Les discussions
[thunderbird] parametrer alice ex de tiscali
Bonjour je viens aussi pour un souci ,j'ai cherché sur le web pour trouver une solution à mon problème moi aussi et je suis là aujourd'hui pour vous d...
Liens dans thunderbird tres longs a ouvrir
RésoluBonjour! depuis 1 ou 2 jours les liens a cliquer dans thunderbird sont tres longs a s'ouvrir. ca me gene enormement car je fais bocoup de ptc et ptr! ...
Thunderbird. connexion au smtp
RésoluBonjour, Depuis ce matin lorsque je souhaite envoyer un message avec thunderbird, ce lui-ci ne part pas à cause de la non-connexion au serveur SMT...
Hotmail sur mozilla thunderbird????
Salut à tous et bonne année (on peut tout le mois de janvier il parait!) J'ai installé Thunderbird et j'en suis très content! Je gère mes mails pro a...
Thunderbird
RésoluBonjour, bonjour la tite compagnie c juste une question peut-t-on mettre des comptes hotmail sur thunderbird mici de me repondre au revoir -- et ...
Thunderbird couleur pour message
Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe une fonction ou un plugin pour Thunderbird afin d'appliquer des couleurs à certains messages. Je m'explique j'...
Sauvegarde carnet adresse dans thunderbird
Bonjour, J'ai répertorié mes différents contacts dans divers dossiers comme "adresses personnelles" ou "adresses professionnelles" et je voudrai expo...
Utilisation de thunderbird
RésoluBonjour à tous! Je ne sais pas si ce sujet à déja été posté ( j'ai cherché pourtant)... bref. Je voudrais savoir si, pour être averti des nouveau ...
[thunderbird] démarrer avec windows?
Bonjour! Est-il possible de faire en sorte que thunderbird démarre en même temps que windows, mais reste réduit dans la barre dont je ne sais plus le...
Carnet d'adresse thunderbird
Bonjour à tous Je viens de faire une erreur avec thunderbird, j'ai supprimer par mégarde un de mes carnet d'adresses dans thunderbird et je ne sait p...
Transfers données from outlook to thunderbird
Bonjour, Je tente d'importer les mail et adresses from outlook to thunderbird. J'ai suivi les procédures et conseils sur les différents forum et ...
Automatiser signature(s) via thunderbird ?
RésoluBonjour chers coopérants ! Je ne trouve pas l'option créer des signatures automatiques avec Thunderbird comme le propose bien ccm dans le profil o...
Messagerie thunderbird
Bonjour, je ne sais pas si je suis a la bonne place pour les questions sinon veuillez m'en excuser voila j'ai un gros problème avec thunderbird qui ...
Thunderbird plante seul rapidement
Bonjour, Thunderbird depuis plusieurs semaines plante régulièrement et aléatoirement, mais toujours dans les premières minutes où il vient d'être l...
Erreur d'envoi avec thunderbird
Bonjour, j'ai un problème pour envoyer mes mail avec thunderbird,quand j'essaie d'envoyer un mail il me marque qu'il y a un probleme je cite "smtp"a...
Thunderbird je ne recois pas le courrier
Bonjour, j'ai comme messagerie Free et j'ai abandonné un moment thunderbird pour essayer "zimbra" de free- mais cette messagerie n'et pas à la hauteu...
Pb classement auto spam thunderbird
Bonjour, cela va faire 8 mois que j'ai réinstallé mon système. J'avais, à l'époque, Thunderbird qui triait merveilleusement mon courrier indésirable...
Courrier entrant et thunderbird
Bonjour, je viens de charger thunderbird et impossoible de recevoir les mails, par contre j'arrive à en envoyer. l'adresse mail que j'utilise est ...
Thunderbird nouvelle session
Bonjour, Je souhaite importer mes mails thund sur une nouvelle session, j'ai tout paramétré comme dans l'autre session. Quand j'ouvre la nouvelle se...
Thunderbird - activer réponse automatique
Bonjour, Pour ma messagerie, j'utilise thunderbird et je souhaiterais pouvoir mettre en route une réponse automatique pour les personnes qui m'écriro...
Ouverture thunderbird
RésoluBonjour, Lorsque j ouvre thunderbird , page courrier entrant, j ai automatiquement le message d accueil thunderbird dont je n ai nullement besoin...
Prob avec thunderbird
Bonjour,a tous;utilisateur du site depuis quelques temps,me voici inscrit parmi vous suite a un prob avec thunderbird: suite a une mise a jour aut...
Too many recipients avec thunderbird/gmail
Bonjour, j'essaye d'envoyer un courrier formaté en html (poids 43 ko) via Thunderbird dans lequel j'ai importé mon compte Gmail. Lorsque j'essaye ...
Problème crêation compte thunderbird
S@lut a toute la communauté ainsi qu'a tout les admins de ce site. Je possède un compte hotmail chez windows live messenger mais je souhaite avoir ...
Installation de mises a jour thunderbird
j'essaye d'installer la mise à jour de mozilla thunderbird1.....12, mais sans sucès: alors que je suis administrateur de l'ordi, il me pose la questio...
