Galaxy S7 ne s'allume plus
Résolumerci123 -
Mon portable était en charge, je le débranche à 100%, j'envoyé des sms et il y a eu un bug, je l'ai laissé un instant pour voir si ça aller disparaitre mais à la place il s'est éteind et ne veux plus se rallumer. En revanche je sent que le coté droit a coté du bouton power chauffe.
Aider moi .....
3 réponses
Un utilisateur rencontre un problème de blocage et d’extinction après une charge complète, son smartphone s’éteint et ne se rallume plus, avec une chauffe ressentie près du bouton Power. Plusieurs réponses proposent une réinitialisation via volume bas + bouton power + bouton home pour forcer le redémarrage, méthode efficace sur les Galaxy, tandis que d’autres évoquent un défaut matériel. En cas de garantie ou d’achat récent, il est conseillé de contacter le commerçant ou le service après-vente pour réparations ou échange, et certains témoignages montrent des échanges sans frais. D’autres témoignages indiquent que le problème peut réapparaître après des mises à jour OS ou être lié au chargeur d’origine, ce qui invite à tester différents chargeurs ou vérifier les incompatibilités.