Les discussions
Visio sur le xperia x10
RésoluBonsoir, je suis l'heureux acquéreur d'un xperia x 10 et j'aimerais savoir une fois pour toute si il possède la visio (caméra faciale) et si oui comm...
Deblocage
Résolu/FerméBonjour, j'ai un probleme avec mon blackberry bold j'ai perdu mon code de securite et je ne sais pas quoi faire;votre aide ,e sera d'une grande utilit...
Messagerie gmail sur tablette
RésoluBonjour, je viens d'avoir une tablette Synchro Digital 08, je voudrais lire ma messagerie gmail, mais après avoir mis mes identifiant et mot de passe ...
Android market ne marche plus !
RésoluBonjour, Voilà, après avoir cherché en vain sur la toile et avoir appliqué les quelques solutions trouvées ici et là ; rien n'y fait ! Voici mon ...
Comment jouer avec un jeu à flèche sur android
RésoluBonjour, Je voudrais jouer sur un jeu sur Internet mais pour bouger, j'ai besoin des flèches. Mais, je ne sais pas comment avori ces flèches. Merc...
Wifi sur le samsung player one (sgh s5230)
Résolu/FerméBonjour, Je ne sais pas comment savoir si j'ai ou non la Wifi sur mon portable, Car je voudrais aller sur FaceBook et Seul une connexion Wifi n'est p...
Samsung wave y
RésoluBonjour a tout le monde :) Voila je viens d'avoir un nouveau telephone, le samsung wave Y J'aimerais changer le fond d'ecran de mon telephone ma...
Messagerie sur motorola
RésoluBonjour, Pourriez vous s'il vous plait m'indiquer ou se trouve le N° du centre de messagerie (SFR) sur le Motorola WX308. Merci et bonne journé...
Samsung b 3310
Résolu/FerméBonjour, Moi j'arrive pas a mettre des chanson dessus de mon ordi enfaite y a rien qui s'affiche pour le faire
Désimlocker motorola v500
RésoluBonjour, Je souhaiterai débloquer un vieux téléphone motorola V500 qui était chez orange. Je suis aujourd'hui en panne de téléphone(mon xpéria m'a...
Débloquer un motorola l6
Résolu/FerméBonjour, Mon fils était abonné virgin mobil et avant de résiller l'abonnement on nous a fourni deux codes a entrer pour débloquer le mobile et le r...
Flash player pour android market...
RésoluBonjour, J'ai un Samsung Galaxy Mini, depuis des jours je cherche flash player dans Android Market mais je n'en trouve pas. Y'en ai trouvé un mais...
Applications pdf , word et excel
RésoluBonjour, y a t il des applications pour lire des pdf sur mon cellulaire. Meme chose pour word et excel. configuration Samsung Galaxie Gt S5830D. ...
Blackberry
RésoluBonjour, j'ai acheter un blackberry curve 8520 mais j'aimerai savoir si il y a la radio sur un blackberry?
Lg optimus l3 mémoire faible
RésoluBonjour, mon Lg Optimus L3 me notifie que la mémoire téléphone est presque saturée. Il me demande de supprimer des fichiers. Lesquels? Que faire? Merc...
Samsung sgh u600 augmenter le volume du mp3
Résolu/Fermébonjour bonjour voila je vien d'acheté un Samsung SGH U600 et je voudré augmenter le son de mon mp3. Je c que sur certains portables c'est possible ...
Facebook pour blackberry bold 9700
Résolu/FerméBonjour, J'ai télécharger l'application facebook pour Blackberry bold 9700 mais sa ne marche pas, impossible de me connecter. Pouvez vous m'aide...
Galaxy s3
RésoluBonjour, Je recherche un galaxy S3 , pour cela je voulais vendre mon ordinateur mais mes parents ne sont pas trop d'accord , ensuite j'aurais pensez...
Configurer messagerie neuf sur samsung s2
RésoluBonjour, J'aimerais configurer mon adresse ****@neuf.fr sur mon smartphone Samsung galaxy S2. Je vais sur l'application Mail ensuite je rentre ...
Sms en mms avec un samsung galaxy y
RésoluBonjour, j'ai un petit problème depuis quelque temps avec mon portable. Je suis chez virgin mobile. Lorsque j'écris un message, au bout d'une page de...
Augmenter le son des samsung
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si vous connnaisais "le code" pour augmenter le son des telephone portable j'ai le X 820 Merci
Debloquer samsung player one
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai débloquer mon portable samusng player one, il est actuellement sur Virgin et j'aimerai i mettre toutes les puces! Ce serai vrai...
Wifi android marche pas
RésoluBonjour à tous, depuis hier, lorsque j'essaie de connecter mon HTC one S à mon réseau wifi, rien ne ce passe lorsque je clique sur "se connecter" ...
Débloquer un blackberry bold 9700 après 6mois
RésoluBonjour, j'ai appelé mon opérateur et il m'a donné un code mais le souci c'est la démarche a faire (ou aller dans le menu pour entrer le fameux ...
J'aimerai savoir si wlm est gratuit pour les androïdes
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si wlm est gratuit pour les androïdes, je n'ai pas de forfait bloqué! Aidez moi sil vous plait si c'est payant tant pis mais...
