Ma tablette tactile ne réponds plus au clavier et au tactile. [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
506
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2019
-
 lanaplessard -
Bonjour.

Mon problème est grave. Le seul appareil sur lequel j'ai enregistré mes cours est tombé en panne ce matin. Au début, je croyais que le son tait coupé et j'ai spontanément toucher le haut parleur barré de mon clavier tactile pour l'allumer. Mais il ne réagit pas. J'ai donc pensé que le clavier était mal branché. Mais i n'y a toujours rien à faire. Ma tablette tactile ne fonctionne plus. Il ne réponds pas aux manoeuvres que j'ai besoin d'effectuer et je n'ai pas sauvegardé tous mes cours de la fac sur une autre clef car je ne sais pas qu'une panne aussi grave que celle là pouvait avoir lieu aussi tôt après l'avoir reçu. Je dois aussi signaler qu'il m'est impossible de redémarrer l'appareil en question par d'autres moyen que le menu démarrer. En effet, il n'y a pas de bouton reset comme sur mon baladeur mp4 et la batterie ne s'enlève pas à la "barbare" contrairement à un ordinateur portable.

Je suis littéralement en train de paniquer. Je dois partir à la faculté dans deux heures et si je ne trouve pas de solutions, toute mon année est perdu. Je voudrais savoir comment faire pour redémarrer le système de ma tablette ce matin. Je ne peux pas prendre note autrement que par l'intermédiaire de ma tablette. De plus, comme je ne l'ai eu que depuis un mois environ, ce serait trop bête d'aller voir le service après-vente maintenant alors que j'aurais encore besoin de m'en servir avant le week-end pour travailler.

Je vous remercie de votre aide. Merci d'avance

4 réponses

Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2013
155
Bonjour Quingley,

quel est le modèle et la marque de ta tablette stp?

ps: à défaut de bouton reset, tu fais un appuie long jusqu'à extinction avec le bouton power... peut être que...
97
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 58268 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

> Guillaume Allamel
J ai le meme probleme aidez moi
Bonjour moi j<ai des problemes avec le fontionnement a prendre des photos je clique sur le kodak il me disent que j<ai une flaslight et je n<ai rien de cela comment faire pour retablir
Je possède une tablette tab2 a10-70 qui bug au niveau du tactile (ce dernier ne répond pas). J'ai essayé la méthode volume+bouton démarrer mais ma tablette prend une capture d'écran .
Help me je suis désespéré

Merci d'avance
> Rapphou
Ca fait un moment mais ca peut servir! Essaie la même démarche mais avec l'appareil éteind. Ca a marché pour moi en tous cas!
le clavier de
ma tablette polaroid ne marche plus et c est la seule alternative qui s oppose a moi de ce fait je voudrai que vous m aidez afin de pouvoir la reparer dans les plus brefs delais . merci
Messages postés
506
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2019
665
Oui, en effet, ta solution a fonctionné. Je suis soulagé maintenant. Je peux enfin l'emporter à la fac aujourd'hui. Je te remercie de ton aide. Elle m'a été très précieuse.

Bonne journée.
Comment as tu fait alors finalement stp ? Moi ce sont les lettres du clavier tacticle clipsable qui ne fonctionnent plus..
> chou
Bonjour
L'écran tactile de mon iphone 4S ne réponds plus pour la messagerie et facebook et me trouvant à l'étranger pour encore quelques jours, je suis trés embêté. Une personne pourrait elle me venir en aide rapidement SVP ? Merci par avance
cest koi la solution svp
pour entrer mon mot de passe il ni a pas de clavier pour écrire mon mot de passe pouvez vous m aider?

cest une tablette que jai en panne
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2013
155
tu m'en vois ravi. je te souhaite également une agréable journée et la réussite dans tes études ;-)
Appuyez sur la touche VOLUME + et sur le bouton démarrer en même temps pour mettre la tablette hors tension. Puis rallumer la et un menu de redémarrage " Reboot " s'ouvre. Sélectionner " Reboot system " a l'aide des touche de contrôle de volume. Miracle ! Votre écran tactile de tablette ICONIA A1 remarche
Appuyez sur la touche VOLUME + et sur le bouton démarrer en même temps pour mettre la tablette hors tension ça marche super bien....Merci beaucoup.
> hanbel
Bj
Moi c'est une tablette acer
J'ai le même problème
Appuyer sur les deux bouton n'a pas marché
toujours rien
Tactile de mon iPad ne fonctionne plus... Y a t il un truc pour la faire marcher merci
Bonjour j'ai un problème on tactile de la tablette polaroïd ne fonctionne plus qu'elle q'un pourait m'aider svp j'ai des donées important dessu
J'ai le meme problem de ma tablette si tu à régler aide moi svp et merci