Message transférés avec images
JEROME0606
-
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'utilise Thunderbird tout le temps, mais quand je reçois un message avec des images (fichier jpg) en attachement, si je veux le transférer à un autre destinataire, le nouveau message ne garde pas les images en attachement....Si c'est un fichier Word, ou pdf, l'attachement reste, mais pas les fichiers images....
Quelqu'un a t il une solution ? Merci, Jérome
Quelqu'un a t il une solution ? Merci, Jérome
A voir également:
- Message transférés avec images
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Transférer message whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
4 réponses
Panth33ra
Messages postés
21918
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 996
Bonjour,
Si tes fichiers images sont joints, il te suffit de les télécharger sur ton PC avant toute opération de transfert. Généralement, c'est ainsi que je procède.
Si tes fichiers images sont joints, il te suffit de les télécharger sur ton PC avant toute opération de transfert. Généralement, c'est ainsi que je procède.
Merci pour ton message. Oui, je fais comme cela, mais c'est fastidieux...j'utilise beaucoup cela (20 messages par jour)...Avant j'avais Windows Live Mail], et il n'y a pas de problème...D'autres idées ? Merci
Bonjour JEROME0606,
Essai fait encore à l'instant, avec Thunderbird les pièces jointes sont importées en même temps que le message et restent jointes à celui-ci lorsqu'on le transfère à un autre destinataire. Ton problème est ailleurs.
WLM est (était) un logiciel de messagerie de même nature que Thunderbird et se comportait pareil mais c'est maintenant un produit mort.
Essai fait encore à l'instant, avec Thunderbird les pièces jointes sont importées en même temps que le message et restent jointes à celui-ci lorsqu'on le transfère à un autre destinataire. Ton problème est ailleurs.
WLM est (était) un logiciel de messagerie de même nature que Thunderbird et se comportait pareil mais c'est maintenant un produit mort.