Les discussions
Thunderbird se fige
Bonjour, Je dispose de plusieurs adresses. Je regarde les messages entrants sur une de ces adresses. Je clique ensuite sur une autre adresse et ...
Message d'erreur imap
Bonjour, J'ai 4 comptes dont 2 reliés à gmail qui ne fonctionnent plus sur Thunderbird message d'erreur : l'identification sur le serveur imap.gmai...
Apres une panne de mon ordinateur impossible de retrouve thunder
Bonjour, je ne retrouve plus mon compte thunderbird il refuse mon code apres une panne de mon ordinateur comment faire merci Configuration:...
Connexion imap
J'ai 4 comptes sur ma messagerie Thunderbird en imap, je ne peux plus me connecter, ce message l'identification sur le serveur imap.gmail.com a écho...
Problème d'affichage d'images dans la signature
Bonjour, J'ai créé une signature de mail dans Openoffice, que j'ai inséré dans thunderbird. Jusqu'à il y a quelques jours, cela fonctionnait très b...
Impossible d'envoyer message dans thunderbird
Bonjour, voilà depuis ce matin il ne m'est plus possible d'envoyer de message en revanche j'en reçois. un cadenas près de mon nom et adresse a fait so...
Messages du serveur sortant thunderbird smtp rejetés par les fai
RésoluBonjour, Depuis samedi 15 avril Laposte.net et Orange.fr rejettent les mails envoyés via thunderbird smtp. En contactant des amis je me suis aperç...
Courriel souligné
RésoluBonjour, Lorsque je rédige un courriel, les mots sont soulignés d'une ligne ondulée rouge. Je n'arrive pas à trouver le moyen de m'en débarrasser...
Configuration thunderbird
Bonjour, depuis hier soir je ne peux plus recevoir mes mails sur thunderbird il s'inscrit "echec de l'envoi du mot de passe pour l'utilisateur sb.......
Thunderbird ne repond pas
Bonjour, J'ai Thunderbird 45.8.0 sur un portable HP Envy sous Windows 10. Très (trop) souvent j'ai le message en question lors du transfert d'un ...
Effacement courrier avec free
Bonjour Mon fournisseur d'accès est free, je souhaiterais savoir comment éliminer les messages de courrier de zimbra (via internet) sans qu'ils soien...
Mes messages arrivent directement dans la corbeille !
Bonjour, Depuis environ quinze jours - et cela sans avoir changé quoi que ce soit il me semble- Les messages entrants de mon adresse mail principa...
Thunderbird version 52.0 - problème d'envoi d'image
RésoluBonjour à toutes et à tous. Je viens de faire une mise à jour de Thunderbird - version 52.0 et depuis, je ne peux plus envoyer d'image - qu'elle soit...
Récupérer des archives
RésoluBonjour, J'ai voulu modifier l'archivage des messages sur mes comptes mails et j'ai décoché la case archivage au lieu de modifier la destination et d...
Mot de passe dans thunderbird
Bonjour, Jai perdu mon code de email yahoo Configuration: iPhone / Safari 8.0
Récupération messages
Bonjour, Comment récupérer un message effacé par erreur sur la messagerie Mozilla Thunderbird ? Merci pour votre aide
Recherche rapide ne prend pas les mails récents
Bonjour, Depuis un mois environ, quand je lance une recherche rapide, thunderbird (45.8.0) ne me retrouve que les messages anciens (2016...)...
Messagerie
Bonjour, jai telecharger mes adresses mail sur Mozilla Thunderbid,tous mes contacts ont disparu,je reçois que des mail indesirable et plus de mail de ...
Encore d'actu
Bonjour, Toujours utile en 2017 pour résoudre ce problème ! Merci
Sauvegarder des changements dans le carnet d'adresses
Bonjour, Je ne parviens plus à modifier la liste de contacts d'une session à l'autre: je supprime certaines adresses, j'en corrige d'autres, j'envoi...
Tranfert carnet d'adresse
Bonjour, Comment faut il procéder pour transférer mon carnet d'adresse sous Thunderbird, dernière version, vers un autre ordinateur, qui possède la ...
Je suis harcelé par les spam !
Bonsoir, Depuis quelques jours, je reçois plusieurs email en anglais sur ma messagerie pro, j'utilise cpanel, j'ai activé apache spam assassin, mis...
Problème d'envoi de message
RésoluBonjour, J'utilise mozilla thundrebird pour ma messagerie Mon FAI est SFR Tous les jours je ne peux pas envoyer mes messages en permanence, je d...
Modifier la liste d'un groupe juste pour un mail
Bonjour, J'ai un groupe "Amis". je voudrais supprimer un de ces contacts pour un mail particulier. J'arrive à le faire avec outlook, car en cliquan...
Problème email sortant sur thunderbird
RésoluBonjour, Désolé si je poste dans la mauvaise catégorie ; j'ai un soucis avec Thunderbird. J'arrive à recevoir des mails, mais pour en envoyer ça d...
