Samsung Player Style???
Résolu/Fermé
fabiroco
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2008
-
19 oct. 2008 à 19:45
Petit-chat-qui-mange-du-poisson!!! - 24 juil. 2009 à 11:31
Petit-chat-qui-mange-du-poisson!!! - 24 juil. 2009 à 11:31
A voir également:
- Samsung Player Style???
- Style word - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
19 réponses
fabiroco
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2008
2
19 oct. 2008 à 20:22
19 oct. 2008 à 20:22
Je pensais que le F480 avait la radio. Alors, moi ce serait plutôt le F490.
Merci pour le lien, j'irai faire un tour demain.
Merci pour le lien, j'irai faire un tour demain.
zoulou33
Messages postés
36753
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2024
7 654
19 oct. 2008 à 20:25
19 oct. 2008 à 20:25
oui le F480 a la radio et le F490 n'a pas de radio mais à part ça c'est quasi le même.
zoulou33
Messages postés
36753
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2024
7 654
19 oct. 2008 à 19:58
19 oct. 2008 à 19:58
Bonsoir
Tu parles du F490 ou d'un autre tél de marque samsung?
Tu parles du F490 ou d'un autre tél de marque samsung?
fabiroco
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2008
2
19 oct. 2008 à 20:01
19 oct. 2008 à 20:01
Je parle du F480
Bonjour,moi aussi j'ai le mm probleme j'ai le choix entre le samsung player style f480 le LG viewty mais je pense que je vais choisir le samsung player style donc j'aimerais savoir s'il beugue si l'on écrit bcp de sms??
De plus j'aimerais savoir pour le niveau sonore et la prise de photos.
Et quel est LE meilleur entre le samsung et le iphone???
Merci pour vos futures réponses
a bientot
De plus j'aimerais savoir pour le niveau sonore et la prise de photos.
Et quel est LE meilleur entre le samsung et le iphone???
Merci pour vos futures réponses
a bientot
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
zoulou33
Messages postés
36753
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2024
7 654
19 oct. 2008 à 20:17
19 oct. 2008 à 20:17
Ok alors sache que j'ai le F490 et c'est quasi le même à part qu'il a la radio en plus. Pour plus d'info bien que je sais que cela concerne le F490 voici le topic concernant ce tél le F490: https://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/operateur/topic-unique-samsung-sujet_17483_1.htm
tu trouveras en prième page de nombreux liens aussi et pour info une fiche comparaison (lien) entre le F480 et le F490: https://www.meilleurmobile.com/mobiles/compare/
Perso, j'en suis très contente et je trouve que c'est un des meilleurs portable que j'ai eu mais il faut dire aussi que mes téls que j'ai eu je ne m'en servais que pour le tél et je n'en suis pas très ferrue de tél même niveau utilisation maios bon ne te fies pas que à moi.
tu trouveras en prième page de nombreux liens aussi et pour info une fiche comparaison (lien) entre le F480 et le F490: https://www.meilleurmobile.com/mobiles/compare/
Perso, j'en suis très contente et je trouve que c'est un des meilleurs portable que j'ai eu mais il faut dire aussi que mes téls que j'ai eu je ne m'en servais que pour le tél et je n'en suis pas très ferrue de tél même niveau utilisation maios bon ne te fies pas que à moi.
Bonjour,
J'ai le Player style depuis quelques jours " c vraiment un très bon téléphone en tout point " mise a part la qualité photo que je trouve vraiment pas terrible pour un soit disant 5mg pixel!!une foi la photo prise l'image devient un peu flou , on voit beaucoup les pixels que ce soi en intérieur ou extérieur!!et la photo n'est pas de meilleur qualité une foi mise sur l'ordinateur.. mm mon "Sony Ericsson k770 i" à 3,2 mg fait des photos plus nets et de meilleurs qualités .. Je suis vraiment étonné de lire qu'il à des personnes qui trouve la qualité des photo très très bonne sur ce tél et j'aimerais savoir comment il configure leur téléphone pour avoir de très belles photos parce que j'ai beau tout essayer, c tjrs pareil. .
