Problème play store : "aucune connexion"
Résolu
petitanegris007
-
mathieu -
mathieu -
Bonjour,
C'est la galère! Play store ne veut pas démarrer! Il indique "aucune connexion" et c'est tout! J'ai essayer de vider le cache, de bidouiller à droite à gauche mais ça ne marche toujours pas. Internet (chrome) fonctionne normalement...
Mon téléphone est neuf, xperia m2 sous android 4.3. Je maitrise pas vraiment la bête alors je galère^^
Help les amis!! =D
C'est la galère! Play store ne veut pas démarrer! Il indique "aucune connexion" et c'est tout! J'ai essayer de vider le cache, de bidouiller à droite à gauche mais ça ne marche toujours pas. Internet (chrome) fonctionne normalement...
Mon téléphone est neuf, xperia m2 sous android 4.3. Je maitrise pas vraiment la bête alors je galère^^
Help les amis!! =D
A voir également:
- Play store aucune connexion
- Gmail connexion - Guide
- Télécharger play store - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger microsoft store - Guide
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Play store disparu - Forum Téléphones & tablettes Android
16 réponses
VICTOIRE POUR LE PEUPLE !!
J'ai trouvé la faille. Après avoir suvi divers tuto je me suis questionné: J'ai voulu optimiser mon téléphone en désinstallant les applications à la c** préinstallées sur le téléphone. Et dans le tas y'avait un truc google. Après réactivation de ce dernier ça marche!
Merci moi-même pour mon aide je me suis très précieux
J'ai trouvé la faille. Après avoir suvi divers tuto je me suis questionné: J'ai voulu optimiser mon téléphone en désinstallant les applications à la c** préinstallées sur le téléphone. Et dans le tas y'avait un truc google. Après réactivation de ce dernier ça marche!
Merci moi-même pour mon aide je me suis très précieux
Moi aussi j'ai le même problème avec mon nouveau galaxy S 3 pourait tu donner un peu plus de détails. Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Coucou pour ceux qui galerent vraiment je vius conseille d'installer vos apps depuis des magasins non officiels comm aptoide aptoide !
Merci!
Help !!!