Les discussions

Aplication musique avec samsung wave bada

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vien de prendre le samsung wave et je ne vois pas d application pour telecharger des musique . quelqu un pourais t il me dire s il a u...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
InformatiqueTelephonePro

Je ne reçois plus mes sms sur mon nokia 500

 Résolu

Bonjour, je ne reçois plus les SMS sur mon Nokia 500 . J'ai vérifié et le problème ne viens pas de ma carte sim car je réussi a recevoir mes messages...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2012 par
GrandCaribou

Galaxy tab 7.0 plus android 3.2

 Résolu

Bonjour, est ce que la Galaxy tab 7.0 plus est intéressante ou bien elle est très vielle (Android 3.2....) Configuration: Windows 7 / Safari 53...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
pauline'

Galaxy tab 7.0 plus et pc

 Résolu

Bonjour, est ce que je peux mètre des vidéo de puis mon PC vers ma Galaxy Tab 7.0 Plus via câble ou carte mémoire ? Configuration: Windows 7 /...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
flavbleach

Problème kies avec galaxy spica

 Résolu

Bonjour, jai récemment eu un galaxy spica mais quand je le connecte à kies il dit : veuillez reconnecter le périphérique en mode kies pc studio kies ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
luludu62500

Deblocage samsung gravity

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment debloquer un portable samsung gravity t669 gratuitement Configuration: Windows 7 / Safari 537.1

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
zipe31

Galaxy ace page web

 Résolu

Bonjour, voila j'aimerai que mon galaxy ACE rafraichisse les page web au bout de 1 min sans le faire manuellement est-ce possible ? Merci Conf...

26 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
pauline'

Formule de désimlockage d'un samsung z170

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me donner la procédure de désimlocage d'un Samsung Z170. J'ai déjà le code. Merci de votre concours et bonne journée. Martial

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Nico14

Blackberry 8310 : problème bluetooth

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un BlackBerry Curve 8310. Je parviens sans soucis à envoyer via BlueTooth un contact (format carte de visite) vers un autre téléph...

62 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Bibi

Débloquer nokia n70-1

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis Gervasio. j'ai un nokia N70-1 qui a été bloqué par l'opérateur SFR il y a plus d'un an. Maintenant je cherche à débloquer le...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
zoulou33

Problème de connexion lg ku990 viewty

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a connecter mon Lg KU990 Viewty sur mon ordi ( windows xp, Dell) pour y mettre mes photos -j'ai essayé par stockage de mass...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Mary

Fil de discussion nokia e71

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir s'il existait une application ou quelque chose permettant d'organiser la réception et l'émission des SMS de la même manière...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
kamal

Code pin2 samsung player one

 Résolu

Bonjour, Je dispose du portable Samsung Player One et j'ai un problème avec le code Pin2. Je me suis trompé déjà 2 fois et il ne me reste qu'une ...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Xpéria x8 envoyer des fichiers via bluetooth

 Résolu

Bonjour, je possède un Xperia X8 de la marque Sony Ericsson et j'aimerais savoir s'il était possible d'envoyer des fichiers par bluetooth (en recevoi...

54 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
mady

Sms sur blackberry curve 8520

 Résolu

Bonjour, on vient de m' offrir le blackberry curve 8520 , je voudrais envoyer des sms avec les accents et je n'ai pas trouvé comment faire ,merci...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
melusine30

Samsung et synchronisation pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung F490 et j'aimerais le synchroniser avec mon pc. Le problème est que lorsque je le branche tout vas bien mais une fois la ...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
morganecoste

Android

 Résolu

bonjour voila j'ai mon android qui me met un message d'erreur du genre le processus android.process.acore s'est interrompu de facon inopinée merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
athena223

Concerne téléphone samsung wave 575

 Résolu

Bonjour, Bonjour, qui pourrais me dire concernant ce téléphone SAMSUNG WAVE(S5750E) comment il faut faire pour télécharger les photos que j'ai p...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
vivaespagne

Application htc desire c

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes. Je possède actuellement un HTC Wildfire qui est mon premier smartphone, mais je voudrais en changer maintenant. Une ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
unter68

Arc s ou galaxy s 2

 Résolu

Bonjour, j"hésite entre le Arc S et le Galaxy S 2. J'ai actuellement un Sony Ericsson X10 et je ne suis pas totalement satisfaites de mon portable c...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Fred_Du_83700

Galaxy ace 2 ou galaxy s advance?

 Résolu

Bonjour, qui peut me renseigner? quel est le meilleur smartphone milieu de gamme, le galaxy ace 2 ou le s advance? toute autre proposition sera la ...

29 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
pauline'

Galaxy tab 2

 Résolu

Bonjour, jai une tablet ssg galaxy tab 2(10.1) je galere trop pour acceder au wifi.es ce la solution la 3g??son cout?? Configuration: Windows 7...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
koudou

Android probleme vous n'avez pas de contacts

 Résolu

Bonjour, Sur mon nouvel android j'essaie d'utiliser des applis pour envoyer un SMS en le dictant. ça fonctionne, mais lors de l'envoie et pour plu...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Phènix 64

Mon samsung galaxy s ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, récement allé a la mer j'ai laissé tomber mon Galaxy S dans l'eau,le téléphone n'a pas marché pendant environ 2h puis s'est allumé et a l'é...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
ITOKYOPEYA

Jeux et themes sony ericsson vivaz u5

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté le sony ericsson vivaz et j'ai un peu de mal à trouver des themes et jeux gratuits. Si quelqu'un a des sites à me proposer,...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
senateur ezechias

Smartphone galaxy s ii

 Résolu

Bonjour, impossible de répondre à un appel, message "pages jaunes s'est arrêté" que pouvons-nous faire ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Técy-Tedji

Blackberry curve 9300 ou samsung galaxy siii

 Résolu

Bonjour, J'hésite entre un blackberry curve 3G 9300 ou un samsung galaxy SIII! je ne sait pas quoi choisir!

