Les discussions

Problèmes avec thunderbird

 Résolu

Bonjour, J'utilise Thunderbird sur lequel j'ai mon compte principal (numericable), mon adresse sfr et deux adresses gmail (l'une étant la mienne et l'...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2023 par
rexwer

Ajout compte thunderbird

Bonsoir Je n'arrive plus à connecter mon compte via thunderbird. Voici la capture d'écran ci dessous qui me pose soucis. Si quelqu'un aurait la solu...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
Birginie

Impossible de supprimer email

Bonjour, Même si c'est rare, ce n'est pas la première fois ! Après avoir transféré un email d'une adresse à une autre, celui ci apparaît alors sans ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2023 par
dubcek

Abscence de copie dans "message envoyé"

Bonjour, Thunderbird n'enregistre plus les messages dans le dossier" envoyés"

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2023 par
Quinctius

Vérification de la grammaire sous thunderbird

 Résolu

Bonjour, J'ai installé le module complémentaire "Grammalecte" sur Thunderbird, mais il ne fonctionne pas. Plus précisément, les fautes d'orthographe...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2023 par
jeanbern

Dossier archives

bonjour! j utilise thunderbird , quand je veux archiver un message il disparait comme si j avais clicqué sur supprimé en vous remerciant a l avance

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2023 par
jeanbern

Mails orange

Boujour toutes & tous. Pour créer un dossier juridique je voudrais sauvegarder un dossier mails Orange comportant une quarantaines de mails. J'ai télé...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2023 par
brucine

Thunderbird - correcteur orthographique ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis quelque temps, je me suis rendu compte que le correcteur orthographique dans Thunderbird ne fonctionnait plus. J'ai bien vérifié dan...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2023 par
Mouchmoud

Messages de orange vers gmail bloqués viathunderbird

Bonjour Quand j’envoie des mails ***@*** vers ***@***, ils sont tous  bloqués viaThunderbird : "Undelivered Mail Returned to Sender" "This is the m...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2023 par
Celine_57245

Correction orthographe de thunderbird

Bonjour, comment faire une correction orthographique avant envoie merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2023 par
Panth33ra

A quoi sert un vpn avec un courielleur ?

Bonjour ou plutôt bonsoir a toutes et tous. J'utilise a la demande NordVPN non pas pour la sécurité ni l'anonymat mais seulement  qq fois par mois po...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2023 par
bil

Enregistrement de mails

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi mes messages écrits ou reçus sous Thunderbird sont enregistrés sous format EML avec l'icone de courrier  ce  qui...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
barnabe0057

Echec de connexion depuis le serveur outlook.office365.com

Bonjour, Depuis une semaine (il me semble depuis une mise à jour de thunderbird) je ne peux plus me connecter via thunderbird à une adresse outlook, ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
hebus888

Problème avec thunderbird

 Résolu

bonjour je possède Thunderbird application de messagerie depuis un certain moment avec plusieurs comptes je viens de remettre un compte qui fonction...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
kuga88

Je ne peux pas télécharger mes anciens mails

Bonjour j'ai un problème avec Thunderbird : j'ai eu une mise a jour debut février et ensuite je ne pouvait plus télécharger mes mails de yahoo et oran...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
RoMa

La colonne "sujet" a disparu

Bonjour, Du jour au lendemain, la colonne sujet d'un de mes comptes de messagerie a disparu. Est-ce que quelqu'un sait comment la retrouver. J'ai...

19 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
Yves1941

Connexion thunderbird [mot de passe refusé]

Bonjour, suite a un changement de mot de passe de messagerie (OvH),  je ne peu plus me connecter sur Thunderbird, le mot de passe est refusé (le mot ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2023 par
jeanbern

Déplacement de profil - problème de fichier de résumé

Bonjour, Je souhaite déplacer le dossier local du profil Thunderbird du lecteur C vers le lecteur D. J'ai donc copié le dossier vers le nouvel empla...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
barnabe0057

Problème thunterbird

Bonsoir Je n'arrive plus à envoyer de mail via thunderbird. Voici la capture d'écran ci dessous qui me pose soucis. Si quelqu'un aurait la solution ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
dubcek

Doublon contacts lors du transfère de mon carnet d'adresse thunderbird

bonjour à tous et merci pour l'accueille sur ce forum. voila j'ai deux ordinateur ( pour moi et ma chérie) et nous avons Thunderbird comme logiciel...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
spilal

Thunderbird long à s'ouvrir

Bonjour,je suis sous linux ubuntu 22 04 et depuis quelque temps thunderbird est long à s'ouvrir : je pense à une mise à jour mais comment faire ??? Me...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
ouktetai

Thunderbird

 Résolu

Bonjour Je cherche à installer Thunderbird mais je ne peux pas me connecter à outlook 365; J'ai en permanence (Echec de la connexion avec le serveur ...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
brucine

Coordonnées carte bleue

Bonjour, Je souhaite installer la messagerie Thunderbird sur mon mobile. C'est gratuit paraît il mais on me demande mes coordonnées de carte bleue,sa...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
Panth33ra

Soucis d'envois de message sous live.fr ....

Bonjour quand je rédige un mail sous live.fr , je tape mon texte et je fais envoi ! le message ne s'envoie pas ..... je dois taper sur annuler et de ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
dubcek

Thunderbird grrr

 Résolu

Bonjour à tous et chacun, Thunderbird réinstallé reçoit les mails mais ne "trouve pas" à les ouvrir!! Moults resets systèmes et muraux n'y font rien!!...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
G-run

Messagerie.

