Thunderbird sur 2 écrans?
Bonjour les amis de Thunderbird, je me sers de 2 écrans d'ou mon idée/question, est il possible que lorsque que je clique ( pas double clique) sur un...
Bonjour les amis de Thunderbird, je me sers de 2 écrans d'ou mon idée/question, est il possible que lorsque que je clique ( pas double clique) sur un...
Bonjour, l'affichage des messages ( sur Thunderbird ) s'accompagne de détails concernant la source que je voudrais faire disparaître, mais comment? ...
Bonjour, Depuis hier 28 novembre, l’accès et l’envoi de message sur mes comptes gmail ne fonctionne plus : message : « echec de l’authentification lo...
Bonjour à tous les CCM 'S MEMBRES, . J'ai 2 PC Lenovo Thinkpad portables, modèle T440 et P51 sous Windows 10 Pro 64 achetés neuf dans un magasin. ...
Bonjour, Bonjour, D'anciennes adresses courriels (mail) sont inutiles mais elles s'affichent toujours comme étant une option. Où les trouver pour s'e...
Bonjour, Depuis 3 jours, suite à la mise à jour de Thunderbird, je n'arrive plus à enregistrer le mot de passe de mon compte dans le gestionnaire. A...
Bonjour, Je souhaite "stabylosser" tout ou partie de paragraphes (en d'autres termes colorier ) je ne vois pas comment faire. Merci pour votre aid...
Bonjour, J'ai un problème lorsque je veux imprimer un une pièce jointe (pdf) comprenant 6 pages depuis Thunderbird. J'obtiens ce message :"Mémoire d...
Bonjour à toutes et à tous, Dans ma messagerie Thunderbird version 102.5.0 le problème est le suivant: avant je recevais mes mails en texte normal ...
bonjour ! nouvel ordi en windows11, j'ai installé thunderbird avec réapplication de mon profil thunderbird sauvegardé de mon ancien ordi.vec Qd je re...
Bonjour, Depuis quelques temps, je ne peux plus envoyer de mails via Thunderbird. J'obtiens le message suivant. L’envoi du message a échoué. Le mes...
Alors que toutes les barres sont cochées dans 'affichage', le boutons 'adresse n'apparait pas.
Bonjour, Je ne peux plus recevoir mes messages mais peut toujours les envoyer. Mes messages arrivent sur mon serveur orange. Ma messagerie indique qu...
Bonjour, Je suis en version TB 102.3.2. (et Windows 10 ou 11 et Firefox 105.0.3). Lorsque je suis sur les carnets d'adresses, il ne m'est plus possi...
Bonjour à tous. pourquoi ce message et comment l'éviter : Votre message a été envoyé, mais une copie n’a pas été placée dans votre dossier envoyé (E...
Bonjour J'avais des problèmes avec outlouk , on est venu me mettre thunderbird c'est plus rapide , mais je ne vois pas mes messages envoyés. Commen...
Bonjour, Comment assigner un FILTRE EXISTANT à un Expéditeur Nouveau
Bonjour, J'ai exactement ce même problème maintenant en juillet 2022. Avez-vous finalement trouvé la solution ? Canigou
Bonjour, Je me permets de poster un message car je viens d'installer Thunderbird et je cherche à faire une configuration : - Je souhaiterais qu...
Bonsoir, Depuis thunderbird Je reçois correctement les courriels de mes messageries Neuf et Gmail mais je ne peux pas en envoyer via le serveur smt...
Boonsoir Mon PC est installé en double boot Ubuntu / Windows. Les données de mon profil Thunderbird sont sur une partition NTFS. J'ai dû accéder su...
Bonjour, Je viens de migrer sur thunderbird, anciennement sur bluemail. Pc desktop W10. J'ai tous mes contacts .vcf dans un dossier sur le bureau. M...
Bonjour, J'avais le problème BFE (moteur de filtrage de base), et le problème d'activation de l'Ethernet. J'ai résolu ces deux problèmes en exécutant...
Bonjour, et merci pour ceux qui répondront; Je suis sous W11 et ma messagerie est gérée avec Thunderbird 1ère question: le serveur Imap sfr semble ...
Bonjour, Bonjour j'ai eu plusieurs MAJ de thunderbird en moins d'une semaine ?? via le canal release. dernière version : 102.3.2 (32 bits) mais dep...
