SAMSUNG SGH G810 gros problème

Résolu
zarakikempachi Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 sylvainnnn -
Bonjour,

Je viens d'avoir le Samsung SGH G810... Et j'ai un petit problème avec. En faite les touches ont tendances à se bbloquer (kom si je restait appuyé dessus) et des fois sur le pavé numérique, lorsque je veux composer un numéro, l' aappel se lance automatiquement alors que je n'ai pas fini de le composer.
J'ai pensé au départ que c'était parce que le téléphone était neuf et assez sensible mais maintnant je me demande si je ne dois pas le changer ?
A voir également:

18 réponses

Grub

Me revoilà!
Bon alors ca y'est j'ai enfin réussi à installer le pilote... En tous les cas, je te remercie de m'avoir répondu Tino Corleone. Bonne continuation!
Merci encore :)
2
bigbang62 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut, j'ai le même problème ! je n'arrive pas à utiliser pc suite, car j'ai un message d'erreur qui me dit que windows n'a pas trouvé le pilote !!! Comment as tu fait pour faire marcher téléphone et pc avec le cable usb stp ?
Merci d'avance !
0
tino corleone Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

pour le moment zéro soucis, on verra par le futur si il y a une évolution. je suis en train de préparer le gps et sa a l'air de fonctionner.
Je communiquerai mes impressions global sur le téléphone une fois qu'il sera totalement configuré.
à bientôt
1
zarakikempachi

Moi non plus je n'ai pas (encore) de problèmes avec le nouvel appareil... Pourvu que ça dure...
0
tino

je viens d'acheter le samsung sgh-g810 et j'ai un problème similaire au tien, je vais le changer dès demain, je ne pense pas que ce soit grave.
suite de l'épisode demain après vérification chez opérateur
0
zarakikempachi

Oui, moi aussi j'ai demandé à le changer. Mais maintenant que je sais que je ne suis pas le seul dans ce cas, j'ai peur de tomber une nouvelle foi sur un appareil défaillant. Je pense que je prendrais le temps de l'éssayer directement sur place pour éviter les surprises...
0
redhach

Bonjur, content de voir kil y a des gens satisfaits de cet appareil.....moi je n'arrive pas à installer les drivers sous Vista; avez-vous réussi ?

Merci
0
zarakikempachi Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour ma part je ne suis pas sous Vista.
DSL...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
val67

Bonjour,

Je viens d'acheter ce téléphone aussi et j'ai également un petit problème.
Pour ma part, c'est avec le GPS, lorsque je note l'adresse et que je lance le Gps, il me marque ''attente de signal GPS valide'' et voilà il cherche et cherche et cherche encore et moi j'ai largement le temps d'aller à ma destination sans me presser.
Quelqu'un a une solution, j'ai peut-être fait une fausse manip, mais bon j'ai suivi ce qu'il était noté. Ca me ferais un peu c.... Si c'est de la merde comme GPS, je l'ai exprès acheté pour ça.

Merci pour vos réponses.

Val
0
tino corleone Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ah val ne t'inquiète pas, ton téléphone ne déraille pas!! ^^
Ah la première utilisation, le gps est un peu long lors de la recherche du satellite (5-10 min)
pour ma part j'ai profier d'un dinée dans mon jardin afin de le laisser trouver le signal valide du gps.
une fois le signal du gps trouvé pour la première fois, le téléphone se règle afin de retrouver le satellite plus rapidement les fois suivantes.
voila tu sais tout, a toi de jouer!
0
val

Bonjour,

Merci pour ta réponse.

J'ai essayé les photos, elles sont vraiment super même en pleine nuit.
Je le trouve un peu gros par rapport à l'ancien que j'avais samsung P310.

