Vibreur sur samsung galaxy
Résolu
DoFx
-
Inna -
Inna -
Bonjour,
Je n'arrive pas à mettre mon téléphone en mode vibreur lorsque je reçois des sms/mms
Est ce possible ?
Si oui veuillez me répondre parce que c'est plus pratique en cours ;DD
Je n'arrive pas à mettre mon téléphone en mode vibreur lorsque je reçois des sms/mms
Est ce possible ?
Si oui veuillez me répondre parce que c'est plus pratique en cours ;DD
6 réponses
Meme question. Comment mettre le vibreur plus puissant pour les notifications ?
J'ai pourtant chercher partout et ça parait abbérant qu'on ne puisse pas régler le vibreur sur un smartphone de ce qualibre...
J'ai pourtant chercher partout et ça parait abbérant qu'on ne puisse pas régler le vibreur sur un smartphone de ce qualibre...
Il suffit d'aller dans l'interface des messages ous'affichent tes conversations sms et d'appuyer sur latouche menu en bas a gauche, puis tu vas dans parametres et tout en bas tu coche la case "notification avec vibreur"
Dans menu, puis paramètre, puis son et affichage, puis volume de sonnerie, mettre a fond volume des notification: le vibreur et plus long et plus intense. En tout cas moi ca a marché. voila a+
PS:sachant qu'au départ je n'avais qu'une micro vibration!!
PS:sachant qu'au départ je n'avais qu'une micro vibration!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comment augmenter Les vibrations (Pas assez Fort ...) ??
Merci
Merci
Bonsoir, j'ai lu tous vos commentaires et aucun ne me permet de baisser l'intensité du vibreur qui est trop forte.. je n'ai pas intensité des vibrations dans mes paramètres, avant je l'avais fait avec go sms pro et ça a marché, avec la nouvelle MAJ ça ne marche plus car on ne peut plus modifier le vibreur.. si quelqu'un peut m'aider :/
Jems à la solution !! Merci <3___________<3
Moi mon portable ne vibrai plus pour mes messages j'ai tout essayé mais je passai encore faire un tour sur les forum histoire d'avoir encore un petit espoir puis j'ai vu le mess de Jems j'ai été voir dans mes parametre mon volume de notification etait pourtant au max mais en le remettant au minimum et en le remettant au max ca a marché :D
Moi mon portable ne vibrai plus pour mes messages j'ai tout essayé mais je passai encore faire un tour sur les forum histoire d'avoir encore un petit espoir puis j'ai vu le mess de Jems j'ai été voir dans mes parametre mon volume de notification etait pourtant au max mais en le remettant au minimum et en le remettant au max ca a marché :D