Ne me mets plus la page d appel

Résolu/Fermé
Pascale - 24 avril 2020 à 17:24
 Joss71 - 27 avril 2020 à 23:47
Bonjour,
Mon huawei PSMART fonctionne tres bien pour tout sauf zu moment des appels. Quand j appelle, il me laisse la page des contacts et je ne peux raccroché, si je vais essayer de prendre par la ligne verte du desdus de l ecran, tout se met a clignoter entre ecran noir et page contact et meme si l autre personne raccroche, ca ne fonctionne pas, je suis obligee d eteindre mon gsm. Pour la reception des appels, j ai juste la sonnerie mais je ne sais rien faire car ecran d acceuil uniquement...
Pouvez vous m aider ?
Bonne journee.



Configuration: Android / Chrome 81.0.4044.117
A voir également:

11 réponses

Bonjour,
J'ai eu le même problème hier avec mon HUAWEI Y7 ; j'ai contacté l'assistance Huawei et j'ai trouvé une solution : suivez la procédure suivante :
-Paramètres
-Applications
-Sur les 3 ou 2 points (en haut ou en bas de l'écran), cliquez sur "Montrer les processus système"
-Cherchez dans la liste l'application "Téléphone"
-Stockage
-Effacer les données
-OK

Ça à refonctionné immédiatement après!
Bonne journée
7
Super merci beaucoup moi aussi ça fonctionne.
Bonne journée à vous
0
Bonjour, j'ai essayé et ça à marché ! Merci beaucoup !
0
Super, je vais essayé, merci mais est ce que cela effacera tous les contacts ou pas ?
0
Estranaa > Pascale
25 avril 2020 à 12:57
J'ai essayé et non ne vous en faite pas.
0
Non pas de risques, rien ne disparaît !
0
Bonjour,
Même problème depuis aujourd’hui sur mon Huawei P20 lite...
Des news ??

Merci d’avance
0
Ah ! Eh bien, croisons les doigts pour que demain nous arrange tout et que ce 24 est un jour maudit... Nin, je n ai pas encore eu d autres reponses mais j ai egalement fais un mail chez huawei donc j attends impatiemment des reponses de toute part et je vous en ferai part du coup... Bonne soiree a vous
0
AntoLuka > Pascale
24 avril 2020 à 19:16
Merci Beaucoup !

Bonne soirée à vous
0
Bonsoir, j'ai exactement le même problème depuis cet après-midi !!!
HELP ????
0
Bonjour, il m'arrive exactement la même chose aujourd'hui avec mon Huawei Psmart, je cherche aussi une solution.
0
Vous etes la deuxieme personne a me dire cela ce soir... Je croise donc les doigts pour que demain, tout soit arrangé...
Merci pour votre commentaire
Bonne soiree
0
Bonsoir,
Même constat depuis ce matin...que faire??...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, j'ai le même problème que vous avec mon huawei mate 10 pro. Et j ai vérifié, ca ne mz le fqit qu'avec l'appli d'appels du téléphone parce que par exzmple whatsapp ca ne le fait pas !
0
Bonjour j'ai exactement le même problème depuis hier tte la journée je me sens moins seul du coup
0
Bonsoir Et moi depuis quelques jours ! C est embêtant !
0
Bonjour toit pareil sur mon p8 lite depuis hier serait ce un bug général comment est ce possible ??? Pour ma part opérateur free ... j espere qu on va avoir des réponses. Merci à tous et toutes
0
Bonjour,
J'ai eu le même problème hier, et je viens de voir votre réponse, merci infiniment ça refonctionne.
????????
0
quelqu'un de super sympa à trouvé la solution pour moi via la page Facebook huawei. On a contourné le pb et ça a marché du coups ????
Téléchargez via playstore l'appli Orange phone, elle sera installée par défaut et vous n'utiliserez plus l'autre.
0
Bonjour si vous voyez toutes les personnes qui ont ce problème avec leurs huawei en l'occurrence ma mère depuis hier bah c'est le même problème depuis 2 3 jours c'est un problème constructeur pense
0
Ma mère a supprimé des applications et ça re fonctionne
0
Comme je l'ai mis plus haut, pas besoin de supprimer des applications, un simple effacement de donnés de l'application "Téléphone" suffit
0
ilyes > Kalou
25 avril 2020 à 18:02
Sa n'a pas fonctionné mais en supprimant les applications sa a fonctionné chaque téléphone est différent
0
Alors, Kalou, je te beni !!! Un enoooooorme merci, en effet, ca fonctionne et je n ai enfin plus aucun soucis en ne perdant rien du tout !
Faites tous comme l explication de Kalou et vous serez soulagé de ce probleme d appels bien embetant pour un telephone ????
Excellente soiree a tous et encore merci a toi, kalou ????????????
0
Pas de soucis???? en revanche, si cela ne fonctionne pas, je vous conseille de contacter l'assistance Huawei via le chat en ligne (du lundi au samedi), c'est très réactif et vous pouvez exposer votre problème à une personne réelle
Bonne soirée
0