Refus garantie Samsung S7 Edge achat du 31/08/2016
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Patydu67
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31 mars 2017
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7 oct. 2016 à 21:56
Lydia - 27 nov. 2017 à 07:07
Lydia - 27 nov. 2017 à 07:07
A voir également:
- Refus garantie Samsung S7 Edge achat du 31/08/2016
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3 réponses
mj1974
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24 décembre 2023
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7 oct. 2016 à 22:10
7 oct. 2016 à 22:10
Bonsoir.
Free doit appuyer votre demande car Free est responsable de votre portable.
Avec Samsung, à mon avis, c'est inutile.
Si ça ne bouge pas, contacter Que Choisir.
Que Choisir m'a aidé pour un problème avec un matelas.
Free doit appuyer votre demande car Free est responsable de votre portable.
Avec Samsung, à mon avis, c'est inutile.
Si ça ne bouge pas, contacter Que Choisir.
Que Choisir m'a aidé pour un problème avec un matelas.
Bonsoir, juste pour dire que moi aussi mon nouveau samsung galaxy s7 edge tout neuf à déjà des pixels morts sur l'écran. Normalement d'après un centre agré samsung, mon tel devrait bien aller en SAV, cependant je dois attendre 2017 pour l'envoyer en réparation car il y a une rupture mondiale d'écran sur ce model...
Patydu67
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31 mars 2017
18 nov. 2016 à 21:04
18 nov. 2016 à 21:04
Bonsoir Samuel, C'est incroyable qu'une marque de grande renommée soit en rupture. Conseil, laisse leur ton téléphone car si ça s'aggrave et qu'il y a refus de garantie après, tu seras dans mon cas. Ils te donneront un téléphone de remplacement. Courage et patience
Bonjour;
Toutes les pièces officielles Samsung sont actuellement en rupture Internationale pour une raison non liée à Samsung, cette raison est Hanjin Shipping qui se trouvait en redressement judiciaire, leurs marchandises étaient donc bloqué en mer depuis la fin de l'été 2016.
Pour votre problème avec la casse interne du téléphone, malheureusement l’expertise est exacte, les téléphones de marques Samsung ont un écran LCD AMOLED, qui sont très très fins (aussi fins qu'une feuille de papier) et qui sont collés à l'écran tactile de votre téléphone. Cet écran est d'une très grande qualité mais peut être très fragile, une pression forte sur l'une des côtes peut l’endommager et le fissurer ( lorsqu'il est question d'une pression forte, cela peut être un objet lourd sur le téléphone, une pression due à un autre objet dans un sac, etc.) une fissure sur ce LCD est considérée comme une casse par Samsung ( dû à un élément extérieur du téléphone) qui n'est donc pas pris par la garantir. Malheureusement le téléphone peut ne jamais recevoir de choc et casser avec une pression.
Pour la batterie, ces téléphones sont très demandeurs en batterie, mais certaines applications beaucoup plus, le problème peut ne pas venir de la batterie mais d'une application trop gourmande, une réinitialisation avec reprogrammation du téléphone résout 60 % des cas de batteries ne tenant pas longtemps.
Mes collègues et moi-même des points Service mobile ne remettons absolument pas en doute votre parole mais malheureusement Samsung ne garantit pas la casse.
J'espère avoir répondu à toutes vos questions.
Cordialement Point Service Mobile
Toutes les pièces officielles Samsung sont actuellement en rupture Internationale pour une raison non liée à Samsung, cette raison est Hanjin Shipping qui se trouvait en redressement judiciaire, leurs marchandises étaient donc bloqué en mer depuis la fin de l'été 2016.
Pour votre problème avec la casse interne du téléphone, malheureusement l’expertise est exacte, les téléphones de marques Samsung ont un écran LCD AMOLED, qui sont très très fins (aussi fins qu'une feuille de papier) et qui sont collés à l'écran tactile de votre téléphone. Cet écran est d'une très grande qualité mais peut être très fragile, une pression forte sur l'une des côtes peut l’endommager et le fissurer ( lorsqu'il est question d'une pression forte, cela peut être un objet lourd sur le téléphone, une pression due à un autre objet dans un sac, etc.) une fissure sur ce LCD est considérée comme une casse par Samsung ( dû à un élément extérieur du téléphone) qui n'est donc pas pris par la garantir. Malheureusement le téléphone peut ne jamais recevoir de choc et casser avec une pression.