 Résolu

Bonjour, Quand je reçois un e-mail, et qu'il y a dessus par exemple un logo, je n'ai pas l'image du logo, il n'y a qu'un rectangle blanc. Que faire?...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
le meruvien

Méthode sauvegarde mails

Bonjour, Jusqu'à ce jour, pour sauvegarder les mails dans Thunderbird, j'ai procédé ainsi : %appData%\Thunderbird\Profiles Et là, je glisse le fich...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
reyaloy

Tunderbird

Bjr tous et chacun! Depuis peu la barre verticale de gauche est grisée et la page centrale Annonce "pas de résultats". Les mots de passe sont alignés ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
G-run

Désactivation raccourcis clavier thunderbird

Bonjour, j'aimerai trouver uns solution pour me débarrasser de ces raccourcis clavier. J'aimerai désactiver totalement les raccourcis clavier sur thu...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
Nico

Courriels classés deviennent non lus...

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours (je ne crois pas avoir modifié quoi que ce soit !?) mes courriels classés et en gras dans des dossiers deviennent tous ...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
jeanbern

Thunderbird dossiers couleur

 Résolu

Bonjour Est il possible de mettre en couleur ou en surbrillance ou en gras , l intitulé de certains dossiers locaux dans THUNDERBIRD. J ai reussi a ...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
jmarion3

Messages envoyés à tort dans les spams

 Résolu

Bonjour, Comment autoriser certains expéditeurs que thunderbird envoie systématiquement et à tort dans les spams. Et inversement comment en interdir...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
foulq

Problème configuration gmail sur thunderbird

 Résolu

Bonjour, J'essaie sans succès de configurer une adresse Gmail sur Thunderbird 102. Après une première tentative avec le mot de passe du compte, Thun...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
Jean-Michel29

Images dans les messages.

Bonjour, Quand je reçois un message et qu'il y a des images dedans,(exemple le logo d'une societe)  je n'ais qu'un cadre blanc sans les images, comme...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
dubcek

Thème et couleur de fond

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide : depuis la mise a jour de Thunderbird,aujourd'hui,  vers 102.6.1, la couleur de fond de ma messagerie, y compris la page...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
jmarion3

Thunderbird et codes ascii

Bonjour, Thunderbird bloque les adresses, en raison de la présence de codes ascii...que faut il faire ? Merci Cdt.

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Supprimer adresse e-mail dans thunderbird ?

Bonjour Je voudrais enlever(supprimer) une adresse(e-mail) dans Thunderbird,  d'une personne qui m'envois des messages que je ne veux plus recevoir. ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
peggys2

Comment récupérer un agenda disparu

 Résolu

J'ai eu un problème avec Thunderbird. Je l'ai supprimé puis réinstallé. Mais mon agenda à disparu et je ne sais pas le retrouver. Pouvez vous m'aider ...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
jmarion3

Problèmes pour me connecter sur thunderbird et itunes

Bonjour, Il m'arrive un problème bizarre et intermittent depuis que j'ai changé d'ordi et passé sous W11. Quand je veux me connecter sur ma messager...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
castelmouly

Echec d'envoi des mails avec thunderbird

Bonjour, Depuis quelques temps , je ne peux plus envoyer aucun message à partir de Thunderbird. Ils restent bloquer et ne progressent pas. Après un t...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2022 par
sylvie62690

Mes mail n'arrivent pas

bonjour mes mails, bien que marqués envoyés,  n'arrivent pas aux destinataires quel que soit l' adresse .pour info je suis chez orange. j'utilise thu...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2022 par
Roussin36

Email google

Bonjour, j'ai thunderbird sur un pc vista. Je n'arrive pas installer la messagerie google (gmail.com) dessus. Il semble que sur vista thunderbird ne c...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2022 par
brucine

Message

 Résolu

Bonjour, J'ai choisi "thunderbird" comme messagerie. Depuis un petit temps je ne parviens pas à effacer un (seul) mail que j'ai reçu, les autres mail...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2022 par
El.ninio

Plus d'envois possibles

Bonjour, J'ai des problèmes avec Thunderbird (78.9.1) depuis que j'ai ajouté 2 nouveaux comptes (j'en avais déjà 2) J'ai donc supprimé ces 2 nouveaux...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
bazfile

Exporter adresses thunderbird

 Résolu

quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment je pourrais sauver mon carnet d'adresse Thunderbird avant de changer le Disque Dur de mon ordinateur de bure...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
jmarion3

Thunderbird bloque le relevage des mails

 Résolu

Bonjour, Jusqu'à récemment, TB marchait très bien. Mais récemment il s'est mis à bloquer en relevant les mails. Je suis chez Orange (wanadoo) et je ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
orpheu48

Thunderbird tourne en boucle

Bonjour, Depuis quelque temps, je remarque que TB (dernière version 91.10.0 64 bits) tourne en boucle pour la relève des messages (courrier entr...

20 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
BREGUELLO

Thunderbird sur 2 écrans?

Bonjour les amis de Thunderbird, je me sers de 2 écrans d'ou mon idée/question, est il possible que lorsque que je clique ( pas double clique) sur un...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
hebus888

Affichage des messages

Bonjour, l'affichage des messages ( sur Thunderbird ) s'accompagne de détails concernant la source que je voudrais faire disparaître, mais comment? ...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
ossecour

Thunderbird 102.5.0 (32 bits) se bloque avec gmail

 Résolu

Bonjour, Depuis hier 28 novembre, l’accès et l’envoi de message sur mes comptes gmail ne fonctionne plus : message : « echec de l’authentification lo...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
lukla49100
Résultats 201 - 250 sur un total de 5 645