Les discussions
Affichage des comptes
Bonjour à tous Utilisateur depuis de nombreuses années de thunderbird (depuis la fin de outlook express) je suis confronté à ce problème : J'ai dé...
Fichiers enregistrés sur bureau
Bonjour Lorsque j'ouvre un fichier dans Thunderbird il m'est demandé de l'enregistrer systematiquement, alors que je voudrais l'ouvrir simplement Me...
Problème de connexion
RésoluBonjour, j'ai un compte orange mais j'utilise la messagerie thunderbird,depuis quelques jours, je ne peux plus envoyer de messages.(connexion au serve...
Je reçois les messages mais ne peux les envoyer
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 10, j'utilise Thunderbird 78.4.1 et mon fournisseur est SFR. Depuis quelques jours, je reçois bien les mails mais je ne...
Courrier de plusieurs adresses
Bonjour, J'ai paramétré Thunderbird pour ma BaL principale. Je voudrais également faire de même pour mes autres adresses secondaires. Je n'ai pas ...
Dossier profile trop gros thunderbird v.68.12.1w10 ( 64)
Bonjour, , j'ai copié mon dossier profile pour transfert vers un autre PC. Sa taille est excessive ( 20 Go ). La vidange de la corbeille n'a pas su...
Impossibilité d'ouvrir certains messages
bonjour , Depuis quelques temps, il ne m'est plus possible d'ouvrir certains messages reçus sur Mozilla Thunderbird (cuisine de A à Z, Carrol, Damar...
Impossible d'envoyer à plusieurs adresses
RésoluBonjour, Depuis la dernière mise à jour de mozilla thunderbird il m'est impossible d'envoyer à plusieurs adresses mails en copie cachée , une seul...
Maj thunderbird 78 : ni réception ni envoi en imap
RésoluBonjour, J'ai eu ce matin sur Thunderbird la mise à jour 78.4 (j'étais jusqu'ici sur la 68.12) et depuis plus aucun nouveau mail n'arrive dessus, et ...
Erreur exception sécurité
Bonjour cher Forum, J'utilise Thunderbird depuis des années sur mon PC Windows. En ce moment, Windows 10, Thunderbird 78.4 et Avast Antivirus. Nou...
Interlignes
Bonjour, Je possède Thunderbird et lorsque je fais un message lorsque je passe à une seconde ligne de mon texte, je me retrouve avec un double int...
Problème de synchronisation avec gmail
Bonjour, Depuis le 4 Novembre, je ne parviens lus à synchroniser ma messagerie GMAIL sur Thunderbird. Avez-vous le même problème ? Si oui, avez-...
Assitance thunderbird
Bonjour, Au secours : je cherche à contacter une hotline ou un chat chez mozilla-thunderbird. Je n'ai rien trouvé par Google. J'ai de série...
Probleme connection serveur sortant pop.free.fr depuis thunderbird
Bonjour, Depuis lundi 2 novembre 10h27 je ne peux plus recevoir de mail sur Thunderbird. Au lancement de Thunderbird j'ai le message "Connecté à po...
Confirmation de suppression de messages
Bonjour, J'ai installé sur mon pc potable Huwei Notebook D14,la dernière version de Thunderbird,78.04.1. Je rencontre un problème ,dans la corbeill...
Souci serveur entrant et sortant
Bonjour, j'ai deux comptes mail sur Thunderbird. Un compte 1&1 fonctionne correctement, c'est celui provenant d'ovh qui bloque en entrant et sort...
Help modules !
RésoluBonjour, Suite la mise a jour récente de Thunderbird(78.4.0), je me retrouve avec des soucis : - il m'a enlevé tous les paramètres : mes dossiers...
Adresse
Bonjour, j'ai le version 78.4.1 de Thunderbird dans l’icône adresse dans la barre du haut je n'ai plus mon classement exemple book, adresses perso...
Thunderbird 78
Bonjour, Depuis la maj 78, Je ne trouve plus la case "envoyer" pour transférer des messages. W10
Capacité de stockage des mails sur thunderbird
Bonjour, J’avais abandonné Thunderbird pour Zimbra Free mais plusieurs de mes dossiers ont soudainement disparus je reviens donc à Thunderbird mai...
Impossible d'ouvrir pièces jointes avant envoi messages
RésoluBonjour, mon application de messagerie est thunderbird note de version 78.4.1(32bits), depuis quelques temps je ne parviens plus à ouvrir mes pièces j...
Impossible de charger mes messages
Bonjour, Une nouvelle version de Thunderbird 78.4.0 s'est installée sur mon ordinateur. Depuis je ne parviens plus à télécharger mes messages. Je ...
Problème d'ajout d'un compte de messageriegmail
Bonjour, Thunderbird 52.9.1 sous Vista, fournisseur Free Je veux ajouter un compte de messagerie gmail. Tout se passe bien : les paramètres...
Changer les couleurs du fond
Bonjour à toutes et tous, ... plus exactement je n'arrive pas à faire changer les couleurs du bureau de thunderbird. J'ai actuellement un fond noir ...
Compte piraté ? ovh a bloqué les envois donc ma boîte sature des retours
Bonjour, En ouvrant ce matin ma boîte mail Thunderbird je vois presque 1000 spams, et j'ai une notification sur ma messagerie d'admin (gmail) qu'O...
