Les discussions
Changer langue thunderbird
RésoluBonjour, je viens de télécharger la dernière version de Mozilla Thunderbird; pouvez-vous m'indiquer les opérations à effecter pour la traduire en fr...
Problèmes avec thunderbird 60
RésoluBonjour, Depuis le passage à THUNDERBIRD 60 je n'ai plus les icones en haut à droite "Réduire-Agrandir- Fermer". Le menu OUTILS/OPTIONS est vide M...
Thunderbird et scan imprimante
Bonjour mes scannes de mon imprimante mfc-j6920dw brother ne vont plus dans thunderbird pour un envoi mail direct?
Taille des caractères de l'interface de thunderbird dernière version
RésoluBonjour. Avant, j'utilisais Theme et font size changer pour agrandir les caractères dans l'interface de Thunderbird. Avec la nouvelle version de Thu...
Peu plus rechargé thunderbird 60.5.2
Bonjour, windows7 (32 bit ) firefox le logiciel ne veut pas se réinstaller parce que vu en marche après désinstallation par le panneaux de confi...
Transfert impossible pièces jointes
RésoluBonjour* J'ai un PC Windows 10 , une boite mails Mozilla Thunderbird . Lorsque je transfère une ou des pièces jointes ,il m'est bien demandé le for...
Notification agenda thunderbird.
Bonjour, J'utilise Thunderbird 60.5.0 avec Lightning 6.2.5 et je suis sous Windows 10 Famille Version 1809. Depuis un moment, je reçois sur mon ...
Messages de reception à deleted message
Bonjour, Mes message reçus das la boite de réception se retrouvent dans "deleted messages" Comment faire pour garder mes messages en boite de réce...
Thunderbird avec plugin "trier dossiers manuellement"
RésoluBonjour, je n'arrive plus a faire fonctionner ce plugin. Quelqu'un a une idée ? Merci
Impossible de transférer vers un destinataire
Bonjour, Avec windows 10 (cela a toujours fonctionné) je n'arrive plus à rien transférer (photos etc..) vers un destinataire -Merci de me répondre-C...
Papier à lettres html
RésoluBonjour, Pourquoi je ne peux plus mettre des papiers à lettre html dans mes courriels Thunderbird? Merci! Michel
Thunderbild
Bonjour, je n'ai pas enregistrer le mot de passe initial de ce logiciel et on me demande ce mot de passe afin que je puisse le changer apres mais im...
Problème imprimante par défaut
Bonjour, J'ai installé une nouvelle imprimante, je l'ai mise "par défaut" dans Windows, ça marche de partout sauf pour Thunderbird. Alors j'ai...
Relance client
Bonjour, Je souhaite recevoir une notification de relance, suite a l'envoi d'un mail a un client si celui en m'a pas repondu. Existe t il une fo...
Souci pour déplacer des dossiers ([alreadyexists] mailbox exists)
Bonjour, Pour filtrer mes messages reçus, j'ai crée des sous-dossiers et des règles de filtre afin qu'ils soient déplacés automatiquement dans l...
Sauvegarde de messagerie thunderbird sur disque dur externe
Bonjour, Désolé de poser une question banale, mais tout seul dans mon coin j'ai besoin de conseils de plus expérimentés que moi. Comment procéder po...
Dossiers locaux
RésoluBonjour, J'avais organisé différents dossiers locaux etils ontdisparus Comment récupérer les dossiers et leurs contenus Merci d'avance
Demande systématique de mot de passe à l'envoi d'un message
Bonjour, Depuis quelques jours Thunderbird me demande systématiquement un mot de passe à l'envoi d'un message vers le serveur SMTP d'orange. Commen...
Cases de renseignements et colonnes affichage des contacts
Bonjour, Lorsque l'on crée un contact il est possible de donner beaucoup de renseignements : Nom, prénom, mail, société, adresses.... notes dans l'...
Mails envoyés n'arrivent pas à destination
Bonjour, Depuis le 7 novembre dans la journée, les messages envoyés à partir de Thunderbid avec mon adresse wanadoo depuis chez moi n'arrivent pa...
Paramétrer thunderbird pour ne collecter que les messages de plus d'un an
RésoluBonjour, Ayant été récemment sensibilisé au fait que le stockage de nos mails en-ligne consomme beaucoup d'énergie pour refroidir les serveurs où ...
Page écrire thunderbird
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Thunderbird. Sur la page "écrire", j'ai perdu le bandeau de commande : envoyer, joindre etc. Quelqu'un peut- il me d...
Réponse avant la citation
Bonjour, j'aimerais que ma réponse aux messages se situe avant la citation. J'ai configuré les paramètres de chaque compte mais le curseur est toujo...
Thunderbird renvoyer un message déjà envoyé
Bonjour, je voudrais savoir comment sous thunderbird renvoyer un message déjà envoyé aux mêmes destinataires ? Merci
Adresse mail impossible à supprimer
RésoluBonjour à tous, Pourriez-vous me dire comment je peux supprimer dans la barre déroulante qui apparait quand je m'apprête à envoyer un mail, dans Thun...