Mais sinon c'est un téléphone vraiment sympa.
0
Jacquouille

Bonjour
Je viens d'acheter le SGH G 810.
J'ai lancé le GPS et on m'a demandé mon N° de série pour l'activer. L'activation a été réussie et lorsque j'ai lancé le GPS c'est la carte d'Andorre qui s'ouvre et non la FRance.
j'ai inséré une carte mémoire en chargeant à nouveau la France mais le GPS ne se lance plus et le téléphone me dit d'insérer la bonne carte car l'application est fermée.
Si on peut m'aider?
Merci.
Jacquouille
0
tino corleone Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Jacquouille

Hey l'ami tu as déconner!! lol!
Tu étais sur la bonne voie mais il ne fallait pas recharger le logiciel.
Il te suffisait de changer de carte en allant dans les options et le mettre sur France. Elle est d'origine sur l'andorre car dans l'ordre alphabétique c'est le premier pays pris en charge par le logiciel.
Je ne sais sincèrement pas comment te dépatouiller!!
dsl :s
0
Jacquouille > tino corleone Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
L'assistance Nagvigon très sympa m'a renvoyé en fichier ZIP le programme pour réinstaller l'application et ça marche maintenant.
Par contre si quelqu'un peut m'indiquer une carte SDHC de 4 Go compatible et fiable avec cet appareil, je suis preneur car j'ai mis une Toshiba qui me plante le téléphone quand je l'allume. Merci.
Jacquouille
0
grub

Bonjour à tous,

J'ai aussi ce téléphone, mais le cd fourni avec contenant le pilote pour windows ne fonctionne pas. Ca serais super sympa si quelqu'un pouvais me l'envoyer par mail...
Merci bien!
0
grub

Bonjour,
Serais t'il possible de m'envoyer le pilote du telephone par mail svp?
Merci!
0

je vais essayer de voir ce que je peux faire pour toi ce soir, si tu vois que je ne réponds toujours pas vers 21h renvoi moi un message histoire que je me réveille! ^^ lol
bonne journée
0
grub

Rebonjour,

J'ai contacté également le support Samsung. Apparement le pilote du SGH-G800 serait compatible avec le 810 (le pilote du 810 n'étant pas disponible sur leur site). Je vais donc essayer demain avec ce pilote et si ca fonctionne, je confirmerais ici.
Merci
@++
0
Grub

J'ai essayé le pilote du SGH-G800 sans succès.
Donc, si l'un d'entre vous peut me l'envoyer par mail ca serais super sympa!
Merci.
0

Bon bah je prends une douche, j'enfile des habits et je vois ce que je peux pour toi! Si j'ai un semblant de solution je te le dis et tu m'envoie ton mail
0

je suppose que ce dont tu as besoin est samsung pc studio
bon j'ai le cd je suppose qu'il devrait pay avoir de souci pour te l'envoyer
0
Grub

Merci pour ta réponse, c'est gentil :)

Je suis allé sur le site Samsung juste avant midi et j'ai trouvé le pilote du téléphone. Je pense que suite à mon mail d'hier, ils ont du le rajouter dans leur base.
Je test le pilote d'ici quelques minutes et je re-post pour te dire si c'est OK.
0
yanobolo

STP peux-tu me donner l'adresse exacte où l'on peut récupérer un driver USB pour ce téléphone ? celui fourni sur le CD avec PC studio ne fonctionne pas...j'ai essayé sur 2 ordi différents, tous deux sous XP ??? impossible de connecter le téléphone pour synchro par câble USB ! Merci d'avance !
0

okok, je répondrai que ce soir car j'ai un redez vous dans quelque minutes.
Si t'as un soucis n'hésite pas a me contactez
0

de rien c'est tout a fait normal. Si t'as d'autres problème avec quoi que ce soit n'hésite pas j'aime bien aider
0
bigbang62 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, il se trouve où le pilote du SGH-G810 stp ?
Je ne le trouve nulle part !!! merci !!!
0
Hox

Bonjour.
J'aimerais savoir comment configurer mon G810 pour recevoir et envoyer mes mails avec hotmail.
Merci!
0
sylvainnnn

Bonjour à tous,

Pourriez vous me dire svp ou trouver ces fameux drivers (SGH-G810), je les recherche depuis 2 h sur le net et rien!!

Merci d'avance
0