Vibreur sur samsung galaxy

Résolu/Fermé
Signaler
-
 Inna -
Bonjour,
Je n'arrive pas à mettre mon téléphone en mode vibreur lorsque je reçois des sms/mms
Est ce possible ?
Si oui veuillez me répondre parce que c'est plus pratique en cours ;DD
A voir également:

6 réponses

Meme question. Comment mettre le vibreur plus puissant pour les notifications ?
J'ai pourtant chercher partout et ça parait abbérant qu'on ne puisse pas régler le vibreur sur un smartphone de ce qualibre...
36
Il suffit d'aller dans l'interface des messages ous'affichent tes conversations sms et d'appuyer sur latouche menu en bas a gauche, puis tu vas dans parametres et tout en bas tu coche la case "notification avec vibreur"
20
Merci COCO jy serais jamais arriver sans toi
0
Bonjour, je viens de faire ce que tu as dit, mais moi ca ne marche toujours pas, il ne vibre pas.
Comment je peux faire ?
Merci par avance !
0
moi se pour savoirs comment augmenter le vibreur

merci d'avance
0
> thib
Bonjour je voudrais savoir comment augmenter le vibreur sur Samsung galasie merci d'avance
0
Merci beaucoup !
0
Dans menu, puis paramètre, puis son et affichage, puis volume de sonnerie, mettre a fond volume des notification: le vibreur et plus long et plus intense. En tout cas moi ca a marché. voila a+

PS:sachant qu'au départ je n'avais qu'une micro vibration!!
14

Niquel merci
0
Merci beaucoup !!
0
c bon saaaaaaaaaaaaa
0
Super! merci beaucoup pour toutes ces infos auxquelles je cherchait des réponses !
7
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2011
15
Comment augmenter Les vibrations (Pas assez Fort ...) ??
Merci
4
Il faut tout simplement aller dans paramètres, puis dans son et affichage et en bas tu vas dans intensité des vibrations et tu choisis l'intensité
0
> chloé
Bonsoir, j'ai lu tous vos commentaires et aucun ne me permet de baisser l'intensité du vibreur qui est trop forte.. je n'ai pas intensité des vibrations dans mes paramètres, avant je l'avais fait avec go sms pro et ça a marché, avec la nouvelle MAJ ça ne marche plus car on ne peut plus modifier le vibreur.. si quelqu'un peut m'aider :/
0
Jems à la solution !! Merci <3___________<3

Moi mon portable ne vibrai plus pour mes messages j'ai tout essayé mais je passai encore faire un tour sur les forum histoire d'avoir encore un petit espoir puis j'ai vu le mess de Jems j'ai été voir dans mes parametre mon volume de notification etait pourtant au max mais en le remettant au minimum et en le remettant au max ca a marché :D
0
jai le meme probléme , t trouvé la solution ?
0
tu va dans message t appuie sur la touche de gauche les 2 barres et paramettre et sais tous t en bas
1