Récupérer mon carnet d'adresse thunderbird
RésoluBonjour, mon ancien ordi, sous windows XP, a rendu l'âme. Je viens d'en acheté un nouveau qui est sous Windows 7, version familiale. Comment récup...
Récupérer thunderbird
Bonjour, j' ai supprimé par erreur mozilla thunderbird. comment récupérer ma messagerie? Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Demande de mdp sur pop.orange.fr à l'ouverture de thunderbird
Comment éviter que Thunderbird me demande mon mot de passe sur pop.orange.fr à l'ouverture de Thunderb ird ? De même quand j'envoie le premier messag...
Mozilla smtp sortant
RésoluJe reçois mes mails par Mozilla Thunderbird mais je ne peux pas en envoyer . Mozilla ne reconnais pas mon mot de passe smtp orange.Window 10. Merci à...
Pop laposte n'envoie plus mes mails sur thunderbird
bonjour, Il y a 3 jours en voulant ouvrir mes mails sur mon logiciel de messagerie thunderbird, je reçois le message suivant: "Échec de l'envoi du m...
Paramètres pop en imap pour yahoo / thunderbird
Bonjour, A force de chercher j'ai réussi à trouver la réponse à mon problème : Yahoo n'accepte plus POP mais IMAP. Je suis donc la notice de Mo...
Sauvegarde du profil thunderbird
RésoluBonjour, Quittant mon boulot prochainement, je souhaite conserver mes archives email pro. J'ai compris que la solution simple (et élégante) était de...
Courrier entrant dans corbeille
Bonjour, Suite je pense à une mauvaise manipulation (filtre) mes messages entrant vont directement dans la corbeille. Je ne trouve pas comment répa...
Adresses bizarres et pénibles...
Bonjour, Comment ce fait-il que je reçoive des messages de ce genre là ?????????????? Sujet : BPMxkcFreYNa Correspondants : ugurrh@yqkwtl.com Fq...
Messages qui disparaissent
Bonjour, Après avoir égaré un message, j'ai été très vigilent pour la suite et il s'avère qu'il arrive que des messages disparaissent de Thunderbird...
Demande accusé de réception et de lecture subitement disparus
RésoluBonjour, La demande de lecture ou d' accusé de réception lors de l' envoi de mes messages sur Thunderbird, a subitement disparu??? Merci pour votre...
Courrier entrant disparu
Bonjour, Par inadvertance, j'ai supprimé "courrier entrant".(thunderbird) Du coup, tous les dossiers suivants ont disparu eux aussi (brouillon, env...
Problème mots de passe thunderbird
RésoluBonjour, Voilà plus d'une dizaine de jours que je galère avec ce problème. Je pense qu'il y a eu sur mon PC 3 mises à jour qui ont peut-être généré...
Courriels dirigés dans spam
Comment éviter que mes courriels soient dirigés dans les spams des destinataires ? Merci par avance. Bien cordialement Pokez
Liste de diffusion: développer la liste des destinataires en cci
Bonjour, je voudrais pouvoir supprimer un ou plusieurs destinataires d'une liste de diffusion avant d'envoyer mon message. J'ai trouvé sur le site l...
Comment mettre thunderbird de anglais à français pour les nuls
RésoluBonjour, Comment mettre Thunderbird de anglais à français pour les nuls. Hier tout était en français et ce matin tout est en anglais. Configu...
Elle ne parle plus français
RésoluBonjour, Je suis Français et ne parle que Français et fier de l'être, mais voila ça n'a pas l'air de plaire à tout le monde, y en a un(e) qui m'a tra...
Effacement programmé des messages
RésoluBonjour, Existe t'il un moyen pour effacer les messages les plus anciens automatiquement au bout d'un temps programmé? Il permet déjà d'effacer aut...
Récupération dossiers locaux thunderbird après mise à jour ordi
RésoluBonjour, En éteignant mon ordi portable (windows 8) il m'a proposé d'effectuer les mises à jours et éteindre, Chose faite, mais voici ce qui s'e...
Transfert carnet d'adresse de mac à mac
J'utilise Thunderbird, comme messagerie. Je viens de changer de Mac et je ne sais pas comment récupérer mon carnet d'adresse pour le transférer sur l...
Mes liens ne marchent plus dans mozilla thunderbird
Salut à tous, Je viens de désinstaller et de réinstaller Avast gratuit qui était périmé. Puis j'ai désinstallé Google Chrome qui s'était installé sa...
Compte orange pour messagerie tdb
Bonjour, Je veux paramétrer thunderbird pour compte orange Configuration: iPad / Safari 10.0
Mail contact qui arrive en spam
RésoluBonjour, J'utilise le logiciel Thunderbird et mon fournisseur internet est SFR. En début d'année notre copropriété a changé de syndic. Toutes les p...
Probleme upgrade
Bonjour j utilise actuellement Thunderbird version 38.7.0 des que a une version plus récente 45.8 est installée automatiquement la case envoyer n ...
Comment désinstaller mozilla thunderbird ???
Bonjour, J'ai des problèmes avec Mozilla Thunderbird et je voudrais le désinstaller pour le réinstaller en neuf. J'ai tenté l'expérience mais aprè...