Regle de conservation des messages dans les dossiers
Bonjour, J'avais pris l'habitude de mettre des règles de conservation des messages sur certains dossiers de ma messagerie. En ce début d'année, ...
Message erreur ajout d'une exception de sécurité
Bonjour, Depuis quelques jours, à l'ouverture de ma boite Thunderbird, s'affiche un message d'erreur "ajout d'une exception de sécurité" bloquant ...
Comment ne pas perdre les messages archivés en dossiers locaux
Bonjour, J'utilise la messagerie Thunderbird avec 2 adresses gmail. Je sauvegarde certains messages que je souhaite retrouver si besoin dans des d...
Le serveur a répondu : 5.2.0 spam message rejected
Bonjour, ma messagerie fonctionnait bien jusque aujourd'hui. Thunderbird me dit quand j'envoie un mail: Une erreur est survenue lors de l’envoi du ...
Problème avec thunderbird
Bonjour, Depuis ce midi , je ne peux plus récupérer mes mails sur le logiciel Thunderbird pour tant bien pratique. Au début , il m'affiche qu'il y...
Indésirables thunderbird
Bonjour, comment bloquer à l'entrée les mails indésirables ou dangereux? Merci
Gmail ne fonctionne plus
Bonjour, Depuis aujourdh'ui impossible de relever mes mails gmail dans thunderbird, je n'ai pourtant changé aucun paramètres. J'ai essayé avec Out...
Connexion au serveur imap.laposte.net
Bonjour* Je ne reçois plus de mail et je ne peux plus en envoyer sur Thunderbird J'ai l"erreur : impossible de se connecter au serveur imap.la...
Envoyer recevoir
Bonjours, Depuis 2 jours je ne peux plus relever qu’une de mes 2 boites mails free.fr . J’ai vérifié, les paramètres des 2 boites sont identiques, ...
Mot de passe principal
bonsoir, j'utilise Thunderbird depuis longtemps cette messagerie, dernièrement j'ai crée un mot de passe principal, un peu trop rapidement car aussitô...
Copie de message.
Bonjour, lorsque je j'adresse un message, la copie ne s'affiche pas dans le dossier prévu. La barre indiquant l'envoi progresse normalement - a la ...
Temps de connexion dépassé sur thunderbird
Bonjour, j'utilise Thunderbird le plus récent et je reçois le message "temps de connexion dépassé au serveur Imap free. Résultats: les messages que...
Nstmp bug
Bonjour, Depuis l’une des dernières mises à jour de Thunderbierd, il se plante régulièrement. Jje vois apparaitre, sous le dossier corbeille, une s...
Impossible d"avoir thunderbird
Bonjour, Mon ancien PC Asus de 5ans ne fonctionne plus , je ne peut pas rapatrier mes donnée de Thunderbird qui étaient dessus (j'en était content)...
Bonjour* comment modifier mon adresse mail qui a été pirate Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM.....
Fiabilité thunderbird ?
RésoluBonjour à vous tous J'ai contacté le forum GMAIL pour un PB de lecture Vidéo (j'ai noté leur réponse dans un précédent message). Mais ils ont égale...
Comment remettre l'option de confirmation?
Bonjour, J'utilise thunderbird et j'avais toujours une fenètre me demandant de confirmer le vidagez de la corbeille. J'ai par erreur cliquer dans ...
Message en double
RésoluBonjour, quand j'envoie un message ,il est toujours en double. Comment faire pour régler ce problème? merci
Message d'envoie en double
FerméBonjour, Vous me dite d'aller Dans Outils > Paramètres des comptes > Copies et dossiers voir les paramétrages. Je fais quoi rendu là ? (Je m'y con...
Dossier invisible dans thunderbird
Bonjour, pour accéder à mes mails, j'utilise Firefox sur mon lieu de travail et la boite mail de mon FAI. J'ai de cette façon crée un dossier 201...
Affichage de "moi" avec une étoile au lieu de mon adresse mail
Bonjour, quand j'ouvre un mail, aussitôt dans la case destinataires A, mon adresse mail disparaît et remplacé par "moi" avec un astérisque. Est ...
Supprimer texte automatique dans les email / pas la signature
RésoluBonjour, Sur l'ordinateur de mon travail, windows 7 qui utilise thunderbird, un texte s'affiche automatique à la rédaction de chaque mail, entouré...
Cardbook !
Bonjour, comment mettre mes contacts par ordre alphabétique ? Merci ! Amicalement. Gurgyte
Envoi impossible d'emails gmail
Bonjour, Hier, j'ai supprimé mon compte mail sur thunderbird, puis recréé. Jusqu'à là pas de problème.Je n'ai touché à rien concernant les réglage...
Quelle version pour windows 7 64 bits
Bonjour,j'aimerais télécharger thunderbird pour messagerie Free,mais le problème c'est que la version 60,n'est possible que sur windows 32,de plus s'a...