Les discussions

Mot de passe pop free invalide

Bonjour,je viens de changer mon adresse email, je rencontre un souci avec le mot de passe pop free est invalide,donc je ne peux pas transférer mes mes...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème thunderbird

 Résolu

Bonjour à toutes et tous ; Je possède 2 PC de bureau identiques (Windows 10-64bits Pro) équipé chacun de Thunderbird avec les mêmes adresses et com...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
jmarion3

Perte de messages après compactage

Bonjour, J'utilise Thunderbird depuis 2008, sans avoir rencontré de souci. Je la consulte à minima 2 fois par jour, je classe mes messages entrants ...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Chris4237

Pb messagerie me sur thunderbird

Bonjour, Bonjour j'ai un compte de messagerie Me je voudrais le configurer sur thunderbird. une fois tous les paramètres de messagerie rentrés : "...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Envoi d'un scan à un destinataire

Bonjour, Toute nouvelle sur ce forum, je viens vous demander de l'aide. Je ne suis pas une pro de l'informatique. J'ai installé une imprimante HP su...

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Tous les mails sont marqués comme "indésirables"

Bonjour, Sur un pc, j'ai récemment migré tous les mails de "windows live mail" vers Thunderbird. Mon problème est que bizarrement, tous les mail...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Migrer messagerie thunderbird vers un autre pc

Bonjour, Comment migrer ma messagerie (enfin : mes emails, comptes, et profils) d un PC vers un autre J ai cherché chez Mozilla et Thunderbird et...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Ou trouver les spam

Bonjour, ou puis je trouver les spam?

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
toflfou

Temps limite de connexion au serveur pop laposte.net dépassé

Bonjour, Pouvez vous me dire ce que veux dire ce message et comment faire pour accéder à nouveau à ma messagerie Merci

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
LYLYDOW

Supprimer hs

Bonjour, Depuis plusieurs mois la fonction supprimer ne fonctionne plus. Alors je vais flèche de maj + suppr et cela fonctionne. J'ai suivi la m...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
superbuse83

Comment faire apparaître la barre te titres (fichier,edition,affichage etc..)

Bonsoir,Il n'est pas prévu que cette barre de titres apparaisse avec Windows 10 -Cependant je pense que c'est bien utile -J'ai réussi avec des manoeuv...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Yvettegerald

Mes messages ne me parviennent plus

 Résolu

Bonjour, en vidant ma corbeille messagerie, ll se trouve que ma messagerie est également vide et qu'aucun message ne me parvient. j'ai supprimé mon ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
perfido

Thunderbird d'envoyer des messages

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus avec Thunderbird d'envoyer des messages. La réception est bonne. A voir également:

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Envoi impossible d'emails

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Depuis hier j'ai quelques soucis avec ma messagerie. Je n'ai vraisemblablement touché à rien concernant les réglages de Thund...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
dubcek

Thunderbird sous linux

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir TB. Comment lui indiquer l'adresse du profil sans l'ouvrir? Avec mes remerciements et mes salutations.

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Bazar2300

Problème avec le serveur imap sfr.fr

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, j'ai besoin d'aide: depuis quelques semaines je m'arrache les cheveux en venant sur ma boîte Thunderbird: Je commence par avoir ...

14 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Guilhot

Contacts outlook dans thunderbird

 Résolu

Ma boite aux lettres outlook ne relevant plus le courrier, j'ai téléchargé thunderbird Je vous remercie de m’indiquer la marche à suivre pour importe...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

J'ai changé mon mot de passe de Gmail mais passe par Thunderbird pour la messagerie. Ce dernier ne veut pas reconnaître ce nouveau mot de passe. Que f...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
renard bleu

Je ne connait plkus mon mot de passe

Bonjour, je ne connait plus mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
renard bleu

Mot de passe

Bonjour, je ne connais plus mon mot de passe ,imap.free.fr

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
renard bleu

Messages non reçus

 Résolu

Bonjour, Je ne reçois pas régulièrement les messages-Quelquefois ,je clique sur redémarrer et les messages arrivent ou simplement un clic droit sur ...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
dubcek

Non réception de messages

Bonjour, Je ne reçois plus de messages depuis ce matin mais je peux en envoyer-Je suis sous windows 10- J'ai une messagerie SFR qui reçoit les messa...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Yvettegerald

Confirmation pour vider la corbeille

Bonjour, J'utilise thunderbird et j'avais toujours une fenètre me demandant de confirmer le vidagez de la corbeille. J'ai par erreur cliquer dans ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
phil2k

Problème lors de transfert mails en eml

Bonjour, Ayant beaucoup de mails , j'ai voulu les exportés dans un fichier en eml (ce que j'avais déjà fait) En regardant dans mon fichier pour v...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Thunderbird ne veut plus s'ouvrir

Bonjour* Depuis sa dernière mise à jour THUNDERBIRD ne veut plus s'ouvrir sur mon IMAC - MOJAVE Que faut il faire ? Merci d'avance* (...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
jeanbern

Importation des contacts

Comment importer les contacts Google Mail, Windows Mail et autres dans Thunderbird?

