Les discussions

Indésirable

Bonjour, où peut on retrouver les indésirables, spams car je ne reçois pas certains mails. Sinon pour mettre certains expéditeurs en indésirable, ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
India

[thunderbird]echec de l'envoi du mot de passe

Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs jours qu'en ouvrant Thunderbird pour récupérer mes messages il me met : "Echec de l'envoi du mot de passe. Le serve...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
JPGdugard

Disparition barre d'outils pour envoyer, transférer etc ...

Bonjour, Aucune des solution décrite ici n'a résolu mon problème ! Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
LFS94

Reception mails

Résolu

Bonjour? comment procéder pour ne recevoir que les mails de mes contacts sur ma messagerie Thunderbird . Merci d'avance et bonne soirée. --W10 pr...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
toutouille_37

Impossible d'envoyer des emails depuis le 20 janvier 2021

Bonjour , Je suis avec free sous thunderbird , impossibe d'envoyer des Emails depuis le 20 janvier 2021 , sauf en mode dégradé via webmail zimbra f...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Archives

Bonjour, Suite à une mauvaise manip j'ai perdu un sous-dossier archivé. Comment le récupérer, Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
maguy

Thunderbird serveur sortant smtp.free.fr

Résolu

Bonsoir, j'ai créé mon compte mail dans thunderbird en automatique et j'ai eu a la fin cet avertissement: mon adresse mail fonctionne nor...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Dom67

Messages envoyés par le webmail - les placer sur thunderbird

Bonjour, Pendant plusieurs mois, je ne me suis plus servi de Thunderbird. Je travaillais en direct à partir sur webmail Orange. J'ai pu replacer tou...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Help, mon courrier arrive dans la poubelle

Bonjour, à la suite d'un action hasardeuse sur Thunderbird tout mon courrier se retrouve dans la poubelle. Je me rappelle avoir choisis quelque-pa...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Droopy-76

Ouvrir pluswieurs instances ou profiles de thunderbird simultanément

Bonjour, Depuis la version 78 de thunderbird, il n'est plus possible d'ouvrir plusieurs instances ou profiles simultanément. Il y avait une extensi...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
tcdd

Automatisation des indésirables envahissante

Bonjour à tous, Je rencontre un problème moins courant puisque mon Thunderbird me bascule trop de messages en indésirables. No problème, paramètre...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Faire suivre des mails arrivant sur live vers gmail

Bonjour J'ai une adresse ....@live.fr dont je ne me sers que rarement, mais sur laquelle arrivent des messages et je voudrais que mes courriers arr...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Aldar10

Mozilla thunderbird envoi messagerie

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer des courriels accompagnés de fichiers PPS ou MP4 ( < à 10 Mo ) sans obtenir les fenêtres suivantes m'indiquant...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
jeannot12340

Paramétrage

Bonjour, Comment paramétrer Thunderbird en conservant mes messages sur Zimbra free ? Merci de votre aide Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
PERRON

Thunderbird mettre signature (et ma réponse) au dessus du message reçu

Résolu

Bonjour, dans ma signature je rajoute les mots Bonjour / Dear en début. Du coup j'aimerai que lors d'une réponse à un message la signature soit ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Achelemix

Messagerie thunderbird

Fermé

j'ai déja posée ma question mais j'ai supprimée mon compte sans faire expret et j'ai de nouveau refait une inscription .J'avais des réponse a mon prob...

Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Xileh

Thunderbird rc, x-thunderbird et thunderbird classique, les différences svp ?

Résolu

Bonjour, J'ai pris la version RC portable. Merci !! -- Lenovo 320S-14IKB - i3 7100U - 14" - 2,40 GHz 8 GB RAM DDR4 - 2400 MHz - 1 To (W...

14 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Mail

Bonjour, Comment vérifié stmp

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
kaumune

Réinstallation de thunderbird

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Lorsque l'on supprime Thunderbird pour ensuite le réinstaller, est-ce que les dossiers enregistrés préalablement sont à nou...

25 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
glg29

Disparition de mes messages de 2020 sous thunderbird

Bonjour à tous, Thunderbird a été installé sur mon PC depuis un mois à peu près. Ce jour je constate que les messages antérieurs au 1er janvier de ce...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Reception des messages

Bonjour, Ce matin, a la mise en route de la messagerie, une mise a jour a été effectuée. Depuis je ne reçois plus les message, mais je peux en env...

18 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Denis

Adresse courriel

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Pas très doué en matière de réseau, je rencontre un problème compliqué à résoudre pour moi. Je viens de modifier mon adres...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Redbart

Thunderbird free-pop3

Bonjour, Depuis la release 78 de thunderbird, je ne peux plus récupérer mes messages Free lorsque je suis en pop3. En revanche avec un autre micro...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Pierr10

Transmettre un mél à plusieurs destinataires

Bonjour à tous, J' utilise désormais la messagerie Thunderbird. Tout va bien sauf un souci: Lorsque je veux transmettre un mél à plusieurs destinata...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Nolanola

Messagerie

bonjour, ma messagerie passe du sombre au claire, comment la laisser en claire seulement ? merci de votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
antonella1965

Échec de la connexion depuis le serveur smtp.orange.fr

Bonjour Échec de la connexion depuis le serveur smtp.orange.fr. Je n'arrive plus à envoyer des messages ni en recevoir, merci de me dire quoi fa...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Où est passé mon carnet d'adresses ?

