Les discussions

Messagerie bloquée sur philips dect 221

Résolu

Bonjour, J'ai reçu 3 messages-codes 3D-sécure de ma banque, sur ma ligne fixe. Codes que je n'ai pu utiliser, car j'étais pas chez moi, et j'ava...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
cemoiBB

Rooter samsung galaxy ace

Résolu

Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy Ace depuis plusieurs mois que je cherche à le "rooter". Si je le "root", est-ce que je perdrai tous mes f...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
jeremy

Jeux pour sony ericsson w200i

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche de sites ou autre proposant des jeux pour le sony ericsson w200i.Merci d'avance pour vos reponses

35 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
sa

Prb synchro htc touch et pc via usb

Résolu

Bonjour, g un probleme pour synchroniser mon htc touch et mon pc via le cable usb g installé activesync sur mon pc (celui du cd et celui sur le si...

26 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
willmer

Samsung galaxy txt b5510

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter le Samsug Galaxy TXT B5510, mais j'aimerais savoir si dans le menu des sms, il y a l'option "conversations" ? Pour ne pas...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Maanoon

Sonneries pour smartphone samsung galaxy mini

Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu un smartphone samsung galaxy mini2 s6500 et j'ai téléchargé une application android (most popular ringtone) pour rajouter u...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
tsintsin

Samsung galaxy s bloqué à cause du schéma

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon téléphone est bloqué car un enfant a abuser du schéma on m'a demander mon compte Google mais ça ne marche pas. J'ai essayer plusi...

Dernière réponse le 31 août 2012 par
timplar16

Prix samsung galaxy

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le prix d'un samsung galaxy sans engagement et sans abonnement merci

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
lilia93149

Probleme nokia n70

Résolu

Bonjour, j'ai un nokia N70 qui se retrouve bloqué je en sais pas trop comment en mode "hors connexion" ( ce mode est visible dans la liste qui appara...

31 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
joe l'indien

Samsung galaxy s. mises a jours.

Résolu

Bonjour :) J'aurais besoin de votre aide :/. J'ai un samsung galaxy s ( le premier ).. J'aimerais faire une mise a jours pour pouvoir utilisé Sky...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Chou-Shee

Desimlocker nokia x3

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite désimlocker un NOKIA X3 dont le numéro IMEI est 355380044371042 Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.83

Dernière réponse le 30 août 2012 par
zipe31

Pas de mise a jour android pour galaxy ace

Résolu

Bonjour, je voudrer savoir a quand la mise a jour pour android 2.3.4 et mon operateur c'est la poste mobile et je possede donc un galaxy ace de...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Z

Utilisation samsung 5360

Résolu

Bonjour à tous et toutes, Je viens d'acheter ce produit et j'ai malheureusement supprimé l'icône contact du bandeau en bas de l'écran d'accueil. C...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
chrysalg66

Samsung galaxie 3

Résolu

Bonjour, Je viens de remplacer mon téléphone par un Samsung Galaxie 3. Via bluetooth j'ai tranféré mes contacts sur le smartphone. Mais lorque je ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Jefren

; j'ai un gros soucis avec mon samsung galaxy

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a envoyer des messages je peu les recevoires et appeler mai je ne peu plus envoyer de message ; le numero de centre de mes...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
babiyhxk

Sms avec samsung galaxy ace

Résolu

Bonjour, je possède ce tel depuis lundi (avec abo SFR) et impossible d'envoyer le moindre sms. En recevoir, appeler ou être appelé ça marche mais ça n...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
jéjé

Lg 500

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment supprimer les raccourcis de mon écran parcque toutes les applications sont sur l'écran; meme si je met un fond ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
tinam

Mot de passe perdu sur un galaxy ace...

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un probléme avec mon téléphone, j'ai cru avoir le bon mot de passe mais en fait non ("97lovers"), du coup je fais des tentatives jusqu...

Dernière réponse le 29 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Nokia e63

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir le prix svp merci Configuration: Windows XP / Safari 537.1

Dernière réponse le 28 août 2012 par
zoulou33

Visio appels sur galaxy nexus ??

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'effectuer des appels en visio avec un galaxy nexus ?? merci . Configuration: Windows 7 / Firef...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
allo allo

Remplacement écran lg optimus 2x

Résolu

Bonjour, Je vous joins ce message car mon LG optimus 2x vient de tomber et l'écran s'est brisé... C'est pourquoi je cherche à le remplacer... j'a...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
8Ctellure

Y-a-t-il un zoom sur le xpéria play

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si un zoom existe sur le mobile xpéria play de sony éricsson? Configuration: Windows XP / Safari 537.1

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
pon48lang50

Comment débloque un nokia bl5j ?

Résolu

Bonjour, Je cherche à débloquer un Nokia bl5j gratuitement avec juste le code IMei eske c'est possible ?? Configuration: iPad / Safari 7534.48....

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
zoulou33

Skype androïd

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour que Skype ne se déconnecte pas lorsque Androïd se vérouille et se met en veille. Merci Configur...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
HeeroYuy

Possibilités wifi sur lg cookie

Résolu

Bonjour, Ma soeur possède un gsm du type LG Cookie PEP numéro GD510. J'aimerais savoir si il est possible d'utiliser internet par connexion wi...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Mode d'emploi philips cd 155

Résolu

Bonjour, je souhaiterai que l'on me communique le mode d'emploi du telephone philips cd 155. Merci d'avance

16 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
mONIQUE

Probleme avec youtube sur lg arena

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai acheté hier le LG arena chez Virgin avec un forfait internet. Mais voila je n'arrive pas a lire des vidéos en streaming. Dai...