Thunderbird kubuntu pb envoi pièces jointes
Bonjour, Informaticien, je viens avec une vieille bécane (PII 350) de faire un PC bureautique avec Kubuntu dessus pour mon épouse qui n'a pas besoi...
Problème mise à jour thunderbird 2.0.0.1.4
Bonjour, Je rencontre un problème avec Thunderbird version 2.0.0.1.4 depuis une amorce de mise à jour. La mise à jour n'ayant pu s'effectuer correcte...
[thunderbird 2.0] autoriser images distantes
Bonjour, Je voudrais autoriser les images distantes de manières automatique lors de la lecture de mes emails. J'ai regardé dans les options mais je...
Bug thunderbird?
Bonjour, j'utilise thunderbird depuis quelques années sans aucun problème. Mais depuis deux semaines, tout fonctionne sauf lorsque je souhaite réou...
Thunderbird / vista / dossiers mails
RésoluBonjour, J'ai installe ThunderBird pour Vista et récupéré mes mails (depuis yahoo) Jusque là tout va bien. J'ai ensuite modifié les paramètres...
Thunderbird : changer noms expéditeurs ?
RésoluBonjour tout le monde, Je me demandais s'il était possible de modifier le nom de ses contacts, de façon à voir le surnom que je leur ai attribué, q...
Thunderbird
RésoluBonjour,comment faire pour supprimer (proprement ) mozilla thunderbird -- Il y a plus d'esprit dans deux têtes que dans une.
Problème adresse thunderbird
RésoluBonjour, J'utilise Thunderbird et je suis chez Orange. Je viens de rencontrer un problème avec ma messagerie, problème que j'avais déjà rencontré il...
Probleme installation thunderbird
Bonjour, j'ai voulu installer thunderbird,mais je me suis trompée de mot de passe,j'ai mis celui que j'ai donné en créant ma boite mail sur neuf, jau...
Thunderbird - 2ème identité alertes
Bonjour, J'ai au travail un compte imap avec une identité par défaut qui correspond à mon adresse nominative et une 2ème identité qui correspond à ...
Problème de filtre sur thunderbirds
Bonjour, Voila j'ai un petit problème avec thunderbirds concernant l'envoi automatique de mail. J'étais sur Outlook express par avant et j'avais...
Importer carnet d'adresse sous thunderbird
Bonjour, Je cherche à importer mes mails et mon carnet d'adresse que j'utilisais avant sous Outlook sous Thunderbird. Pour cela j'ai installé le plug...
Thunderbird : configuration envois
Malgré plusieurs tentatives de configuration de mes comptes, je ne parviens toujours pas à envoyer de messages avec ce logiciel (c'est d'ailleurs la m...
Problème d'envoi avec thunderbird
Bonjour, je viens d'installer thunderbird ; je reçois mes messages de laposte.net et de neuf.fr mais impossible d'envoyer un message j'ai tout vérifi...
Messagerie thunderbird
RésoluBonjour à tous Je suis depuis peu internaute chez neuf télécom , et depuis ma messagerie thunderbird ne fonctionne pas correctement,a savoir que je...
Mozilla thunderbird
RésoluBonjour, J'ai telecharger Mozilla thunderbird comme outhlook ej pense et comment fait-ons pour le configuré merci a vous tous pour vos reponse
Fichiers supprimes disparus sur thunderbird
RésoluBonjour, sur la map thunderbird a gauche il y as une liste des fichiers entrant des fichiers supprimes et d'autres cette liste as disparue je n'arr...
Hotmail et thunderbird
RésoluBonjour, j'ai un souci de configuration de hotmail avec thunderbird. il repere bien qu'il y a des msg a recuperer mais le msg suivant s'affiche...
Dossier de stockage de thunderbird sous vista
Bonjour, Ma voisine utilisait Thunderbird sous Windows Vista mais il (Thunderbird) ne marche plus correctement. Il ne demarre pas et j'arrive pas à...
Thunderbird
Bonsoir, J'ai un problème pour paramétrer Thunderbird car il ne reconnait pas mon mot de passe.Ma ligne ADSL est chez Alice.Pour le moment je fo...
Mails en cours avec thunderbird
Bonjour, je cherche comment faire (pas trouvé de plugin) et si c'est faisable, de voir les mails en train d'être relevés dans Thunderbird, car j'ai...
Thunderbird et neuf
Bonjour, je vien de telecharger mozila thunderbird et je possede une adresse de messagerie cher neuf telecom, mon probleme est le suivant : comment...
Thunderbird qui segfault
Bonjour, Voila j'ai un thunderbird qui s'est mis a segfaulter depuis peu et ce sans arret. Je l'ai desinstalle pour le reinstaller mais c'est parei...
Avira et thunderbird
Bonjour, Je viens d'installer toute la suite de Avira, et depuis je ne peux plus télécharger mes messages sur thunderbird, si vous avez une solutio...
Pb thunderbird
Bonjour, je n'arrive pas a lire mes messages avec thunderbird, quand je rentre mon mot de passe il me dit "erreur d'identification". Je suis cher c...