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, Petit soucis avec ma messagerie depuis ma migration sous Win10, pour un PC. A l'ouverture de Thunderbird, mon mot de passe m'est demandé :...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
oscar

Ouvreir un .eml dans thunderbird

Bonjour, Je viens d'installer thunderbird, et j'ai 2 lacunes avec ce programme : Point 1 : je voudrais sur un "mailto", que ce soit "thunderbird...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
GwendolynAldo

Carnet d'adresses dans thunderbird

Bonjour, dans mon nouvel ordinateur qui tourne sous windows 10 pro ,j'ai ajoute mon disque dur de non ancien ordinateur qui tournait sous windows-7 ;...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Compliqué de retrouver un message

Bonjour, quand je fais une recherche sur un mot clé tout simple, un onglet s'ouvre et j'ai plusieurs résultats. Si je clique sur le message, je n'...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
jeanbern

Tb pour android

 Résolu

Bonjour, Je viens de lire qu'il n'y a pas de version pour utilisation sutr Android, c'est bien dommage Alorsse que faire...? merci

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
FGNico

Thunderbird supprime régulierement courrier entran

Bonjour, Depuis que j'ai installé Thunderbird sur cet ordi (une bonne paire de mois), j'ai récemment remarqué qu'il supprime régulièrement mes messag...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Récupérer les adresses mail de message envoyés

 Résolu

Bonjour à tous J'aimerai recuperer les adresses mail de messages que j'ai envoyé pour les mettre dans une liste de diffusion.. Est-ce que c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Configuration

Bonsoir J'utilise thunderbird pour mes deux adresses mails.. Cela passe parfaitement pour Gmail, mais ça bloque ou ralentit fort pour mon mail SFR. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Insérer papier peint

Bonjour je m'adresse à Renard bleu J'ai trouvé les messages de l'année dernière et suivi vos conseils j'ai réussi à enregistrer et charger le papier ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Nissy78

Adresses ne faisant pas partie de mon carnet d'adresses.

Bonjour, Je voudrais effacer les adresses qui ne font pas partie de mon carnet d'adresses. Celle qui apparaissent lors que l'on clique sur "écrire"...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mozilla thunderbird ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis quelques jours ,je ne reçois plus de messages et je ne peux plus envoyer de messages-J'ai récemment opté pour la dernière version de...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mails envoyés n'arrivent pas à destination

Bonjour, Depuis le 7 novembre dans la journée, les messages envoyés à partir de Thunderbid n'arrivent pas à destination 1/ messages à partir d'Oran...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
Mkuzi

Thunderbird cci

Bonjour , Anciennement sous XP je me servais de Outlock pour mes courriers - En ayant évolué vers Windows 7 (aussi Windows 10) outlock n'est plus ...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Exportation des adresses dans thunderbird

 Résolu

Bonjour, J'ai posté un message intitulé "Questions diverses" auquel il m'a été répondu très efficacement et qui, donc, est résolu. Je m'adresse à...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
bpautal

Problème de sécurité

Bonjour, j'ai le problème suivant ( photo en pj ) Je recois ce message d'avertissement avec thunderbird: " Vous êtes en train de passer outre la fa...

19 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
wizub

Je n'arrive plus a ouvrir mon dossier " courriers envoyés"

 Résolu

Depuis quelques temps je n'arrive plus a ouvrir mon dossier " courrier envoyés" dans thunderbird- Des que je clic sur " messages envoyes" pour retr...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Deconnecter messagerie pc avec ipad

Actuellement les messages sont reçus simultanément sur PC et sur Ipad et Iphone. Comment permettre la suppression des messages indépendamment sur cha...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
HelpiOS

Utilisation de l'anglais

J'essaye sans succès d'installer un dictionnaire anglais (us ou gb) pour utiliser l'anglais dans la rédaction de mails. Aucune des procédures indiquée...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
renard bleu

Onglet de taches disparu

Bonjour, Depuis 2 jours au démarrage de ma messagerie, l'onglet de taches n'apparait plus et je ne sais comment le retrouver. Les redémarrages n'app...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Transférer ma messagerie de outlookexpress6 vers thunderbird

Bonjour, Pour récupérer sur mon nouvel ordinateur sous windows10 toute les archives de ma messagerie OutlookExpress6 de mon vieux PC XP tombé en cara...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Questions diverses

 Résolu

Bonjour, J'aurais quelques questions à vous poser concernant Thunderbird. J'utilisais, auparavant, Incrédimail mais celui-ci ne fonctionne plus o...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
bpautal

Comment installer la messagerie 'thunderbird" sur mon pc ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer "Thunderbird" sur mon pc. N'étant un virtuose de l'informatique, j'ai peur de faire une bêtisse. Alors, pourriez-vo...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
el.ninio

Mes messages envoyé s affiche en double

 Résolu

Bonjour, lorsque j'envoie un message, quand je vais dans element envoyés, ces derniers sont affichés 2 fois. par contre les destinataire le recoive...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Dossier "envoyés"

Bonjour, Depuis semble t'il la dernière version "récupérée" automatiquement, je constate lorsque j'écris un message et ce quelle que soit la boite m...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Redbart
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 5 656