20 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
svp

Le meilleur htc

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur portable HTC ce cette liste : https://www.sfr.fr/offre-mobile ( HTC One X Blanc ; HTC Titan ; HTC ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
Li-2a

Code verrouillage téléphone samsung sgh f480

Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un peut il m'aider, à savoir trouver le code du téléphone samsung SGH F480 Cela fait 4 ans qu'il était dans un tiroir et mon neveu ...

Dernière réponse le 26 août 2012 par
Sanspseudo

Rom galaxy ace

Résolu

Bonjour, Je cherche un Rom Custom pour mon Galaxy ACE mais je veux avoir mon apareil photo en marche .... Merci de me mettre de lien pour allez voi...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
killian20

Batterie de mon sony ericsson live

Résolu

Bonjour a tous, J'ai un probleme avec mon portable : le Sony ercsson live, j'ai recu mon telephone, je l'ai charger a fond la première fois tout en ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
julien89140

Lg arena km900

Résolu

Bonjour, j'ai l'intention de m'acheter un nouveau téléphone, le dernier LG ARENA KM900. avec un forfait SFR illimythic 3g+ 2h. https://www.lg.com/fr...

143 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
the moi moi

Samsung sgh-p200 : blocage offre

Résolu

Bonjour, Voila j'ai vraiment un soucis j'ai un samsung sgh-p200 qui est chez orange et quand je met la puce de ma mère qui elle aussi et chez orang...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Vincent

Quel blackberry choisir ?

Résolu

Bonjour à tous, J'aurai besoin de votre aide pour me conseiller un modèle de smartphone BlackBerry : il y en a tellement ! Je recherche plutôt ...

32 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
christekmv

Lg optimus hub e510 connection + synchro pc ?

Résolu

Bonsoir à tous, Utilisateur régulier des excellentes réponses fournies sur ce forum, je me décide à y participer pour vous faire part de mon probl...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
varoase

Code de deblocage motorola

Résolu/Fermé

Bonjour, Connaissais vous le code de deverouillage pour un telephone portable motorola C350. J'ai deja contacté mon operateur qui m'a envoyé directem...

Dernière réponse le 24 août 2012 par
hartmann4

Recherche de jeux pour blackberry 8320

Résolu

Bonjour, Je recherche des logiciels ou des jeux pour mon blackBerry 8320. Merci de vos réponses.

28 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
blackberry8520 bds

Samasung galaxy young gt-s5360

Résolu/Fermé

Bonsoir, Me voici en possession de cet appareil et quand bien même j'ai lu le mode d'emploi (téléchargé en pdf) je ne m'y retrouve pas...J'ai reçu c...

Dernière réponse le 23 août 2012 par
G

Kernel pour cyanogenmod 9 sur sgs

Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S. Avant j'étais sur la ROM JVZ 2.3.6 rooté d'Android avec ou sans changement de kernel je ne m'en rappelle plus....

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Noich

Video samsung galaxy s+

Résolu

Bonsoir, j'ai un problème concernant les vidéos dans mon smartphone (galaxy s+),j'ai une application qui s'appelle (MX PLAYER, c'est un lecteur des ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
peace39

Adobe flash player 9 pour nokia n97

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche ou pouvoir telecharger adobe flash player9 pour mon nokia n97 merci àla personne qui pourrais m'aider

Dernière réponse le 22 août 2012 par
keim

Samsung galaxy tab 8.9 totalement bloquée

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. J'ai ouvert une application sur ma Samsung Galaxy Tab 8.9, j'ai essayé de changer le volume quand tout s'est b...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
UseYourBrain

Carte sd non detecté samsung wave 3

Résolu

Bonjour à tous, un ami a moi possède un wave 3 et sa carete memoire n'est pas détecter il y a juste un logo en haut a droite dans la barre des notifs ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
flawo-44

Galaxy s....

Résolu

Bonjour , J'ai un ENORME soucis... (Très stupide pour couronné le tout..) Alors voilà , J'était au téléphone avec un ami , après avoir raccroché ...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
anthony

De java vers android

Résolu

Bonjour, Je possède un Samsung S5253 Wave525 et un système java , je voudrez changer en Android comment faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
-nicolas-

Sony x peria s comment configurer ?

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, alors bonjour à tous, j'ai un gros problème depuis que mon mari m'a offert unsony x peria arc S, je n'arri...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
keim

Mon blackberry curve 8520 n'envoit pas de sms

Résolu

Bonjour, Sur le fond principal (fond d'écran), tout en haut à droite, il est écrit OFF. Et j'ai feuilleté un peu le livre de problèmes et ça m'indiq...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
ayoubovich

Aide sur galaxy s2

Résolu

je voudrais une information pour un probleme de chargement de la batterie

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Sanspseudo

Supprimer appli sony arc

Résolu

Bonjour, Comment peut-on faire pour supprimer des application livrée d'origine (UNO, Let's golf) sur Sony erricson Arc, Androïd Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
monchoi

Samsung galaxy s2

Résolu

Bonjour, j'ai un portable samsung galaxy s2 et je voudrais savoir comment on peut filmer sont écran sgs2 de manière à voir en direct se passe sur le...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
MrDakark
Résultats 11601 - 11650 sur un total de 15 577