Samsung galaxie s 2
RésoluBonjour, Je désire personnaliser ma sonnerie avec un titre de la musique de mon lecteur MP3 du téléphone. Merci d'avance. Salutation.
Samsung galaxy ace 2
RésoluBonjour, j'ai crue entendre dans cette vidéo: entre la 2:10min et la 2:20min https://www.youtube.com/watch?v=ZvjQopmn61Q que le Samsung G...
Blackberry bold 9000 sans forfait
RésoluBonjour, Je voudrai savoir , on me dit que le blackberry sans forfait special BB était inutilisable moi je veux utiliser le wifi par exemple ge...
Portable samsung galaxy y intro répété.
RésoluSalutations :) Alors voilà, j'ai un problème avec mon portable samsung galaxy young tout nouveau. Il n'as encore jamais eu de chute, aucun rayure ...
Samsung gt-s5620
RésoluBonjour, Je souhaite desimlocker mon téléphone Samsung gt-s5620 orange . Quelqu'un pourrai me donner un code ou me le faire ? URGEEENT
Lg kp501 mon crédit débite tout seul
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1 on m'a récemment prêté un LG KP501, il marchait très bien jusqu'à ce que je constate que...
Reset sur galaxy s2
RésoluBonjour, Alors voila mon problème, vous allez dire que je suis bête et que je suis un boulet....et vous aurez raison !!! Je possède un samsung ...
Samsung galaxy s
Résolu/FerméBonjour, j'ai oublié le code verrouillage Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13
Samsung galaxy ace le b/t sert a quoi?
RésoluBonjour, sur le samsung galaxy ace y'a b/t qui est a coter du wifi eu autre. je voudrais savoir a quoi sa sert? merci pour vos reponse.
Comment démasquer une appli. du blackberry?
Résolu/FerméBonjour tout le monde, J'ai installé facebook sur mon blackberry curve, mais par erreur je l'ai masqué. Pouvez-vous m'aider et m'expliquant comment ...
Samsung galaxy s bloqué par sfr mc afee
RésoluBonjour, Une amie a son smartphone Samsung Galaxy S bloqué par une page SFR sécurité mobile (avec mentionné Mc Afee en bas). On doit rentrer un co...
Samsung wave_mise a jour kies raté
RésoluBonjour, J'ai lancé une mise jour avec kies pour min samsung wave 1, mais j'ai débranché le câble avant que la mise a jour se termine. j'ai redéma...
Besoin d'aide sur samsung corby ii gt-s3850
RésoluBonjour, quelqu'un peut il me dire comment faire pour que le nom de l'appelant ou de celui qui envoie un sms s'affiche sur ce modèle de téléphone?...
Téléphone cellulaire samsung sgh e330
RésoluBonjour à tous, Ce téléphone cellulaire Samsung SGH E330 est-il débloqué pour tout fournisseur d'accès ? Merci de vos réponses, je ne suis pas trè...
Samsung wave 723 carte memoire
RésoluBonjour, Je viens d'aquerir un samsung wave 723 et je met la carte memoire la batterie le couvercle et mon telephone s'allumer(j'usque la c'est no...
Nokia 5310 probleme video
RésoluBonjour, j'essaye de mettre des videos sur mon nokia 5310 xpress music, sa pass ds le phone mais quand je mets lire il me dis impossible prkoi ? me...
Problème mémoire blackberry bold
RésoluBonjour, On vient de m'offrir le BlackBerry Bold 9780. Celui ci contient une carte SD dès le début. Je décide donc de le brancher à mon ordinate...
Probleme samsung player one calibrage
RésoluJ'ai un probleme avec mon samsung player one S5230 Je ne peux plus accéder au menu,clavier et au répertoire situés en bas de l'écran faute de calibrag...
Activer mon 3g sur samsung galaxy ace
Résolu/FerméBonjour, J'ai récemment eu un samsung galaxy Ace, mais je ne sais pas comment activer la 3g sur ce téléphone, je suis chez orange et j'ai le forfait...
Wifi htc wildfire s
RésoluBonjour, je suis l'heureux propriétaire d'un Htc Wildfire dont je suis très content pour le moment. ^^. J'ai un forfait m6 mobile 1 heure d'appel sms...
Debloquer blackberry 9300 curve 3g gratuit
Résolu/FerméBonjour, est ce que quelq'un sait debloquer un blackberry 9300 3g gratuitement sans frais il est sur SFR. Merci Configuration: Windows XP ...
Portable samsung galaxy pro b 5510
RésoluBonjour, je vien d'acheter un portable samsung galaxy pro b5510 et j'aimerais le manuel d'utilisation ? Configuration: Windows Vista / Chrome 2...
Androïd star addict by sfr
RésoluBonjour, j'ai acheté hier un téléphone Star Addict by Sfr. Je recherche depuis hier sans résultat quelle protection pour écran je dois acheter po...
Galaxy s3
RésoluBonjour, je vais acheter un galaxy S3 , dans 3 semaines voir a noël , je me demandais si ce téléphone était super ? Je voudrais plus d'information s...
Lg kp260 swisscom
Résolu/FerméBonjour, comment debloquer un swisscom lg kp260 merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0