Les discussions

Réellement quitter thunderbird

Bonjour, j'ai un petit souci avec Thunderbird (XP) : Une fois quitté il continue à récupérer les mails (au moins sur les comptes POP de gmail). H...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
dseguret

Importation adresses vista vers thunderbird

J'ai réussi à importer mon carnet d'adresses dans windows mail (vista) et je voudrais le mettre maintenant dans thunderbird.... comment faire ? j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
De passage

Probleme thunderbird et liens pdf

Bonjour, J'ai un souci avec Thunderbird, et plus particulierement avec les lien vers les fichiers PDF.. je m'explique : Une personne de ma boit...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
myredo

Comment configurer thunderbird

Bonjour, j'ai téléchargé thunderbird, l'ai configuré. Après pas mal de tatonnement, j'arrive à envoyer des mails, mais n'en reçoit aucun. Mon serve...

20 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
plouf plouf

Configuration de mozilla thunderbird

Bonjour, J'ai installé récemment Mozilla Thunderbrid et j'ai configuré dessus deux comptes laposte. Le pb c'est que je reçois les messages mélan...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
dubcek

[thunderbird] importer un email

Bonjour, J'ai beau avoir essayé tout ce à quoi j'ai pu penser, je n'ai pas réussi à importer, sous Thunderbird, un email stocké sous forme de fichi...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
Ekinox

Migration eudora5 vers thunderbird

Bonjour, Je lance ce sujet car j'ai quelques utilisateurs qui souhaitent changer leur client de messagerie. Basé sous Eudora5 L'opération est'ell...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Fabio54

Serveur pop thunderbird avec connexion orange

Bonjour, Alors c'est reparti pour les problèmes avec Orange. Depuis hier après-midi je n'arrive plus à contacter les serveurs pop de 3 comptes (1 ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Bluzz

Fichier adresse thunderbird

Bonjour, Qui peut m'aider: j'ai installé thunderbird et IMPOSSIBLE de récuperer mes fichiers adresses de OUTLOOK EXPRESS car thunderbird les saisi à ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
torpedolos

[adresse pop] mozilla thunderbird

Résolu

Bonjour, je viens d'installer Mozilla Thunderbird et je souhaite mettre mon compte hotmail pour rassembler les compte mails sur un seul logiciel ma...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Morgan49

Pb de smtp avec wanadoo et thunderbird

onjour, j'ai un pb avec thunderbird quand je veux envoyer un message. Il semble que ce soit lié au smtp mais j'ai vérifié, tout est bien enregistré...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Tuxie

Reintégrer mes parametres ds thunderbird

Bonjour, je viens d'acquerir un nouveau PC. j'ai réinstaller thunderbird et je souhaite réintégrer mes parametres (comptes, mails) tels qu'ils étaie...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Sam Botte

Paramétrer serveur thunderbird

Bonjour, J'aurais besoin d'un conseil sur la messagerie, j'avais Outlook Express mais je suis envahie de Spams une 30 e parjour malgré Vade Retro ...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
dubcek

Thunderbird +agenda+carnet d'adresse synchoni

Bonjour à tous, Ayant testé Thunderbird, je suis devenu "accro" de ce client mail pour son parametrage aisé et surtout sa possibilité d'utilisation...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
people

Thunderbird

Résolu

Je n'arrive pas à mettre à jour la version 2.0.0.5 de thundirbird,çà marque" erreur d'ecriture dans l'ouverture du fichier :C:/Program files/Mozilla t...

16 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
moi

Comment configurer thunderbird

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir des info pour regrouper mes adresse mail sur une seul boite mail, mozilla en l'occurence, merci de m'éclairer.

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
boxer17

Ma boîte mail dans thunderbird

Bonjour, J'ai une adresse mail chez "mail.com" (l'équivalent de "yahoo" ou n'importe quel autre), et j'aimerais la transférer dans Thunderbird (l'é...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
boxer17

Affichage des destinataires thunderbird

Bonjour, dans Thunderbird, lors de l'envoi d'un message, je voudrais que tous les destinataires d'une liste de diffusion apparaissent afin de pouvoir...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
plouf plouf

Thunderbird

Bonjour, thunderbird releve automatiquement les messages toutes les 10 mn ou moins si on veut, mais comment recevoir le message en temps réel, en f...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
dubcek

[thunderbird] récupérer un fichier lotus .nsf

Bonjour, Je travailles actuellement sous Lotus Notes 5.0.10, est-il possible de récupérer les mails vers Mozilla Thunderbird 2.0.0.16 ? Contenu ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
jivago

Thunderbird

Bonjour, voila je suis sous alice et je me suis creer un compte sur ifrance j'ai pris les memes parametres que mon frere sur son thederbird qui lui...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
jeandu38

Confif thunderbird avec wizeo

Bonjour,je n'arrive pas à configurer Thunderbird pour recevoir mes messages provenant de wizeo. Merci si quelqu'un à une solution à m'apporter.

