée un fichier avec mon nom et...
Bonjour, Je souhaiterais inclure dans les mails que j'envoie par Thunderbird un signature incluant un image. J'ai crée un fichier avec mon nom et...
Bonjour, Mon PC étant vieillissant, j'ai acheté un nouveau pc J'ai installé ma messagerie Thunderbird mais soucis, mes étiquettes (Tags) apparaisse...
Bonjour, J'ai retrouvé la date de l'instalation. Je suis un particulier avec free fibre sur Window 10 Je ne sais pas ce qui c' est passé mais la ...
Bonjour, J'ai Thunderbird pour gérer ma messagerie. J'ai créé environ 300 dossiers sous la rubrique "Dossiers Personnels" et, au moyen de filtres, mes...
Bonjour, Pour le moment, j'utilise le service de messagerie d'Orange. Je voudrais configurer Thunderbird sans supprimer du serveur Orange les mes...
Bonjour, Il m'arrive d'envoyer des courriels groupés à une trentaine de destinataires, et j'ai parfois un retour "destinataires inconnus". Comment s...
Bonjour, je ne peux plus aller sur Thunderbird ,je n ai pas de mot de passe ,a chaque fois il me le demande comment faire ? merci pour votre aide ...
Bonjour, Je veux rajouter une adresse gmail dans thunderbird et il y en a dejà une autre. lorsque je créé cette adresse (existante utilisée sur d...
Bonjour, Y'a t il une possibilité d'avoir de l'écriture prédictive en écrivant un message dans un mail ? Merci
Bonsoir toutes et tous ! J'utilise actuellement Thunderbird pour gérer mes courriels. La boite principale est consulté par l'ensemble de l'équipe. ...
Bonjour, Bonjour, Lorsque je clique sur « contact » sur un site web, Quelle est la marche à suivre comment programmer pour que ma messagerie pr...
Bonjour, Mon adresse mail principale ne fonctionne plus. Message d'erreur : échec de la connexion depuis le serveur imap.sfr.fr. C'est une adresse c...
Bonjour, Je ne peux plus envoyer de mails, j'ai ce message qui s'affiche L’envoi du message a échoué. Une erreur est survenue lors de l’envoi du c...
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour, thunderbird me demande les MdP systématiquement à l'ouverture pour tous mes comptes.@orange.. je con...
Bonjour, Comment accéder aux mots de passe enregistrés sur le PC, je l'ai fait une ou deux fois mais je ne trouve plus la combine ! De temps en temps...
Bonjour à toutes et tous, Thunderbird s'ouvre sur la page"corbeille alors qu'avant il s'ouvrait sur la page"nouveaux messages"(courrier entrant). Ma...
Bonsoir, Depuis quelques jours, un texte incohérent apparait dans les mails envoyés par Thunderbird: �Q��a���_�G/��}���D@p�h�
Bonjour, A la suite d'un crash d'ordinateur, obligé d'acheter un nouveau matériel. Réinscription à ma messagerie Thunderbird faite, mais carnet d'ad...
Bonjour, comment récupérer le mot de passe dans un compte mail dans Thunderbird ? Merci
bonsoir suite au crash windows de mon disque dur j ai acheté un nouveau disque dur avec windows 10 tout propre j ai accès a l ancien disque dur ...
Bonjour, j'utilise Thunderbird pour récupérer mes messages. Lorsque j'ouvre une pièce jointe, un message m'indique : "Les paramètres peuvent être m...
Bonjour, Depuis plus d'un mois, j'ai la liste des mails, mais je ne peux pas lire le contenu (texte et pièces jointes) si je ne suis pas en mode d...
Bonsoir, Depuis peu, lorsque j'essaie de transférer un mail à partir de Thunderbird, je reçois le message suivant : "L'envoi du message a échoué. ...
Bonjour, Quand je clique sur icône pour ouvrir Thunderbird, la petite boîte apparu, c'est écrit "'Can' t load XPCOM". Merci pour la réponse Zoki...
bonjour je ne peu plus depuis ce soir envoyer de mail a partir de thunderbird avec la messagerie free je n ai jamais changé la configuration détecter ...
