SAMSUNG SGH G810 gros problème
Résolu
zarakikempachi
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
sylvainnnn -
sylvainnnn -
A voir également:
- SAMSUNG SGH G810 gros problème
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
18 réponses
Me revoilà!
Bon alors ca y'est j'ai enfin réussi à installer le pilote... En tous les cas, je te remercie de m'avoir répondu Tino Corleone. Bonne continuation!
Merci encore :)
Bon alors ca y'est j'ai enfin réussi à installer le pilote... En tous les cas, je te remercie de m'avoir répondu Tino Corleone. Bonne continuation!
Merci encore :)
pour le moment zéro soucis, on verra par le futur si il y a une évolution. je suis en train de préparer le gps et sa a l'air de fonctionner.
Je communiquerai mes impressions global sur le téléphone une fois qu'il sera totalement configuré.
à bientôt
Je communiquerai mes impressions global sur le téléphone une fois qu'il sera totalement configuré.
à bientôt
je viens d'acheter le samsung sgh-g810 et j'ai un problème similaire au tien, je vais le changer dès demain, je ne pense pas que ce soit grave.
suite de l'épisode demain après vérification chez opérateur
suite de l'épisode demain après vérification chez opérateur
Bonjur, content de voir kil y a des gens satisfaits de cet appareil.....moi je n'arrive pas à installer les drivers sous Vista; avez-vous réussi ?
Merci
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je viens d'acheter ce téléphone aussi et j'ai également un petit problème.
Pour ma part, c'est avec le GPS, lorsque je note l'adresse et que je lance le Gps, il me marque ''attente de signal GPS valide'' et voilà il cherche et cherche et cherche encore et moi j'ai largement le temps d'aller à ma destination sans me presser.
Quelqu'un a une solution, j'ai peut-être fait une fausse manip, mais bon j'ai suivi ce qu'il était noté. Ca me ferais un peu c.... Si c'est de la merde comme GPS, je l'ai exprès acheté pour ça.
Merci pour vos réponses.
Val
Je viens d'acheter ce téléphone aussi et j'ai également un petit problème.
Pour ma part, c'est avec le GPS, lorsque je note l'adresse et que je lance le Gps, il me marque ''attente de signal GPS valide'' et voilà il cherche et cherche et cherche encore et moi j'ai largement le temps d'aller à ma destination sans me presser.
Quelqu'un a une solution, j'ai peut-être fait une fausse manip, mais bon j'ai suivi ce qu'il était noté. Ca me ferais un peu c.... Si c'est de la merde comme GPS, je l'ai exprès acheté pour ça.
Merci pour vos réponses.
Val
ah val ne t'inquiète pas, ton téléphone ne déraille pas!! ^^
Ah la première utilisation, le gps est un peu long lors de la recherche du satellite (5-10 min)
pour ma part j'ai profier d'un dinée dans mon jardin afin de le laisser trouver le signal valide du gps.
une fois le signal du gps trouvé pour la première fois, le téléphone se règle afin de retrouver le satellite plus rapidement les fois suivantes.
voila tu sais tout, a toi de jouer!
Ah la première utilisation, le gps est un peu long lors de la recherche du satellite (5-10 min)
pour ma part j'ai profier d'un dinée dans mon jardin afin de le laisser trouver le signal valide du gps.
une fois le signal du gps trouvé pour la première fois, le téléphone se règle afin de retrouver le satellite plus rapidement les fois suivantes.
voila tu sais tout, a toi de jouer!
Bonjour
Je viens d'acheter le SGH G 810.
J'ai lancé le GPS et on m'a demandé mon N° de série pour l'activer. L'activation a été réussie et lorsque j'ai lancé le GPS c'est la carte d'Andorre qui s'ouvre et non la FRance.
j'ai inséré une carte mémoire en chargeant à nouveau la France mais le GPS ne se lance plus et le téléphone me dit d'insérer la bonne carte car l'application est fermée.
Si on peut m'aider?
Merci.
Jacquouille
Je viens d'acheter le SGH G 810.
J'ai lancé le GPS et on m'a demandé mon N° de série pour l'activer. L'activation a été réussie et lorsque j'ai lancé le GPS c'est la carte d'Andorre qui s'ouvre et non la FRance.
j'ai inséré une carte mémoire en chargeant à nouveau la France mais le GPS ne se lance plus et le téléphone me dit d'insérer la bonne carte car l'application est fermée.
Si on peut m'aider?