Pour la batterie, ces téléphones sont très demandeurs en batterie, mais certaines applications beaucoup plus, le problème peut ne pas venir de la batterie mais d'une application trop gourmande, une réinitialisation avec reprogrammation du téléphone résout 60 % des cas de batteries ne tenant pas longtemps.
Mes collègues et moi-même des points Service mobile ne remettons absolument pas en doute votre parole mais malheureusement Samsung ne garantit pas la casse.
J'espère avoir répondu à toutes vos questions.
Cordialement Point Service Mobile
Patydu67
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PSM 65
17 mars 2017 à 14:43
17 mars 2017 à 14:43
Bonjour. Merci pour votre réponse. Entre temps je me suis arrangée avec SAMSUNG. Pour PSM, j'ai dû y retourner pour autre chose et nickel. Pour vos explications sur l'écran je ne suis pas d'accord car selon la pub, il tombe au sol, soumis à différents test et l'écran ne se brise pas. Donc en ayant le mien avec protection écran et coque "portefeuille", j'ai du mal à accepter un choc! MAIS comme tout est OK, c'est juste mon avis.
Bonjour,
Je suis d'accord avec vous, les essaies Samsung sont plusieurs dont la résistance à une chute de 1 mètre, malheureusement comme je vous le disais une chute (tout dépend de l'ampleur bien entendue) est moins "Dangereuse" qu'une pression sur le LCD.
En tout cas je suis heureux que votre problème soit réglé.
Je vous souhaite une bonne journée, si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Cordialement
Je suis d'accord avec vous, les essaies Samsung sont plusieurs dont la résistance à une chute de 1 mètre, malheureusement comme je vous le disais une chute (tout dépend de l'ampleur bien entendue) est moins "Dangereuse" qu'une pression sur le LCD.
En tout cas je suis heureux que votre problème soit réglé.
Je vous souhaite une bonne journée, si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Cordialement
Bonjour,
J'ai le même soucis que vous concernant mon Samsung Galaxy s7 edge. J'ai retrouvél'écran fissuré alors que mon portable était dans mon sac bien protéger.
Quelles démarches avez-vous effectué pour la prise en charge ?
Merci d'avance.
Marina
J'ai le même soucis que vous concernant mon Samsung Galaxy s7 edge. J'ai retrouvél'écran fissuré alors que mon portable était dans mon sac bien protéger.
Quelles démarches avez-vous effectué pour la prise en charge ?
Merci d'avance.
Marina
Patydu67
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31 mars 2017
31 mars 2017 à 09:37
31 mars 2017 à 09:37
Bonjour Marina,
J'ai rien lâché durant presque 3 mois. Je suis passé par les juristes de mon syndicat et de la CLCV (association pour les consommateurs). Demandé que mon téléphone soit expertisé. Si vous côtisez dans un syndicat ou association ou autre avec service d'un juriste, il n'y aura pas de frais. Patience et courage. Bonne journée Patricia
J'ai rien lâché durant presque 3 mois. Je suis passé par les juristes de mon syndicat et de la CLCV (association pour les consommateurs). Demandé que mon téléphone soit expertisé. Si vous côtisez dans un syndicat ou association ou autre avec service d'un juriste, il n'y aura pas de frais. Patience et courage. Bonne journée Patricia
8 oct. 2016 à 20:10
8 oct. 2016 à 20:22
Pour ma part, un géant du matelas qui se nomme S..... n'a pas voulu changer un matelas d'un an (pourtant garantie 5 ans) par rapport au sommier.
A force de persévérance avec Que Choisir, S..... a changé d'avis.
Voir leur enseigne dans le magazine, ça fait réfléchir
Tenez moi au courant s'il vous plait ?
J’espère que ça va s'arranger mais soyez patient.
Bon courage.
Cordialement.
8 oct. 2016 à 20:51
Je manquerai pas de vous tenir au courant. Pour faire intervenir Que Choisir, faut-il être adhérent? Comment ça se passe? D'avance merci
Cordialement
8 oct. 2016 à 20:54
Voilà un lien pour connaitre une association locale proche de chez vous :
https://www.quechoisir.org/un-litige/dpt.php
8 oct. 2016 à 21:11