Résolu

Bonjour. Thunderbird a changé de look il y a quelque temps. Et, depuis, je n'arrive pas à mettre la main sur mon carnet d'adresses à partir de l'af...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Droopy-76

Transfert mails de zimbravers thunderbird

Bonjour, Tous mes dossiers et les messages contenus ont disparu de thunderbird, mais sont visibles dans Zimbra (Free). Comment faire pour les récupér...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Envoi en copie cache fonctionne mal

Bonjour, J'ai un souci concernant l'envoie en copie caché, Je suis le gestionnaire d'un Moto club et peut être que Thunderbird n'est pas adapté au...

Utilisateur anonyme

Comment synchroniser contacts gmail et thunderbird 85

Bonjour à tous Avec Thunderbird 85 je n'ai pas accès à CardBook Avons-nous une solution pour synchroniser Gmail ? Merci d'avance pour votre aide

kaumune

Problème hotmail dans thunderbird depuis 2 jours

Bonjour, Sans avoir rien changé, ni dans Thunderbird, ni dans Hotmail, depuis deux jours, j'ai le message suivant qui apparaît dans Thunderbird : ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Taille maximale de messages

Bonjour, Comment éviter de recevoir ce message à la lecture d'un email sur thunderbird : Tronqué !Ce message dépasse la taille maximale définie...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Consever ses dossiers en changeant d'adresse email

Bonjour, Je vais devoir changer d'adresse email professionnelle. J'utilise Thunderbird en logiciel de messagerie pour le moment et je compte le con...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Clara

Suppression message

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la solution pour effacer définitivement un message. J'utilise sous Windows 10, Mozilla Thunderbird. Lorsque je f...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Droopy-76

Mail archivé disparus...

Bonjour, ayant eu des déboirs avec outlook 2013/2016, j'ai installé Thunderbird. au sein de ma boite mail principale gmail j'ai créé des dossiers po...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Courrier indesirable!

Bonjour, J'utilise thunderbird V78.60 avec windows 7, et quand je désigne un message comme "indésirable", il apparait toujours!! Commenr faire pour...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Changement d'extension sur les fichiers en pj

Bonjour à toutes et tous J'ai un bug avec Thunderbird depuis une quinzaine de jours. Lorsque je reçois un mail avec un ficher en PJ, j'ai l'extension...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Closterpat

Impossible supprimer un compte car onglet supprimer grisé

Bonjour, Pouvez vous me dire comment supprimer un compte thunderbird quand l'onglet supprimer est grisé dans gestion des comptes

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Archivage thunderbird

Bonjour, J'ai archivé un mail et maintenant je n'arrive pas à le retrouver. Aucune indication pour retrouver ce dossier archives merci de votre aid...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Nicole

Pourquoii dans la colonne de gauche...

Bonjour, pourquoi, dans la colonne de gauche, ai-je deux comptes : l'un s'appelle orange ( G----.l-----) (1) l'autre ***@*** ? (2) l'un étai...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
jag72

Migrer messagerie thunderbird sur un autre ordi

Bonjour, j'utilise thunderbird sous windows 7 et je viens d'effectuer toute la procédure de ce lien https://support.mozilla.org/fr/kb/migrer-thund...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Probléme avec message entrant avec mozilla thunderbird depuis de le 30/11/2020

Bonjour Madame, Bonjour Monsieur, J'ai un gros souci avec mes mails entrants avec Mozilla Thunderbird. En fait, je ne reçois plus de mails par ce b...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
pierre22000

Bonjour, je voudrais restaurer thunderbird sans perdre son contenu

Bonjour, je voudrais restaurer Thunderbird sans perdre son contenu

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Reggia

Le panneau des messages restent en blanc

Bonjour, j'ai mis le nouveau mode sombre mais le panneau de lecture des messages reste désespérément blanc. Donc pour moi rien de changé , comme...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
bijou24

Messages en attente thunderbird

Résolu

Bonjour à tous, Comme beaucoup je suis orphelin de l'extension Send later qui ne marche plus depuis la dernière mise à jour. Alors je fais avec, j...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mail

Bonjour J utilisé depuis 6 mois roundcube et dernièrement j ai constater que je n' avais pas les mail envoyé. Pourriez-vous me dire comment faire ...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
foxyfox51

Liste d'adresses

Bonjour, comment exporter les liste d'adresses dans thunderbird

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Pb d'accès à thunderbird

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin quand j'ouvre Thunderbird je narrive plus sur ma page habituelle de réception des messages. La page normal s'affiche pen...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Acces pop refusé serveur free

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps thunderbird a des fonctionnents bizares: depuis toujours j étais sur serveur pop et tout marchait bien. Ces derniers...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
kaumune

Création compte gmail impossible sur thunderbird

Bonjour, Mon compte GMAIL était depuis longtemps sur Thundirbird. Les messages n'ont plus été relevés subitement ( mise à jour Thunderbird vers le 15...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
fermiparadoxx
Résultats 901 - 950 sur un total de 5 830