Les discussions

Changer langue thunderbird

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger la dernière version de Mozilla Thunderbird; pouvez-vous m'indiquer les opérations à effecter pour la traduire en fr...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Cmi

Problèmes avec thunderbird 60

Résolu

Bonjour, Depuis le passage à THUNDERBIRD 60 je n'ai plus les icones en haut à droite "Réduire-Agrandir- Fermer". Le menu OUTILS/OPTIONS est vide M...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Cmi

Thunderbird et scan imprimante

Bonjour mes scannes de mon imprimante mfc-j6920dw brother ne vont plus dans thunderbird pour un envoi mail direct?

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
renard bleu

Taille des caractères de l'interface de thunderbird dernière version

Résolu

Bonjour. Avant, j'utilisais Theme et font size changer pour agrandir les caractères dans l'interface de Thunderbird. Avec la nouvelle version de Thu...

20 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
papierdalu

Peu plus rechargé thunderbird 60.5.2

Bonjour, windows7 (32 bit ) firefox le logiciel ne veut pas se réinstaller parce que vu en marche après désinstallation par le panneaux de confi...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
shmol

Transfert impossible pièces jointes

Résolu

Bonjour* J'ai un PC Windows 10 , une boite mails Mozilla Thunderbird . Lorsque je transfère une ou des pièces jointes ,il m'est bien demandé le for...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Dannd

Notification agenda thunderbird.

Bonjour, J'utilise Thunderbird 60.5.0 avec Lightning 6.2.5 et je suis sous Windows 10 Famille Version 1809. Depuis un moment, je reçois sur mon ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Alainlebassoniste

Messages de reception à deleted message

Bonjour, Mes message reçus das la boite de réception se retrouvent dans "deleted messages" Comment faire pour garder mes messages en boite de réce...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Jef_76

Thunderbird avec plugin "trier dossiers manuellement"

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a faire fonctionner ce plugin. Quelqu'un a une idée ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Hypobizu

Impossible de transférer vers un destinataire

Bonjour, Avec windows 10 (cela a toujours fonctionné) je n'arrive plus à rien transférer (photos etc..) vers un destinataire -Merci de me répondre-C...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2019 par
djdakta

Papier à lettres html

Résolu

Bonjour, Pourquoi je ne peux plus mettre des papiers à lettre html dans mes courriels Thunderbird? Merci! Michel

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
lefebvredulac

Thunderbild

Bonjour, je n'ai pas enregistrer le mot de passe initial de ce logiciel et on me demande ce mot de passe afin que je puisse le changer apres mais im...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
dubcek

Problème imprimante par défaut

Bonjour, J'ai installé une nouvelle imprimante, je l'ai mise "par défaut" dans Windows, ça marche de partout sauf pour Thunderbird. Alors j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Relance client

Bonjour, Je souhaite recevoir une notification de relance, suite a l'envoi d'un mail a un client si celui en m'a pas repondu. Existe t il une fo...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Souci pour déplacer des dossiers ([alreadyexists] mailbox exists)

Bonjour, Pour filtrer mes messages reçus, j'ai crée des sous-dossiers et des règles de filtre afin qu'ils soient déplacés automatiquement dans l...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Talggir

Sauvegarde de messagerie thunderbird sur disque dur externe

Bonjour, Désolé de poser une question banale, mais tout seul dans mon coin j'ai besoin de conseils de plus expérimentés que moi. Comment procéder po...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Dossiers locaux

Résolu

Bonjour, J'avais organisé différents dossiers locaux etils ontdisparus Comment récupérer les dossiers et leurs contenus Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Demande systématique de mot de passe à l'envoi d'un message

Bonjour, Depuis quelques jours Thunderbird me demande systématiquement un mot de passe à l'envoi d'un message vers le serveur SMTP d'orange. Commen...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Cases de renseignements et colonnes affichage des contacts

Bonjour, Lorsque l'on crée un contact il est possible de donner beaucoup de renseignements : Nom, prénom, mail, société, adresses.... notes dans l'...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
JOUJOU17

Mails envoyés n'arrivent pas à destination

Bonjour, Depuis le 7 novembre dans la journée, les messages envoyés à partir de Thunderbid avec mon adresse wanadoo depuis chez moi n'arrivent pa...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
GuyMatelot

Paramétrer thunderbird pour ne collecter que les messages de plus d'un an

Résolu

Bonjour, Ayant été récemment sensibilisé au fait que le stockage de nos mails en-ligne consomme beaucoup d'énergie pour refroidir les serveurs où ...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Malo

Page écrire thunderbird

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Thunderbird. Sur la page "écrire", j'ai perdu le bandeau de commande : envoyer, joindre etc. Quelqu'un peut- il me d...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Pierr10

Réponse avant la citation

Bonjour, j'aimerais que ma réponse aux messages se situe avant la citation. J'ai configuré les paramètres de chaque compte mais le curseur est toujo...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Thunderbird renvoyer un message déjà envoyé

Bonjour, je voudrais savoir comment sous thunderbird renvoyer un message déjà envoyé aux mêmes destinataires ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
D.V.R

Adresse mail impossible à supprimer

Résolu

Bonjour à tous, Pourriez-vous me dire comment je peux supprimer dans la barre déroulante qui apparait quand je m'apprête à envoyer un mail, dans Thun...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
dubcek

