Quelqu'un pourrait'il m'indiquer où trouver la notice d'emploi du téléphone fixe Motorola D413 TAM.
Je viens de parcourir le net et pas moyen d'en trouver une.
Si quelqu'un peut m'aider il serait le bien venu.
Par avance Merci.
Je te suggère de consulter >> Ce lien >> Faire défiler jusqu'à trouver le D413 notice en Français s'il s'agit bien de ce modèle ??
A+ Pour tes commentaires
Cordialement Je ne m'intéresse qu'aux qualités des gens .Ayant moi-même des défauts alors comment me permettre de juger ceux des autres ?(Gandhi)
Bonsoir jmarion3
Je n'ai pas encore essayé le lien que vous m'avez gentiment envoyé, je tenais d'abord vous remercier d'avoir essayé de m'aider.
Je vous souhaite une bonne nuit et qui sait si je peux un jour vous aider ce sera avec le plus grand plaisir mais je ne suis pas très doué sur le net.
Erreur je l'avais téléchargé dans une autre langue par erreur et c'était nickel mais quand j'ai voulu la télécharger en français il n'y a que la moitié des pages, aussi bien les modèles
412. 413 que 414.
Dommage.
Je viens à l'instant de refaire le téléchargement à partir du dernier lien que je t'avais donné où il était écrit de cliquer ici pour ........ et pas de problème j'ai bien les 49 pages de la notice et tout est parfaitement lisible
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de télécharger le document PDF qui est sur mon bureau et qui fonctionne très bien
http://hubic.com/...
Qu'utilises-tu comme programme pour télécharger et lire les documents PDF ?? >> A+ Pour tes commentaires
Slts
J'utilise Adobe Reader 9.
Je viens de réessayer et je rencontre toujours le même problème la page 1 est bien maist les autres sont coupées en deux.
Quel logiciel utilises-tu et est il gratuit?
Merci
C'est incroyable, je viens d'installer le lecteur PDF que tu m'a indiqué et j'ai exactement le même problème.
La page 1 est complète et les autres sont coupées en deux.
Toi tu les as bien et complètes alors je n'y comprends rien du tout.
C'est aussi bien en visu qu'en impression.
Et maintenant comble de bonheur mon imprimante vient de me lâcher.
Je ne vais pas pouvoir continuer mes investigations.
Je vais me pencher sur le problème.
Il y a quand même quelque chose d'étrange c'est que la notice dans les autres langues apparaît correctement.
Il n'y a que le français qui me fasse ça.
Merci encore pour le temps passé à essayer de m'aider.
Marcel
C'est vraiment bizarre ton truc car chez moi il ni y aucun problème et ce à partir du même lien . Je vois parfaitement toutes les pages etc..
Je ne sais si ça te fait idem mais il faut réduire la loupe afin de minimiser la grandeur des pages afin de bien les voir et faire pivoter les pages sur la droite car elles sont dans le mauvais sens >> As-tu fais cela >> La loupe est en sur la barre d'outils en haut de Foxit Reader
Si vraiment tu as besoin de cette notice je peux l'éditer et te la transmettre par un autre moyen
A+
J'ai fais ce que tu dis,réduit le format, fait une rotation, mais il n'y a que sur le français que ça me fait ça.
C'est un truc de dingue.
Peut-être que si tu la télécharges et que tu me l'envoies le problème disparaîtra ?
Veut-tu ma boîte mail ?
Salut ;
Comme écrit plus haut je ne comprends pas trop pourquoi tu as ce soucis et surtout que sur la version Française ???
Je peux te transmettre cette notice par mail si tu veux mais pour cela il faut que tu me communiques ton adresse non pas ici mais à l'aide le messagerie privée de CCM
Edit >> Je viens enfin de comprendre ton problème et effectivement chez moi c'est idem >> Les pages sont coupées en 2 dans le sens hauteur de page >> Je regarde et te tiens au courant
A+
Ouf ! Dans un sens tu me rassure par-ce que je ne comprenais pas du tout.
Si tu arrive à résoudre ce problème j'aimerais que tu m'explique ce que tu as fait.
Tu me tiens au courant.
Merci
Salut ;
Ce sont vraiment des malins car effectivement dans les autres langages c'est bon mais et comme tu l'avais bien remarqué (et pas moi ??) les pages sont tronquées . On trouve en Français mais c'est payant et pas cadeau ??
En attendant mieux j'ai trouvé une notice pour un D401 à 404 >> Peut-être pas beaucoup de différences ???
