A voir également:
- Le clavier de ma tablette ne fonctionne plus
- Je n'ai plus de clavier sur ma tablette - Meilleures réponses
- Le clavier de ma tablette samsung ne fonctionne plus - Meilleures réponses
- Je n'ai plus de clavier sur ma tablette ✓ - Forum - Tablette tactile
- Clavier Android disparu - Faire apparaître le clavier - Conseils pratiques - Android
- Ma tablette tactile ne réponds plus au clavier et au tactile. ✓ - Forum - Tablette tactile
- Le clavier de ma tablette ne s'affiche plus - Forum - Android
- Clavier sur tablette ✓ - Forum - Clavier
4 réponses
Mokka74
- Messages postés
- 7
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 3 octobre 2013
Bonjour Quingley,
quel est le modèle et la marque de ta tablette stp?
ps: à défaut de bouton reset, tu fais un appuie long jusqu'à extinction avec le bouton power... peut être que...
quel est le modèle et la marque de ta tablette stp?
ps: à défaut de bouton reset, tu fais un appuie long jusqu'à extinction avec le bouton power... peut être que...
Quingley
- Messages postés
- 506
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 4 décembre 2019
Oui, en effet, ta solution a fonctionné. Je suis soulagé maintenant. Je peux enfin l'emporter à la fac aujourd'hui. Je te remercie de ton aide. Elle m'a été très précieuse.
Bonne journée.
Bonne journée.
Mokka74
- Messages postés
- 7
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 3 octobre 2013
tu m'en vois ravi. je te souhaite également une agréable journée et la réussite dans tes études ;-)
Techno
Appuyez sur la touche VOLUME + et sur le bouton démarrer en même temps pour mettre la tablette hors tension. Puis rallumer la et un menu de redémarrage " Reboot " s'ouvre. Sélectionner " Reboot system " a l'aide des touche de contrôle de volume. Miracle ! Votre écran tactile de tablette ICONIA A1 remarche
Help me je suis désespéré
Merci d'avance
ma tablette polaroid ne marche plus et c est la seule alternative qui s oppose a moi de ce fait je voudrai que vous m aidez afin de pouvoir la reparer dans les plus brefs delais . merci