Notice d'emploi Motorola D413 TAM.
RésoluJe viens de parcourir le net et pas moyen d'en trouver une.
Si quelqu'un peut m'aider il serait le bien venu.
Par avance Merci.
4 réponses
La problématique porte sur la localisation d'une notice en français pour le téléphone fixe Motorola D413 TAM, après des recherches infructueuses sur le net et sans source fiable. Plusieurs échanges indiquent qu'une ressource en ligne proposait le D413 en notice française, mais les pages suivantes restaient manquantes ou coupées, et certaines versions en anglais ou autres langues étaient complètes. Un participant a imprimé le PDF et a constaté que la version française était incomplète, tandis qu'une autre langue s'affichait correctement, et un problème d'impression ou de lecteur PDF a été évoqué. Ce décalage francophone persiste malgré des notices équivalentes dans d'autres langues, ce qui suggère un problème de localisation ou de formatage du fichier PDF spécifique à la version française.
-
Bonjour ;
Je te suggère de consulter >> Ce lien >> Faire défiler jusqu'à trouver le D413 notice en Français s'il s'agit bien de ce modèle ??
A+ Pour tes commentaires
Cordialement
Je ne m'intéresse qu'aux qualités des gens .Ayant moi-même des défauts alors comment me permettre de juger ceux des autres ?(Gandhi)-
-
-
@PentaxLxMerci pour le retour et ravi pour toi >> Sujet Résolu
Slts -
-
-
-
Bonjour ;
Merci pour le retour >> Je pense que c'est ce que tu cherches ?? La notice est au format PDF à télécharger et imprimer si nécessaire
Ci-dessous une image écran du combiné
Cliquer ici pour le téléchargement de la notice >> Puis sur Download en bas à gauche
Est-ce bien celui-ci ??
Cordialement
Je ne m'intéresse qu'aux qualités des gens .Ayant moi-même des défauts alors comment me permettre de juger ceux des autres ?(Gandhi) -
Bonjour ;
Je te suggère de télécharger et installer Foxit Reader >> Ici en lieu et place de Adobe Reader et mettrez Foxit Reader comme étant le lecteur PDF par défaut et ensuite désinstaller Adobe Reader qui est une machine ' "gaz" >> Mettre Foxit Reader en Français via Préférences >> Langage etc...
Si problèmes pour cela : Revenir ici
A+ Pour tes commentaires
-
Bonjour PantaxLX .
Je pense enfin avoir trouvé quelque chose d'intéressant qui devrait te convenir ??
Cliquer sur ce lien
Merci de ta confirmation si OK
Cordialement
Je ne m'intéresse qu'aux qualités des gens .Ayant moi-même des défauts alors comment me permettre de juger ceux des autres ?(Gandhi)