Les discussions

nicolasrp76 Thunderbird

[thunderbird] signature avec image

Bonjour, Je souhaiterais inclure dans les mails que j'envoie par Thunderbird un signature incluant un image. J'ai crée un fichier avec mon nom et...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
ELN
jujuandlolie Thunderbird

Modifier étiquettes suite au changement de pc

Bonjour, Mon PC étant vieillissant, j'ai acheté un nouveau pc J'ai installé ma messagerie Thunderbird mais soucis, mes étiquettes (Tags) apparaisse...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
jujuandlolie
pierrotlarando Thunderbird

Thunderbird synchronisation de deux ordinateurs

Bonjour, J'ai Thunderbird pour gérer ma messagerie. J'ai créé environ 300 dossiers sous la rubrique "Dossiers Personnels" et, au moyen de filtres, mes...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
PierrotLaRando
Luko Thunderbird

Destinataires inconnus

Bonjour, Il m'arrive d'envoyer des courriels groupés à une trentaine de destinataires, et j'ai parfois un retour "destinataires inconnus". Comment s...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
dubcek
hug Thunderbird

Mot de passe

Bonjour, je ne peux plus aller sur Thunderbird ,je n ai pas de mot de passe ,a chaque fois il me le demande comment faire ? merci pour votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Panth33ra
jm13 Thunderbird

Message "le serveur entrant existe déjà"

Bonjour, Je veux rajouter une adresse gmail dans thunderbird et il y en a dejà une autre. lorsque je créé cette adresse (existante utilisée sur d...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
bazfile
lamamma Thunderbird

Ma messagerie

Bonjour, Mon adresse mail principale ne fonctionne plus. Message d'erreur : échec de la connexion depuis le serveur imap.sfr.fr. C'est une adresse c...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
brucine
laurent Thunderbird

Messagerie

Bonjour, Je ne peux plus envoyer de mails, j'ai ce message qui s'affiche L’envoi du message a échoué. Une erreur est survenue lors de l’envoi du c...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
dubcek
kittyblue78 Thunderbird

Mdp thunderbird

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour, thunderbird me demande les MdP systématiquement à l'ouverture pour tous mes comptes.@orange.. je con...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
dubcek
jarailet Thunderbird

Accès aux mdp enregistrés

Bonjour, Comment accéder aux mots de passe enregistrés sur le PC, je l'ai fait une ou deux fois mais je ne trouve plus la combine ! De temps en temps...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
dubcek
jeanclaude88 Thunderbird

Ouverture thundirbird sur "corbeille"

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Thunderbird s'ouvre sur la page"corbeille alors qu'avant il s'ouvrait sur la page"nouveaux messages"(courrier entrant). Ma...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
jeanclaude88
NEOPHYTE4 Thunderbird

Texte incohérent

Résolu

Bonsoir, Depuis quelques jours, un texte incohérent apparait dans les mails envoyés par Thunderbird: �Q��a���_�G/��}���D@p�h�

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
NEOPHYTE4
GDB Thunderbird

Récupération d'adresses

Bonjour, A la suite d'un crash d'ordinateur, obligé d'acheter un nouveau matériel. Réinscription à ma messagerie Thunderbird faite, mais carnet d'ad...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
GDB
Gzormix Thunderbird

Mot de passe non reconnu

Bonjour, comment récupérer le mot de passe dans un compte mail dans Thunderbird ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
kaumune
do39200 Thunderbird

Récupérer mes contacts

Résolu

bonsoir suite au crash windows de mon disque dur j ai acheté un nouveau disque dur avec windows 10 tout propre j ai accès a l ancien disque dur ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
do39200
Roby12850 Thunderbird

Options de thunderbird

Résolu

Bonjour, j'utilise Thunderbird pour récupérer mes messages. Lorsque j'ouvre une pièce jointe, un message m'indique : "Les paramètres peuvent être m...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Roby12850
Zoki Thunderbird

Je ne peux pas ouvrir thunderbird

Bonjour, Quand je clique sur icône pour ouvrir Thunderbird, la petite boîte apparu, c'est écrit "'Can' t load XPCOM". Merci pour la réponse Zoki...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
dubcek
Jaja Thunderbird

Musique dans un mail d'envoi

Bonjour, Est-il possible de mettre de la musique dans un mail d'envoi avec Thunderbird ? Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement. Jaja ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Dugroin1
Antigone Thunderbird

Rejet de mails vers des adresses gmail

Bonsoir, Je voudrais soumettre à la communauté le problème que je rencontre depuis une quinzaine de jour avec TB, pour l'envoi de messages à des de...

