Les discussions
Plus d'envoi de messages
Bonjour à Tous, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à envoyer de messages via Thunderbird. Vendredi dernier j'ai eu la hotline SFR pour un prob...
Boite de réception pleine. plus de messagerie.
Bonjour, J'ai une adresse mail qui ne reçoit et n’envoie plus rien. Ma messagerie est chez Free mais j'ai adopté Thunderbird.
Mot de passe imap
Bonjour, Suite difficultés avec Webmail Orange , je cherche à utiliser Thunderbird Je le trouve en effet plus efficace pour le filtrage des spam...
Thunderbird message douteux.
Bonjour à toutes et tous. je viens de trouver sur mon écran un message de Thunderbird annonçant qu'ils ne font plus partie de Mozilla. Ils demande d...
Impossible d'envoyer des mails orange avec tunderbird
Bonjour, Lorsque j'essaie d'envoyer un mail avec thunderbird (imap orange) smtp.orange.fr, il m'indique "temps de connexion expiré" et absolument ...
Mails reçus dans thunderbird ne s'ouvrent plus par double cl
RésoluBonsoir, Depuis deux jours, mes mails reçus dans Thunderbird ne s'ouvrent plus par double clic. Il me faut utiliser le clic droit pour ensuite sélec...
Thunderbird
Bonjour Utilisatrice depuis plusieurs années de thunderbird et satisfaite (sauf lors d'une M à J en 2020...) je ne me souviens pas avoir créé un comp...
Courriels avec contenu différent
Bonjour, j'utilise Thunderbird. Il arrive parfois qu'un courriel avec un certain contenu se retrouve avec un contenu complètement différent et mêm...
Accès 2 messageries
RésoluBonjour, j'utilises 2 messageries qui accèdent à la même boite aux lettres chez Free: - Thunderbird (Windows 10) - Mail (iPhone IOS) comment les c...
Problème dates anniversaire
RésoluBonjour, Sous une ancienne version j'avais une extension "ThunderbirthDay" depuis les versions récentes je ne plus avoir de rappel (ce dernier cherc...
Réinstallation win10 et thunderbird
RésoluBonjour, Mon ancienne installation comprenait Thunderbird sur mon disque C et tous les mails, agenda et autres dans un répertoire du disque D. Sui...
Thunderbird : transfert de profil
RésoluBonjour, J'ai déplacé mon profil sur un disque différent de C. Pas de problème de fonctionnement de TB. MAIS, ce profil n'est pas mis à jour avec l...
Configuration de thunderbird
RésoluBonjour à toutes et tous, J'ai abandonné Thunderbird depuis déjà quelques temps, aujourd'hui je décide de l'utiliser à nouveau mais problème !!! Mon...
Échec de la connexion depuis le serveur imap.orange.fr
RésoluBonjour, Mon FAI est Orange que je n'aime pas utiliser...mais depuis hier je ne peux plus me connecter à ma messagerie Thunderbird . J'ai le mes...
Popstate-1.dat
Bonsoir, Votre site est très intéressant, et je l'étudie souvent. J'ai depuis quelques jours une liste de : popstate qui vient s'incruster dans la c...
Mais où sont passées les archives
Bonjour, à tous, L'archivage des mails importants, c'est une bonne idée, mais encore faut-il savoir les retrouver. Quelqu'un peut-il m'aider à r...
Thunderbid
Bonjour à tous, En ouvrant l'ordinateur les sous-dossiers du courrier entrant sont absents ! Que faire pour les récupérer ? D'importants dossiers...
Recherche de dossiers dans thunderbird
Bonjour, Où sont stockés dans Profiles de Thunderbird, les dossiers crées dans le répertoire "Dossiers locaux" Merci pour vos réponses.
Messages éffacés
Bonjour, Je voudrais récupérer des mails effacé un peu vite. J'ai essayé émail recovery pour Thunderbird, une vrai blague ce truc, il ne pas pas ...
Echec de connexion imap et smtp à cause du mot de passe
Bonjour, 1/ J'utilise le client de messagerie Thunderbird avec un compte gmail (entre autres). 2/ J'ai un site internet et j'ai récemment changé ...
Thunderbird connexion
bonjour, j'ai un problème lors de la connexion de Thunderbird je tombe automatiquement sur l'onglet préférences et lorsque je clique sur l'onglet ouve...
Les onglets restent ouverts
Bonjour, Depuis la mise à jour de Thunderbird, version 91.3.0, je retrouve, à l'ouverture, les onglets des messages que j'avais déjà fermés avant ...
Thunderbird
Bonjour, J'utilise "Thunderbird" comme messagerie et j'ai constaté que des mails qui arrivent dans "Junk mails" ne sont plus indiqués, alors qu...
Problème messagerie thunderbird
Bonjour * J'ai un gros problème avec la messagerie Thunderbird. Apparemment elle est bloquée en 2021. Comment dois-je faire s'il vous plait, ca...
Thunderbird mal configuré
RésoluBonjour, J'avais déjà posté un message dans ce sens mais comme il n'est pas très clair, je dois en poster un autre. Par contre je ne sais pas comme...
