LG shine=>carte mémoire

Résolu/Fermé
colasboys Messages postés 65 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015 - 22 nov. 2007 à 00:13
 oce - 24 sept. 2010 à 20:30
Bonsoir,
j'ai acheter récamment un LG shine et avec j'ai recu une carte micro SD.au début tout allais bien mais j'ai débrancher le portable de mon ordinateur et la carte n'as pas aimer^^'
et maintenant j'ai essayer de re-faire les dossiers car j'ai du formater mais quand je vais dans le téléphone pour voir ce qui avait dedans,il me dit "erreur format" ou quelque chose comme ca
du coup je peut plus l'utiliser pouvez vous m'aider?
A voir également:

21 réponses

misscapuche Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2010 15
30 nov. 2007 à 12:13
pk ma musique que je transfert sur ma carte memoire dans le fichiers sons je les ai bien sur l'ordi et apres quand je la met dans mon tel les fichiers n'y apparaissent pas?
4
Ce qui se passe, c´est que lorsque tu as formaté ta carte, tu n´as pas respectér le format (fat) donc tu dois recommencer et metre le format en fat et ca devrais aller mien
cordialement
2
Bonjour Laurent,

Comment faire pour mettre le format en fat ??

Aidez moi svp parce que ca fais déjà un moment que quand je vais sur mémoire externe ca m'affiche erreur de format donc si tu as la solution dit le moi .

Merci d'avance !
0
Salut Colasboy,

As-tu trouve une reponse a ton pbm, parce q pour ma part j'ai beau chercher, je ne trouve pas de solution. En faite, j'ai le meme pbm q toi. Sauf q je ne sais pas de quelle maniere telecharger les chansons du Media player en format .MP3.

Si tu as la solution ou q qqn d'autre peut me l'apporter alors mille mercies

Esoko
2
Tes chansons ne sont pas au format mp3. J'ai eu le même probleme tout à l'heure. Il faut que tu convertisses tes chansons et après c'est bon.
1
misslandser
27 oct. 2008 à 20:43
mé kommen metre o format mp3 aider moi svp!! merci davence bssx!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
jai un pb avec mon lg shine jai acheter une mini sd je la met dans mon ordi je met mes musik et kan je la met dan mon tel rien de va plu! si je vai dan son de la memoire externe le tel beuge et redemar!
je vois ke vs parler de transformer en fat comment i faire?
et comment faire les dossier dan la carte merci bcp de vos reponse
1
colasboys Messages postés 65 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015 7
22 nov. 2007 à 01:12
up
0
salut moi jai essayé les deux formats possibles par windows (xp) : fat et fat32 mais dans aucun des deux cas ma carte n'est reconnue par mon shine (elle a fonctionné une fois puis jai mal débranché et...)
quelquun peut maider ???
HELP PLEASE !!!
0
mon soucis est que ma carte reconnait tous les fichiers que je mets sur ma carte le soucis est que dès que je lis mes chansons ou encore définit une de mes chansons en sonnerie, voilà que la date se dérègle!! quel est le problème???
SOLUTION SVP
0
j'ai le meme pbm que colasboy mn portable ne reconnait plus ma carte mémoire mais je ne sais pa comment faire pour mettre le format en fat pouriez vs m'aider svp?
0
Ben moi mon pb c'est que qand j'ai acheté ma carte sd tout allait bien . Ca a affiché correctemen tou ect mais lorsque je l'ai mis dans mon ordi il a voulu le formater mais il est proteger par ecriture un truc comme sa ?! mais c'est quoi ?
pi quand j'ai voulu le remettre dans mon portable sa a fait erreur format.
Quelqu'un pourrait m'aider ? j'suis vraiment en plsine galeration ^^ sa me prend la tete
Mersi !..
Cham'llow
0
arf g un lg shine ke970 le prob c'est que g une mini sd dedans mais j'arrive rien en faire!! ex j'vais dans perso/memoire externe et ça m'affiche" erreur de format" ça veux dire quoi et comment faire pour mettre au bon format alors? ma mini sd étai dans un autre rel et là no problèm ça fonctionnai jpouvai lire les music et regarder les vidéo et photo là rien rien et encor rien c'est .... gnarf gnarf!!^^ helllllllp me please merciiiii..
0
autre soucis avec ce tel shine lg ke970 c'est que je n'arrive pas a mettre l'ecriture intuitive et ça me gave de taper toutes les lettres a chaque foi que j'écri un message!!! arf quelqu'un a une solution au problème? merci tout plein.. ;-))
0
Bonjour,

