Problème play store : "aucune connexion"

Résolu
petitanegris007 -  
 mathieu -
Bonjour,

C'est la galère! Play store ne veut pas démarrer! Il indique "aucune connexion" et c'est tout! J'ai essayer de vider le cache, de bidouiller à droite à gauche mais ça ne marche toujours pas. Internet (chrome) fonctionne normalement...
Mon téléphone est neuf, xperia m2 sous android 4.3. Je maitrise pas vraiment la bête alors je galère^^

Help les amis!! =D

A voir également:

16 réponses

petitanegris007 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

VICTOIRE POUR LE PEUPLE !!

J'ai trouvé la faille. Après avoir suvi divers tuto je me suis questionné: J'ai voulu optimiser mon téléphone en désinstallant les applications à la c** préinstallées sur le téléphone. Et dans le tas y'avait un truc google. Après réactivation de ce dernier ça marche!

Merci moi-même pour mon aide je me suis très précieux
19
rose

Salut, j'ai le même problème que toi, j'ai essayé de désinstaller toutes ses mises à jour, le réinstaller à partir d'un site internet mais c'est toujours pareil, pourrais tu m'expliquer comment tu as fait?
Merci!
0
Joseph

Bonjour, j'ai fait la meme erreur que toi en supprimant plein de donnees. Et la, je narrive plus a utiliser playstore. Pourrais tu stp me dire le nom complet de ce truc "google"?
0
cocofifi

C'est pareil
0
Pierre-elie

Je suis banni de play store car j'ai rooter mon phone et je ne sais pas comment faire !!
Help !!!
0
JACKsn Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   330

Cool...mais évite de désinstaller TALK BACK...comme moi sous prétexte de vouloir libérer ma mémoire...Après avoir accidentellement réinitialiser le téléphone...je ne pouvais plus rien télécharger du tout...
0
martia

Moi c je ne peu pas redemarrer play store comme fait
8
Idirpmn

Moi aussi j'ai le même problème avec mon nouveau galaxy S 3 pourait tu donner un peu plus de détails. Merci.
5
Angel1402

Bonjour :)!
J'ai le même problème que toi et la seule solution semble de réinitialiser le téléphone aux paramètres d'usine, ce que je ne veux pas faire. Je suis sur samsung, Android 4.4. Peux-tu mieux expliquer la solution que tu as trouvée stp?
4
zamia

Comment faire redemare play store
0
melina robert

Mon playstore ne fonctionne plus ça me marque "aucune connexion" direct et je ne peux plus telecharger d'applications g tout essayer mais rien ne marche .
De l'aide stp.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ksbn

Mon tel est neuf sous Android 4.4 xperia z 2 bien que j'ai créé un compte et l'acceptée mais ne fonctionne pas alors comment faut _ il faire mes amis :-(
3
dalila

Bonsoir, il faut allez dans la boîte email de Google que vous avez créée et cliquez sur le Mail de bienvenue ( normalement.ça devrait allée).
0
chris

j ai le meme probleme sur galacie y
2
mustapha

hello i have a probleme of play stor didn't work and tald me that the conexion problems
1
JACKsn Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   330

Vous vous avez des problème de portable...moi on me l'a piqué hier...je veux le localiser...
1
tita

Je trouve pas dans mon menu
0
dalila

Bonsoir, allez dans paramètres, applications et activez le gestionnaire d applications Google. Pour moi ça vient de fonctionner. Merci pour tous les commentaires qui m ont mis sur la voie.
0
nadege

Comment faire pour redemarer play store
0
Kouli Mohammed

Play store aucune connexion
0
nono12346

Moi aussi mais moi c un samsung galaxy ace 3
0
chris

j ai le meme probleme sur galacy y
0
chris

j ai le meme probleme sur galacy y
0
chris

j ai le meme probleme sur galacie y
0

Alors...tu as fait supprimer les données...C'est comme si tu venez de l'installer...
0

Tu le fait...tu rentres et ça te fait Conditions de machin truc chouette je sais plus quoi...tu fais accepter et ça devient normal...essai pour voir...
0
mathieu

Coucou pour ceux qui galerent vraiment je vius conseille d'installer vos apps depuis des magasins non officiels comm aptoide aptoide !
0