Classement des courriels importants + archive
Bonjour, j'utilise Thunderbird depuis longtemps et mon courriel y était bien géré. Avec le temps, il est enfin à mon goût (classement entre autres). ...
Meilleure façon de conserver ses emails sur son pc
Bonjour, J'aimerai savoir quel sont les avantages et inconvénients de deux solutions pour conserver ses emails sur son PC. Préalable : Serveur IMA...
Problème réception messagerie
Bonjour, Pour la réception de mes mails j'utilise Thunderbird et depuis plusieurs jours je n'arrive plus à recevoir mes mails. J'ai le message suiv...
Comment supprimer une adresse mail
RésoluBonjour, Je reçois de temps en temps des spams sur une ancienne adresse mail que je n'utilise plus depuis plus de 10 ans. Cette adresse ne figure pa...
Importation de contacts
Bonjour, j'ai sauvegardé mes contacts issus de windows mail sous Seven au format VCF par avec la procédure exporter, mais je n'arrive pas maintenant ...
Thunderbird calé sur une corbeille
RésoluBonjour, Thunderbird ne s'ouvre plus sur le courrier entrant , mais sur la corbeille d'un des comptes. Je ne peux pas fermer cette corbeille car ...
Je n'arrive pas à supprimer les mails thunderbird.
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer les mails sur Thunderbird. Quand je click sur un mail, puis sur Supprimer, le sujet et le destinataire sont ray...
Comment utiliser un message enregistré comme modèle ?
RésoluBonjour, La question est dans le titre du sujet. Dans Thunderbird, j'ai enregistré un message comme Modèle. Comment faire pour récupérer ce modèle...
Disparition du dossier indésirablesthunderbird
RésoluBonjour, pouvez_vous m'aider à retrouver le dossier indésirables qui a disparu. Par avance, je vous remercie
Xulrunner
Bonjour, Error: platform version n'91.5.0' is not compatible minVersion>=91.4.1 minVersion
Messagerie en panne
Bonjour à tous. Ma messagerie ne fonctionne plus Je ne peux ni envoyer ni recevoir des courriers voici le message d'erreur qui s'affiche : échec de l...
Retrouver un mail
Bonjour, Pourriez vous me dire comment récupérer un mail avec un doc dedans en 12/2021 Merci d'avance bonne journée Coincoin
Volet préférence non désiré
Bonjour, A l'ouverture de Thunderbird j'ai automatiquement le volet Préférence qui s'ouvre. Comment faire pour qu'il n'apparaisse plus?
Thunderbird et server smtp
bonjour, mon FAI est FREE , je suis abonné à la fibre avec orange (triple play) je suis sous WINDOWS 10 J'ai chargé Thunderbird, et il à bien pris ...
Vider ma messagerie thunderbird
Bonjour à toutes et à tous, Voici mon problème qui ne se pose que pour la messagerie Thunderbird. J'ai vidé récemment ( pas plus de 15 mails de qu...
3 colonnes dans thunderrbird
RésoluBonjour. Débutant en informatique j'utilise Thunderbird comme compte de messagerie. En changeant d'ordi et en télécharger le logiciel, il apparait dés...
Thunderbird sélectionner un compte par défaut
Bonjour, le sujet est marqué comme résolu mais aucune explication sur la question posée par YF01
Comment puis-je récupérer le bouton écrire dans thunderbid
RésoluBonjour, J'ai perdu le bouton écrire dans Thunderbid et j'ai du mal à envoyer un mail obligée de changer de boite mail pour pouvoir le faire. ...
Migration thunderbird
Bonjour à tous, J'ai acheté un nouveau PC et je souhaiterai migrer sur ce PC 2 comptes Thunderbird qui se trouvent sur l'ancien PC (dont un compte ...
Thunderbird sous dossiers disparu suite changement nom
Bonjour, Jai renommé le dossier ou j’avais tous mes mails en stockage local sur mon ordinateur (logiciel thunderbird), suite au changement de nom de ...
Récupération carnet d'adresse thunderbird
Mon précédent ordi ACER est mort... J'ai sorti et lu le DD mais il n'y a que ma doc perso : docu, images, musique. Je pense que tout le reste est dans...
Thunderbird ne s'ouvre plus
Bonjour, suite à une mise à jour ma messagerie thunderbird ne s'ouvre plus et le message suivant apparait : XUL Runner Error Platform version '91....
Thunderbird par défaut dans word 2013
Bonjour, Je n'arrive pas à partager un document que je viens de créer avec Thunderbird.
Impossible d'envoyer des mails thunderbird
Bonjour, Depuis vendredi dernier il m'est impossible d'envoyer des mails via thunderbird alors que je les reçois bien. Je peux uniquement les env...
Corbeille disparue avec thunderbird
Bonjour, je viens de faire la dernière MAJ = version 91.5.0 de thunderbird et je vois que la corbeille a disparu !! ?? qui peut m'aider ? merci d ava...