"services google play s'est arrete"
Résolumohmmedmeftahi07@gmail.com -
Lorsque je démarre le telephone, le message "services google play s'est arrete" s'affiche au milieu de l'écran et bloque tout. Je ne peux rien faire. J'ai essayé plusieurs fois d'éteindre et de redémarrer le téléphone... sans succès. J'ai meme enlevé et remis la carte SIM.... sans succès également. Pouvez-vous m'aider ?
10 réponses
Le problème central est l'apparition du message « services google play s'est arrêté » au démarrage, bloquant l'écran et rendant le téléphone inutilisable pour l'utilisateur de manière permanente. Des réponses utiles suggèrent d'accéder aux paramètres Android pour gérer Google Play Services et d'installer les mises à jour disponibles, car les mises à jour cumulatives peuvent faire disparaître l'erreur. Par ailleurs, plusieurs témoignages décrivent une solution provisoire consistant à appuyer sur OK pour dissiper la fenêtre, puis accéder aux applications, tout en notant que l'apparition peut réapparaître sans raison. En cas de mise à jour, l'installation d'un grand nombre de mises à jour peut faire disparaître le message, comme observé lorsque plus de 230 mises à jour sont appliquées sur un appareil.