Les discussions

Comment filtrer les messages dont je suis en "copie cachée à" ?

 Résolu

Bonjour, De plus en plus souvent, je reçois des messages d'hameçonnage (ou autres arnaques) dont je ne suis pas destinataire direct, mais en copie c...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Chris4237

Je ne reçois plus mes mails sfr sur thundebird (et mon ipad)

Bonjour, depuis 15 jours, sur thunderbird, je ne reçois plus mes mails (mais je peux en envoyer) ; (mais j'ai accès normal sur ma webmail sfr) depu...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Redbart

Mail delivery sysrem

Bonjour. Abonné d'Orange je reçois depuis quelques jours une pluie de courriels identiques du Mail Delivery System : Undelivered Mail Returned to Send...

19 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Chris67550_0100

Disparition de mails

Bonjour, Je suis sous Windows 10 et j'ai une boite mail Orange sous Thunderbird. Cela fait 2 fois que mes mails disparaissent. En septembre dernier,...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
Chris

Perte archives 2919

Bonjour, Jai fait une mauvaise manip hier soir on supriment mes archives 2019 du compte mails de la femme et chez free pas u de réponse positive pou...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Personnaliser musique mails entrant thunderbird

Bonjour, J'ai du mal à personnaliser ma musique pour les courriels entrant dans Thunderbird. J'ai procédé comme indiqué dans les paramètres mais au ...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Échec de la connexion depuis le serveur imap.free.fr avec le nom d'utilisateur

Bonjour, Je ne peux ni recevoir ni envoyer de mails depuis 3 jours. Depuis maintenant vendredi dernier ma boite mail Thunderbird m'indique le mess...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
nicocanistr

Comment sauvegarder mes mails avec thunderbird

bonjour a tous je viens d installer Thunderbird et j ai pu y installer ma messagerie hotmail comment faire pour y sauvegarder tous les mails qui son...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
flexi2202

Erreur d'analyse xml : entité non defini

Bonjour, En ouvrant ma boite mail ce matin, voici le message apparu Erreur d’analyse XML : entité non définie Emplacement : chrome://messenger/c...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
mijosy

Carnet d'adresse - conversion de wab en csv

Bonjour, Je viens de changer de pc et de passer de Outlook express à Thunderbird. Sur le vieux pc j'ai bien dsauvegardé le carnet d'adresses des conta...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Impossible lire une video

 Résolu

bonjour, depuis quelques jours, sans raison apparante, je ne peux plus ouvrir les vidéos reçues par mail seul le son fonctionne j'utilise windows 10...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
enailys

Retour accusé de réception avec mon adresse ?

Bonjour, Lorsque j'envoi un message avec demande d'accusé de réception, lorsque celui-ci revient, je trouve dans Courrier entrant colonne CORRESP...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde partielle des messages thunderbird

Bonjour, J’ai dans Thunderbird : Entrants – Envoyés – Dossiers locaux, des milliers de mails. Je voudrai sauvegarder (c’est un exemple) ceux d...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Comment insérer la signature dans les messages de réponse

 Résolu

Bonjour, J'ai la signature dans les nouveaux messages mais pas dans les réponses. Avez-vous une astuce? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Alain-dit-Pupuce

Gestion dossier thunderbird

Bonjour, J'ai vu apparaître, dans Thunderbird, des dossiers "Brouillon" et "Envoi" que je n'ai pas crées. Et je n'arrive pas à les supprimer. Je sui...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Lulu69

Probleme des messages reçus

Bonjour, Merci de vous edai que les messages reçis dans gmail a été afficher dans la corbeille Merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Thunderbird 78 image disparaît à l'envoi

Bonjour, Je travaille avec Thunderbird 78 et je viens de remarquer que les images collées dans le corps de mes mails disparaissent en les envoyant...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Epouvantail

Message d'erreur [clientbug] select command is not valid et disparition de doss

 Résolu

Bonjour , Depuis quelques temps (environ un mois), j’ai un problème avec Thunderbird lors de la connexion à yahoo mail. Je reçois le message [CLIENT...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Da_Cord

Mise à jour thunderbird

Bonjour, Thunderbird vient de me proposer de mettre à jour ma version actuelle 68.12.0 pensez vous que maintenant la dernière version est sans so...

21 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
danilsen

Indésirable

Bonjour, où peut on retrouver les indésirables, spams car je ne reçois pas certains mails. Sinon pour mettre certains expéditeurs en indésirable, ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
India

[thunderbird]echec de l'envoi du mot de passe

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs jours qu'en ouvrant Thunderbird pour récupérer mes messages il me met : "Echec de l'envoi du mot de passe. Le serve...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
JPGdugard

Disparition barre d'outils pour envoyer, transférer etc ...

