Whatsapp sur Samsung - stockage insuffisant!
Résolu
CathyCathCath
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Marie -
Marie -
Bonjour,
J'ai un Samsung GT-S5369 - version Android 2.3.6. version de la bande de base S5369BVLF1
J'essaie de télécharger l'appli Whatsapp mais impossible, j'ai un message d'erreur : "stockage insuffisant"
J'ai pourtant supprimé une appli et j'ai 59,82 MO d'espace disponible... j'ai aussi essayé avec une carte SD neuve, mais j'ai toujours le même message...
Je ne sais pas quoi faire. Vous pouvez m'aider svp?
Merci!
J'ai un Samsung GT-S5369 - version Android 2.3.6. version de la bande de base S5369BVLF1
J'essaie de télécharger l'appli Whatsapp mais impossible, j'ai un message d'erreur : "stockage insuffisant"
J'ai pourtant supprimé une appli et j'ai 59,82 MO d'espace disponible... j'ai aussi essayé avec une carte SD neuve, mais j'ai toujours le même message...
Je ne sais pas quoi faire. Vous pouvez m'aider svp?
Merci!
A voir également:
- Instaler watssap
- Whatsapp - Accueil - Arnaque
- Tout le monde doit faire ce réglage dans WhatsApp - C'est une question de sécurité - Guide
- WhatsApp a une nouvelle fonction pour bloquer les messages indésirables - Accueil - Messagerie instantanée
- Voici l'astuce ultime pour savoir si un contact vous a bloqué dans WhatsApp - Accueil - Messagerie instantanée
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
9 réponses
Bonjour
c'est de l'espace dans la mémoire interne qu'il faut, pas dans la carte SD
c'est de l'espace dans la mémoire interne qu'il faut, pas dans la carte SD
José
Mon téléphone présente un message comme quoi non enregistrer au réseau. Maintenant je n'arrive pas à se communiquer.
coco
Moi g le même problème et g de la place dans mon stokage interne je ne comprend pas
Marie
Mercie pour la patience dont vous faite preuves je ne comprend rien au téléphone c'est mon petit fils qui me l'a offert et Mercie encore de votre compréhension
J'ai mini galaxy et je veux instaler l'appli whatsapp mais je n'arrive pas toujours le meme message stokage disponible insuffisant j'ai 100MO aidez moi svp
Bonjour Dexterccm,
J'ai pourtant de l'espace dans la mémoire interne puisqu'il y a 59,82 MO disponibles... Ce n'est pas assez?
Je ne sais pas quoi faire... help !!
J'ai pourtant de l'espace dans la mémoire interne puisqu'il y a 59,82 MO disponibles... Ce n'est pas assez?
Je ne sais pas quoi faire... help !!
Voilà une solution
Solution pour le Galaxy S2 d'origine :
Comme beaucoup j'ai cherché pendant très longtemps la solution à « Stockage système » insuffisant !
Android crée des kilomètres de rapports et de fichiers sur tout ce qui se passe sur votre Smartphone, pour au final bouffer le précieux « Stockage système »
Je suis passé 1,87Go d'espace utilisé à 801Mo avec la solution qui suit :
1- Composez *#9900# sur le clavier
2- Sélectionnez « delete dumpstate/logcat »
3- Redémarrez le Smartphone et appréciez le miracle :-)
Inutile de préciser comme sur tous les forums que vous avez lu précédemment qu'il faut bien sûr déplacer toutes les applications possibles sur votre carte SD.
Amicalement,
Solution pour le Galaxy S2 d'origine :
Comme beaucoup j'ai cherché pendant très longtemps la solution à « Stockage système » insuffisant !
Android crée des kilomètres de rapports et de fichiers sur tout ce qui se passe sur votre Smartphone, pour au final bouffer le précieux « Stockage système »
Je suis passé 1,87Go d'espace utilisé à 801Mo avec la solution qui suit :
1- Composez *#9900# sur le clavier
2- Sélectionnez « delete dumpstate/logcat »
3- Redémarrez le Smartphone et appréciez le miracle :-)
Inutile de préciser comme sur tous les forums que vous avez lu précédemment qu'il faut bien sûr déplacer toutes les applications possibles sur votre carte SD.
Amicalement,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon, j'ai supprimé toutes mes applis (snif!) et enfin réussi à installer whatsapp...
merci beaucoup! :)
merci beaucoup! :)