Problème play store : "aucune connexion"
Résolu
petitanegris007
-
mathieu -
mathieu -
Bonjour,
C'est la galère! Play store ne veut pas démarrer! Il indique "aucune connexion" et c'est tout! J'ai essayer de vider le cache, de bidouiller à droite à gauche mais ça ne marche toujours pas. Internet (chrome) fonctionne normalement...
Mon téléphone est neuf, xperia m2 sous android 4.3. Je maitrise pas vraiment la bête alors je galère^^
Help les amis!! =D
C'est la galère! Play store ne veut pas démarrer! Il indique "aucune connexion" et c'est tout! J'ai essayer de vider le cache, de bidouiller à droite à gauche mais ça ne marche toujours pas. Internet (chrome) fonctionne normalement...
Mon téléphone est neuf, xperia m2 sous android 4.3. Je maitrise pas vraiment la bête alors je galère^^
Help les amis!! =D
16 réponses
-
VICTOIRE POUR LE PEUPLE !!
J'ai trouvé la faille. Après avoir suvi divers tuto je me suis questionné: J'ai voulu optimiser mon téléphone en désinstallant les applications à la c** préinstallées sur le téléphone. Et dans le tas y'avait un truc google. Après réactivation de ce dernier ça marche!
Merci moi-même pour mon aide je me suis très précieux -
-
Moi aussi j'ai le même problème avec mon nouveau galaxy S 3 pourait tu donner un peu plus de détails. Merci.
-
Bonjour :)!
J'ai le même problème que toi et la seule solution semble de réinitialiser le téléphone aux paramètres d'usine, ce que je ne veux pas faire. Je suis sur samsung, Android 4.4. Peux-tu mieux expliquer la solution que tu as trouvée stp? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Mon tel est neuf sous Android 4.4 xperia z 2 bien que j'ai créé un compte et l'acceptée mais ne fonctionne pas alors comment faut _ il faire mes amis :-(
-
-
-
Vous vous avez des problème de portable...moi on me l'a piqué hier...je veux le localiser...
-
-
-
-
-
-
-
-
Alors...tu as fait supprimer les données...C'est comme si tu venez de l'installer...
-
-
Coucou pour ceux qui galerent vraiment je vius conseille d'installer vos apps depuis des magasins non officiels comm aptoide aptoide !
-