Thunderbird et Picasa

nossam40 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nossam40 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis que j'ai quitté Incrédimail et que j'utilise Thunderbird , je ne peux plus expèdier des photos depuis Picasa . Je dois à partir des programmes installés par défaut appairer PIcasa et Thunderbird .....Oui mais comment faire ? . Merci
A voir également:

4 réponses

bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 804

Bonjour,
Vérifie que Thunderbird est bien l'application mail par défaut.
0
nossam40 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bonjour , oui Thunderbird est bien ma messagerie par défaut
0
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

hello
en cliquant droit sur une image, Envoyer vers -> Destinataire
Thunderbird s'ouvre ?
0
nossam40 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Excuses pour ce retard de réponse pour cause absence .Non Thunderbird ne s'ouvre pas ,ni en partant de images ou documents , alors que que thunderbird est bien ma messagerie par défaut et figure comme telle Au protocole messages par défaut
0