Regle de conservation des messages dans les dossiers

Bonjour, J'avais pris l'habitude de mettre des règles de conservation des messages sur certains dossiers de ma messagerie. En ce début d'année, ...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
psk61

Message erreur ajout d'une exception de sécurité

Bonjour, Depuis quelques jours, à l'ouverture de ma boite Thunderbird, s'affiche un message d'erreur "ajout d'une exception de sécurité" bloquant ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment ne pas perdre les messages archivés en dossiers locaux

Bonjour, J'utilise la messagerie Thunderbird avec 2 adresses gmail. Je sauvegarde certains messages que je souhaite retrouver si besoin dans des d...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Le serveur a répondu : 5.2.0 spam message rejected

Bonjour, ma messagerie fonctionnait bien jusque aujourd'hui. Thunderbird me dit quand j'envoie un mail: Une erreur est survenue lors de l’envoi du ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème avec thunderbird

Bonjour, Depuis ce midi , je ne peux plus récupérer mes mails sur le logiciel Thunderbird pour tant bien pratique. Au début , il m'affiche qu'il y...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
cadetjyr

Indésirables thunderbird

Bonjour, comment bloquer à l'entrée les mails indésirables ou dangereux? Merci

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Gmail ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis aujourdh'ui impossible de relever mes mails gmail dans thunderbird, je n'ai pourtant changé aucun paramètres. J'ai essayé avec Out...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Connexion au serveur imap.laposte.net

Bonjour* Je ne reçois plus de mail et je ne peux plus en envoyer sur Thunderbird J'ai l"erreur : impossible de se connecter au serveur imap.la...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Envoyer recevoir

Bonjours, Depuis 2 jours je ne peux plus relever qu’une de mes 2 boites mails free.fr . J’ai vérifié, les paramètres des 2 boites sont identiques, ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
dubcek

Mot de passe principal

bonsoir, j'utilise Thunderbird depuis longtemps cette messagerie, dernièrement j'ai crée un mot de passe principal, un peu trop rapidement car aussitô...

23 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
victor08

Copie de message.

Bonjour, lorsque je j'adresse un message, la copie ne s'affiche pas dans le dossier prévu. La barre indiquant l'envoi progresse normalement - a la ...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
indochinois

Temps de connexion dépassé sur thunderbird

Bonjour, j'utilise Thunderbird le plus récent et je reçois le message "temps de connexion dépassé au serveur Imap free. Résultats: les messages que...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
indochinois

Nstmp bug

Bonjour, Depuis l’une des dernières mises à jour de Thunderbierd, il se plante régulièrement. Jje vois apparaitre, sous le dossier corbeille, une s...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
LeWisigoth

Impossible d"avoir thunderbird

Bonjour, Mon ancien PC Asus de 5ans ne fonctionne plus , je ne peut pas rapatrier mes donnée de Thunderbird qui étaient dessus (j'en était content)...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
La nuit claire

Mail

Bonjour* comment modifier mon adresse mail qui a été pirate Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM.....

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Fiabilité thunderbird ?

Résolu

Bonjour à vous tous J'ai contacté le forum GMAIL pour un PB de lecture Vidéo (j'ai noté leur réponse dans un précédent message). Mais ils ont égale...

20 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
DUME06

Comment remettre l'option de confirmation?

Bonjour, J'utilise thunderbird et j'avais toujours une fenètre me demandant de confirmer le vidagez de la corbeille. J'ai par erreur cliquer dans ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
CSylvain

Message en double

Résolu

Bonjour, quand j'envoie un message ,il est toujours en double. Comment faire pour régler ce problème? merci

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
renard bleu

Message d'envoie en double

Fermé

Bonjour, Vous me dite d'aller Dans Outils > Paramètres des comptes > Copies et dossiers voir les paramétrages. Je fais quoi rendu là ? (Je m'y con...

Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
piquesous

Dossier invisible dans thunderbird

Bonjour, pour accéder à mes mails, j'utilise Firefox sur mon lieu de travail et la boite mail de mon FAI. J'ai de cette façon crée un dossier 201...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
fv18

Affichage de "moi" avec une étoile au lieu de mon adresse mail

Bonjour, quand j'ouvre un mail, aussitôt dans la case destinataires A, mon adresse mail disparaît et remplacé par "moi" avec un astérisque. Est ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
renard bleu

Supprimer texte automatique dans les email / pas la signature

Résolu

Bonjour, Sur l'ordinateur de mon travail, windows 7 qui utilise thunderbird, un texte s'affiche automatique à la rédaction de chaque mail, entouré...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Cardbook !

Bonjour, comment mettre mes contacts par ordre alphabétique ? Merci ! Amicalement. Gurgyte

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Envoi impossible d'emails gmail

Bonjour, Hier, j'ai supprimé mon compte mail sur thunderbird, puis recréé. Jusqu'à là pas de problème.Je n'ai touché à rien concernant les réglage...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Quelle version pour windows 7 64 bits

Bonjour,j'aimerais télécharger thunderbird pour messagerie Free,mais le problème c'est que la version 60,n'est possible que sur windows 32,de plus s'a...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 5 708