LG GD900 ou LG Arena KM900??

Résolu/Fermé
ericdu02 - 26 août 2009 à 13:00
 amouda - 16 sept. 2015 à 17:59
Bonjour,

voila d'ici peut de temps je vais me prendre un forfait mobile, concernant le mobile j'hesite entre le LG GD900 et le LG Arena KM900

je recherche un mobile avec ceci :
appareil photo
compatible messenger
radio fm
lecture des divx
gps

vous aller me dire pour avoir cela autant que je prenne un IPhone, oui mais sur tout les operateur les Iphone ne sont dispo qu'avec des forfait a des prix exorbitant...perso je me fixe 30/35 euro par mois le forfait, a ce prix ont ne trouve pas de forfait pour Iphone
pour le moment je suis plus fixer par un abonnement 24 mois a virgin mobile (sms illimité + messenger illimité +3h de communication par mois a 32.90€)

mais pour le mobile la j'hesite...je sais que le LG Arena KM900 dispose de toute les fonctionnalitées que je recherche ,contrairement au LG GD900 qui ne propose pas tout cela , mais aucun site ne compare les 2 mobiles que j'ai citer, selon vous le LG Arena KM900 est 'il un bon compromis a default d'un Iphone hyper cher ou vaut'il mieux que je sacrifie quelque fonctionnalitée et que je prenne le LG GD900 qui est peut etre (j'attend vos avis pour le savoir lol) de meilleur qualitée ?

merci par avance de vos conseil !!

15 réponses

petit up ou cas ou
0
ecoute moi je dis lg gd 900 c'est le telephone que je me suis commander ^^
0
El-ZePh Messages postés 277 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2011 11
2 sept. 2009 à 00:21
Je ne vois pas trop ce que le arena a, et que le GD 900 n'a pas.... ( a part le GPS je crois, mais pour cela rien ne vaut un bon petit tomtom)
0
SSDBLK Messages postés 31 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 5
2 sept. 2009 à 09:16
moi je prendrai le Arena il est plus beau que le GD900 mais après c'est tes gout
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour a tous sayé j'ai reçu mon lg gd 900 super téléphone bonne navigation , rien a dire .:)
0
slt je souhaite acheter le lg gd 900 ou l a tu trouve?
0
jembess > julie
3 sept. 2009 à 11:07
slt a toi ,
Écoute regarde sur le site c discount le prix ait asser intéressant , c possible que tu trouve un peu moins chère ailleurs ,après faudra voir pour les frais de port .Moi je suis bon client chez c discount c pour ca que je fais mes achats la bas .
A toi de voir ^^
0
amouda > julie
16 sept. 2015 à 17:59
ou je poure touve le lg gd900
0
A la fnac, avec toutesles garanties, et le service après vente ;)
0
El-ZePh Messages postés 277 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2011 11
2 sept. 2009 à 23:20
Il est réactif?
0
Bonsoir,
Oui pas de souci très réactif ,les jeux avec l'accéléromètre son pas mal j'attends sur de nouvelles applications pour ce mobile vue qu'il ait tout neuf , tout récent il n'y pas encore grand chose sur le net .
Pour ceux qui souhaite acheter ce mobile n'hésiter pas ,le prix n'ai pas excessif .
Si il y a des petites questions posez les moi si j'ai les réponses je vous les donnerais.
A bientôt XD
0
Bonjour,
Est ce que ce téléphone a une puce GPS ?
Car certains sites indiquent qu'il l'a or que d'autres non .
0
jembess > Anas42
27 oct. 2009 à 17:12
Bonjour ,
ce téléphone ne dispose pas de puce GPS je le croyais avant de l'acheter ,mais avant que je l'ai commander j'étais au courant que ce téléphone ne dispose d'aucune puce GPS . voila pour la réponse
a bientôt
0
Anas42 > jembess
28 oct. 2009 à 23:09
Merci pour ta réponse rapide .

