Les discussions
Thunderbird - laposte.net - unable to get content for message 488
Bonjour, Je travaille sous PC avec Thunderbird 3.1.6, avec WIndows 8.1 (64bits). AVec Thunderbird je récupère tous mes mails de mes différents co...
Sous dossier
RésoluBonjour, ou se trouve la case a cocher "Nouveau sous-dossiers..." Quand je suis sur un dossier, en faisant un clic droit dans le menu déroulant ...
Mauvais fonctionnement de thunderbird
Bonsoir, depuis quelques temps Thunderbird ne fonctionne plus normalement. Habituellement quand je lance le logiciel, il est permis de vérifier les m...
Importer mon carnet d'adresse
RésoluBonjour, J'ai un carnet d'adresse (contacts) de Gmail, en CSV, j'essaye de l'importer dans mon carnet d'adresse de tunderbird, mais ça marche pas!! ...
Ouverture de thunderbird
Bonjour, J'ai comme logiciel de messagerie thunderbird V:68.3.0, avec windows 7 Quand je clic sur l'icone pour l'ouvrir, il met 40 secondes avant d...
Blocage par script//chrome//messenger
Bonjour à tous, j'ai souvent une fenêtre récurrente qui s'ouvre pendant l'utilisation de thunderbird me disant qu'un script ne réponds pas et cela de...
Affichage des mails entrants incomplet.
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, la colonne "expéditeurs" n'existe plus dans l'affichage de mes mails Free. Je suis obligée de les ouvrir pour savo...
Thunderbird: comment ne pas supprimer les messages du serveur
Bonjour, quand je supprime les mails sur thunderbird, ça me les supprime aussi sur le serveur (zimbra). Quand je les télécharge, ça reste sur zimbra ...
Passage de free à sfr...
Bonjour, je viens de changer d'opérateur. J'étais chez FREE et je suis passée chez SFR. Je voudrais envoyer tous mes mails sur ma messagerie Gmail afi...
Démarrage auto au lancement de windows se désactive tout seul
Bonjour, Mon application Thunderbird fait bien partie des applications de "Démarrage" lorsqu'on suit le chemin Paramètres/Applications/Démarrage. Mon...
Mot de passe pour accéder à la messagerie mozilla thunderbird.
Bonjour, chaque fois que je clique sur "relever" dans ma messagerie, il s'ouvre une fenêtre me disant " Echec de l'envoi de mot de passe pour l'utilis...
Comment créer une 2 iè adresse(compte) sous thunderbird ???
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de créer un 2 iè compte(adresse) courriel dans Mozilla Thunderbird ; j’ai déjà un compte(adresse) co...
Lecture pièce joint mp4 impossible par moment ?
Bonjour, Sur une session Utilisateur de Windows 10 version 1909 et Thunderbird version 68.3 64 bits, certaines pièces jointes mp4, s’ouvrent bien au...
Problème message non lu
Bonjour, J'ai un message non lu dans ma boîte mail thunderbird, le problème c'est que je ne le trouve nul part ! Lorsque je vais dans les message...
Transferer pièces jointes
Bonjour a vous, Comment transférer un mail qui affiche : Taille inconnue ???? PS: je sais ouvrir ce mail. Merci pour votre aide, andclo
Delai de connexion au serveur dépassé
Bonjour, Bonsoir
Problème de réception mail dans thunderbird ave message erreur
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider !! J'ai la messagerie THUNDERBIRD], je ne reçois plus mes mails ORANGE, car je reçois un message erreur : ...
Suite récupération carnet adresses...
RésoluBonjour, Après que SerBal22 m'ait tiré d'affaire hier afin de me permettre de récupérer mon carnet d'adresses perdu lors d'une actualisation de TB...
Impossible de me reconnecter à pop sfr via thunderbird (ni outlook, d'ailleurs)
J'étais sous numéricable; il y a une dizaine de jours je me suis trouvé dans l'impossibilité d'accéder à ma boite mail. Assistance SFR, je suis passé ...
Problème messagerie
RésoluBonjour Je viens d'installer thunderbird pour récupérer mes deux messageries gmail et orange. Lorsqu'un email arrive je le retrouve dans plusieurs ru...
Effacer messages du serveur avec thunderbird
Bonjour, Quel paramétrage pour supprimer les messages du serveur de messagerie, après que Thunderbird les a chargés sur le micro. Cordialement
Mot de passe
Bonjour, Ayant eu des pb avec TB ,j'ai du entrer 2 adresses,l'une avec IMAP,l'autre avec POP3. Quand j'ouvre aujourd'hui TB ,une fenêtre s'ouvre a...
Mot de passe
Bonjour, j'utilise depuis des années Thunderbird et en ce moment je ne peut plus avoir accès à mes mails il me demande un mot de passe Dans outil...
Corbeille
Bonjour,la corbeille est disparue ? Pouvez vous m'aider,svp. cloand
Mon mail est spam
Bonjour, Mon e-mail professionnel Thunderbird, quand je l'envoie pour la première fois, il est traité comme un spam aux destinataires (ex. gmail e...
