Le bouton pour envoyer les emails ne s'affiche pas

Fermé
Fanduweb Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2020 - 16 sept. 2020 à 22:49
Fanduweb Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2020 - 18 sept. 2020 à 01:54
Bonjour,

Le bouton qui permet d'envoyer les emails ne s'affichent pas depuis la mise à jour qui a été effectuée le 14 septembre dernier.

Voici une capture d'écran:

https://i.imgur.com/FOstvU5.png

Savez-vous comment faire pour résoudre ceci afin que je puisse à nouveau envoyer des emails ?

En vous remerciant pour votre réponse.

Cordialement,

Christine

Configuration: Windows / Chrome 80.0.3987.163

5 réponses

dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 5 615
Modifié le 17 sept. 2020 à 11:14
hello
véifier si Fichier -> Hors connexion -> Travailler hors connexion est activé
ou si il y a une croix sur ls 2 petits écrans en bas à gauche

essayer en mode sans échec en appuyant sur Maj en démarrant
https://support.mozilla.org/fr/kb/le-mode-sans-echec-avec-thunderbird
0
Fanduweb Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2020
17 sept. 2020 à 15:58
Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse.

Non le bouton Envoyer ne s'affiche toujours pas même en mode sans échec et le mode Travailler hors connexion n'est pas activé et il n'y a pas de croix sur les écrans qui se situent en bas à gauche comme vous pouvez le voir sur cette capture d'écran:

https://i.imgur.com/o5bNVUK.png

En vous remerciant par avance pour votre aide.

Christine
0
dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 5 615
17 sept. 2020 à 16:37
le bouton Envoyer n'est présent que dans une fenêtre de Rédaction
est-ce bien là que tu as vérifié en mode sans échec '?
0
Fanduweb Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2020
17 sept. 2020 à 20:10
Bonjour,

Oui le bouton Envoyer n'est présent que dans la fenêtre lorsque je clique sur Répondre-Transférer ou Ecrire/Créer un nouveau message.

Celui-ci n'est pas cliquable ne me permettant pas par conséquent d'envoyer, répondre ou transférer un message.

Christine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fanduweb Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2020
18 sept. 2020 à 01:54
C'est peut être une précision importante mais la version de Thunderbird que j'utilise est la version portable que j'utilise avec portableapps.com:

https://portableapps.com/apps/internet/thunderbird_portable
0