Après ces 2 mois d'utilisation, tu peux me dire stp qu'elles sont les princiaples qualités et les principaux défauts de ce tel . Et aussi à propos des jeux utilisant l'accélèromètre , c'est quoi comme jeux (il y en a combien en tt , et est ce que l'experience de jeux est-elle comparable à un iPhone ?)
0
Jembess > Anas42
10 nov. 2009 à 15:43
Qualité : simple d'utilisation , superbe interface 3d s class , mémoire interne de 1,5 go , mode écriture SMS intéressant en paysage , et en écrivant lettre par lettre comme avec un stylo .Possibilité de changer tous les fonds d'écran et bien d'autre ...

Défaut : Le téléphone peut s'éteindre a n'importe quelle moment ( jamais eu ce proble durant un appel ) , quand je recoi des appels l'écran reste des fois noir donc on ne voit pas l'appelant quand il ait noir. je sais que ce problème sera réglée avec une mise a jour du firmware ,qui je l'espère sortira dans les prochains jours .J'ai constaté les meme defaut sur le LG KM900 qui a été corriger avec une mise a jour .

Alors et pour les jeux avec l'accéléromètre , certain jeux sont pas mal , des nouveau jeux en tactile spécialement pour ce téléphone .
Je précise que le GD 900 crystal n'ait pas a comparer avec le iphone au niveau de la qualité des jeux et de la carte graphique .
Les jeux sur le GD 900 restent sommaire .

J'espère avoir répondu a certaine question :)
Bonne journée a tous et a toutes bye
0
Anas42 > Jembess
11 nov. 2009 à 20:44
A propos du défaut qui fait que l'écran reste noir lorqu'un appel est reçu, comment sais-tu qu'une mise à jour va bientôt sortir et où sera t-elle disponible (sur le logiciel Lg pc suite ?)
0
Perso, j'ai acheté le lg gd900 et je le regrette fortement..
il s 'eteint sans aucune raison, bloque(je suis obligé d enlever la batterie) plus de vibreur ....
et ca.. sur 1 mois... j'ai d abord echanger premier gsm le second a ete en reparation et il y avait encor des probleme apres reparation... la il vons peu etre me l echanger contre un gsm d une autre marque..
en tout cas moi je le conseil pas.. peu etre que je suis tombée sur une mauvaise serie j en sais rien!
0
bonjour je voudrais savoir comment transferer (si c est possible) les photos de mon telephone portable qui se trouvent dans la galerie vers l emplacement carte memoire
0
Bonjour , pour déplacer les photos tu va dans perso puis sur image ensuite tu appui sur le bouton en haut a gauche et déplacer , voila j'espère que ca t'aura servi ^^
0
Bonjour, je vois que certains on le lg gd900 depuis deja quelques temps, moi je viens de l'avoir, donc j'aurais voulu savoir, si c'était possible, comment faire pour installer LG PC Suite parce que chez moi sa s'installe mais je n'arrive pas a faire reconnaitre mon tel, est ce qu'avec ce tel on peut regarder la TV et pour les applications peut on en telecharger actuellement ou pas encore.
Merci d'avance pour votre reponse
0
El-ZePh Messages postés 277 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2011 11
28 déc. 2009 à 14:54
Pas de télé il me semble.
Pour le LG pc suite c'est peu utile, mais sinon tu as juste a l'installer et a brancher ton telephone. et a choisir les differentes fonction (musique etc...) sur ton portable lorsqu'ils te le demanderont.
0
Moi j'ai acheté le LG Arena et je trouve qu'il va super bien et qu'il est super sophistiqué, j'en suis assez contente!
0
enzoooooooooo
13 févr. 2010 à 10:35
moi g le lg arena et jte di pren le car ya toute les option ke tu a siter et plein dotre fait moi confience pren le arena
0
Le Lg GD900 Prend-il Les Micro SD ?
0
Oui le GD900 a un lecteur de carte micro sd qui supporte des carte micro sd d'une capacité maximale de 32 Go .
0
Salut, personnellement, j'ai un LG GD900, et, a vrai dire ce téléphone est magnifique. Je connais quelqu'un qui a acheté un aréna, et il a été bien déçu. Il est bien trop fragile et connait quelques bugs. Enfin peut etre que lui n'a pas eu de chance... Pour le GPS, tu as google maps. c'est pas vraiment un gps... mais ça peut dépanner.
Voilà ;)
0