Bonjour, Aucune des solution décrite ici n'a résolu mon problème ! Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
LFS94

Reception mails

 Résolu

Bonjour? comment procéder pour ne recevoir que les mails de mes contacts sur ma messagerie Thunderbird . Merci d'avance et bonne soirée. --W10 pr...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
toutouille_37

Impossible d'envoyer des emails depuis le 20 janvier 2021

Bonjour , Je suis avec free sous thunderbird , impossibe d'envoyer des Emails depuis le 20 janvier 2021 , sauf en mode dégradé via webmail zimbra f...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Archives

Bonjour, Suite à une mauvaise manip j'ai perdu un sous-dossier archivé. Comment le récupérer, Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
maguy

Thunderbird serveur sortant smtp.free.fr

 Résolu

Bonsoir, j'ai créé mon compte mail dans thunderbird en automatique et j'ai eu a la fin cet avertissement: mon adresse mail fonctionne nor...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Dom67

Messages envoyés par le webmail - les placer sur thunderbird

Bonjour, Pendant plusieurs mois, je ne me suis plus servi de Thunderbird. Je travaillais en direct à partir sur webmail Orange. J'ai pu replacer tou...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Help, mon courrier arrive dans la poubelle

Bonjour, à la suite d'un action hasardeuse sur Thunderbird tout mon courrier se retrouve dans la poubelle. Je me rappelle avoir choisis quelque-pa...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Droopy-76

Ouvrir pluswieurs instances ou profiles de thunderbird simultanément

Bonjour, Depuis la version 78 de thunderbird, il n'est plus possible d'ouvrir plusieurs instances ou profiles simultanément. Il y avait une extensi...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
tcdd

Automatisation des indésirables envahissante

Bonjour à tous, Je rencontre un problème moins courant puisque mon Thunderbird me bascule trop de messages en indésirables. No problème, paramètre...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Faire suivre des mails arrivant sur live vers gmail

Bonjour J'ai une adresse ....@live.fr dont je ne me sers que rarement, mais sur laquelle arrivent des messages et je voudrais que mes courriers arr...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Aldar10

Mozilla thunderbird envoi messagerie

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer des courriels accompagnés de fichiers PPS ou MP4 ( < à 10 Mo ) sans obtenir les fenêtres suivantes m'indiquant...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
jeannot12340

Paramétrage

Bonjour, Comment paramétrer Thunderbird en conservant mes messages sur Zimbra free ? Merci de votre aide Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
PERRON

Thunderbird mettre signature (et ma réponse) au dessus du message reçu

 Résolu

Bonjour, dans ma signature je rajoute les mots Bonjour / Dear en début. Du coup j'aimerai que lors d'une réponse à un message la signature soit ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Achelemix

Messagerie thunderbird

 Fermé

j'ai déja posée ma question mais j'ai supprimée mon compte sans faire expret et j'ai de nouveau refait une inscription .J'avais des réponse a mon prob...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Xileh

Thunderbird rc, x-thunderbird et thunderbird classique, les différences svp ?

 Résolu

Bonjour, J'ai pris la version RC portable. Merci !! -- Lenovo 320S-14IKB - i3 7100U - 14" - 2,40 GHz 8 GB RAM DDR4 - 2400 MHz - 1 To (W...

14 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Mail

Bonjour, Comment vérifié stmp

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
kaumune

Réinstallation de thunderbird

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Lorsque l'on supprime Thunderbird pour ensuite le réinstaller, est-ce que les dossiers enregistrés préalablement sont à nou...

25 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
glg29

Disparition de mes messages de 2020 sous thunderbird

Bonjour à tous, Thunderbird a été installé sur mon PC depuis un mois à peu près. Ce jour je constate que les messages antérieurs au 1er janvier de ce...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Reception des messages

Bonjour, Ce matin, a la mise en route de la messagerie, une mise a jour a été effectuée. Depuis je ne reçois plus les message, mais je peux en env...

18 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Denis

Adresse courriel

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Pas très doué en matière de réseau, je rencontre un problème compliqué à résoudre pour moi. Je viens de modifier mon adres...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Redbart

Thunderbird free-pop3

Bonjour, Depuis la release 78 de thunderbird, je ne peux plus récupérer mes messages Free lorsque je suis en pop3. En revanche avec un autre micro...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Pierr10

Transmettre un mél à plusieurs destinataires

Bonjour à tous, J' utilise désormais la messagerie Thunderbird. Tout va bien sauf un souci: Lorsque je veux transmettre un mél à plusieurs destinata...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Nolanola

Messagerie

bonjour, ma messagerie passe du sombre au claire, comment la laisser en claire seulement ? merci de votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
antonella1965

Échec de la connexion depuis le serveur smtp.orange.fr

Bonjour Échec de la connexion depuis le serveur smtp.orange.fr. Je n'arrive plus à envoyer des messages ni en recevoir, merci de me dire quoi fa...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Où est passé mon carnet d'adresses ?

 Résolu

Bonjour. Thunderbird a changé de look il y a quelque temps. Et, depuis, je n'arrive pas à mettre la main sur mon carnet d'adresses à partir de l'af...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Droopy-76

Transfert mails de zimbravers thunderbird

Bonjour, Tous mes dossiers et les messages contenus ont disparu de thunderbird, mais sont visibles dans Zimbra (Free). Comment faire pour les récupér...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Envoi en copie cache fonctionne mal

Bonjour, J'ai un souci concernant l'envoie en copie caché, Je suis le gestionnaire d'un Moto club et peut être que Thunderbird n'est pas adapté au...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Comment synchroniser contacts gmail et thunderbird 85

Bonjour à tous Avec Thunderbird 85 je n'ai pas accès à CardBook Avons-nous une solution pour synchroniser Gmail ? Merci d'avance pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
kaumune

Problème hotmail dans thunderbird depuis 2 jours

Bonjour, Sans avoir rien changé, ni dans Thunderbird, ni dans Hotmail, depuis deux jours, j'ai le message suivant qui apparaît dans Thunderbird : ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme
Résultats 701 - 750 sur un total de 5 656