Whatsapp sur Samsung - stockage insuffisant! [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2014
-
 Marie -
Bonjour,
J'ai un Samsung GT-S5369 - version Android 2.3.6. version de la bande de base S5369BVLF1
J'essaie de télécharger l'appli Whatsapp mais impossible, j'ai un message d'erreur : "stockage insuffisant"
J'ai pourtant supprimé une appli et j'ai 59,82 MO d'espace disponible... j'ai aussi essayé avec une carte SD neuve, mais j'ai toujours le même message...
Je ne sais pas quoi faire. Vous pouvez m'aider svp?
Merci!

9 réponses

Messages postés
7531
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2014
3 162
Bonjour

c'est de l'espace dans la mémoire interne qu'il faut, pas dans la carte SD
23
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Mon téléphone présente un message comme quoi non enregistrer au réseau. Maintenant je n'arrive pas à se communiquer.
Moi g le même problème et g de la place dans mon stokage interne je ne comprend pas
Mercie pour la patience dont vous faite preuves je ne comprend rien au téléphone c'est mon petit fils qui me l'a offert et Mercie encore de votre compréhension
J'ai mini galaxy et je veux instaler l'appli whatsapp mais je n'arrive pas toujours le meme message stokage disponible insuffisant j'ai 100MO aidez moi svp
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2014
12
Bonjour Dexterccm,

J'ai pourtant de l'espace dans la mémoire interne puisqu'il y a 59,82 MO disponibles... Ce n'est pas assez?
Je ne sais pas quoi faire... help !!

Bonjour j'ai samsung galaxy yoyng GT-S5360 telecharjer application watssap mais toujours la meme resul :stokage insufissant: j'ai suprimer les application mais toujoure la meme chose
Voilà une solution
Solution pour le Galaxy S2 d'origine :

Comme beaucoup j'ai cherché pendant très longtemps la solution à « Stockage système » insuffisant !
Android crée des kilomètres de rapports et de fichiers sur tout ce qui se passe sur votre Smartphone, pour au final bouffer le précieux « Stockage système »

Je suis passé 1,87Go d'espace utilisé à 801Mo avec la solution qui suit :

1- Composez *#9900# sur le clavier
2- Sélectionnez « delete dumpstate/logcat »
3- Redémarrez le Smartphone et appréciez le miracle :-)
Inutile de préciser comme sur tous les forums que vous avez lu précédemment qu'il faut bien sûr déplacer toutes les applications possibles sur votre carte SD.

Amicalement,
Utilisateur anonyme
non ce post date du 15 janvier 2014.....donc tout le monde vient sur des post qui parfois ne concerne pas même pas la demande originelle ......
j ai rien compris
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2015
7
Merci, votre solution a parfaitement marché pour mon Galaxy S2.
Merciiiii Bc Apom
Votre solution a été très efficace. Mille merci!!
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2014
12
bon, j'ai supprimé toutes mes applis (snif!) et enfin réussi à installer whatsapp...

merci beaucoup! :)
tu peux m aider
Salut ta solutionner ton problème pour wassap.
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2016
1
moi jai desinstallé les mise a jour de google play dans gérer mes appli maintenant sa marche comme sur des roulette
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2016
1 >
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2016

Par la suite tu peux refaire la mise a jour

Telecharger whatsapp meme que la version de votre telephine ex galaxy mini c'est 2.3. Et par site
sur google ecri. Telecharger whatsapp 2.3.6 piur android