Les discussions
Indésirable
Bonjour, où peut on retrouver les indésirables, spams car je ne reçois pas certains mails. Sinon pour mettre certains expéditeurs en indésirable, ...
[thunderbird]echec de l'envoi du mot de passe
RésoluBonjour, Cela fait plusieurs jours qu'en ouvrant Thunderbird pour récupérer mes messages il me met : "Echec de l'envoi du mot de passe. Le serve...
Disparition barre d'outils pour envoyer, transférer etc ...
Bonjour, Aucune des solution décrite ici n'a résolu mon problème ! Merci d'avance
Reception mails
RésoluBonjour? comment procéder pour ne recevoir que les mails de mes contacts sur ma messagerie Thunderbird . Merci d'avance et bonne soirée. --W10 pr...
Impossible d'envoyer des emails depuis le 20 janvier 2021
Bonjour , Je suis avec free sous thunderbird , impossibe d'envoyer des Emails depuis le 20 janvier 2021 , sauf en mode dégradé via webmail zimbra f...
Archives
Bonjour, Suite à une mauvaise manip j'ai perdu un sous-dossier archivé. Comment le récupérer, Merci
Thunderbird serveur sortant smtp.free.fr
RésoluBonsoir, j'ai créé mon compte mail dans thunderbird en automatique et j'ai eu a la fin cet avertissement: mon adresse mail fonctionne nor...
Messages envoyés par le webmail - les placer sur thunderbird
Bonjour, Pendant plusieurs mois, je ne me suis plus servi de Thunderbird. Je travaillais en direct à partir sur webmail Orange. J'ai pu replacer tou...
Help, mon courrier arrive dans la poubelle
Bonjour, à la suite d'un action hasardeuse sur Thunderbird tout mon courrier se retrouve dans la poubelle. Je me rappelle avoir choisis quelque-pa...
Ouvrir pluswieurs instances ou profiles de thunderbird simultanément
Bonjour, Depuis la version 78 de thunderbird, il n'est plus possible d'ouvrir plusieurs instances ou profiles simultanément. Il y avait une extensi...
Automatisation des indésirables envahissante
Bonjour à tous, Je rencontre un problème moins courant puisque mon Thunderbird me bascule trop de messages en indésirables. No problème, paramètre...
Faire suivre des mails arrivant sur live vers gmail
Bonjour J'ai une adresse ....@live.fr dont je ne me sers que rarement, mais sur laquelle arrivent des messages et je voudrais que mes courriers arr...
Mozilla thunderbird envoi messagerie
Bonjour, je n'arrive pas à envoyer des courriels accompagnés de fichiers PPS ou MP4 ( < à 10 Mo ) sans obtenir les fenêtres suivantes m'indiquant...
Paramétrage
Bonjour, Comment paramétrer Thunderbird en conservant mes messages sur Zimbra free ? Merci de votre aide Cordialement
Thunderbird mettre signature (et ma réponse) au dessus du message reçu
RésoluBonjour, dans ma signature je rajoute les mots Bonjour / Dear en début. Du coup j'aimerai que lors d'une réponse à un message la signature soit ...
Messagerie thunderbird
Ferméj'ai déja posée ma question mais j'ai supprimée mon compte sans faire expret et j'ai de nouveau refait une inscription .J'avais des réponse a mon prob...
Thunderbird rc, x-thunderbird et thunderbird classique, les différences svp ?
RésoluBonjour, J'ai pris la version RC portable. Merci !! -- Lenovo 320S-14IKB - i3 7100U - 14" - 2,40 GHz 8 GB RAM DDR4 - 2400 MHz - 1 To (W...
Bonjour, Comment vérifié stmp
Réinstallation de thunderbird
RésoluBonjour à toutes et tous, Lorsque l'on supprime Thunderbird pour ensuite le réinstaller, est-ce que les dossiers enregistrés préalablement sont à nou...
Disparition de mes messages de 2020 sous thunderbird
Bonjour à tous, Thunderbird a été installé sur mon PC depuis un mois à peu près. Ce jour je constate que les messages antérieurs au 1er janvier de ce...
Reception des messages
Bonjour, Ce matin, a la mise en route de la messagerie, une mise a jour a été effectuée. Depuis je ne reçois plus les message, mais je peux en env...
Adresse courriel
RésoluBonjour à toutes et tous, Pas très doué en matière de réseau, je rencontre un problème compliqué à résoudre pour moi. Je viens de modifier mon adres...
Thunderbird free-pop3
Bonjour, Depuis la release 78 de thunderbird, je ne peux plus récupérer mes messages Free lorsque je suis en pop3. En revanche avec un autre micro...
Transmettre un mél à plusieurs destinataires
Bonjour à tous, J' utilise désormais la messagerie Thunderbird. Tout va bien sauf un souci: Lorsque je veux transmettre un mél à plusieurs destinata...
