Mise en quarantaine

Fermé
Samsam66 - 28 sept. 2020 à 12:06
 Samsam66 - 2 oct. 2020 à 14:19
Bonjour,
Certains mails que je reçois sont mis directement en quarantaine alors qu'avant ils arrivaient dans la boîte de réception.
J'utilise la version 68 de Thunderbird sous Windows 10. Serveur entrant SMTP, serveur IMAP. Mon antivirus est Norton.
Dans les Options → Sécurité → Indésirables : rien n'est coché.
Dans paramètres des Indésirables : rien n'est coché.
Merci de votre aide, j'ai cherché des réponses sur des forums mais rien à faire...

Configuration: Windows / Chrome 85.0.4183.121
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1 réponse

Utilisateur anonyme
2 oct. 2020 à 07:55
Bonjour Samsam66,

Si ton compte est défini en IMAP dans TB, c'est sans doute dans le compte lui-même chez ton FAI (lequel ?) que les messages sont mis en quarantaine. A vérifier en te connectant directement sur le compte par un navigateur Internet.

IMAP te fait une image miroir dans TB de ce qui est chez ton fournisseur d'accès et c'est là qu'il faut chercher pourquoi.
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Merci beaucoup, effectivement, c'est SFR qui avait bloqué l'expéditeur, c'est réglé !
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