S4 qui se bloque sur recovery booting

Résolu
fontaine82 Messages postés 19 Statut Membre -  
RomainJavourez Messages postés 299 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

mon S4 s'est éteind sans aucune raison, il se bloque sur l image samsung.
J ai voulu faire reset volhaut+bouton du milieu+sur le cote.
bon je n y connais pas grand chose mais la il se bloque sur recovery booting donc besoin d aide en urgence.
merci d avance

13 réponses

Résumé de la discussion

Le Galaxy S4 se coupe sans raison et reste bloqué sur l'écran Samsung, malgré une tentative de reset avec vol+haut+bouton milieu et un essai de démarrage qui échoue. Plusieurs réponses orientent vers le flashage du firmware via Odin ou Kies après téléchargement d'un firmware adapté, pour corriger un bootloop ou une mise à jour échouée et restaurer l'appareil. Des messages évoquent l'erreur « Firmware upgrade encountered an issue » et des difficultés à accéder au recovery, avec des essais via les touches et des références à des liens XDA pour les firmwares. En l'absence d'une solution immédiate, certains évoquent la possibilité que le téléphone soit irrémédiablement endommagé, mais d'autres insistent sur une procédure de flash précise et des sources fiables.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. ycdrwho Messages postés 48 Statut Membre 25

au pire si sa ne marche pas un petit tour sur le site xda developer g galerer mais. j'ai fini par trouver un lien regrouper plein de firmware s3 a cause d'un bootloop donc. s4 c peut. être pas impossible
    3