Les discussions
Extension eml
Bonjour, mes correspondants m'indiquent ne pas pouvoir lire les pièces jointes à mes envois thunderbird extension : EML Merci pour votre aide à solu...
Thunderbird quota warning ?
RésoluBonjour . J'utilise Thunderbird depuis des années sans problèmes mais depuis quelques semaines je reçois des messages du postmaster m'indiquant que je...
Mails reçus en doublons sur thunderbird
Bonjour, j’ai ajouté une adresse mail sfr supplémentaire mais je l’ai jugée inutile et je l’ai supprimée assez vite. Sur le webmail, pendant un temps...
Thunderbird : "ajouter au champ pour" = marche pas ?
RésoluBonjour. Je découvre Thunderbird. J'ai réussi à importer tous mes contacts. Problème : Quand je veux rédiger un nouveau mail, dans la case "Pour" >...
Importer dans thunderbird messages et contacts
Bonjour. J'ai mon nouveau PC portable sous W11. Il y a la messagerie d'origine (Fond bleu ...). J'ai récupéré mes adresses et messages par synchron...
Comment bloquer les mises à jour de thunderbird ?
Bonjour, J'aimerais savoir ce que je dois faire pour bloquer définitivement les Mises à jour de Thunderbird, dont la version installée et que je veux...
Convertir un sous-dossier en dossier
Bonjour, Sous Thunderbird, un de mes dossiers est passé subrepticement avec tus les messages qu'il contient comme sous-dossier du dossier juste au de...
Encore un problème avec thunderbird
RésoluBonjour, Depuis 48H tous les messages que je reçois ne sont plus en forme : uniquement du texte et ça concerne tout le monde : mails de sites où je ...
Mot de passe obligatoire pour lire ma messagerie
Bonjour, depuis quelques jours, sur mon ordinateur Windows10, je suis obligée de mettre le mot de passe réclamé par outlook.office.365.com si je veux ...
Pièce jointe en pdf vierge dans mon mail....
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi la pièce jointe dans mon mail est vierge alors que je l'ouvre sur mon PC pour la rajouter et elle bien correcte...
Thunderbird disparition mail
Bonjour, Je voulais relire un mail vieux de 10j env., dont le titre figurait dans le dossier de thunderbird " envoyé" J'ai tapoté sur celui-ci en ...
Thunderbird ne reçoit plus les messages de gmail
RésoluBonjour, J’utilise 2 adresses mail (gmail et hotmail) qui fonctionnent correctement. Thunderbird reçoit tous les messages correctement provenant d...
Nombre de messages ne s'affiche plus sur thunderbird.
Bonjour, Sur Thunderbird le nombre de messages n'apparait plus . Comment rétablir ce problème ? merci de votre aide.
Suppression massive événements agenda d'une année
Bonjour, Existe-t-il un moyen simple de purger les événements d'un agenda Calc sûr Nextcloud ou Thunderbird sans casser les événements réguliers (ann...
Nettoyer agenda des événements passés
Bonjour, Existe-t-il un plugin ou script pour supprimer tous les événements des années précédentes d'un agenda, tout en conservant les événements réc...
Impossible lire piece jointe
Bonsoir, Mes messages me parviennent parfaitement mais dès lors qu'une pièce jointe est associée. ;: impossible d'en lire le contenu car une page blan...
Echec de connexion imap
Bonjour* sur tunderbird apres une mise à jour mon mot de passe provoque une echec de connexion imap et donc bloque toute réception de nouveau message...
Thunderbird synchronisation dossiers
Bonjour, Dans les paramètres de mon compte Gmail que j'utilise sur mon ordi avecThunderbird (version 102.12.0 32 bits), il manque le dossier "Synch...
Codes de sécurité de connexion internet
Bonjour, qui peut m'expliquer sur la sécurité de connexion pour les envois et les réceptions de mails (free et thunderbird) avec les codes SSL/TLS ou...
Nouveau compte n'apparait pas dans les dossiers
Bonjour, j'ai créé une nouvelle adresse mail, validée dans la configuration mais elle n'apparait pas dans les dossiers donc aucun accès. Je ne trouv...
Exportation carnet d'adresse thunderbird
Bonjour, Pourquoi e ne peux pas exporter mon carnet d'adresse avec la dernière version de Thunderbird?
Associer thunderbird à detinataire
RésoluBonjour, Comment associer Thunderbird au menu contextuel "Envoyer vers -->destinataire" qui propose par defaut "Outlook" ? Merci de vos solutions
Spam messagerie thunderbird
Bonjour à tous, Cela fait quelques temps que je reçois des mails "pseudo publicitaires" dont le correspondant se termine par "...et d 'autres". J'ai b...
Impossible d'envoyer des mail avec thunderbird
Bonjour, Depuis quelques jours (il semblerait que ce soit suite à la dernière MAJ de Windows 10), je ne peux plus envoyer de message avec Thunderbird....
Problème thunderbird et hotmail
RésoluBonjour, Je souhaiterais intégré mon compte Hotmail dans thunderbird mais je n'y arrive pas ! Il me demande sans arrêt mon mot de passe que je re...
