Peut on utiliser un stylet pour samsung f480

Résolu/Fermé
joeker - 12 oct. 2008 à 19:24
 joeker - 6 juil. 2012 à 23:48
Bonjour,
j'ai un telephone samsung f480 player style et je ne trouve pas tellement pratique le tactile pour les jeux donc je voudrai savoir si il es possible de utilisé un stylet ? si oui pourriez vous me donner un lien pour en acheter.


merci d avance !!!!!
A voir également:

18 réponses

es tu sure que la copatiblté es bonnne ? ( je ne veu asy acheter our rien) et j avai lu une foi qu ca ne marcher pas
1
une insomniaque en camisole
29 nov. 2008 à 18:19
Bonjour! Pour info le stylet ne marche pas sur le F480...Mon mari qui a le i900 a le stylet que j'ai voulu tester sur mon 480 et cela ne fonctionne pas! :-( nous reste plus que nos petits ( ou gros) doigts! lol
0
Biensur que le stylet fonctionne sur f480. Il suffit de prendre celui compatible F480.
Fabriqué par samsung...

voici un lien parmis tant d'autres

http://www.priceminister.com/offer/buy/74857669/Clf-Stylet-Pour-Iphone-F480-Ke850-Styuni3-Pour-Samsung-F480-Player-Style.html
1
Fanouche62 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2009 1
28 mars 2009 à 11:31
Ce portable fonctionne a la chaleur du doigt
J'ai déja utilisé différent stylé et rien ni fait, sa ne fonctionne pas ...
1
j'ai trouvé un stylet qui fonctionne, c'est celui de l'Iphone. Il coûte environ 17€ chez orange, mais sinon moi je l'ai pris sur ebay à 4.50€ et il fonctionne très bien!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui c'est un stylet avec un embout en plastique tout mou. il fonctionne très bien, je n'ai pas eu à me plaindre d'ebay, et il est arrivé très rapidement.
1
mais pk des personnes disent que cela marche avec certain stylet
1
Je vais essayer de me dégoter un stylet également,surtout pour la navigation internet,car meme avec des doigts fins c'est parfois hasardeux,ça clic alors que vous etes en train de faire un glisser!
Mais j'aurais aimé savoir comment fonctionne cette technologie? J'ai l'impression que l'ecran détecte la chaleur: quand on appuie avec un bout de plastique rien ne se passe,et à peine vous frôlez avec le doigt,ça déclenche.
Simple question de curiosité,si quelqu'un sait...
0
J'ai donc été à la fnac pour acheter le stylet soi-disant compatible avec tt les i-phones(C'est le stylet avec ressort et bout de caoutchouc noir),car il n'existe aucun stylet officiel pour ce modele.
Comme je m'en doutais il fonctionne une fois sur 50,et encore faut-il bien appuyer! Bref,retour au doigt..
Puis,tout-à-fait par hasard en nettoyant mon écran avec une éponge humidifiée, alors que mon écran n'etait pas éteint,j'entend une série de clic.. Tiens..?
Je me mets à effleurer l'écran avec l'angle de l'éponge et...miracle ça déclenche!!
Résultat: j'ai donc viré le bout de plastique noir d'origine du stylet qui ne sert à rien,et taiillé un petit bout d'éponge que j'ai enfilé à la place, après il suffit d'humidifier légerement(avec la salive par ex),et ça marche à merveille!
Quel plaisir de naviguer enfin avec le stylet,on y gagne en vitesse,précision..etc!
Notez que vous pouvez tout aussi bien utiliser un stylot bic classique et y enfiler un bout d'éponge..
Voilà,j'espère que cette trouvaille poura aider tout ceux qui désesperait se servir du stylet pour le f480.
0
NIKOS > Crematory
7 janv. 2009 à 13:42
Bonjour,
J'ai le meme téléphone que vous et je viens de commander un stylet universel !!! Ca marche PAS !!!
Ce qui explique ma présence ici aujourd hui !!!
J ai pu lire votre petite trouvaille concernanat l eponge, comment faites vous, est il possible d avoir une photo, vous le scotché le bout d eponge, vous faites quoi ???
Merci d avance
0
Crematory > NIKOS
7 janv. 2009 à 19:25
Photofiltre Montrer une copie d'écran [http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055081 photo plus Photo Plus[http://www.commentcamarche.net/pc/apn.php3 OVidéo et imagerie numérique - Infographie rdinateur - APN - Appareil photo numérique] ]
0
Crematory > NIKOS
7 janv. 2009 à 20:04
http://imageshack.com/f/6lstyletbd6j
Voilà,pas besoin de colle ou scotch,tu presses bien le bout d'éponge pour le faire rentrer dans le trou.
0
Ouf... Bien essayé de mettre la photo sur ce forum,mais ça n'a pas marché.
Si un admin pourrait m'indiquer la procédure à suivre pour insérer une photo,merci.
0
C'est bon,le lien pour la photo est correcte dans le message 10.
Administrateur,merci de supprimer les msg 8,9 et 11 qui ne servent à rien.
0
en naviguant hier j'ai reussi a trouver le stylet pour samsung F480 "c'est une nouveautée" car aucun stylets n'allait dessus!!!! eh oui on a essayer en magasin avec des vendeurs beaucoup moins cher que le lien quel'on ta donner
0
bonjour
peut tu me dire exactement lequel de stylet a tu acheter? et ou sa?
merci
0
peut tu m envoyer le lien de ce stylet merci
0
où as tu acheté ton stylet? et à quel prix? merci de répondre
0
moi aussi je vodrais bien savoir où acheter ce stylet, svp, dite moi où vous vous êtes procuré cette merveille...
0
bonjour,

sauf bidouillage comme vu plus haut, aucun stylet ne fonctionne avec le F480.
la technologie ecran utilisée n'est pas compatible avec l'utilisation des pointe de stylet.
dsl
0
c'est que genre de stylet que tu as pris, a til un bout en plastic?
j'aimerais en prendre un sur ebay, mais j'ai peur de me tromper et qu'il ne marche pas, je me suis deja fait avoir une fois
0
Quel surprise de revenir içi (J'ai été averti par e-mail qu'il y avait du nouveau!)
Personellement ça fait bien longtemps que je me sert du pouce pour naviguer,ce n'est qu'une question de temps,mais après la rapidité et la dexterité reviennent aussi rapidement qu'avec un téléphone classique.
C'est vrai qu'au début on a tendance à chercher un stylet.
Mais croyez-en mon experience,c'est inutile..
Gardez le slylet pour la Nintendo DS!!
0
salut je possede le player style aussi et cela est vrai que pour la navigation et tout et tout cela est difficile sans un stylet.. je regarde sur le forum et des personne dise que il y a un stylet. dautre non! du coup je sais pas quoi faire! le stylet pour I PHONE marche?
Enfin voila je ne veut pas acheter n'importe quoi, et je veux quand meme en avoir un.... donc quelqu'un peut donner une repose net?

Merci bcp!
0
insomniaqueencamisole
23 oct. 2010 à 22:38
A ma connaissance non puisqu'il marche à la chaleur tactile donc un stylet ne sert à rien j'ai déjà tenté...! Et pour cause, cela fait 2 ans que j'ai ce téléphone on s'habitue très vite pour la navigation tactile enfin aux doigts quoi! lol
0
et le stylet pour I phone?
0
...?
0
Euuh svp esqu'il y a une camera en avant pour ce tel ?
0
via eb** tu a des kits coque +stylet+fim de protection
-1