Galaxy S7 ne s'allume plus [Résolu/Fermé]
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3 réponses
steff
J'ai eu le même soucis aujourd'hui également...
Si cela se reproduit, appuie sur volume bas + bouton on + bouton home, il devrait te proposer ensuite de le redémarrer.
Tout refonctionnera au démarrage.
Procédure également ok pour Galaxy S6.
Si cela se reproduit, appuie sur volume bas + bouton on + bouton home, il devrait te proposer ensuite de le redémarrer.
Tout refonctionnera au démarrage.
Procédure également ok pour Galaxy S6.
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ggg
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Megane
merci parfait ça marché
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Mel
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Megane
Merciiiii ca a marché :D
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Caroline
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Megane
Je n'arrive pas à dire merci à Steph sur son post, mais je fais ici. Cela vient juste de m'arriver, un coup d'oeil sur google, je tombe sur ton post, j'essaie et miracle, ca repart. Je me voyais déjà partir dans la boutique Bouygues et devoir payer un sav hors de prix. MERCI XXL
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Sara
merci beaucoup mon dieu j'avais envie de pleurer!!!!!!
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merci123
Wow vraiment merci merci beaucoup vous m'avez sauvé la vie!!! je paniquais à l'idée d'avoir tout perdu j'ai essayé sans vraiment espérer et mon dieu ça marche vraiment merci infiniment
Zick__barrimor
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- 18 septembre 2016
Bonjour,
Il y a sûrement un faux contact au niveau des composants interne de l'appareil.
Si le téléphone à moins d'un an (ou) est sous garantis, je t'invite à en discuter avec ton commerçant pour qu'il te le fasse réparer (gratuitement) pour défaut usine.
C'est la seule possibilité qui s'offre à toi.
P.S : avant de le leurs remettre, assure-toi de bien poser la question "allez vous reset mon téléphone", car certains commerçant le réinitialise par "sécurité".
Il y a sûrement un faux contact au niveau des composants interne de l'appareil.
Si le téléphone à moins d'un an (ou) est sous garantis, je t'invite à en discuter avec ton commerçant pour qu'il te le fasse réparer (gratuitement) pour défaut usine.
C'est la seule possibilité qui s'offre à toi.
P.S : avant de le leurs remettre, assure-toi de bien poser la question "allez vous reset mon téléphone", car certains commerçant le réinitialise par "sécurité".
dulquen
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- 8 décembre 2020
Je pense qu'on a le même problème...
Quand j'ai acheté mon GS7 edge en Octobre 2016, je ne pouvais utiliser QUE le chargeur d'origine sur secteur. Impossible de charger le téléphone par USB sur un pc, ou avec un autre câble ni même sur une prise allume-cigare ou une batterie externe.
Je l'ai fait échanger ce weekend gratuitement et le nouveau a visiblement le même problème que toi.
Arrivé à 100%, je l'ai prit avec moi et j'écrivais un sms sur le parking du boulot puis le téléphone s'est figé et s'est redémarré sauf que dans "redémarrer" il y a "démarrer" et il en est bloqué à cette étape.
Il a bouclé les redémarrages une dizaine de fois puis maintenant l'écran ne s'allume plus mais le voyant passe du bleu au bleu clair tout le temps. Impossible de l'éteindre, de le charger, de l'allumer véritablement, de faire de soft reset, d'accéder aux données via USB, de forcer un vidage de batterie par le dongle µUSB=> USB.
Le téléphone est froid...
Quand j'ai acheté mon GS7 edge en Octobre 2016, je ne pouvais utiliser QUE le chargeur d'origine sur secteur. Impossible de charger le téléphone par USB sur un pc, ou avec un autre câble ni même sur une prise allume-cigare ou une batterie externe.
Je l'ai fait échanger ce weekend gratuitement et le nouveau a visiblement le même problème que toi.
Arrivé à 100%, je l'ai prit avec moi et j'écrivais un sms sur le parking du boulot puis le téléphone s'est figé et s'est redémarré sauf que dans "redémarrer" il y a "démarrer" et il en est bloqué à cette étape.
Il a bouclé les redémarrages une dizaine de fois puis maintenant l'écran ne s'allume plus mais le voyant passe du bleu au bleu clair tout le temps. Impossible de l'éteindre, de le charger, de l'allumer véritablement, de faire de soft reset, d'accéder aux données via USB, de forcer un vidage de batterie par le dongle µUSB=> USB.
Le téléphone est froid...
OlivierHotel
J'ai rencontré le même problème plusieurs fois, depuis mon achat d'un samsung galaxy S7 en octobre 2016.
A chaque fois que cela m'est arrivé, c'était lorsque la batterie de mon téléphone s'était complètement vidée et que je l'avais rechargée avec un chargeur externe à celui qui était fourni d'origine.
Dès lors, le voyant bleu et les vibrations s'activaient lorsque j'allumais le téléphone, mais l'écran restait noir.
Ce matin, rebelote. Après environ 10 tentatives de redémarrage forcé (volume bas + bouton on + bouton home), mon écran s'est enfin allumé avec un message indiquant des problèmes critiques sur l'OS. Puis, j'ai été invité à télécharger une version différente et ça fait 5 minutes que ça télécharge ...
A chaque fois que cela m'est arrivé, c'était lorsque la batterie de mon téléphone s'était complètement vidée et que je l'avais rechargée avec un chargeur externe à celui qui était fourni d'origine.
Dès lors, le voyant bleu et les vibrations s'activaient lorsque j'allumais le téléphone, mais l'écran restait noir.
Ce matin, rebelote. Après environ 10 tentatives de redémarrage forcé (volume bas + bouton on + bouton home), mon écran s'est enfin allumé avec un message indiquant des problèmes critiques sur l'OS. Puis, j'ai été invité à télécharger une version différente et ça fait 5 minutes que ça télécharge ...
MarieTinkerbell
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- 23 novembre 2017
Bonjour j'ai exactement comme vous en ce moment même... Après le téléchargement de la nouvelle version OS est ce que le problème a persisté...? Ça fait même pas une semaine que j'ai mon S7 et c'est la deuxième fois que je le rallume ainsi après l'avoir chargé a 100% et première fois que ça me dit le pb OS.. J'en viens à me dire que je n'aurais jamais du prendre le S7.. j'avais le A3 2016 auparavant et aucun soucis de ce genre.