LG KU990 Viewty livré avec ou sans crayon

Résolu/Fermé
nicolas5686 - 18 avril 2008 à 13:27
 le porc - 17 oct. 2010 à 19:10
Bonjour,je viens de commander le LG KU990 Viewty et je voulais savoir si il etait livré avec un crayon et ce qu'il avait dans le pack LG
Merci d'avance

16 réponses

Salut tous le monde moi aussi hier je me suis pris un lg ku990i et il ni avait ni stylet, ni cordon UsB et ni CD
Et bien je me suis bien renseigner sur internet il faut tout acheter !
C'est a dire le cordon usb,le cd, et pour le stylet en faite il ne l'ont pas mi car il est assez gros et il fait 10 euro sur quelque sites que jai vu !

En esperent vous avoir aider !
6
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 648
18 avril 2008 à 14:10
bonjour
Je te rassures je l'ai eu en main pour l'avoir juste essayé quelques minutes et donc je sais qu'il y a le stylet avec. Après pour savoir ce que le coffret contient j'imagine qu'il y a le tél, le chargeur, le cordon usb, manuel, drivers et stylet. Bref, le contenu claissic qu'un coffret contient.
1
ok beh je te remercie c cool..
a+
0
mayon > nicolas5686
15 mai 2009 à 16:25
j'ai également acheté le lg par commande et je n'est pas eut de stylet.
0
moi non plus. J'ai eu le portable, le chargeur, le manuel et des ecouteurs. Par contre le cable USB, le Stylet et le driver n'y sont pas .
0
moi j les commander et g eu un stylet et un film protecteur
1
C'est bizarre j'ai acheté le mien hier en boutique sfr, et je n'ai pas eu de stylet. Pas très pratique pour le net.
0
Nath47200 > Hysteria
13 mai 2009 à 22:51
Bonsoir,

J'ai également acheté mon Lg en boutique SFR et je n'avais pas de stylet non plus! En attendant, je me sers du stylet de la DS de ma fille!
0
r-ou-day Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009 1
14 mai 2009 à 03:02
oui je l'ai le lg et j'ai eu un crayon man
1
J'ai également commandé ce portable et je n'ai pas eu de stylet, ni le cd d'installation pour mon pc ! Je viens d'appeler le service SFR qui m'annonce que dorénavant avec la nouvelle version de ce portable il ne donne plus le stylet ni le CD !! il faut le commander ou aller en boutique !! c'est vraiment chier !!
0
Bonjour, si le cd n'est pas fourni , ce n'est pas grave tu peut comme mème mettre des musique dans ton téléphone à partir de ton oradinateur et vice versa mais il faut le cordon usb : tout d'abord il faut que aille dans réglage (dans le menu) puis tu vas dans téléphone,connectivité,mode connexion usb et la tu choisit "stockage de masse" et non service de donées.Et puis là c'est bon, tu connecte ton portable à l'ordinateur et tu fait ce que tu as à faire. Pour mettre des musique dans ton portable ou autre chose tu fait un glissement dans "sound" dans disque amovible.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 648
15 juin 2009 à 12:12
Bonjour
Et les gars !!!!!!!!!! si vous n'etes pas contents ne l'acheté pas. Le cd se télécharges sans problème.
1
T'es avocat chez LG ou quoi ?
Le minimum quand on achete un telephone c'est d'avoir les accesoires pour pouvoir bien sans servir.
(Le stylet etant le minimum pour un tactile)
Moi aussi je n'est eut ni le stylet ni le cd avec le KU990i c'est tout simplement lamentable.
C'est comme si on te vendé une voiture sans roue.
Estéé
1
TA TROP raison moi je suis ds le même cas que toi moi je vais commandé le stylet
0
Faut pas non plus abuser. Le stylet n'est pas INDISPENSABLE, ça marche très bien avec les doigts et puis de tte façon tu voudrais le mettre où ton stylet ? Il n'y a pas de place prévue à cet effet ds le portable. Par contre ce qui manque vraiment c'est le cable USB
0
Bonjour tt le monde, j'ai reçu lundi mon coffret Lg Viewty ku990i avec forfait Bouygues, et effectivement, il n'y avait ni stylet, ni CD, ni cordon USB ... Donc des frais en plus, mais bon on fait avec (ou sans plutôt).
1
Héé bien il semblerait que je soit dans le même cas que vous, mais apparament il ne manque pas que le stylet &&' le CD d'installation du logiciel, il semblerait qu'il n'est pas un 2éme film transparent pour proteger l'ecran, soit je ne l'est pas trouver dans le carton sois il n'y en a pas, mais je sais que pas mal de personne en on 2éme alors je comprend pas trop --' .
0
En fait c'est une subtilité commerciale : si tu a acheté le KU 990i, c'est normal que tu n'ais ni le CD, ni le stylet. par contre si tu as acheté le KU 990, là il y a un problème.

Le KU 990i est une version "chip" du KU 990. Le prix est baissé de quelques euros. On croit faire une bonne affaire et en fait il nous manque l'essentiel sur un tactile... pour le CD c'est autre chose, c'est vrai que téléchargé est aussi simple...
0
Coucou,

J'ai également acheté le LG viewty KU990 et j'ai eu le stylet, un cd, le chargeur, des films protecteurs, un cable usb, les écouteurs, les kit mains-libres.
0
thedoctor46 Messages postés 403 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010 240
30 juil. 2009 à 19:32
Salut, juste pour vous dire a tous que le LG est vendu complet ( stylet etc )
Si il vous manque des accessoires ou autre, c'est que le marchand quel qu'il soit vends pas les produits coffret comme il devraient l'être. ( acheté moins cher vendu moins cher mais coffret différent )
Salut
0
thedoctor46 Messages postés 403 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010 240
12 janv. 2010 à 14:26
Bonjour, stylet lg pas cher ici si cela peut vous rendre service. a+ et good 2010
https://www.destinationtelecom.fr/?option=com_virtuemart&page=shop.browse&category_id=65&Itemid=2
0
C'est vraiment du nimporte quoi, pour noel ont ma offert le LG KU 990I. dans le pack j'ai eu les ecouteurs, le cordon USB, le chargeur et le telephone. pourquoi le cordon USB et pas le stylet? Pfff nimp LG
-1
Franchement j'ai pas eu le stylet même si j'aurais bien aimé l'avoir mais bon c'est pas trop grave, ça fonctionne quand même avec les doigts =) encore heureux! Sinon le vrai truc qui me dérange c'est le manque de câble adaptateur port lg/usb pour relier au pc --'
-1
AVEC
-1
Bonjours ,

Moi j'ai acheter le lg viewty KU990i & dans le pack j'ai reçus : Le chargeur du téléphone ; le téléphone ; le manuelle d'utilisation & voila!! ... Parcontre , Ma soeur a acheter le lg viewty Ku990 elle a eu le styler avec !! Bon voila je vous et tout dit je vouus laisse ,

Merci !
-1
tu la acheter ou? pck normalement ya rien du tout avek pck mwa ske jai c une des oreillette avec.... ET je suis aller a the phone house et la vendeuse ma dit que ce tait mieux d'acheter une clé bluetooth que le cable pck la clef valai 20euros et le cable environs 24euros mais jcrois que c du pipot pck je suis aller voir sur un site internet et le cable usb il le vende 10euros alors je sais pas si je vais acheter la clé bluethoot pck c vraiment pratique.
0
voilà ce qui ont le lg ku990 on le stylet et ce qui ont le lg KU99OI non pas de stylet car il est fait pour le doigt voilà c'est tout simple que ça
-1