Les discussions
Tunderbird 68.1.0 et duplication de ses dossiers
Bonjour, Depuis la dernière version deThunderbird je retrouve avec deux poubelles et deux "envoyés", avec la version antérieure je bénéficier seulem...
La corbeille
RésoluBonjour, J'ai un petit problème depuis plusieurs jours, lorsque je veux effacer des mails se trouvant dans ma corbeille, avant quand j'appuyais sur "...
Problème de réception de messages
Bonjour, Lorsque je veux lire mes messages j'ai le même problème que certains d'entre vous "Echec de l'envoi du mot de passe pour l'utilisateur. L...
Perte de messages suite au déplacement et "renommage" de dossiers
RésoluBonjour, Je ne suis pas du tout experte en informatique et je pense avoir fait une grosse erreur. Vendredi j'ai voulu ré-organiser mes dossiers e...
Perte carnet d'adresses.
RésoluBonjour, Dans l'impossibilité de mettre à jour Thunderbird, j'ai donc décidé de télécharger le logiciel de messagerie plus récent. Opération réussie...
Configuration adresse @outlook.be
Bonjour qui pourrai me dire s'il est possible d’ajouter une adresse outlook.be sur Mozilla Thunderbird et m’expliquer les étape a suivre pour configur...
Des ?? à la place des caractères accentués dans mes mails sortants par yahoo
RésoluBonjour, J'utilise Thunderbird depuis des années sans problème pour rédiger/récupérer mes emails Yahoo.fr. Depuis 3 jours, tous mes mails sortant...
Thunderbird bloque après la réception multiple d'un message
Bonjour, Depuis 4 jours la messagerie Thunderbird a chargé un message un très grand nombre de fois et bloque la réception des autres message...
Formatage et réinstallation
Bonjour, J'ai deux questions à vous poser concernant la messagerie "thunderbird". que j'ai choisi. Première question : Si je dois subir u...
Écriture illisible
Bonsoir, je suis absolument désolé, car le 3 septembre 2019 Pierr 10 m'a aidé à régler efficacement mon problème en m'indiquant que pour y remédier i...
Pop.mail.yahoo.com a répondu : server error - please try again later.
RésoluBonjour, depuis hier j'ai un problème avec TB et mon compte de messagerie sur yahoo.fr le tout sur mon PC le système renvoie "pop.mail.yahoo.com ...
Echec de la connexion serveur imap
Bonjour, si je me connecte a thunderbird et mon adresse mail, on me reclame le mot de passe(je n'ai pas de mot de passe) et ensuite il ya echec de l...
Mot de passe gmail non reconnu dans thunderbird
Bonjour, J'ai essayé de créé une boite mail pop gmail dans mon thunderbird. Il n'accepte pas le mot de passe google J'ai lu dans des forum que j...
Supprimer un anniversaire sur le calendrier hotmail
bonjour j'ai un anniversaire à une mauvaise date sur mon calendrier Hotmail et je ne trouve pas comment le supprimer? J'ai vu que cette question ava...
5.7.1 spam detected - mail rejected free thunderbird
Bonjour, Depuis 2 jours je veux envoyer à 15 correspondants un message (non commercial) qui n'arrive pas à partir. Comment faire Merci pour votre...
Compatibilté d"extension
Bonjour, je désirerais connaitre quelle est l'extension compatible avec Thunderbird 68.0 qui peut remplacer -Theme Font & Size Changer (fixed) - Cett...
Envoie email en récurrence
Bonjour à tous ! J'ai installé le module "envoyé plus tard" de thunderbird mais, j'ai un problème avec la fonction "récurrence": la fonction "envo...
Lettres trop petites
RésoluBonjour, depuis une mise à jour, je reçois des mails en toutes petites lettres presque illisibles, pouvez-vous m'aider à agrandir celles ci. Par ...
Thunderbird s'ouvre deux fois
RésoluBonjour, J'utilise Thunderbird et depuis aujourd'hui, il s'ouvre en double quand je le mets en route. Que dois-je faire pour remédier à ce problè...
Envoi de pieces jointes
Bonjour, pieces jointes ne figure pas dans la barre d'outils
Synchronisation avec webmail 1&1
Bonjour, J'ai donc une adresse mail chez 1&1. J'ai configuré Thunderbird pour récupérer les courriers arrivants sur cette adresse mail. Tout fonctio...
Reception des mails dans courrier entrant
Bonjour à tous, Depuis un certain temps, les messages provenant de ma messagerie laposte ne se déchargent plus dans "Courrier entrant" de Thunderbir...
Réception mails dans deux comptes différents
Bonsoir Voici mon pb j'ai deux comptes chez orange ABC@orange.fr et DEF@ orange.fr Dans thunderbird quand je charge le compte ABC@ orange.fr je ...
Menu envoyer et piece jointe
RésoluBonjour, J'utilise thunderbird] et j'ai perdu le bouton envoi du courrier; comment puis je le récupérer. et l'option piece jointe Merci.
Mozilla thunderbird mot de passe
Bonjour, Je viens de réinstaller Mozilla Thunderbird et à chaque fois que je l'ouvre, on me demande le mot de passe... Pouvez-vous me dire, s.v.p...