Problème de connexion à thunderbird
Bonsoir, En souhaitant relier mon compte GMX(.com) à Thunderbird j'ai une erreur récurrente liée vraisemblablement à mes informations de bases (mail,...
Courriels de w l mail vers thunderbird
Impossible de transférer les dossiers stockés depuis WLMail vers thunderbird. La manip se termine à chaque fois "normalement", mais UN SEUL des courr...
Comment changer le mot de passe thunderbird
Bonjour j'ai perdu mon mot de passe THUNDERBIRD qui aurait la solution?
Pièce jointe en lecture seule
Bonjour, Depuis quelque jours les pièce jointes (doc, docx) s'ouvrent en lecture seule alors qu'auparavant je pouvais les modifier directement. j'ai...
Documents supprimés dans courriel du dossier envoyé
Bonjour, j'ai pris l'habitude, pour éviter d'avoir des gros courriels, de supprimer les documents joints dans un courriel envoyé. J'utilise Thunderbir...
Plus rien ne marche !
Bonjour, Je ne parviens plus à avoir accès à Firefox pour Windows 10 pourtant il doit être sur mon disque dure (C:/) cela m'est arrivé suite à une ma...
Thunderbird
Mon application de messagerie Thunderbird a disparu avec mes " boites mails comment faire pour la récupérer
Nouveau thunderbird 114.0b5 (64 bits) màj efface tout.
RésoluBonjour, Je suis un peu dépité.. J'ai voulu installer la mise à jour de Thunderbird 114... c'est OK pour l'install, mais pas terrible pour le reste.....
Thunderbird : supprimer compte par défaut
Bonjour, J'utilise plusieurs comptes de messagerie sur Thunderbird. Lorsque j'écris un nouveau mail, une de mes adresses est sélectionnée comme compt...
Toutes mes boites mails disparues - thunderbird
Bonjour, Suite à la dernière mise à jour Thunderbird, toutes mes boites mails ont disparu. Je peux y accéder par webmail ou je peux recréer la boite ...
Problème avec thunderbirdd
RésoluBonjour, suite à une mise à jour Thunderbird, lorsque je lance Thunderbird je tombe sur un écran Google 'tout Google avec un seul compte'. Je dois sai...
Mot de passe initial perdu thunderbird
Bonjour, j'ai eu un gros probleme avec le disque dur. J'ai perdu beaucoup de donnees. Entre autre le mot de passe de Thunderbird, comment le recuperer...
Pb avec messagerie mozilla thunderbird
RésoluBonjour, Depuis un mois j'obtiens systématiquement ce message lorsque j'utilise la fonction 'envoyer plus tard'; sinon pas de message. J'ai contac...
Dispariition de messages reçus sur thunderbird
Depuis le mois de mars, des messages sont disparus tous seuls quatre fois dans ma messagerie Thinderbird, des messages antérieurs à: 18/02/2023 puis ...
Envoi impossible avec thunderbird
Bonjour, Depuis quelques mois, je n'arrive plus à envoyer de mail avec thunderbird. En revanche, je les reçois parfaitement. Je suis donc obligée d...
Thunderbird affichage des messages vide
Bonjour, Depuis quelques temps je réceptionne bien tous mes messages, mais impossible d'en afficher le contenu. Si je veux visionner un message, il ...
Thunderbird - conserver emails sur serveur yahoomail
Bonjour Je consulte mes emails (plusieurs adresses chez Yahoo.fr) depuis deux PC differents (A=bureau et B=domicile). J'utilise THUNDERBIRD sur les 2...
Carnet d'adresse et contacts
Bonjour, Suite à la suppression de mon adresse mail xxxxxxxx@orange.fr par l'opérateur, j'utilise désormais une adresse mail xxxxxxx@gmail.com . Ma m...
Ecriture bizaroïde de messages reçus
RésoluBonjour, Je ne sais pas où classer ma demande... je suis abonnée à la newsletter quotidienne de Cuisine de AZ et leurs messages me parviennent compo...
Thunderbird et les messages vides, .msf etc..
Bonjour, j'ai rencontré un problème : quelques dizaines de mails s'affichaient vides. J'ai fait la manip consistant à "réparer" en faisant clic dr...
Probème envoie de mail / skynet
Bonjour, Nous sommes une société et nous avons des problèmes avec nos envoie de mail. En effet nous utilisons Thunderbird et depuis +/- 1 semaine un...
Petit problèmes avec thunderbird.
Bonjour, Depuis un moment à l'ouverture de Thunderbird je reçois ce message,alors que je n'ai absolument rie fait !!! "Impossible de se connecter au...
Adresse mail à supprimer
RésoluBonjour, Je reçois régulièrement des mails publicitaires voir frauduleux sur une adresse @wanadoo.fr. Je n'utilise plus cette adresse depuis plus de ...
Impossible lire les messages provenant de hotmail.fr
Bonjour, impossible lire les messages provenant de hotmail.fr ...j ai tjrs une erreur sur imap quoi faire? merci
Rappel message envoyé, help !!
Bonjour, Je viens chercher de l'aide car je viens de faire une boulette ; j'ai envoyé un message par erreur, et je voudrais le rappeler. Nous sommes ...