Au sujet de maps (gps), je n'ai pas internet illimité sur mon phone , puis je le télécharger sur mon ordinateur et le transferé sur le tél????? et est ce gratuit ou maps à besoin de ce connecté sur internet une foi sur le mobile pour fonctionner.
Et je voulais savoir si que quelqu'un arrive à lire les pdf sur on player style ou fichier word.
Merci d'avance pour votre aide,
Bon week end à tous!!!!
J'ai le Player style depuis quelques jours " c vraiment un très bon téléphone en tout point " mise a part la qualité photo que je trouve vraiment pas terrible pour un soit disant 5mg pixel!!une foi la photo prise l'image devient un peu flou , on voit beaucoup les pixels que ce soi en intérieur ou extérieur!!et la photo n'est pas de meilleur qualité une foi mise sur l'ordinateur.. mm mon "Sony Ericsson k770 i" à 3,2 mg fait des photos plus nets et de meilleurs qualités .. Je suis vraiment étonné de lire qu'il à des personnes qui trouve la qualité des photo très très bonne sur ce tél et j'aimerais savoir comment il configure leur téléphone pour avoir de très belles photos parce que j'ai beau tout essayer, c tjrs pareil. .
Au sujet de maps (gps), je n'ai pas internet illimité sur mon phone , puis je le télécharger sur mon ordinateur et le transferé sur le tél????? et est ce gratuit ou maps à besoin de ce connecté sur internet une foi sur le mobile pour fonctionner.
Et je voulais savoir si que quelqu'un arrive à lire les pdf sur on player style ou fichier word.
Merci d'avance pour votre aide,
Bon week end à tous!!!!
moi ossi jai le meme souci de qualité photo. le brouillard lors de lenregistrement de la photo...
precedemment javai le U600 avec 3.2 megapixels ki fezai dossi bonne foto mem mieu!!!
j'aimerais aussi savoir si vous avez le souci de beug lors du verrouillage..c'est a dire kil a du mal a verrrouiller le clavier...
je suis un peu decu de ce telephone ......
peu ton installer des jeu depui notre pc??
merci de vos reponse..........
By la kail
precedemment javai le U600 avec 3.2 megapixels ki fezai dossi bonne foto mem mieu!!!
j'aimerais aussi savoir si vous avez le souci de beug lors du verrouillage..c'est a dire kil a du mal a verrrouiller le clavier...
je suis un peu decu de ce telephone ......
peu ton installer des jeu depui notre pc??
merci de vos reponse..........
By la kail
sram-le-malfique
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2009
1
21 janv. 2009 à 21:57
21 janv. 2009 à 21:57
salut
je suis un mec ki a le style (f480) et je sui a pa loin de 120.000 sms/mms(sms/mms/msn ilimiter ^^) denvoier et il marche toujour ossi bien donc prend le ^^ je te le conseil kestion bug jen ai U un seul pa tro grave qan tu le fai tomber de haut (3metre a pe prè) lecran casse donnc le fai pa tomber dan les escalier ^^
a+
P.S: dsl pour avoir abreger mai je vai manger a++ et bonne chance
je suis un mec ki a le style (f480) et je sui a pa loin de 120.000 sms/mms(sms/mms/msn ilimiter ^^) denvoier et il marche toujour ossi bien donc prend le ^^ je te le conseil kestion bug jen ai U un seul pa tro grave qan tu le fai tomber de haut (3metre a pe prè) lecran casse donnc le fai pa tomber dan les escalier ^^
a+
P.S: dsl pour avoir abreger mai je vai manger a++ et bonne chance
J'ai vu que sur certains samsung player style les widgets sur le coté gauche de l'écran n'étaient pas comme les autres, ils étaient du style "Orange" (l'opérateur), et non les standard présent le plus souvent.
Est-ce qu'a chaque foi qu'on prend un samsung player style chez Orange, les widgets sont différents du mondele "standard" samsung?
Répondez vite svp. Merci d'avance
Est-ce qu'a chaque foi qu'on prend un samsung player style chez Orange, les widgets sont différents du mondele "standard" samsung?