Merci.
Jacquouille
Hey l'ami tu as déconner!! lol!
Tu étais sur la bonne voie mais il ne fallait pas recharger le logiciel.
Il te suffisait de changer de carte en allant dans les options et le mettre sur France. Elle est d'origine sur l'andorre car dans l'ordre alphabétique c'est le premier pays pris en charge par le logiciel.
Je ne sais sincèrement pas comment te dépatouiller!!
dsl :s
Tu étais sur la bonne voie mais il ne fallait pas recharger le logiciel.
Il te suffisait de changer de carte en allant dans les options et le mettre sur France. Elle est d'origine sur l'andorre car dans l'ordre alphabétique c'est le premier pays pris en charge par le logiciel.
Je ne sais sincèrement pas comment te dépatouiller!!
dsl :s
Bonjour
L'assistance Nagvigon très sympa m'a renvoyé en fichier ZIP le programme pour réinstaller l'application et ça marche maintenant.
Par contre si quelqu'un peut m'indiquer une carte SDHC de 4 Go compatible et fiable avec cet appareil, je suis preneur car j'ai mis une Toshiba qui me plante le téléphone quand je l'allume. Merci.
Jacquouille
L'assistance Nagvigon très sympa m'a renvoyé en fichier ZIP le programme pour réinstaller l'application et ça marche maintenant.
Par contre si quelqu'un peut m'indiquer une carte SDHC de 4 Go compatible et fiable avec cet appareil, je suis preneur car j'ai mis une Toshiba qui me plante le téléphone quand je l'allume. Merci.
Jacquouille
Bonjour à tous,
J'ai aussi ce téléphone, mais le cd fourni avec contenant le pilote pour windows ne fonctionne pas. Ca serais super sympa si quelqu'un pouvais me l'envoyer par mail...
Merci bien!
J'ai aussi ce téléphone, mais le cd fourni avec contenant le pilote pour windows ne fonctionne pas. Ca serais super sympa si quelqu'un pouvais me l'envoyer par mail...
Merci bien!
je vais essayer de voir ce que je peux faire pour toi ce soir, si tu vois que je ne réponds toujours pas vers 21h renvoi moi un message histoire que je me réveille! ^^ lol
bonne journée
bonne journée
Rebonjour,
J'ai contacté également le support Samsung. Apparement le pilote du SGH-G800 serait compatible avec le 810 (le pilote du 810 n'étant pas disponible sur leur site). Je vais donc essayer demain avec ce pilote et si ca fonctionne, je confirmerais ici.
Merci
@++
J'ai contacté également le support Samsung. Apparement le pilote du SGH-G800 serait compatible avec le 810 (le pilote du 810 n'étant pas disponible sur leur site). Je vais donc essayer demain avec ce pilote et si ca fonctionne, je confirmerais ici.
Merci
@++
J'ai essayé le pilote du SGH-G800 sans succès.
Donc, si l'un d'entre vous peut me l'envoyer par mail ca serais super sympa!
Merci.
Donc, si l'un d'entre vous peut me l'envoyer par mail ca serais super sympa!
Merci.
Bon bah je prends une douche, j'enfile des habits et je vois ce que je peux pour toi! Si j'ai un semblant de solution je te le dis et tu m'envoie ton mail
je suppose que ce dont tu as besoin est samsung pc studio
bon j'ai le cd je suppose qu'il devrait pay avoir de souci pour te l'envoyer
bon j'ai le cd je suppose qu'il devrait pay avoir de souci pour te l'envoyer
Merci pour ta réponse, c'est gentil :)
Je suis allé sur le site Samsung juste avant midi et j'ai trouvé le pilote du téléphone. Je pense que suite à mon mail d'hier, ils ont du le rajouter dans leur base.
Je test le pilote d'ici quelques minutes et je re-post pour te dire si c'est OK.
Je suis allé sur le site Samsung juste avant midi et j'ai trouvé le pilote du téléphone. Je pense que suite à mon mail d'hier, ils ont du le rajouter dans leur base.
Je test le pilote d'ici quelques minutes et je re-post pour te dire si c'est OK.
okok, je répondrai que ce soir car j'ai un redez vous dans quelque minutes.
Si t'as un soucis n'hésite pas a me contactez
Si t'as un soucis n'hésite pas a me contactez
de rien c'est tout a fait normal. Si t'as d'autres problème avec quoi que ce soit n'hésite pas j'aime bien aider
Merci d'avance !