Les discussions

Thunderbird - laposte.net - unable to get content for message 488

Bonjour, Je travaille sous PC avec Thunderbird 3.1.6, avec WIndows 8.1 (64bits). AVec Thunderbird je récupère tous mes mails de mes différents co...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Redbart

Sous dossier

Résolu

Bonjour, ou se trouve la case a cocher "Nouveau sous-dossiers..." Quand je suis sur un dossier, en faisant un clic droit dans le menu déroulant ...

18 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
bruno_8005

Mauvais fonctionnement de thunderbird

Bonsoir, depuis quelques temps Thunderbird ne fonctionne plus normalement. Habituellement quand je lance le logiciel, il est permis de vérifier les m...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
indochinois

Importer mon carnet d'adresse

Résolu

Bonjour, J'ai un carnet d'adresse (contacts) de Gmail, en CSV, j'essaye de l'importer dans mon carnet d'adresse de tunderbird, mais ça marche pas!! ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
glg29

Ouverture de thunderbird

Bonjour, J'ai comme logiciel de messagerie thunderbird V:68.3.0, avec windows 7 Quand je clic sur l'icone pour l'ouvrir, il met 40 secondes avant d...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
dubcek

Blocage par script//chrome//messenger

Bonjour à tous, j'ai souvent une fenêtre récurrente qui s'ouvre pendant l'utilisation de thunderbird me disant qu'un script ne réponds pas et cela de...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
dubcek

Affichage des mails entrants incomplet.

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, la colonne "expéditeurs" n'existe plus dans l'affichage de mes mails Free. Je suis obligée de les ouvrir pour savo...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
danièle2

Thunderbird: comment ne pas supprimer les messages du serveur

Bonjour, quand je supprime les mails sur thunderbird, ça me les supprime aussi sur le serveur (zimbra). Quand je les télécharge, ça reste sur zimbra ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Passage de free à sfr...

Bonjour, je viens de changer d'opérateur. J'étais chez FREE et je suis passée chez SFR. Je voudrais envoyer tous mes mails sur ma messagerie Gmail afi...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Démarrage auto au lancement de windows se désactive tout seul

Bonjour, Mon application Thunderbird fait bien partie des applications de "Démarrage" lorsqu'on suit le chemin Paramètres/Applications/Démarrage. Mon...

38 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Lafamisol_07

Mot de passe pour accéder à la messagerie mozilla thunderbird.

Bonjour, chaque fois que je clique sur "relever" dans ma messagerie, il s'ouvre une fenêtre me disant " Echec de l'envoi de mot de passe pour l'utilis...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment créer une 2 iè adresse(compte) sous thunderbird ???

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de créer un 2 iè compte(adresse) courriel dans Mozilla Thunderbird ; j’ai déjà un compte(adresse) co...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
peggys2

Lecture pièce joint mp4 impossible par moment ?

Bonjour, Sur une session Utilisateur de Windows 10 version 1909 et Thunderbird version 68.3 64 bits, certaines pièces jointes mp4, s’ouvrent bien au...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
cramnorg

Problème message non lu

Bonjour, J'ai un message non lu dans ma boîte mail thunderbird, le problème c'est que je ne le trouve nul part ! Lorsque je vais dans les message...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Fred

Transferer pièces jointes

Bonjour a vous, Comment transférer un mail qui affiche : Taille inconnue ???? PS: je sais ouvrir ce mail. Merci pour votre aide, andclo

13 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
andclo

Delai de connexion au serveur dépassé

Bonjour, Bonsoir

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
dubcek

Problème de réception mail dans thunderbird ave message erreur

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider !! J'ai la messagerie THUNDERBIRD], je ne reçois plus mes mails ORANGE, car je reçois un message erreur : ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
dubcek

Suite récupération carnet adresses...

Résolu

Bonjour, Après que SerBal22 m'ait tiré d'affaire hier afin de me permettre de récupérer mon carnet d'adresses perdu lors d'une actualisation de TB...

14 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
L'Inquiet

Impossible de me reconnecter à pop sfr via thunderbird (ni outlook, d'ailleurs)

J'étais sous numéricable; il y a une dizaine de jours je me suis trouvé dans l'impossibilité d'accéder à ma boite mail. Assistance SFR, je suis passé ...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
MTDAG

Problème messagerie

Résolu

Bonjour Je viens d'installer thunderbird pour récupérer mes deux messageries gmail et orange. Lorsqu'un email arrive je le retrouve dans plusieurs ru...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
alix***

Effacer messages du serveur avec thunderbird

Bonjour, Quel paramétrage pour supprimer les messages du serveur de messagerie, après que Thunderbird les a chargés sur le micro. Cordialement

12 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Jml

Mot de passe

Bonjour, Ayant eu des pb avec TB ,j'ai du entrer 2 adresses,l'une avec IMAP,l'autre avec POP3. Quand j'ouvre aujourd'hui TB ,une fenêtre s'ouvre a...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Bonjour, j'utilise depuis des années Thunderbird et en ce moment je ne peut plus avoir accès à mes mails il me demande un mot de passe Dans outil...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Corbeille

Bonjour,la corbeille est disparue ? Pouvez vous m'aider,svp. cloand

dubcek

Mon mail est spam

Bonjour, Mon e-mail professionnel Thunderbird, quand je l'envoie pour la première fois, il est traité comme un spam aux destinataires (ex. gmail e...

