Les discussions
Un cadeau pour les radicalisés ?
bonjour La dernière version de Mozilla Thunderbird propose "Le chiffrement de bout en bout des messages ..." C'est un cadeau pour les radicalisé...
Récupérer des mails enregistrés en pop avec thunderbird
RésoluBonjour Lors d'une mise à jour de la version 68 vers la version 78, j'ai fait une erreur de manip... Du coup, je ne vois plus les derniers mails des...
Clavier et souris inopérants dans thunderbird
RésoluBonjour, Depuis la mise à jour de Thunderbird il y a 48h, je ne peux plus faire aucune action dans ce logiciel. Ni sélectionner ou ouvrir un mail,...
Impossibilté d'envoyer des mails via thunderbird
Je reçois les mails dans thunderbird mais ne peux rien envoyer, n'ai plus accès alors que dans outlook , je peux envoyer des messages. J'ai eu hier un...
Couleur
Bonjour, a la suite d'une mise à jour demandée par Thunderbird que j'ai accepté quand j'ai ouvert ma messagerie tous les dossiers qui étaient à gauche...
Messages importants se mettent parfois dans spams (même expéditeur)
Bonsoir, J'ai un ami qui m'envoie des mails quasiment quotidiennement. J'ai mis une règle pour qu'ils marqués comme importants et qu'ils soient tra...
Un message se duplique des centaines de fois
Bonjour, je reçois des centaines de fois le même message depuis plusieurs jours il dois surement encombrer ma boite thunderbird car orange ne me tr...
Pb avec courrier entrant et archives
Bonjour, Quand j'ouvre ma messagerie , c'est le dossier Archives qui s'ouvre et non pas le courrier entrant et les dossiers enregistrés. Comment avo...
Mail sortant avec free
BONJOUR J'ai internet chez orange, j'utilise une adresse free pour mes mails mais depuis 3 jours je ne peux plus envoyer de mails, le message d'erreu...
Problème d'installation thunderbird
RésoluBonjour, J'ai installé thunderbird sur un nouvel ordinateur. J'ai voulu récupérer les données sur mon ancien ordinateur, j'ai donc copier/coller mon ...
Impossible d'utiliser ctrl pour séléctionner plusieuts contacts
RésoluBonjour à tous Depuis deux jours je ne peux plus sélectionner avec CTL les contacts destinataires choisis dans la liste qui s'affiche à gauche dans...
Blocage spam
RésoluSalut à tous, Comment bloquer les spam sur thunderbird 68.12.1 Merci d'avance et @ +
Plus de réception sauf spams
RésoluSalut à tous, Ma boîte principale orange ne reçoit plus de mail, j'ai dû créer un e mail secondaire J'ai vérifié les paramètres Par contre, je reço...
Messages depuis free veers orange ne passent pas
RésoluBonjour, Depuis hier les mails envoyés de Free vers Orange ne passent pas. En retour je reçois ce message : Sujet : Undelivered Mail R...
Envoi messages impossible pour 1 compte sur 6 avec thunderbird
Bonjour à toutes et tous. FAI : Free.fr W10. lorsque je veut envoyer un message, avec une adresse sur 6 j'obtiens: Une erreur est survenue lor...
Bloquer "texte principal au lieu de paragraphe
RésoluBonjour, Depuis la dernière mise à jour, quand je désire écrire un message s'affiche "paragraphe" ; aussi, le texte est séparé par 2 interlignes au ...
Je ne reçois pas mes mails
Bonjour, Je ne reçois plus mes mails sur Thunderbird. Ça dit "Echec de l'envoi du mot de passe pour l'utilisateur XXXXXXXXXX . Ce serveur de courrie...
2 problèmes avec ce logiciel
Bonjour, Avec Thunderbird la fonction "indésirables" ne fonctionne plus. Dans tous les mails que je reçois, aucun n''est signalé indésirable dans la ...
Problème de "brouillons"
Bonjour, J'ai 2 dossiers "brouillons" dans ma messagerie dont l'un d'eux est en italique. Lorsque je veux envoyer un courrier, il ne s'enregistre da...
Nom associé à une adresse mail
Bonjour, J'ai créé une adresse "assoc" avec ma propre adresse mail, puis j''écris à "assoc" avec une "liste" en CC. Le but est que chaque récepteur ...
Récupération complète d'anciens e-mails sfr avec thunderbird
Bonjour, Je viens d'installer Thunderbird (version 78.3.2) car je souhaite récupérer mes vieux e-mails (sur plusieurs années) du webmail SFR en am...
Accès à la page d'accueil impossible
RésoluBonjour, Au lancement de Thunderbird je suis supposé arriver sur une page de connexion où je dois saisir mon mot de passe; Problème cette page ne ...
C'est le chaos dans thunderbird
Résolubonjour depuis hier impossible de me connecter sur thunderbird il me redemande sans arrêt un mot de passe et me répond Username and password not acce...
Thunderbir ne reconnait pas mot de passe impossible d'enregitr et d'envoyer
Bonjour, thunderbir ne reconnait pas mot de passe impossible d'enregistrer et d'envoyer les mail avec free Cldt
Transfert mail pc vers téléphone ?