Moi aussi j'ai le meme probleme que colasboys quand je vais dans perso et apres mémoire externe ça m'affiche "erreur de format" et quand je mets ma carte dans l'ordinateur mon ordinateur n'affiche rien donc je ne peux pas mettre de chanson.Aidez moi svp car j'aimerais mettre des chansons .

Merci d'avance !
0
rayoun Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008
21 juil. 2008 à 13:45
Salut,pouvez vs m'aider plz?????????moi aussi j'ai eu le meme probleme que vs dc svp aidez moi et dites moi comment vs avez resoudre ce pb merci d'avance
0
tatiana > rayoun Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008
21 juil. 2008 à 14:42
salut pour resoudre ton probleme le mieux c de mettre la carte sd dan ton tel et apres de brancher ton cable usb a ton tel se ke jai fai et ca a marcher apres kan le dossier de ta carte memoir va souvrir tu aura le choix entre musik son image
jespere tavoi bien aider si tu a un probleme avec se ke je tai di di le moi je te reexplikerai mieu
a bientot
0
si ca peut vous faire plaisir j ai le meme probleme
0
Bonjour,

moi j'ai un gros probleme je pense, jai formater ma carte mais lorsque je connecte mon fil usb a mon ordi rien de marche. mon ordi ne détecte pas mon lg shine et rien ne marche. moi je voudrais simplement tranférer de le musique de mon ordi a mon cell est ce que kelkun peut maider
0
Utilise blutoute!
0
valoudebest
27 juin 2008 à 17:15
salut, j'ai aussi un problème: moi, quand je branche mon portable sur mon ordinateur, rien ne se passe, je ne sais pas aller sur la carte mémoire! c'est encore pire que vous! je ne sais donc pas transférer de musiques ni de photos. ça devient lourd parce que dans les magasins, ils ne sont pas foutus de m'aider. on me renvoie à droite à gauche depuis une semaine et je commence à en avoir marre. J'ai essayé de télécharger les logiciels sur le site lgmobiles mais ça ne sert à rien. rien ne marche (en tous cas, pour ma carte mémoire!).
par contre, j'arrive à tranférer des fichiers dessus de la mémoire interne du gsm. Elle fonctionne donc bien mais pas sur mon pc..
puouvez-vous m'aider parce que je commence à péter les plombs avec cette carteeeee!
merciiiii!
0
JE NE SAIS PLUS
1 juil. 2008 à 15:12
Pour ma part, j'ai telecharge le programme freerip sur internet. Tu suis les instructions qui sont tres simples. Ds mon cas, je tranforme mes musiques en.mp3. Une fois que la transformation est faite, tu dois disposer de tes musiques ou albums dans tes fichiers ou documents de ton computer. il te suffit ensuite de les copier sur ta carte micro SD de ton mobile.

Voila,
J'espere que cela t'aidera,
a bientot
0
a quoi sert le micro SD
2 nov. 2008 à 17:17
voila j ai achete un LG prada et j ai reçu une carte micro SD et je voulais demandez a quoi sert il merci de me repondre et dites moi aussi ou mettre la carte merci .
0
elle sère à ogmenter la memoire de ton natel!!!
et normalement tu peux la mettre sous la carte sime!!!
0
moi jai aucun de chez aucun probleme
mercie ciao
0
mais enfaite lorsque tu prend le truk ou ya la carte mémoire tsais tu met la carte mémoire dedans tu désactive le petit ruk lock sa ma fais la meme chose et sa amarché lorske g fais sa
0