27 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
Namib
allhut Thunderbird

Paramètre des comptes :pop ou imap?

Bonjour, J'avais toujours cru comprendre que pour garder mes mails sur mon PC, il fallait utiliser POP. Est-ce toujours vrai? Que changerait le pass...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme
franz28 Thunderbird

Carnet d'adresse dans dossier profile thunderbird

Bonjour, j'ai réinstallé un profil Thunderbird dans un nouveau pc. Il contient des fichiers abook.mab.bak ou abook-1.mab.bak. Lorsque j'édite ces ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme
IRATY Thunderbird

Échec de la connexion

Résolu

Bonjour, Depuis ce jour 26/10, je ne peux plus ni envoyer ni recevoir mes mails J'ai le message Echec de la connexion depuis le serveur Imap sfr....

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
brucine
jdunord Thunderbird

Messagerie thunderbird, ne fonctionne plus.

Bonjour, Depuis des années, j’utilise Thunderbird pour tous mes messages de mes comptes Hotmail et Gmail. Ce matin, je constate que ma messagerie n...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
jdunord
Emilievasion Thunderbird

Comment supprimer dossier archives

Résolu

Bonsoir, J'ai voulu créer un dossier archive(cf flèche rouge) . Je souhaite le supprimer . Il a été facile de le créer mais le supprimer impossi...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
tacruejedonnemonblaze
kimeidugel Thunderbird

Thunderbird - réorganiser les comptes

Résolu

Salut à tous. J'utilise Thunderbird pour gérer mes 15 comptes mails perso et pros. Aujourd'hui, les comptes apparaissent dans l'ordre chronologi...

26 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
SaturneCatherine
victor08 Thunderbird

Mise à jour thunderbird

Résolu

Bonjour, dans la config du serveur SMTP il y a des erreurs comment faire pour remettre tout en ordre?? si je prends l'option désinstaller réins...

12 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
victor08
PAHelp Thunderbird

Mail reçus s'affichent déjà lus

Bonjour, Lorsque j'ouvre ma messagerie Thunderbird, les mails reçus en mon absence (i.e. depuis ma dernière connexion) s'affiche comme déjà "lu". ...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
descoty
DMT17570 Thunderbird

Problème d'ouverture de fichiers mp4

Bonjour, Bonjour à tous, Depuis la dernière mise à jour de Thunderbird, je ne peux plus ouvrir les PJ en mp4 avec VLC directement. J’ai systéma...

13 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
DMT17570
anico84 Thunderbird

Impossible d'ouvrir les images de pinterest

Bonjour, depuis quelques temps je n'arrive plus à ouvrir les épingles de pinterest alors que sur ma messagerie de SFR ça fonctionne bien. Ca fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
anico84_8303
Remy Belleau Thunderbird

Signature

Bonjour, La signature est toujours précédée de deux tirets. Je souhaite les supprimer. Google me donne plein de solutions qui proposent : Outi...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
Remy Belleau
JML34 Thunderbird

Temps de connexion

Bonjour, Je devrais surement augmenter le temps limite de connexion (car problème lors d'envoi de pièces jointes) mais je ne trouve pas où modifier c...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
JML34
le meruvien Thunderbird

Renvoyer un mail indesirable

Bonjour, Comment renvoyer un mail indesirable à son expéditeur?? Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
dubcek
AQUARELYS Thunderbird

Envoi de mails à une liste de diffusion

Bonjour, J'utilise la messagerie de Thunderbird et mon fournisseur d'accès est Orange. Secrétaire bénévole d'une association j'ai besoin d'envoyer...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
brucine
JOG Thunderbird

Impression de la dernière réponse

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment je dois procéder pour n'imprimer que la dernière réponse à un mail qui contient de nombreux échanges. J'e...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
dubcek
Résultats 701 - 750 sur un total de 5 755