L' attestation de déplacement ne se génère pas

Résolu
GKLONE Messages postés 6755 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
c_myriam06 Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour,
Sur un smartphone Android, l'attestation de déplacement ne se génère pas, lorsqu'on appuie sur le bouton rien ne se passe. Comment faire ?
Merci pour votre aide

8 réponses

Résumé de la discussion

Le fil porte sur un problème d'attestation de déplacement sur Android où le bouton de génération reste inactif et aucune attestation ne se crée, malgré plusieurs tentatives. Plusieurs échanges suggèrent des vérifications et des solutions techniques: vider le cache du navigateur, mettre à jour l'application TousAntiCovid, ou générer l'attestation directement via le site gouvernemental ou Google. Des utilisateurs proposent aussi d'accéder au document dans le dossier Téléchargements, d'utiliser différents navigateurs comme Quant sur iOS, ou d'imprimer et remplir manuellement lorsque nécessaire. En cas de résolution partielle, certains indiquent qu'une mise à jour de l'OS ou de l'application corrige le problème, et qu'en dernier recours l'attestation peut être obtenue via le site du gouvernement.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. neoplan Messages postés 430 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour
    Idem pour moi nokia 2.1 android 10 ,j'ai le bouton bleu mais quand j'appuie rien se passe ? j'en ai imprimé une et rempli à la main!
    11