Le bouton pour envoyer les emails ne s'affiche pas

Fanduweb Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fanduweb Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Le bouton qui permet d'envoyer les emails ne s'affichent pas depuis la mise à jour qui a été effectuée le 14 septembre dernier.

Voici une capture d'écran:

https://i.imgur.com/FOstvU5.png

Savez-vous comment faire pour résoudre ceci afin que je puisse à nouveau envoyer des emails ?

En vous remerciant pour votre réponse.

Cordialement,

Christine

Configuration: Windows / Chrome 80.0.3987.163

5 réponses

dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637
 
hello
véifier si Fichier -> Hors connexion -> Travailler hors connexion est activé
ou si il y a une croix sur ls 2 petits écrans en bas à gauche

essayer en mode sans échec en appuyant sur Maj en démarrant
https://support.mozilla.org/fr/kb/le-mode-sans-echec-avec-thunderbird
0
Fanduweb Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse.

Non le bouton Envoyer ne s'affiche toujours pas même en mode sans échec et le mode Travailler hors connexion n'est pas activé et il n'y a pas de croix sur les écrans qui se situent en bas à gauche comme vous pouvez le voir sur cette capture d'écran:

https://i.imgur.com/o5bNVUK.png

En vous remerciant par avance pour votre aide.

Christine
0
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637
 
le bouton Envoyer n'est présent que dans une fenêtre de Rédaction
est-ce bien là que tu as vérifié en mode sans échec '?
0
Fanduweb Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,

Oui le bouton Envoyer n'est présent que dans la fenêtre lorsque je clique sur Répondre-Transférer ou Ecrire/Créer un nouveau message.

Celui-ci n'est pas cliquable ne me permettant pas par conséquent d'envoyer, répondre ou transférer un message.

Christine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fanduweb Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
C'est peut être une précision importante mais la version de Thunderbird que j'utilise est la version portable que j'utilise avec portableapps.com:

https://portableapps.com/apps/internet/thunderbird_portable
0