Message "couldn't load xpcom" lorsque je veux ouvrir thunberbird
Bonjour, après une mise à jour de thunberbird je ne peux plus ouvrir ma messagerie et j'obtiens une petite fenêtre avec la mention "couldn't l...
Suppression dossier adresse personnelle impossible
Bonjour, à tous suite à une erreur de ma part,j'ai du "ré-importer" mes adresses personnelles dans la partie carnet d'adresse de thunderbird.Or mainte...
Connexion au serveur impossible
Bonjour, après réinitialisation de windows 10, j'ai rouvert pratiquement tous mes logiciels sans difficulté. Pour Thunderbird, je me heurte à un probl...
Thunderbird s'ouvre sur options et pas sur courrier entrant
RésoluBonjour à tous Grâce aux conseils avisés de Dubcek et de SerBal22 ma messagerie Thunderbird fonctionne bien maintenant. Toutefois depuis un moment q...
Une mise à jour ... qui crée des problèmes
RésoluBonsoir. Thunderbird m'a demandé de me mettre à jour. Je l'ai fait. C'était un peu plus compliqué que d'habitude puisqu'il m'a fallu télécharger la...
Envoyer par courriel
RésoluDepuis quelque temps, je ne peux plus envoyer une image par courriel directement depuis Facebook (ni aucune autre application, ni aucun site d'images ...
Connexion impossible
Bonjour, J'ai une adresse gmail, j'en ai créé une autre (gmail aussi). Pas de difficulté pour cette création sur mon ordi de bureau, tout va bien. ...
Thunderbird hs ? ? ?
RésoluBonjour à toutes et tous, Ce matin 16/11, aucun message dans mes boîtes. Et vous ? Merci de vos réponses ou aide.
Adesses ne sont plus visibles
Bonjour, Suite à un "nettoyage" par avast cleanup, ma messagerie Thunderbird qui affichait jusqu'alors sur mon écran les 4 adresses mails dont je di...
"gestionnaire motmp" ne retient pas mes mp
Bonjour, J'ai installé la messagerie Thunderbird, mais a chaque ouverture du logiciel on me demande les mots de passe des différentes adresses mail ...
Thunderbird demande une mise à jour quotidiennement
Bonjour, Thunderbird affiche quotidiennement un message de mise à jour, alors que le programme est bien à jour. Le message indique que la mise à jo...
Impossible d'accéder à mes comptes de messageries depuis un client
Bonjour à tous, Voilà des années que j'utilise Thunderbird sous Windows et Bluemail sous Android. Jusqu'ici, tout se passait bien. Je passe sur...
Echec importation des messages avec thunderbird
RésoluBonsoir, je désire fermer ma messagerie Hotmail et j'ai utilisé Thunderbird pour importer sur mon Pc quelques messages restant encore sur Hotmail ....
Mot de passe principal
RésoluBonjour, Je viens de changer d'opérateur et travaillant avec Thunderbird, il me demande mon mot de passe principal. Or je l'ai oublié et j'ai fait to...
Blocage
Bonjour à tous Depuis quelques jours, AVAST bloque ma messagerie THUNDERBIRD. Mais ce n'est pas systématique, dés fois ça passe et des fois non. ...
Message envoyé à chaque ouverture
Bonjour à tous Je reçois, à chaque fois que j'ouvre Thunderbird, le message suivant : "Voulez-vous compacter les dossiers de messages pour gagne...
Lien avec le navigateur ?
RésoluBonjour à vous tous, Il y a quelques jour j'ai eu une MAJ de la messagerie Thunderbird et depuis les liens via mon navigateur FIREFOX 70.0 restent ...
Exportation adresses thunderbird dans sfr.mail
Bonjour, je ne parviens pas à exporter mes adresses email depuis thunderbird vers sfr.mail. je ne dois pas comprendre la procédure. merci pour la rép...
Header tools
Bonjour, Depuis les dernières versions de Thunderbird, les outils de modification de message comme header tools lite sont signalés comme incompati...
Thunderbird transparent, figé au premier plan et inutilisable
Bonjour, Thunderbird apparaît transparent (on peut voir ce qu’il y a derrière comme le bureau ou une autre fenêtre), comme fixé au premier plan (mêm...
Error 10060
Bonjour, Depuis trois jours, je ne peux plus envoyer de message via Thunderbird, sans raison apparente... Mon FAI est bbox. Par contre je reçois n...
Thunderbird se bloque
Bonjour, j'utilise Mozilla thunderbird et très souvent la messagerie se bloque quand je supprime un ou plusieurs messages, il faut un long moment pour...
Migrer de win7 vers xubuntu
Bonjour, j'ai installé xubuntu en dual boot sur mon PC équipé en win7. J'ai reussi à recupérer les comptes de messagerie thunderbird de windows dans ...
Echec lors de la connection au serveur imap.gmail.
Bonjour, Mon adresse mail ayant été piratée, j'ai changé d'identifiant. Depuis, je ne peux plus utiliser cette messagerie J'ai supprimé un compte...
Meli melo
Bonjour, Subitement, mes 2 comptes gmail ne marchent plus: - l'un m'envoie la page "tout google avec..." , demandant adresse et mot de passe s...