REGARDER LA TV SUR NOKIA 5800

Résolu/Fermé
tomsawyer74 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2009 - 18 févr. 2009 à 20:07
 sari - 17 janv. 2011 à 22:12
Bonjour,

J'ai acheté un nokia 5800 et je ne trouve pas comment faire pour regarder la TV depuis mon mobile !

Quelqu'un peut il m'aider ?

Merci d'avance.
A voir également:

9 réponses

rosinette51
11 mars 2009 à 21:09
Bonjour, quel opérateur ? j'ai la soluce pour bouygues.
56
Moi j'ai SFR
0
Et la Soluce via bouygues c'est quoi ???
0
rosinette51 > TOTOZAK
12 mars 2009 à 18:55
Bonsoir,

Chez Bouygues, il faut ouvrir la page d'accueil I-mode par le service internet wap, avoir un réseau 3G et cliquez sue la bulle ''TV''. Ensuite, si le réseau 3G est suffisant, il faut cliquer sur la chaine souhaité qui s'ouvre dans realplayer. En sortant, l'appareil propose d'enregister le lien, en cliquant oui, le lien est enregistré sur la carte choisie et peut ensuite être ouvert directement dans Realplayer.

Voilà,

Bonne TV à ceux qui le peuvent...
0
lapinous > rosinette51
12 mars 2009 à 20:50
OUI ET POUR SFR TU CONNAIS COMMENT FAIRE ?
JE SUIS DANS L'IMPASSE
MERCI A CEUX QUI PUISSENT M'AIDER
0
stef > lapinous
22 mars 2009 à 21:58
ya une histoire de pass a prendre dejas sur sfr.fr a 6 euro par mois
0
Tu y accèdes par le site de orange.
8
oui et comment ,
0
Tu cliques avec ton stylet sur le petit pictogramme en haut à droite à coté du nom du modèle du tél Une bande rouge apparait et tu vas en bas sur le signe d'internet et tu trouveras qq part TV live
5
bonjour tout le monde, pour la question TV sur nokia 5800, je viens juste dire que c'est possible de regarder, France 24 sur son 5800 Xprm et c gratos parce que j'utilise juste la connexion wifi de mon telephone et pas le wap ..
alors pour ceux qui sont intéressés, vous aller sur menu>Téléchargez >> applications >>>Widgets
la vous trouver france 24 live double click, --> obtenir puis installer et bonne truc ;)

j'espère que j'ai rapporté qqchoz de 9
5
oui et je crois que tu es le seul...
toutes les infos précédentes sont pourries...et inutiles.
Les gens répondent mais on dirait que ça les fait chier...
Ils pourraient la fermer au lieu de dire : "cherchez"

En effet seul France24 dispose d'un appli correcte pr la TV en streaming...

Bonne journée
0
Pour la télé chez SFR, forfait illimithics, tu ouvres internet avec vodafone live, puis sur TV-vod, et enfin Pass tv. Ensuite tu choisi la chaine
0
moi je fais sa mais mon téléphone et chez bouygue ma puce chez sfr donc quand je met internet mobile sa me met imod ! que doit je faire ?
0
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
telecharger le sky tv
4
il faut le faire tomber 11 fois et ensuite tu envoi un sms (nokia 5800 au 636)
2
Assassin'sCreed
14 mars 2010 à 20:42
Bonjour!
Moi j'ai ce probleme mais avec universal mobile est ce qu vous pourriez m'aider?
0
moi aussi c'est la même chose aider nous
0
je veus savoire comment telecharge le msn sur nokia 5230 au même temps les canales directes.
0