Voir ce lien au format PDF
A+
Tu as raison,je pense que c'est pour ça que le français est tronqué.
Je l'ais trouvé sur un autre site mais presque 18€.
Je vais envoyer le fichier PDF de la notice que tu as trouvé à mon "ex" comme dirait Louis la brocante.
Car en plus se n'est même pas pour moi.
Je te tiendrais au courant,bonne soirée et merci.
Tu es un ange, je n'avais pas vu ce message,ça y est.
Comment as-tu fait, j'étais en train d'envoyer la notice que tu m'avais trouvé à mon ex quand j'ai vu ton message.
Chapeau bas en tout cas,et merci encore.
Comment j'ai fait ....Chercher pendant 1h30 et bingo
Je te conseille de bien conserver ce lien ou mieux imprimer la notice car je serai peut-être incapable de retrouver la bonne source
Cette fois c'est bel et bien résolu
Cordialment
Je te remercie de tout le temps que tu as passé pour moi.
Oui, ça y est enfin résolu,j'ai imprimé la notice dans un fichier PDF comme ça je l'ai gardé dans un coin et je viens de l'envoyer à mon "ex"
Merci Merci Merci !!!
Salut
Pour le temps passé c'est pas grave car étant en retraite je n'ai pas grand chose à faire sauf essayer de faire plaisir en procurant de l'aide dans la mesure de mes connaissances
Bonne soirée et peut-être à un de ces jours
Cordialement
Tu sais il y en a qui ont du temps mais n'en profitent pas pour aider les autres.
Je suis moi aussi en retraite mais pas trè doué avec les recherches sur internet.
Peut-être à une prochaine fois.
Amicalement Marcel
Au secours, j'étais très content de la notice que tu avais trouvé et comme dit je l'ai envoyé à mon ex, je n’ai pas gardé le lien puisque que je lui ai envoyé le fichier complet en PDF mais elle l'a effacé par erreur et moi je ne l'avais pas gardé.
Si tu as encore le lien je veux bien que tu me le renvoie, sinon tu laisses tomber.
Et je voulais te dire qu'elle te remerciait du temps que tu as passé.
Merci pour le retour >> Je pense que c'est ce que tu cherches ?? La notice est au format PDF à télécharger et imprimer si nécessaire
Ci-dessous une image écran du combiné
Cliquer ici pour le téléchargement de la notice >> Puis sur Download en bas à gauche
Est-ce bien celui-ci ??
Cordialement Je ne m'intéresse qu'aux qualités des gens .Ayant moi-même des défauts alors comment me permettre de juger ceux des autres ?(Gandhi)
Je te suggère de télécharger et installer Foxit Reader >> Ici en lieu et place de Adobe Reader et mettrez Foxit Reader comme étant le lecteur PDF par défaut et ensuite désinstaller Adobe Reader qui est une machine ' "gaz" >> Mettre Foxit Reader en Français via Préférences >> Langage etc...
Si problèmes pour cela : Revenir ici
A+ Pour tes commentaires
Comment j'ai fait ....Chercher pendant 1h30 et bingo
Je te conseille de bien conserver ce lien ou mieux imprimer la notice car je serai peut-être incapable de retrouver la bonne source
Cette fois c'est bel et bien résolu
Cordialment
Je te remercie de tout le temps que tu as passé pour moi.
Oui, ça y est enfin résolu,j'ai imprimé la notice dans un fichier PDF comme ça je l'ai gardé dans un coin et je viens de l'envoyer à mon "ex"
Merci Merci Merci !!!
Pour le temps passé c'est pas grave car étant en retraite je n'ai pas grand chose à faire sauf essayer de faire plaisir en procurant de l'aide dans la mesure de mes connaissances
Bonne soirée et peut-être à un de ces jours
Cordialement
Tu sais il y en a qui ont du temps mais n'en profitent pas pour aider les autres.
Je suis moi aussi en retraite mais pas trè doué avec les recherches sur internet.
Peut-être à une prochaine fois.
Amicalement Marcel
Au secours, j'étais très content de la notice que tu avais trouvé et comme dit je l'ai envoyé à mon ex, je n’ai pas gardé le lien puisque que je lui ai envoyé le fichier complet en PDF mais elle l'a effacé par erreur et moi je ne l'avais pas gardé.
Si tu as encore le lien je veux bien que tu me le renvoie, sinon tu laisses tomber.
Et je voulais te dire qu'elle te remerciait du temps que tu as passé.