Je possède deux messageries et sur la première il y a un carnet d'adresses et je voudrais les copier aussi sur ma messagerie "Thunderbird". Auriez-vou...
Bonjour, impossibilité récente envoi mail à plusieurs destinataires; Possible pour un seul. Par avance, je remercie, celle ou celui qui voudra bien...
Bonjour, j'ai été victime d'une tentative de piratage repérée par Orange, j'ai changé tous mes mots de passe y compris de messagerie. J'utilise Thunde...
Bonjour, Je dispose de plusieurs carnets d'adresses. Je souhaite en exporter un et l'importer sur un autre PC. Ce carnet d'adresses (Thunderbird 10...
Bonjour, Je possède "thunderbirt" comme messagerie et j'ai un petit problème. Lorsque l'on m'envoie un mail avec une image incorporée dans ce mail, j...
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour transférer mes dossiers archivés sur orange vers Thunderbird ou autre. J'ai procédé au transfert de mails sur Thunde...
Bonjour, surprise ce matin: j'ouvre mozilla thunderbird comme d'habitude pour lire mes mails, et tous mes dossiers et sous-dossiers ont disparu. ...
Bonjour à tous, J'ai besoin d'une aide balèze , je galère pour envoyer des mails. Pendant des mois sur recommandation d'un internaute j'utilisais le ...
Bonjour, Thunderbird fait n'importe quoi en filtrant les spams. Je préfère les détruire moi-même mais je ne sais pas comment empêcher le filtrage. po...
Bonjour, Ca fait une heure que je fouille le net à la recheche de mon pb. Sans que je ne trouve la raison,j les images n'apparaissent plus dans mes ...
bonsoir j'ouvre thunderbird j'ai le message suivant :echec de la connexion depuis le serveur imap.free.fr avec le nom d'utilisateur PRENOM.NOM je ne...
Bonjour, Je suppose que le nombre de mails enregistrés sur Thunderbird n'est pas illimité. Quel est la quantité maximale ? Dans cette éventualité, ...
Bonjour, Bien que le menu courrier soit affiché, le bouton "envoyer" ne revient pas. J'ai beau faire "Alt + a" , rien à faire.
Bonjour, Depuis la mise à jour du 21 Septembre , je reçois mes messages mais quand je clique sur un message je n'ai qu'une page blanche sans commenta...
Bonjour, J'ai une liste de 5000 mails à qui je souhaite écrire individuellement le même mail (envoi de CV). Pour chaque contact, j'ai complété les ch...
Bonjour, Depuis la nouvelle version Thunderbird, le nombre d'adresses des différents carnets ne sont plus comptées dans la barre d'outils en bas. Qu...
Bonjour à tous et à toutes le MEMBRES de CCM. . Pour exporter les 155 contacts que j'ai sur un téléphone mobile NOKIA, j'ai crée et ouvert le même co...
depuis ma boite aliceadsl sur thunderbird, quand j'envoi un courriel sur une boite gmail.com le message me reviens comme non delivré. pouvez vous m'ap...
Bonjour, J'ai 3 adresses mail chez Yahoo, gérées par thunderbird. Depuis qq jours, message d'erreur de copie dans le dossier "envoyés", mais les mess...
Bonjour, Certains mails vont directement dans les spams. Comment annuler et faire en sorte qu'ils ne le soient plus. Merci
Bonjour à tous les " C C M " MEMBRES, . J'utilise le prgm " Thunderbird " pour le traitement des mes adresses E-mail. . Cependant, depuis l'avan...
Bonjour, Si je veux transférer un mail , tout l'écran est occupé sans ma colonne de gauche avec les adresses. Comment les faire réapparaitre? Merci ...
Bonjour, je voudrais supprimer la fonction "fils de discussion" pour tous les mails dans Thunderbird (et non pas un par un) et les classer simplement...
Bonjour, Bonjour Je ne peux envoyer de mail sur une de mes adresses mail Cela me note d'abord que mon mot de passe ne correspond et pourtant c'es...
Bonjour à tous les membres. Je rencontre depuis quelques temps un problème de réponse à un expéditeur depuis Thunderbird. Depuis Thunderbird : Je re...
Questions et réponses sur Mozilla Thunderbird