Mot de passe thunderbird
Bonjour, Mon épouse vient de changer son PC et je viens de lui installer Thunderbird pour sa messagerie Free. Voici ce qui se passe : 1 - Ce...
Transformer un carnet d'adresses
RésoluBonjour, J'ai changé d'ordinateur et j'ai perdu le logiciel de messagerie WLM qui a été remplacé par Thunderbird J'ai deux problèmes: importer mon ...
Introduire dans thunderbird "inbox + sent" sauvegardés avant disque hs
Bonjour, A la suite d'un changement de disque dur HS, j'ai réinstallé Thunderbird avec l'option de conserver les messages sur mon pc (contenant maint...
Thunderbird lecture caractères avec accents
Résolu/Fermébonjour à tous j'ai un pb avec ma messagerie thunderbird. dans certains messages reçus les caractères accentués ex: "èéç... sont remplacés par d'a...
Envoi de pièces jointes
RésoluBonjour. Je possède Mozilla Thunderbird et à ce jour je ne peux plus envoyer de pièces jointes. Quand je sélectionne des photos et que je fais envoye...
Recuperer mails disparus
Résolubonjour, j utilise Thunderbird pour récupérer mes mails SFR et HOTMAIL. Ce weekend , j ai fait un peu de ménage sur le site SFR car ils me disaient ...
Thunderbird blackberry
Bonjour, Mon ordinateur hp 6362fr ne démarre plus.c'est pas le disque dur possible carte mère bois ou chipset.il à dix ans.je regarde ce que je pe...
Messages avec pièces jointes
Bonjour, Mes messages avec pièces jointes n'arrivent pas aux destinataires ayant une adresse gmail. Ces mêmes messages sans pièces jointes arri...
Échec de la connexion au compte
Bonjour, je ne comprend pas ce qui se passe, je ne reçois plus de courriels et un message s'affiche , (échec de la connexion depuis le serveur imap...
Imprimer les fils de discussion dans l'ordre chronologique avec thunderbird
Bonjour, Lorsque je répond à un email les messages initiaux apparaissent à la suite dans l'ordre inversement chronologique. Serait-il possible d'impr...
Thunderbird bloqué
Bonjour, Depuis quelques jours ma boîte Thunderbird se bloque, impossible de la quitter lorsque je ferme mon PC je suis obligée de faire une ferme...
Serveur imap.googlemial.com ne veut pas reconnaitre mot de passe
Bonjour, A chaque ouverture de Thunderbird le serveur imap.googlemail.com me demande le mot de passe. Je l'inscris mais cela ne sert à rien ca...
Couleurs des dossiers
Bonjour à tous, j'utilise Thunderbird sur mon ordinateur portable et sur mon ordinateur fixe. Dès que je reçois un mail et que je le supprime (par...
Défaut de connexion au serveur
RésoluBonjour, J'utilise Thunderbird depuis très longtemps sans problème. Mais aujourd'hui ma messagerie ne réussit pas à se connecter au serveur, j'ai le ...
Ou sont mes mails de la veille
Bonjour, Débutant S.B. en remplacement WLM Comment configurer mon compte ***@*** pour visualiser tous les mails de courriers entrantes, non suppr...
Importer le carnet d’adresses
Comment importer le carnet d’adresses de Numericable devenu SFR dans Thunderbird quand on me demande l’endroit où il est ? Merci d’avà ce!
Filtres thunderbird pour copier messages dans dossiers locaux
RésoluBonjour, Je souhaiterais que les mails reçus de mes comptes en IMAP sur mon ordi soient copiés automatiquement : - dans le dossier local "envoyés"...
Dans thunderbird où vont les messages archivés ?
RésoluBonjour, J'utilise Thunderbird en permanence, mais je n'ai pas trouvé ma réponse. Lorsque après avoir lu un message je clique sur "archiver", où va...
Supprimer une boîte dbmail.com
Bonjour, j'ai une ancienne boîte mail que je n'utilise plus depuis que Darty est passé Bouygues Telecom il y a des archives dans cette boîte je veux...
Notificateur pour prévenir l'arriver de messages pour thunderbird
Résolubonjour, Je souhaiterai trouver svp un notificateur ( si possible en français ) pour thunderbird qui me prévienne l'arrive de nouveaux messages. ...
Suis-je bête ou thunderbird deconne??
RésoluBonjour, Dans les propriétés de la barre d'outils personnelle de Thunderbird, j'ai fait glisser l'option "indésirable" sur la barre d'outil, elle ap...
Envoi pps très lent sur thunderbird
RésoluBonjour, depuis quelques jours l'envoi d'un PPS, même de 5mo, met au moins 3 mn avant de partir. Cela devient fatiguant de patienter à ce point. Avan...
Tranfert tb sous win 8.1 vers tb sous mageia
RésoluBonjour, Un dual boot étant apparemment impossible sous Win 8.1, je suis contraint d’utiliser 2 ordis, un sous W 8.1, l'autre sous Mageia 5. Comm...
Problème pour installer thunderbird
RésoluBonjour à tous, Je vous demande de l'aide svp car je n'arrive pas à faire fonctionner thunderbird, que je le fasse en imap ou pop le message est le...
Récupération de mon mot de passe sfr.fr
Bonjour, J'aimerais récupérer mon mot de passe pour relever mon courrier électronique. Merci