Bonjour, J'ai mes courriels "museedu jouet" sur mon ordi et je voudrais pouvoir les lire sur mon smartphone Android. Comment faire ? merci
Absence d'icones envoyer, envoyer, transférer, supprimer
Bonjour, Faute d'icônes" envoyer" je ne peux plus utiliser ma messagerie Thunderbird Par contre, tous les icônes fonctionnent au niveau réception...
Serveur imap
Bonjour, J'ai une boite mail chez SFR et d'un coup je ne peux plus mettre à jour mes mails. On m'annonce que "la connection au serveur Imap.sfr.fr e...
Fenêtre google intempestive pendant l'ouverture de thunderbird
Bonjour, dès que j'ouvre Tunderbird j'ai une fenêtre google intempestive qui s'ouvre et réapparaît pendant toute l'utilisation de Thunderbird - cett...
Mot de passe
RésoluSalut à tous, Suite à la réception de courrier frauduleux avec tentative d'extorsion de bitcoins je souhaite changer mon mot de passe thunderbird 68....
Police de l'interface trop petit et impossible d'installer l'extension...
RésoluBonjour, Plus aucune extension ne fonctionne avec Thunderbird 68.6.0 Merci de m'aider, je suis dans le même cas que les autres personnes sur cette ...
Problème thunderbird
Bonjour, J'ai perdu toutes les données enregistrées depuis 8 ans sur Thunderbird, je ne m'y connais pas et je ne sais pas comment faire des sauvegar...
Thunderbird et le vpn
Bonjour, J'utilise TB et suis abonné au VPN de Bitdefender. Très souvent TH refuse d'envoyer mes messages lorsque le VPN fonctionne (aucun problème...
Ma messagerie thunderbird a élminé de nombreux messages sans mon autorisation
Bonjour, pour la deuxième fois, ma messagerie Thunderbird a éliminé de nombreux messages sans mon autorisation. Comment les faire réapparaître ? Me...
Récupération dossier locaux ancien disque
Bonjour, Suite à un soucis de carte mère, j'ai changé totalement la configuration de mon PC qui était sous windows 7 avec Thunderbird et beaucoup de...
Utilisateur orange impossible
Bonjour, J'ai plusieurs comptes mail enregistrés dans Thunderbird. Quand je les relève, une erreur se produit avec un compte orange qui n'est même ...
Envoi mail impossible par smtp free 550 5.1.0 authentification requise
Bonjour, J'utilise Thunderbird et je suis chez FREE. Mon SMTP est bien : smtp.free. Voici le parametrage a travers Thunderbird : ------------- D...
Message en texte brut
Bonjour, je souhaite envoyer spams et pishing à un site anti-spam. Pour cela, le mail doit être en texte brut. Pourriez-vous m'indiquer comment l...
Fusionner 2 profils thunderbird
Bonjour ! J'ai dans la version de Thunderbird 2 profils apparemment ils ont été créés le même jour ;mais il y en a un qui n'a pas bougé depuis le 24/...
Thunderbird ilmpossible à mettre dans programme par défaut
RésoluBonjour, À chaque allumage de l’ordinateur ‘Windows10 – office 2019) j’ai le message suivant : 1/ Messagerie Thunderbird – « Il n’existe aucun p...
Compte mail en double dans thunderbird
Bonjour, je suis en V 78.3.1 Mon compte principal a été créé en double par le système., probablement cette nuit. Je ne sais pas quoi faire. Quan...
Indésirable ?
Bonjour, Après création de mon compte AMELI, j'ai bien reçu (dans les 2 secondes) un mail de confirmation. Mais.. celui-ci s'est affiché dans les ...
Mise en quarantaine
Bonjour, Certains mails que je reçois sont mis directement en quarantaine alors qu'avant ils arrivaient dans la boîte de réception. J'utilise la ve...
Impossible de tranférer adresse mail lors d'un changement ordinateur
Bonjour, Je suis passée d'un mac à un PC, et lorsque je télécharge mozilla thunderbird sur mon pc je n'arrive pas à retrouver ma boîte mail. Com...
Importer dossier mail serveur vers thunderbird
Bonjour, Etant en manque d'espace sur ma boite Webmail, j'ai installé Thunderbird pour les stocker en local (POP3) et libérer le serveur. Mais en...
Incompatibilité
RésoluBonjour, Antidote ne fonctionne plus depuis la dernière mise à jour de Thunderbird version 78.3.1. Y a t-il une mise à jour d'Antidote prévue proch...
Configuration sur android
RésoluSalut à tous, J'utilise thunderbird sur mon pc et sur une tablette. Sur le pc, pas de problèmes Sur android pas de connexion au serveur, j'ai tout ...
Paramètres
RésoluSalut à tous, H'ai des problèmes avec la messagerie de ma tablette android et je souhaite vérifier mes paramètres mais je n'arrive pas à les afficher...
Le bouton "envoyer" a disparu
Bonjour Brusquement le bouton "envoyer" a disparu. Pourtant la barre "courrier" est affichée. Que dois-je faire . Merci beaucoup pour votre aide
Au secours : impossible d'envoyer messages de thunderbird avec mon compte free
Bonjour, J'ai eu quelques soucis avec mon PC, j'ai perdu des messages, j'ai voulu reconstituer ma boite mail à partir de sauvegardes différentes. J'...
Je ne reçois plus de mail avec ssl/tls
RésoluBonjour, J'ai sensiblement le même souci que le post suivant : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36858676-je-ne-recois-plus-mes-mails ...