Répondez vite svp. Merci d'avance
zoulou33
Messages postés
36753
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2024
7 654
23 janv. 2009 à 20:41
23 janv. 2009 à 20:41
Bonsoir Nicoo,
Ils sont différent selon si tu prends un tél pack opérateur ou un tél nu sans pack opérateur donc dit débloqué.
Ils sont différent selon si tu prends un tél pack opérateur ou un tél nu sans pack opérateur donc dit débloqué.
zoulou33
Messages postés
36753
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2024
7 654
23 janv. 2009 à 20:47
23 janv. 2009 à 20:47
Je t'ai répondu. Si tu le prends bloqué orange tu auras ce que tu ne veux pas. C'est simple non à lire et à comprendre non?
zoulou33
Messages postés
36753
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2024
7 654
23 janv. 2009 à 21:05
23 janv. 2009 à 21:05
Ok. bon je reste calme.
Et il n'y a comme seul solution de débloquer le tel? pas de possibilité dans les parametres etc...?
Le déblocage coute cher nan?
Le déblocage coute cher nan?
zoulou33
Messages postés
36753
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2024
7 654
23 janv. 2009 à 21:46
23 janv. 2009 à 21:46
Flasher le tél est faisable mais pas donné à tout le monde donc voilà.
zoulou33
Messages postés
36753
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2024
7 654
23 janv. 2009 à 22:20
23 janv. 2009 à 22:20
Flasher ton mobile seert surtout à corriger certains bugs et à changer entre autre le menu et donc à le mettre en tél nu comme s'il était débloqué pour, tout opérateur. Ce n'est pas sans risque ni anodin de le faire et ça fait perdre la garantie.
Est-il facile de le faire soit meme, ou bien faut-il le faire faire en boutique?
Je te remercie Zoulou33 pour tes informations
Je te remercie Zoulou33 pour tes informations
zoulou33
Messages postés
36753
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2024
7 654
23 janv. 2009 à 22:26
23 janv. 2009 à 22:26
C'est facile oui et non. Si tu ne l'as jamais fait je te le déconseilles fortement de le faire et de le faire faire d'ailleurs surtout si le tél marche impeccablement bien. Après libre à toi.
zoulou33
Messages postés
36753
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2024
7 654
23 janv. 2009 à 22:38
23 janv. 2009 à 22:38
De rien
Bonsoir,
Je viens d'avoir mon samsung player style, et j'ai activé le verrouillage du téléphone j'ai mis mon mot de passe, sauf que je l'ai oublié, que-faire ? J'ai entendu parlé de code pour le remettre à zéro, mais comme il est bloqué, je ne peux pas mettre ni " * " ni de " # "
Merci de votre aide.
Je viens d'avoir mon samsung player style, et j'ai activé le verrouillage du téléphone j'ai mis mon mot de passe, sauf que je l'ai oublié, que-faire ? J'ai entendu parlé de code pour le remettre à zéro, mais comme il est bloqué, je ne peux pas mettre ni " * " ni de " # "
Merci de votre aide.
Moi aussi, j'ai eu un samsung player style, il ya a un mois environ. J'ai tout de suite essayé l'appareil photo et les photos n'étaient pas de trés bonne qualité. J'ai réessayé plusieurs fois et toujours rien.
Et puis, au fil du temps ( et sans réglages) les photos se sont améliorées (j'ai une amie qui a le LG Viewty, nous avons comparé nos photos et les miennes sont de meilleur qualité.) Au fait a coté de l'objectif, il y a marqué 3.2 MEGA et non 5.0 .
Et j'ai une question, comment utiliser l'objectif avant du téléphone ?
Merci,
Petit-chat-qui-mange-du-poisson!!!
Et puis, au fil du temps ( et sans réglages) les photos se sont améliorées (j'ai une amie qui a le LG Viewty, nous avons comparé nos photos et les miennes sont de meilleur qualité.) Au fait a coté de l'objectif, il y a marqué 3.2 MEGA et non 5.0 .
Et j'ai une question, comment utiliser l'objectif avant du téléphone ?
Merci,
Petit-chat-qui-mange-du-poisson!!!
21 janv. 2009 à 22:06