Capture d'écran Wiko OZZY

Résolu
Alexiis77 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Truck -
Bonjour/bonsoir, je voudrais savoir si il était possible de faire des captures d'écran avec un Wiko OZZY ?? Si oui pouvez vous expliquer svp, Mercii !!
A voir également:

8 réponses

benji065 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

bonjour, essaye peut etre volume du bas et bouton power en meme temps.
44
kaumune Messages postés 22633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Slt

C'est bien ça sur mon Wiko Cink Slim
0
Lioness

Je confirme, ça fonctionne. Petite précision: il faut laisser appuyé sur les 2 boutons quelques secondes ;-)
Merci =)
0
LoveBirds

merci beaucoup ! ^^
0
kate

Merci vous m'avez bien aidé aussi ><
0
NOIDEA

comment mettre une photo de contact sur le wiko ozzy ?
0
Yatté Doucoure

Oui nous pouvon en appuyen sur le volume - et sur le boutton verouyage
8
Niliy

Et on fait comment pour récupérez la capture d'écran car je la trouve nul par sur mon portable et même en essayer de "coller" dans un message rien du tout...
0
canicheof03

J'ai un wiki Ozzy aussi, et il faut appuyer sur la touche pour baisser le volume en même temps que le bouton pour le mettre en veille ou l allumer
5
erkan91

Merci
0
focus > erkan91

Merci
0
canicheof03

J'ai un wiki Ozzy aussi, et il faut appuyer sur la touche pour baisser le volume en même temps que le bouton pour le mettre en veille ou l allumer
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sophia!9

Moi jai essayer sa marche pas !! Sur les wiko Ozzy
1
MrAide

Si fait en même temps quelque secondes. :)
0
malek

Oui
0
Mzelle léa

Bouton son du bas et bouton de vérouillage, sa marche aussi pour le cink peax 2 !!
0
emma

Sa a marquer résolu Tu
Peu m'explique
0