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
christophe

Recuperer c messages sur thunderbird

Bonjour, je viens d'acheter un eepc701,j'ai parametré thunderbird,j'arrive a envoyer des messages mais j'aimerai recevoir les messages de ma messager...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
HP.Calou

Thunderbird

Résolu

Bonjour, je parametre thunderbird sur eepc mais je n'arrive pas a voir entierement la fenetre au niveau des parametres des serveurs, je n'arrive pas ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
stephy

Thunderbird problème erreur 10060

salut à tous j'ai firefox thunderbird depuis quelques mois, aucun problème, depuis quelques heures impossible d'envoyer un mesage j'ai : cannot conne...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
sonia

Bonjour j'ai un probleme avec thunderbird

Bonjour, j'ai telecharger thunderbird et a la fin de l'installation il me marque " erreur du serveur pop.exemple.fr" comment regler se probleme je vou...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
Kristof19

Thunderbird se bloque au chargement des messa

Bonjour, A l'ouverture Thunderbird charge bien les messages, mais en fin de chargement, le logiciel se bloque et plus aucune commande n'est disponibl...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
Xavstarblues

Webmail free et thunderbird

Bonjour, J'ai un compte chez FREE, que j'utilise avec Thunderbird. Tout fonctionne très bien. Lorsque je suis en déplacement et que je trouve des po...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
Alekseï

Problème réception mail/ thunderbird

Bonjour, Je n'arrive plus à recevoir mes mails sur thunderbird. Message d'erreur: "Le dossier courrier entrant est plein vous ne pouvez plus recevoi...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
dubcek

Thunderbird

Bonjour, Pourquoi mes contacts ne peuvent pas lire les fichiers que je leur envoie avec thunderbird, je suis sous vista , merci

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
sophiline

Problème avec messagerie thunderbird free

Bonjour, depuis quelques jours, je ne reçois plus aucun email dans la boite de réception. on a testé de s'envoyer email, ça ne marche pas. avez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
julie30

Imap, outlook, thunderbird et suppression

Bonjour, J'ai actuellement un soucis avec ma boîte IMAP. L'histoire : j'utilise Thunderbird depuis des années, et j'en suis très content. Les m...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
dubcek

Thunderbird envoi messages

Résolu

Bonjour, Voici le blème : Je reçois bien tous messages sur Thunderbird et sur tous mes comptes. En revanche, impossible d'en envoyer aucun depuis ce ...

12 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Gambetta44

Récupération .pst outlook 2007 > thunderbird?

Résolu

Bonjour, Comment récupérer un .pst outllok 2007 dans thunderbird ? merci!

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
dubcek

Mozilla thunderbird

Bonjour, j'utilise firefox 3 et mozilla thunderbird...que j'apprécie particulièrement malheureusement, mon mozilla thunderbird donne des signes de f...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
olivbarb

Thunderbird configuration

Bonjour, Une fois de plus je dois faire face aux probleme de configuration de laposte sur thunderbird. Je reçois les messages sans aucun problèm...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
Michoutte

Thunderbird

Bonjour, je reçois ce message d'erreur à chaque fois que j'ouvre Thunderbird : "La mise à jour a échoué. Un ou plusieurs fichiers n'ont pas pu ê...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
Iranus

Thunderbird et connection au serveur time-out

Bonjour, Désolée, j'ai envoyé un message hier et j'y ai été trop rapidement, il manque quelques informations. Alors voici : J'ai ouvert mon Thun...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
iso_2008

Carnet d'adresse thunderbird

Bonjour, Je voudrais écrire un mail à tous les membres de mon carnet d'adresse mais en "copie cachée à". Or, lorsque je mets "écrire à", il me met ...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
dubcek

Signature thunderbird

Bonjour, Je viens de prendre Thunderbird et j'aimerais... lorsque j'envoie un message mettre ma signature avec l'adresse de mon site ...mais je ne vo...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Spartacus

[lotus] récupérer les mails sur thunderbird

Bonjour, Ma boîte utilise hélas Lotus Notes pour les mails, sur des serveurs Domino. Je hais Lotus, qui est 1000 fois plus nul que tous les autres...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
Zeek

Thunderbird pour lire yahoo mails??

Bonjour a tous, ma question est peut etre débile mais je ne connait pas tout en informatique loin de la! Tout simplement peut -on lire les mails d'u...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
bauvaisis

Serveur pop / thunderbird

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un léger soucis. Je viens de créer une adresse de messagerie avec Thunderbird. Jusque là tout va bien, serveur SMTP ayan...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
DarkVode

Thunderbird->windows mail

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider ? Suite à de nouveaux problèmes avec Thunderbird, pertes de données, etc... Je me suis décidé à utiliser Wind...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
AlainBE

Activer les liens hypertexte avec thunderbird

Bonjour, et bonne navigation à tous. Suite à problèmes, j'ai dû réinstaller Firefox et Thunderbird, sous Windows XP, le fai Orange imposant sa prop...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
bartmho

Probleme ouverture thunderbird

Bonjour, Je n'arive plus a ouvrir ma boite mail mozilla thunderbird meme en coupant a priorit mes parfeux la solution est sans doutes sous mes yeu...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
pimprenelle27

Passer de mozilla courrier à thunderbird

Résolu

Bonjour, J'ai Mozilla courrier comme messagerie (l'ancêtre de Thunderbird, j'imagine), et je voudrais passer à Thunderbird. Le problème est de transf...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
plouf plouf

Regle de message sur thunderbird

Bonjour, Ma messagerie me sert à recevoir tout type de courrier mais aussi les courriels provenant de mon entreprise, j'aimerai savoir si il est po...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
dubcek

Mozilla thunderbird français.

Bonjour, Maintenant que j'ai téléchargé thunderbird 2.0 français, comment dois-je faire pour que cela devienne ma boite prioritaire, à la place de fl...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
mike 64

Durée de vie mail sous thunderbird

Tout d'abord bonjour, Voila, je suis actuellement dans une entreprise de 300 personnes qui stock des mails a n'en plus finir... Mon chef m'a dem...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
madmyke
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 5 793