Sony ericsson W850I ne s'allume plus
Résolu
karim.benachour
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
sandra -
sandra -
Bonjour,
j'ai un W850I il c'est bloque, alors j'ai du enleve la battrie est la remettre. j'ai essayer de l'alumer mais rien il ne veux plus s'allume y'a juste le boutton ou on n'allume le telephone il Clignote en rouge !!!!!
si une personne peux m'aider merci d'avance
j'ai un W850I il c'est bloque, alors j'ai du enleve la battrie est la remettre. j'ai essayer de l'alumer mais rien il ne veux plus s'allume y'a juste le boutton ou on n'allume le telephone il Clignote en rouge !!!!!
si une personne peux m'aider merci d'avance
A voir également:
- Sony ericsson W850I ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Ma freebox ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
- Mon iptv ne s'allume plus - Forum Box et Streaming vidéo
- Tablette lenovo ne s'allume plus - Forum Téléphones & tablettes Android
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
19 réponses
le mien a le même probleme, mais l'ecran s'allume quand même en blanc, aider moi si vous connaissez un bon technicien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi aussi j'ai le meme pb en + je l'ai acheter sur 2xmoinscher donc pas de garantie...
Faut vraiment que qqn trouve une solution!!
Faut vraiment que qqn trouve une solution!!
Bonjour, mon portable w850i ne s'allume plus ! que faire ? j'ai beau faire se que vous dites là :: enlever la batterie (rien), nettoyer (rien), enlever sim (rien), enlever carte mémoire (rien)... J'ai absolument tout fais !! Je vous en supplie que faire dites-le S.V.P =S Merci d'avance ;)
moi aussi ! j'éssayé de l'allumer ya juste la vibration du début puis rien ... j'ai tout essayé mais, rien ... pourtant je n'est rien fait ... je l'ai juste vérouyé et 10min + tard noir... et impossible de le rallumer
Bonjour a tous!
Plusieurs personne ont déja posé cette question mais personne n'a répondu donc, une nouvelle fois
Comment installez vous les mise a jour? Par ailleur si qq1 a trouvé une solution . Partagez la svp!
Merci d'avance
Plusieurs personne ont déja posé cette question mais personne n'a répondu donc, une nouvelle fois
Comment installez vous les mise a jour? Par ailleur si qq1 a trouvé une solution . Partagez la svp!
Merci d'avance
bonjour. Impossible d allumer mon sony ce matin !!!! Qui a la solution pour débloquer sa mémoire ? Merci
ben j sais pas le probleme reste tjr