Messagerie
bonjour, ma messagerie passe du sombre au claire, comment la laisser en claire seulement ? merci de votre réponse
Échec de la connexion depuis le serveur smtp.orange.fr
Bonjour Échec de la connexion depuis le serveur smtp.orange.fr. Je n'arrive plus à envoyer des messages ni en recevoir, merci de me dire quoi fa...
Où est passé mon carnet d'adresses ?
RésoluBonjour. Thunderbird a changé de look il y a quelque temps. Et, depuis, je n'arrive pas à mettre la main sur mon carnet d'adresses à partir de l'af...
Transfert mails de zimbravers thunderbird
Bonjour, Tous mes dossiers et les messages contenus ont disparu de thunderbird, mais sont visibles dans Zimbra (Free). Comment faire pour les récupér...
Envoi en copie cache fonctionne mal
Bonjour, J'ai un souci concernant l'envoie en copie caché, Je suis le gestionnaire d'un Moto club et peut être que Thunderbird n'est pas adapté au...
Comment synchroniser contacts gmail et thunderbird 85
Bonjour à tous Avec Thunderbird 85 je n'ai pas accès à CardBook Avons-nous une solution pour synchroniser Gmail ? Merci d'avance pour votre aide
Problème hotmail dans thunderbird depuis 2 jours
Bonjour, Sans avoir rien changé, ni dans Thunderbird, ni dans Hotmail, depuis deux jours, j'ai le message suivant qui apparaît dans Thunderbird : ...
Taille maximale de messages
Bonjour, Comment éviter de recevoir ce message à la lecture d'un email sur thunderbird : Tronqué !Ce message dépasse la taille maximale définie...
Consever ses dossiers en changeant d'adresse email
Bonjour, Je vais devoir changer d'adresse email professionnelle. J'utilise Thunderbird en logiciel de messagerie pour le moment et je compte le con...
Suppression message
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la solution pour effacer définitivement un message. J'utilise sous Windows 10, Mozilla Thunderbird. Lorsque je f...
Mail archivé disparus...
Bonjour, ayant eu des déboirs avec outlook 2013/2016, j'ai installé Thunderbird. au sein de ma boite mail principale gmail j'ai créé des dossiers po...
Courrier indesirable!
Bonjour, J'utilise thunderbird V78.60 avec windows 7, et quand je désigne un message comme "indésirable", il apparait toujours!! Commenr faire pour...
Changement d'extension sur les fichiers en pj
Bonjour à toutes et tous J'ai un bug avec Thunderbird depuis une quinzaine de jours. Lorsque je reçois un mail avec un ficher en PJ, j'ai l'extension...
Impossible supprimer un compte car onglet supprimer grisé
Bonjour, Pouvez vous me dire comment supprimer un compte thunderbird quand l'onglet supprimer est grisé dans gestion des comptes
Archivage thunderbird
Bonjour, J'ai archivé un mail et maintenant je n'arrive pas à le retrouver. Aucune indication pour retrouver ce dossier archives merci de votre aid...
Pourquoii dans la colonne de gauche...
Bonjour, pourquoi, dans la colonne de gauche, ai-je deux comptes : l'un s'appelle orange ( G----.l-----) (1) l'autre ***@*** ? (2) l'un étai...
Migrer messagerie thunderbird sur un autre ordi
Bonjour, j'utilise thunderbird sous windows 7 et je viens d'effectuer toute la procédure de ce lien https://support.mozilla.org/fr/kb/migrer-thund...
Probléme avec message entrant avec mozilla thunderbird depuis de le 30/11/2020
Bonjour Madame, Bonjour Monsieur, J'ai un gros souci avec mes mails entrants avec Mozilla Thunderbird. En fait, je ne reçois plus de mails par ce b...
Bonjour, je voudrais restaurer thunderbird sans perdre son contenu
Bonjour, je voudrais restaurer Thunderbird sans perdre son contenu
Le panneau des messages restent en blanc
Bonjour, j'ai mis le nouveau mode sombre mais le panneau de lecture des messages reste désespérément blanc. Donc pour moi rien de changé , comme...
Messages en attente thunderbird
RésoluBonjour à tous, Comme beaucoup je suis orphelin de l'extension Send later qui ne marche plus depuis la dernière mise à jour. Alors je fais avec, j...
Bonjour J utilisé depuis 6 mois roundcube et dernièrement j ai constater que je n' avais pas les mail envoyé. Pourriez-vous me dire comment faire ...
Liste d'adresses
Bonjour, comment exporter les liste d'adresses dans thunderbird
Pb d'accès à thunderbird
RésoluBonjour, Depuis ce matin quand j'ouvre Thunderbird je narrive plus sur ma page habituelle de réception des messages. La page normal s'affiche pen...
Acces pop refusé serveur free
RésoluBonjour, Depuis quelque temps thunderbird a des fonctionnents bizares: depuis toujours j étais sur serveur pop et tout marchait bien. Ces derniers...
Création compte gmail impossible sur thunderbird
Bonjour, Mon compte GMAIL était depuis longtemps sur Thundirbird. Les messages n'ont plus été relevés subitement ( mise à jour Thunderbird vers le 15...