Bonjour, Est-il possible de mettre de la musique dans un mail d'envoi avec Thunderbird ? Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement. Jaja ...
Bonjour, Thubderbirg me demande à chaque fois que je l'ouvre, mon mot de passe. J'ai voulu l’enregistrer. Normalement pour le faire, je l'ai fait ...
Bonsoir, Je voudrais soumettre à la communauté le problème que je rencontre depuis une quinzaine de jour avec TB, pour l'envoi de messages à des de...
Bonjour, J'avais toujours cru comprendre que pour garder mes mails sur mon PC, il fallait utiliser POP. Est-ce toujours vrai? Que changerait le pass...
Bonjour, suite à la réception d'un message , thunderbird est complètement bloqué, la souris ne fonctionne plus et je suis obligé de faire ctrl alt s...
Bonjour, N'ayant pas de dossier "spams" dans ma messagerie Thunderbird je ne trouve pas comment consulter mes courriers indésirables Merci d'avance...
Bonjour, Comment changer adresses personnelles au lieu de toutes les adresses. Ceci est arrivé suite à un update Thunderbird. Merci à vous
Bonjour, j'ai réinstallé un profil Thunderbird dans un nouveau pc. Il contient des fichiers abook.mab.bak ou abook-1.mab.bak. Lorsque j'édite ces ...
Bonjour, Depuis ce jour 26/10, je ne peux plus ni envoyer ni recevoir mes mails J'ai le message Echec de la connexion depuis le serveur Imap sfr....
Bonjour, Depuis des années, j’utilise Thunderbird pour tous mes messages de mes comptes Hotmail et Gmail. Ce matin, je constate que ma messagerie n...
Bonsoir, J'ai voulu créer un dossier archive(cf flèche rouge) . Je souhaite le supprimer . Il a été facile de le créer mais le supprimer impossi...
Salut à tous. J'utilise Thunderbird pour gérer mes 15 comptes mails perso et pros. Aujourd'hui, les comptes apparaissent dans l'ordre chronologi...
Bonjour Je viens de changer d'ordinateur (windows 10) et je souhaiterais envoyer via la commande "envoyer le document par courriel" des documents en...
Bonjour, après une mise à jour de Win 10, Thunderbird ne conservait pas les mots de passe ce qui était fastidieux. Après plusieurs essais et tent...
Bonjour, dans la config du serveur SMTP il y a des erreurs comment faire pour remettre tout en ordre?? si je prends l'option désinstaller réins...
Bonjour* depuis des années que j'utilise Thunderbird les liens contenus dans le mail s'ouvraient depuis quelques mois en cliquant sur le lien a...
Bonjour, Lorsque j'ouvre ma messagerie Thunderbird, les mails reçus en mon absence (i.e. depuis ma dernière connexion) s'affiche comme déjà "lu". ...
Bonjour, Bonjour à tous, Depuis la dernière mise à jour de Thunderbird, je ne peux plus ouvrir les PJ en mp4 avec VLC directement. J’ai systéma...
Bonjour, depuis quelques temps je n'arrive plus à ouvrir les épingles de pinterest alors que sur ma messagerie de SFR ça fonctionne bien. Ca fonctionn...
Bonjour, La signature est toujours précédée de deux tirets. Je souhaite les supprimer. Google me donne plein de solutions qui proposent : Outi...
Bonjour, Je devrais surement augmenter le temps limite de connexion (car problème lors d'envoi de pièces jointes) mais je ne trouve pas où modifier c...
Bonjour, Comment renvoyer un mail indesirable à son expéditeur?? Merci
Bonjour, Je viens de mettre à jour thunderbird (version 91.1.2) et il est maintenant en anglais. Comment le remettre en Français ? Merci de vot...
Bonjour, J'utilise la messagerie de Thunderbird et mon fournisseur d'accès est Orange. Secrétaire bénévole d'une association j'ai besoin d'envoyer...
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment je dois procéder pour n'imprimer que la dernière réponse à un mail qui contient de nombreux échanges. J'e...
Questions et réponses sur Mozilla Thunderbird