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
ITOKYOPEYA

Installer des jeux sur le samsung s5230

 Résolu/Fermé

Bonjour, sauriez vous me dire comment faire pour installer des jeux sur un Samsug S5230. D'habitude avec les Samsung, on doit mettre le fichier dans ...

90 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
pp

Nokia n8 chinois ou finlandais merci

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens d'acheter un Nokia N8 d'occasion sous entendu qu'il est original, et pour savoir s'il l'est vraiment ou pas j'ai fai...

15 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
ayoub

Samsung playerstar : bip touche

 Résolu

Bonjour, Samsung playerstar:comment supprimer son à chaque manip. ? (lu Forum pour photo fond ecran : merci doigts de fee)

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
oul5s

Mise à jour du blackberry curve 8520

 Résolu

Bonjour, Bonjour, en fait j'ai un reçu le blackberry curve 8520 v4.6.1.314 de mon père qu'il avait acheter il y a 1 ans je crois donc je n'ai pas ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
boscha94210

Acces messagerie impossible : samsung g5230

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un Samsung Player One (G5230) Dans l'après-midi, il y a du avoir un problème avec le réseau, je n'en avait pas , je n'avais do...

16 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
lumedira

Debloquage nokia

 Résolu/Fermé

Bonjour, merci de m'indiquer comment debloquer mon nokia 2680. Bien cordialement Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
DR.Morpheus

Probleme ecran tactil lg viewty

 Résolu

Bonjour , Voila , ca fait environ 1 ans et demi que je possede le LG Viewty . Tout allez pour le mieux jusqu'au jour ou il commencait a beuger . Lor...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
stef

Galaxy s scl: mms par wifi?

 Résolu

Bonjour à tous, ... habituellement, j'envoie mes MMS via le réseau 3G. Dans mon forfait, je dispose de 512 Mo (... chez Bouygues). je m'en sert pou...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Corrector

Internet et wifi sur un lg kp501

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir comment configurer internet et savoir quand on est en wifi sur un LG KP501 ?! SVP aidez-moi !!! Merci beaucoup d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Blog_LG_France

Probleme avec lg cu720

 Résolu

Bonjour, jai entre 5 fois le code sur un Lg cu720 ca marque the incorrect unlock code was entered 5 times. this phone is permanently locked and canno...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Blog_LG_France

Configuration samsung gt-i5700

 Résolu

Bonjour, j'ai un samsung GT-I5700 et je n'arrive pas à configurer mon telephone pour me connecter à internet et pour envoyer des mms malgré le par...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
ahmiddouche

Changement de mobile android

 Résolu

Bonjour, Je m'apprête à vendre mon téléphone (Galaxy y) et en acheter un autre (Galaxy S2) je voudrais savoir qu'est ce qu'il faut faire en ce qui...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Mélie

Android 4.0, samsung galaxy s2

 Résolu

Bonjour, D'après certain site professionel, la mise a jour Android 4.0 est disponible en connectant son Galaxy S2 a samsung Kies, pour ceux dont le ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
flawo-44

Ice cream sandwich galaxy s2

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un galaxy S2 acheté chez le crédit mutuelle avec un forfait nrj mobile. Ma version Android est la 2.3.6 et j aimerai passer...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
flawo-44

Mms samsung

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir et donc regardes mes MMS sur SAMSUNG GALAXY ACE. J'ai surement du oublier de paramétrer ou de faire je ne sais trop...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Squadra azzùraa

Xperia u, questions mémoire...

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai déjà posé quelques questions sur des mobiles, surtout sur le Xperia U car je vais me l'acheter, mais avant, j'aurais aimé avoir v...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
hibou 92

Je ne trouve pas le wifi sur mon nokia 5230

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne trouve pas le wifi sur mon nokia5230 pouvez vous m'aider merci

108 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
celika76

Phone sim non disponible samsung... help !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de souscrire à l'offre Free (j'ai quitté sfr) et j'ai donc reçu ma carte sim. Une fois insérée dans mon téléphone (samsung SGH- ...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
loulou59

Samsung kies

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un samsung wave III et sur la "petite notice" on me dit de charger sur le PC "samsung kies "sur le site www.sansu...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
joce0507

Débloquer nokia e71

 Résolu

Bonjour, Je possède un E71, et j'aimerais avoir un renseignement. Ma copine est chez SFR et mon Nokia E71 est de chez Orange. J'aimerais pouvoir d...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Ayamam

Portable android

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai trouvé un portable Android tm Edition with google tm SFR. Mais il est bloqué , il demande une adresse google et son code. comment l...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
zoulou33

Carte sd galaxy teos

 Résolu

Salut à tous et à toutes ! J'ai actuellement un Samsung galaxy Teos. Enfin' je l'ai depuis Fevrier (2011). Et n'ayant pas de connection internet, je ...

38 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
ITOKYOPEYA

Config d'origine pour galaxy ace

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire comment rétablir un SAMSUNG GALAXY ACE dans sa configuration d'origine? Merci Configuration: Windows7,...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
ITOKYOPEYA
Résultats 11601 - 11650 sur un total de 15 485