Le même problème et nous sommes le 6 nov 2020
Bonjour, J'ai TB dernière version 78.4 Mon adresse carlota****@laposte.net via le site de la Poste fonctionne c'est à dire que je reçois et envo...
Trouver les fichiers de stockage de thunderbird
Bonjour, Je suis un nouvel utilisateur de Thunderbird. Afin de gérer la mémoire des dossiers de mèls, je voudrais savoir comment trouver les fich...
Un cadeau pour les radicalisés ?
bonjour La dernière version de Mozilla Thunderbird propose "Le chiffrement de bout en bout des messages ..." C'est un cadeau pour les radicalisé...
Récupérer des mails enregistrés en pop avec thunderbird
RésoluBonjour Lors d'une mise à jour de la version 68 vers la version 78, j'ai fait une erreur de manip... Du coup, je ne vois plus les derniers mails des...
Clavier et souris inopérants dans thunderbird
RésoluBonjour, Depuis la mise à jour de Thunderbird il y a 48h, je ne peux plus faire aucune action dans ce logiciel. Ni sélectionner ou ouvrir un mail,...
Impossibilté d'envoyer des mails via thunderbird
Je reçois les mails dans thunderbird mais ne peux rien envoyer, n'ai plus accès alors que dans outlook , je peux envoyer des messages. J'ai eu hier un...
Couleur
Bonjour, a la suite d'une mise à jour demandée par Thunderbird que j'ai accepté quand j'ai ouvert ma messagerie tous les dossiers qui étaient à gauche...
Messages importants se mettent parfois dans spams (même expéditeur)
Bonsoir, J'ai un ami qui m'envoie des mails quasiment quotidiennement. J'ai mis une règle pour qu'ils marqués comme importants et qu'ils soient tra...
Un message se duplique des centaines de fois
Bonjour, je reçois des centaines de fois le même message depuis plusieurs jours il dois surement encombrer ma boite thunderbird car orange ne me tr...
Pb avec courrier entrant et archives
Bonjour, Quand j'ouvre ma messagerie , c'est le dossier Archives qui s'ouvre et non pas le courrier entrant et les dossiers enregistrés. Comment avo...
Mail sortant avec free
BONJOUR J'ai internet chez orange, j'utilise une adresse free pour mes mails mais depuis 3 jours je ne peux plus envoyer de mails, le message d'erreu...
Problème d'installation thunderbird
RésoluBonjour, J'ai installé thunderbird sur un nouvel ordinateur. J'ai voulu récupérer les données sur mon ancien ordinateur, j'ai donc copier/coller mon ...
Impossible d'utiliser ctrl pour séléctionner plusieuts contacts
RésoluBonjour à tous Depuis deux jours je ne peux plus sélectionner avec CTL les contacts destinataires choisis dans la liste qui s'affiche à gauche dans...
Blocage spam
RésoluSalut à tous, Comment bloquer les spam sur thunderbird 68.12.1 Merci d'avance et @ +
Plus de réception sauf spams
RésoluSalut à tous, Ma boîte principale orange ne reçoit plus de mail, j'ai dû créer un e mail secondaire J'ai vérifié les paramètres Par contre, je reço...
Messages depuis free veers orange ne passent pas
RésoluBonjour, Depuis hier les mails envoyés de Free vers Orange ne passent pas. En retour je reçois ce message : Sujet : Undelivered Mail R...
Envoi messages impossible pour 1 compte sur 6 avec thunderbird
Bonjour à toutes et tous. FAI : Free.fr W10. lorsque je veut envoyer un message, avec une adresse sur 6 j'obtiens: Une erreur est survenue lor...
Bloquer "texte principal au lieu de paragraphe
RésoluBonjour, Depuis la dernière mise à jour, quand je désire écrire un message s'affiche "paragraphe" ; aussi, le texte est séparé par 2 interlignes au ...
Je ne reçois pas mes mails
Bonjour, Je ne reçois plus mes mails sur Thunderbird. Ça dit "Echec de l'envoi du mot de passe pour l'utilisateur XXXXXXXXXX . Ce serveur de courrie...
2 problèmes avec ce logiciel
Bonjour, Avec Thunderbird la fonction "indésirables" ne fonctionne plus. Dans tous les mails que je reçois, aucun n''est signalé indésirable dans la ...
Problème de "brouillons"
Bonjour, J'ai 2 dossiers "brouillons" dans ma messagerie dont l'un d'eux est en italique. Lorsque je veux envoyer un courrier, il ne s'enregistre da...
Nom associé à une adresse mail
Bonjour, J'ai créé une adresse "assoc" avec ma propre adresse mail, puis j''écris à "assoc" avec une "liste" en CC. Le but est que chaque récepteur ...
Récupération complète d'anciens e-mails sfr avec thunderbird
Bonjour, Je viens d'installer Thunderbird (version 78.3.2) car je souhaite récupérer mes vieux e-mails (sur plusieurs années) du webmail SFR en am...
Accès à la page d'accueil impossible
RésoluBonjour, Au lancement de Thunderbird je suis supposé arriver sur une page de connexion où je dois saisir mon mot de passe; Problème cette page ne ...
C'est le chaos dans thunderbird
Résolubonjour depuis hier impossible de me connecter sur thunderbird il me redemande sans arrêt un mot de passe et me répond Username and password not acce...