Vibrations Wiko Cink Five [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
146
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2014
-
 mnna -
Bonjour,

J'ai récemment acheté un Wiko Cink Five mais lorsque je passe en mode "silencieux" il y a toujours les vibrations lorsque je reçois des messages, j'aimerais les désactiver.

Merci d'avance pour votre aide

--

8 réponses

Jai eu le meme problème en fait les paramètres "profil audio" ne marchent que pour les appels, pour enlever les vibrations pour les messages il faut ouvrir les SMS, ouvrir le menu (touche tactile en bas a gauche) ouvrir les parametres, notifications, et là décocher "vibrer quand des notifications sont reçues"
J'espere t'avoir été utile
31
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

salut, je sais pas si j'arrive en retard ou non.

pour regler le probleme il faut aller dans:

paramètre > langue et saisie > cliquer sur les petits traist a coté de "clavier android > décocher "vibrer a chaque coup"

voila
Super ... je cherchais aussi :) :)
Merci mais tu veut dire vibrer a chaque touche ?
Trop bien depuis le temps que je cherchais
merci ça m'a aidé pour mon wiko fever. :D
merci pour votre explication: seule solution durable !!!!!
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2016
184
Bonjour,
yoh2278, pour désactiver les vibrations (ou autres options touchant le son et les sonnerie(s)), vous devez allez dans :
Paramètres |> Profils Audio |> [Sélectionner votre Profile définis]
A ce stade ci, vous pourrez modifier les paramètres de audio de votre profile audio...

En théorie, ma solution devrez fonctionner, étant donné que je possède un Wiko Cink Slim (Blanc).
Messages postés
146
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2014
52
Ce n'est pas grave
De même pour moi je n'ai pas réussi à enlever le vibreur en mode silencieux sur mon cink five. Je peux supprimer le vibreur mais du coup même en profil "extérieur" il ne vibre plus. (J'ai ce petit souci juste pour le notification/ sms pour les appelles tout va bien)
J'ai le même soucis et ca fait chier ! J'ai testé avec toutes les applis du google play afin de gérer les profils mais rien n'y change ...
Il faut aller dans SMS/MMS > Paramètres > Notification
Tu devrai y trouver ton bonheur !
> kenchous
Ou se situe le paramètres notifications ? Je ne le trouve pas
Merci
Messages postés
146
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2014
52
Pour ma part j'ai enlever les vibrations mais totalement : plus de vibrations en mode vibreur/general

--
J'aimerais bien savoir comment tu as fait ! Tu as bien un Wiko Cink Five ?
Messages postés
146
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2014
52
Tu vas dans les sms, tu appuie sur le bouton tactile de gauce "menu",parametres, notifications et tu decoche la case Vibrer.
MERCI CELA NE MARCHE PAS, (avec un Five) ! J'ai trouvé une solution, avec GO SMS Pro depuis google Play cela fonctionne très bien. Apparemment l'application SMS de Wiko à un souci.
cela marche tres bien merci!
Bonjour, moi j'aimerais activer mon vibreur pourtant J'ai deja tout cocher (sms, profil, tout... ) et meme le mode vibreur est comme le mode silencieux :( que dois je faire ? Merci d'avance
J'ai envoyé ce mail à Wiko en espérant qu'ils répondent vite !

"Bonjour,

Cela fait maintenant 2 semaines que je possède un Wiko Cink Five et j'en suis ravi. Malheureusement je rencontre des problèmes avec le vibreur de mon Five. En mode silencieux (Profils audio) le téléphone vibre quand même pour les SMS et quelques notifications. J'ai testé de télécharger divers applis du Play store mais aucune gère correctement les profils du Cink Five. Depuis les profils audio il est impossible de modifier Silencieux, Réunion et Extérieur. En gros j'aimerais enlever les vibrations à la réception de SMS / Notifications en mode Silencieux.
J'espère m'être fait comprendre et j'attend maintenant votre réponse avec impatiente."
Messages postés
146
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2014
52
Sinon maintenant j'utilise go sms pro maintenant comme dis plus haut
--
Sur ton écran d'accueil tu baisse le volume jusqa avoir le symbole silencieux et non "vibreur" :)
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2014

Bonjour J'ai un Wiko file et GO SMS pro ne marche pas lorsque un sms arrivent aucune sonnerie d'où cela vient-il merci
Bonjour je possede un wiko slim meme en silencirux quand je recoi un sms ca vibre comment faire ?
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2015

Aaaah la la ce n'est qu'une case à cocher, mais il faut la trouver !!! Paramètres > Profils audio > les traits à droite de "général" (c'est un menu en fait...) > et tout en bas, décocher la case "vibrer au toucher", voili voilou, dans le cas inverse ben ça vient de là aussi !!!