LG GD900 ou LG Arena KM900??
Résolu/Fermé15 réponses
El-ZePh
Messages postés
277
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2011
11
2 sept. 2009 à 00:21
2 sept. 2009 à 00:21
Je ne vois pas trop ce que le arena a, et que le GD 900 n'a pas.... ( a part le GPS je crois, mais pour cela rien ne vaut un bon petit tomtom)
SSDBLK
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2010
5
2 sept. 2009 à 09:16
2 sept. 2009 à 09:16
moi je prendrai le Arena il est plus beau que le GD900 mais après c'est tes gout
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour a tous sayé j'ai reçu mon lg gd 900 super téléphone bonne navigation , rien a dire .:)
El-ZePh
Messages postés
277
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2011
11
2 sept. 2009 à 23:20
2 sept. 2009 à 23:20
Il est réactif?
Bonsoir,
Oui pas de souci très réactif ,les jeux avec l'accéléromètre son pas mal j'attends sur de nouvelles applications pour ce mobile vue qu'il ait tout neuf , tout récent il n'y pas encore grand chose sur le net .
Pour ceux qui souhaite acheter ce mobile n'hésiter pas ,le prix n'ai pas excessif .
Si il y a des petites questions posez les moi si j'ai les réponses je vous les donnerais.
A bientôt XD
Oui pas de souci très réactif ,les jeux avec l'accéléromètre son pas mal j'attends sur de nouvelles applications pour ce mobile vue qu'il ait tout neuf , tout récent il n'y pas encore grand chose sur le net .
Pour ceux qui souhaite acheter ce mobile n'hésiter pas ,le prix n'ai pas excessif .
Si il y a des petites questions posez les moi si j'ai les réponses je vous les donnerais.
A bientôt XD
Merci pour ta réponse rapide .
Après ces 2 mois d'utilisation, tu peux me dire stp qu'elles sont les princiaples qualités et les principaux défauts de ce tel . Et aussi à propos des jeux utilisant l'accélèromètre , c'est quoi comme jeux (il y en a combien en tt , et est ce que l'experience de jeux est-elle comparable à un iPhone ?)
Après ces 2 mois d'utilisation, tu peux me dire stp qu'elles sont les princiaples qualités et les principaux défauts de ce tel . Et aussi à propos des jeux utilisant l'accélèromètre , c'est quoi comme jeux (il y en a combien en tt , et est ce que l'experience de jeux est-elle comparable à un iPhone ?)
Qualité : simple d'utilisation , superbe interface 3d s class , mémoire interne de 1,5 go , mode écriture SMS intéressant en paysage , et en écrivant lettre par lettre comme avec un stylo .Possibilité de changer tous les fonds d'écran et bien d'autre ...
Défaut : Le téléphone peut s'éteindre a n'importe quelle moment ( jamais eu ce proble durant un appel ) , quand je recoi des appels l'écran reste des fois noir donc on ne voit pas l'appelant quand il ait noir. je sais que ce problème sera réglée avec une mise a jour du firmware ,qui je l'espère sortira dans les prochains jours .J'ai constaté les meme defaut sur le LG KM900 qui a été corriger avec une mise a jour .
Alors et pour les jeux avec l'accéléromètre , certain jeux sont pas mal , des nouveau jeux en tactile spécialement pour ce téléphone .
Je précise que le GD 900 crystal n'ait pas a comparer avec le iphone au niveau de la qualité des jeux et de la carte graphique .
Les jeux sur le GD 900 restent sommaire .
J'espère avoir répondu a certaine question :)
Bonne journée a tous et a toutes bye
Défaut : Le téléphone peut s'éteindre a n'importe quelle moment ( jamais eu ce proble durant un appel ) , quand je recoi des appels l'écran reste des fois noir donc on ne voit pas l'appelant quand il ait noir. je sais que ce problème sera réglée avec une mise a jour du firmware ,qui je l'espère sortira dans les prochains jours .J'ai constaté les meme defaut sur le LG KM900 qui a été corriger avec une mise a jour .
Alors et pour les jeux avec l'accéléromètre , certain jeux sont pas mal , des nouveau jeux en tactile spécialement pour ce téléphone .
Je précise que le GD 900 crystal n'ait pas a comparer avec le iphone au niveau de la qualité des jeux et de la carte graphique .
Les jeux sur le GD 900 restent sommaire .
J'espère avoir répondu a certaine question :)
Bonne journée a tous et a toutes bye
Perso, j'ai acheté le lg gd900 et je le regrette fortement..
il s 'eteint sans aucune raison, bloque(je suis obligé d enlever la batterie) plus de vibreur ....
et ca.. sur 1 mois... j'ai d abord echanger premier gsm le second a ete en reparation et il y avait encor des probleme apres reparation... la il vons peu etre me l echanger contre un gsm d une autre marque..
en tout cas moi je le conseil pas.. peu etre que je suis tombée sur une mauvaise serie j en sais rien!
il s 'eteint sans aucune raison, bloque(je suis obligé d enlever la batterie) plus de vibreur ....
et ca.. sur 1 mois... j'ai d abord echanger premier gsm le second a ete en reparation et il y avait encor des probleme apres reparation... la il vons peu etre me l echanger contre un gsm d une autre marque..
en tout cas moi je le conseil pas.. peu etre que je suis tombée sur une mauvaise serie j en sais rien!
bonjour je voudrais savoir comment transferer (si c est possible) les photos de mon telephone portable qui se trouvent dans la galerie vers l emplacement carte memoire
Bonjour, je vois que certains on le lg gd900 depuis deja quelques temps, moi je viens de l'avoir, donc j'aurais voulu savoir, si c'était possible, comment faire pour installer LG PC Suite parce que chez moi sa s'installe mais je n'arrive pas a faire reconnaitre mon tel, est ce qu'avec ce tel on peut regarder la TV et pour les applications peut on en telecharger actuellement ou pas encore.
Merci d'avance pour votre reponse
Merci d'avance pour votre reponse
El-ZePh
Messages postés
277
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2011
11
28 déc. 2009 à 14:54
28 déc. 2009 à 14:54
Pas de télé il me semble.
Pour le LG pc suite c'est peu utile, mais sinon tu as juste a l'installer et a brancher ton telephone. et a choisir les differentes fonction (musique etc...) sur ton portable lorsqu'ils te le demanderont.
Pour le LG pc suite c'est peu utile, mais sinon tu as juste a l'installer et a brancher ton telephone. et a choisir les differentes fonction (musique etc...) sur ton portable lorsqu'ils te le demanderont.
Moi j'ai acheté le LG Arena et je trouve qu'il va super bien et qu'il est super sophistiqué, j'en suis assez contente!
moi g le lg arena et jte di pren le car ya toute les option ke tu a siter et plein dotre fait moi confience pren le arena
Le Lg GD900 Prend-il Les Micro SD ?
Salut, personnellement, j'ai un LG GD900, et, a vrai dire ce téléphone est magnifique. Je connais quelqu'un qui a acheté un aréna, et il a été bien déçu. Il est bien trop fragile et connait quelques bugs. Enfin peut etre que lui n'a pas eu de chance... Pour le GPS, tu as google maps. c'est pas vraiment un gps... mais ça peut dépanner.
Voilà ;)
Voilà ;)