Problème play store : "aucune connexion"

Résolu/Fermé
petitanegris007 - Modifié par petitanegris007 le 5/06/2014 à 16:45
 mathieu - 24 févr. 2017 à 00:45
Bonjour,

C'est la galère! Play store ne veut pas démarrer! Il indique "aucune connexion" et c'est tout! J'ai essayer de vider le cache, de bidouiller à droite à gauche mais ça ne marche toujours pas. Internet (chrome) fonctionne normalement...
Mon téléphone est neuf, xperia m2 sous android 4.3. Je maitrise pas vraiment la bête alors je galère^^

Help les amis!! =D


A voir également:

16 réponses

petitanegris007 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014 22
5 juin 2014 à 21:40
VICTOIRE POUR LE PEUPLE !!

J'ai trouvé la faille. Après avoir suvi divers tuto je me suis questionné: J'ai voulu optimiser mon téléphone en désinstallant les applications à la c** préinstallées sur le téléphone. Et dans le tas y'avait un truc google. Après réactivation de ce dernier ça marche!

Merci moi-même pour mon aide je me suis très précieux
19
Salut, j'ai le même problème que toi, j'ai essayé de désinstaller toutes ses mises à jour, le réinstaller à partir d'un site internet mais c'est toujours pareil, pourrais tu m'expliquer comment tu as fait?
Merci!
0
Bonjour, j'ai fait la meme erreur que toi en supprimant plein de donnees. Et la, je narrive plus a utiliser playstore. Pourrais tu stp me dire le nom complet de ce truc "google"?
0
C'est pareil
0
Je suis banni de play store car j'ai rooter mon phone et je ne sais pas comment faire !!
Help !!!
0
JACKsn Messages postés 237 Date d'inscription samedi 18 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2018 328
26 juil. 2015 à 03:04
Cool...mais évite de désinstaller TALK BACK...comme moi sous prétexte de vouloir libérer ma mémoire...Après avoir accidentellement réinitialiser le téléphone...je ne pouvais plus rien télécharger du tout...
0
Moi c je ne peu pas redemarrer play store comme fait
8
Moi aussi j'ai le même problème avec mon nouveau galaxy S 3 pourait tu donner un peu plus de détails. Merci.
5
Bonjour :)!
J'ai le même problème que toi et la seule solution semble de réinitialiser le téléphone aux paramètres d'usine, ce que je ne veux pas faire. Je suis sur samsung, Android 4.4. Peux-tu mieux expliquer la solution que tu as trouvée stp?
4
Comment faire redemare play store
0
melina robert
19 août 2015 à 21:46
Mon playstore ne fonctionne plus ça me marque "aucune connexion" direct et je ne peux plus telecharger d'applications g tout essayer mais rien ne marche .
De l'aide stp.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mon tel est neuf sous Android 4.4 xperia z 2 bien que j'ai créé un compte et l'acceptée mais ne fonctionne pas alors comment faut _ il faire mes amis :-(
3
Bonsoir, il faut allez dans la boîte email de Google que vous avez créée et cliquez sur le Mail de bienvenue ( normalement.ça devrait allée).
0
j ai le meme probleme sur galacie y
2
hello i have a probleme of play stor didn't work and tald me that the conexion problems
1
JACKsn Messages postés 237 Date d'inscription samedi 18 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2018 328
26 juil. 2015 à 03:07
Vous vous avez des problème de portable...moi on me l'a piqué hier...je veux le localiser...
1
Je trouve pas dans mon menu
0
Bonsoir, allez dans paramètres, applications et activez le gestionnaire d applications Google. Pour moi ça vient de fonctionner. Merci pour tous les commentaires qui m ont mis sur la voie.
0
Comment faire pour redemarer play store
0
Kouli Mohammed
1 déc. 2014 à 15:59
Play store aucune connexion
0
Moi aussi mais moi c un samsung galaxy ace 3
0
j ai le meme probleme sur galacy y
0
j ai le meme probleme sur galacy y
0
j ai le meme probleme sur galacie y
0
JACKsn Messages postés 237 Date d'inscription samedi 18 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2018 328
26 juil. 2015 à 02:59
Alors...tu as fait supprimer les données...C'est comme si tu venez de l'installer...
0
JACKsn Messages postés 237 Date d'inscription samedi 18 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2018 328
26 juil. 2015 à 03:01
Tu le fait...tu rentres et ça te fait Conditions de machin truc chouette je sais plus quoi...tu fais accepter et ça devient normal...essai pour voir...
0
Coucou pour ceux qui galerent vraiment je vius conseille d'installer vos apps depuis des magasins non officiels comm aptoide aptoide !
0