Utilisateur anonyme

Message "couldn't load xpcom" lorsque je veux ouvrir thunberbird

Bonjour, après une mise à jour de thunberbird je ne peux plus ouvrir ma messagerie et j'obtiens une petite fenêtre avec la mention "couldn't l...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Suppression dossier adresse personnelle impossible

Bonjour, à tous suite à une erreur de ma part,j'ai du "ré-importer" mes adresses personnelles dans la partie carnet d'adresse de thunderbird.Or mainte...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Connexion au serveur impossible

Bonjour, après réinitialisation de windows 10, j'ai rouvert pratiquement tous mes logiciels sans difficulté. Pour Thunderbird, je me heurte à un probl...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
andredebord31

Thunderbird s'ouvre sur options et pas sur courrier entrant

Résolu

Bonjour à tous Grâce aux conseils avisés de Dubcek et de SerBal22 ma messagerie Thunderbird fonctionne bien maintenant. Toutefois depuis un moment q...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
renard bleu

Une mise à jour ... qui crée des problèmes

Résolu

Bonsoir. Thunderbird m'a demandé de me mettre à jour. Je l'ai fait. C'était un peu plus compliqué que d'habitude puisqu'il m'a fallu télécharger la...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Envoyer par courriel

Résolu

Depuis quelque temps, je ne peux plus envoyer une image par courriel directement depuis Facebook (ni aucune autre application, ni aucun site d'images ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
PatLaMule

Connexion impossible

Bonjour, J'ai une adresse gmail, j'en ai créé une autre (gmail aussi). Pas de difficulté pour cette création sur mon ordi de bureau, tout va bien. ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Redbart

Thunderbird hs ? ? ?

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Ce matin 16/11, aucun message dans mes boîtes. Et vous ? Merci de vos réponses ou aide.

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
dede0984

Adesses ne sont plus visibles

Bonjour, Suite à un "nettoyage" par avast cleanup, ma messagerie Thunderbird qui affichait jusqu'alors sur mon écran les 4 adresses mails dont je di...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
glg29

"gestionnaire motmp" ne retient pas mes mp

Bonjour, J'ai installé la messagerie Thunderbird, mais a chaque ouverture du logiciel on me demande les mots de passe des différentes adresses mail ...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
dubcek

Thunderbird demande une mise à jour quotidiennement

Bonjour, Thunderbird affiche quotidiennement un message de mise à jour, alors que le programme est bien à jour. Le message indique que la mise à jo...

14 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'accéder à mes comptes de messageries depuis un client

Bonjour à tous, Voilà des années que j'utilise Thunderbird sous Windows et Bluemail sous Android. Jusqu'ici, tout se passait bien. Je passe sur...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Kubbes

Echec importation des messages avec thunderbird

Résolu

Bonsoir, je désire fermer ma messagerie Hotmail et j'ai utilisé Thunderbird pour importer sur mon Pc quelques messages restant encore sur Hotmail ....

20 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
WalterP

Mot de passe principal

Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'opérateur et travaillant avec Thunderbird, il me demande mon mot de passe principal. Or je l'ai oublié et j'ai fait to...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
comssa

Blocage

Bonjour à tous Depuis quelques jours, AVAST bloque ma messagerie THUNDERBIRD. Mais ce n'est pas systématique, dés fois ça passe et des fois non. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Message envoyé à chaque ouverture

Bonjour à tous Je reçois, à chaque fois que j'ouvre Thunderbird, le message suivant : "Voulez-vous compacter les dossiers de messages pour gagne...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
ChercheJ

Lien avec le navigateur ?

Résolu

Bonjour à vous tous, Il y a quelques jour j'ai eu une MAJ de la messagerie Thunderbird et depuis les liens via mon navigateur FIREFOX 70.0 restent ...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
DUME06

Exportation adresses thunderbird dans sfr.mail

Bonjour, je ne parviens pas à exporter mes adresses email depuis thunderbird vers sfr.mail. je ne dois pas comprendre la procédure. merci pour la rép...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
cyrale1

Header tools

Bonjour, Depuis les dernières versions de Thunderbird, les outils de modification de message comme header tools lite sont signalés comme incompati...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Gfalk

Thunderbird transparent, figé au premier plan et inutilisable

Bonjour, Thunderbird apparaît transparent (on peut voir ce qu’il y a derrière comme le bureau ou une autre fenêtre), comme fixé au premier plan (mêm...

14 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
dubcek

Error 10060

Bonjour, Depuis trois jours, je ne peux plus envoyer de message via Thunderbird, sans raison apparente... Mon FAI est bbox. Par contre je reçois n...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
norsud

Thunderbird se bloque

Bonjour, j'utilise Mozilla thunderbird et très souvent la messagerie se bloque quand je supprime un ou plusieurs messages, il faut un long moment pour...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
clodo83

Migrer de win7 vers xubuntu

Bonjour, j'ai installé xubuntu en dual boot sur mon PC équipé en win7. J'ai reussi à recupérer les comptes de messagerie thunderbird de windows dans ...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
dubcek

Echec lors de la connection au serveur imap.gmail.

Bonjour, Mon adresse mail ayant été piratée, j'ai changé d'identifiant. Depuis, je ne peux plus utiliser cette messagerie J'ai supprimé un compte...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Regis

Meli melo

Bonjour, Subitement, mes 2 comptes gmail ne marchent plus: - l'un m'envoie la page "tout google avec..." , demandant adresse et mot de passe s...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Corsico
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 5 792