4 jours que j'essaie de reconfigurer mon compte LIVE
JPR_Project_63510
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
JPR_Project_63510 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JPR_Project_63510 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à vous,
Je perds patience. Voila 4 jours que j'essaie de reconfigurer mon compte LIVE de Microsoft sur THUNDERBIRD (version : 78.2.2)
Tout allait bien dans l'envoi et réception de mon courrier et voilà que dernièrement, ils m'ont redemandé de changer mon mot de passe. Je me suis planté...et depuis après des tonnes de manipulations...j'ai toujours ceci (cf images ci-dessous).
Si quelqu'un peut me donner conseil ...parce que là...je sature et il me faut absolument avoir ce compte là !
Bien entendu, j'avais fait mes sauvegardes du [Profiles] mais aussi avec MozBackup.


Que fais-je comme erreur ? L' IMAP n'est peut-être pas le bon. C'est ce que j'avais auparavant.
Merci d'avance pour votre aide....je suis au bout du bout .....!
Je perds patience. Voila 4 jours que j'essaie de reconfigurer mon compte LIVE de Microsoft sur THUNDERBIRD (version : 78.2.2)
Tout allait bien dans l'envoi et réception de mon courrier et voilà que dernièrement, ils m'ont redemandé de changer mon mot de passe. Je me suis planté...et depuis après des tonnes de manipulations...j'ai toujours ceci (cf images ci-dessous).
Si quelqu'un peut me donner conseil ...parce que là...je sature et il me faut absolument avoir ce compte là !
Bien entendu, j'avais fait mes sauvegardes du [Profiles] mais aussi avec MozBackup.


Que fais-je comme erreur ? L' IMAP n'est peut-être pas le bon. C'est ce que j'avais auparavant.
Merci d'avance pour votre aide....je suis au bout du bout .....!
Message modifié par la modération
Il est vivement déconseillé de mettre des informations personnelles (email, téléphone etc etc...) sur un forum public. |
A voir également:
- 4 jours que j'essaie de reconfigurer mon compte LIVE
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
- Compte instagram suspendu 180 jours - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Créer un compte google - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
3 réponses
Bonjour,
Je suppose que vous vous êtes assuré que le mot de passe soit le bon ? (Vous pouvez vous connecter au Webmail sans soucis ?)
Cdlt.
Je suppose que vous vous êtes assuré que le mot de passe soit le bon ? (Vous pouvez vous connecter au Webmail sans soucis ?)
Cdlt.
OUI...je viens de me connecter avec mon MDP sur LIVE.COM et pourtant dans Thunderbird ...[Cf screenshot au-dessus] il me le prend pas !
Comprends pas !
Comprends pas !
hello
TB ne connait pas ce mot de passe, il a l'ancien
il faut le supprimer que TB le demande et enregistre le nouveau
Outils -> Options -> Sécurité -> Mots de passe -> Mots de passe enregistrés
TB ne connait pas ce mot de passe, il a l'ancien
il faut le supprimer que TB le demande et enregistre le nouveau
Outils -> Options -> Sécurité -> Mots de passe -> Mots de passe enregistrés
Merci de ta réponse.
Je viens de faire ce que tu m'as dit.
Ensuite, je mets mon MDP de MICROSOFT LIVE et il me le prends pas, mais il y a une telle imbrication dans les MDP entre mes comptes sur Thunderbird > Orange > Gmail > Live et un alias...que je m'y perd et Thunderbird aussi.
De plus, j'ai aussi cette fenêtre qui apparaît :
Je ne sais plus quoi penser !
Je viens de faire ce que tu m'as dit.
Ensuite, je mets mon MDP de MICROSOFT LIVE et il me le prends pas, mais il y a une telle imbrication dans les MDP entre mes comptes sur Thunderbird > Orange > Gmail > Live et un alias...que je m'y perd et Thunderbird aussi.
De plus, j'ai aussi cette fenêtre qui apparaît :
Je ne sais plus quoi penser !
J'ai à nouveau mon compte [LIVE.fr] dans COURRIER ENTRANT sur THUNDERBIRD. J'ai avancé d'un pas. Mais, j'ai à nouveau ce message :
Je ne sais plus à quel Saint me vouer !
Merci de votre aide.
PS: Webmail ?