Je ne reçois pas mes mails
Caliu
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je ne reçois plus mes mails sur Thunderbird. Ça dit "Echec de l'envoi du mot de passe pour l'utilisateur XXXXXXXXXX . Ce serveur de courrier pop.orange.fr a répondu : Authentication failed. "
Que faut-il faire ?
Je ne reçois plus mes mails sur Thunderbird. Ça dit "Echec de l'envoi du mot de passe pour l'utilisateur XXXXXXXXXX . Ce serveur de courrier pop.orange.fr a répondu : Authentication failed. "
Que faut-il faire ?
Configuration: Windows / Chrome 86.0.4240.75
A voir également:
- Pop.orange.fr a répondu authentication failed
- Je ne reçois plus certaines chaînes tnt - Guide
- Je recois les sms que j'envoie ✓ - Forum LG
- Je ne reçois plus mes mails orange sur mon téléphone - Forum Mobile
- Je supprime mes mails et ils reviennent gmail - Forum Gmail
- Pourquoi je ne reçois plus les notifications snapchat iphone - Forum Snapchat
1 réponse
Bonjour Caliu,
Que faut-il faire ?
Paramétrer ton compte pour que la réception (et l'envoi) soient authentifiés :
Serveur entrant = pop.orange.fr
Port = 995
Sécurité de la connexion = SSL
Méthode d'authentification = Mot de passe normal
Nom d'utilisateur = Adresse mail Orange complète
Serveur sortant = smtp.orange.fr
Port = 465
Sécurité de la connexion = SSL
Méthode d'authentification = Mot de passe normal
Nom d'utilisateur = Adresse mail Orange complète
Lors de la demande de mot de passe, fournir celui de l'adresse Orange qui se trouve dans "Nom d'utilisateur" et cocher la case "Utiliser le gestionnaire de mot de passe".
Que faut-il faire ?
Paramétrer ton compte pour que la réception (et l'envoi) soient authentifiés :
Serveur entrant = pop.orange.fr
Port = 995
Sécurité de la connexion = SSL
Méthode d'authentification = Mot de passe normal
Nom d'utilisateur = Adresse mail Orange complète
Serveur sortant = smtp.orange.fr
Port = 465
Sécurité de la connexion = SSL
Méthode d'authentification = Mot de passe normal
Nom d'utilisateur = Adresse mail Orange complète
Lors de la demande de mot de passe, fournir celui de l'adresse Orange qui se trouve dans "Nom d'utilisateur" et cocher la case "Utiliser le gestionnaire de mot de passe".