A voir également:
- Watssap
- Telecharger watssap - Meilleures réponses
- Telecharger whatsapp samsung gt-s5360 - Meilleures réponses
- Whatsapp sur Samsung - stockage insuffisant! ✓ - Forum - Samsung
- Espace de stockage insuffisant samsung ✓ - Forum - Samsung
- Espace de stockage insuffisant samsung j5 ✓ - Forum - Android
- Stockage insuffisant samsung ✓ - Forum - Samsung
- Android : Comment utiliser une micro SD comme stockage interne ? - Conseils pratiques - Android
9 réponses
Dexterccm
- Messages postés
- 7531
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 24 janvier 2014
Bonjour
c'est de l'espace dans la mémoire interne qu'il faut, pas dans la carte SD
c'est de l'espace dans la mémoire interne qu'il faut, pas dans la carte SD
Signaler
José
Mon téléphone présente un message comme quoi non enregistrer au réseau. Maintenant je n'arrive pas à se communiquer.
Signaler
coco
Moi g le même problème et g de la place dans mon stokage interne je ne comprend pas
Signaler
Marie
Mercie pour la patience dont vous faite preuves je ne comprend rien au téléphone c'est mon petit fils qui me l'a offert et Mercie encore de votre compréhension
marine.katy
J'ai mini galaxy et je veux instaler l'appli whatsapp mais je n'arrive pas toujours le meme message stokage disponible insuffisant j'ai 100MO aidez moi svp
CathyCathCath
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 15 janvier 2014
Bonjour Dexterccm,
J'ai pourtant de l'espace dans la mémoire interne puisqu'il y a 59,82 MO disponibles... Ce n'est pas assez?
Je ne sais pas quoi faire... help !!
J'ai pourtant de l'espace dans la mémoire interne puisqu'il y a 59,82 MO disponibles... Ce n'est pas assez?
Je ne sais pas quoi faire... help !!
apomm
Voilà une solution
Solution pour le Galaxy S2 d'origine :
Comme beaucoup j'ai cherché pendant très longtemps la solution à « Stockage système » insuffisant !
Android crée des kilomètres de rapports et de fichiers sur tout ce qui se passe sur votre Smartphone, pour au final bouffer le précieux « Stockage système »
Je suis passé 1,87Go d'espace utilisé à 801Mo avec la solution qui suit :
1- Composez *#9900# sur le clavier
2- Sélectionnez « delete dumpstate/logcat »
3- Redémarrez le Smartphone et appréciez le miracle :-)
Inutile de préciser comme sur tous les forums que vous avez lu précédemment qu'il faut bien sûr déplacer toutes les applications possibles sur votre carte SD.
Amicalement,
Solution pour le Galaxy S2 d'origine :
Comme beaucoup j'ai cherché pendant très longtemps la solution à « Stockage système » insuffisant !
Android crée des kilomètres de rapports et de fichiers sur tout ce qui se passe sur votre Smartphone, pour au final bouffer le précieux « Stockage système »
Je suis passé 1,87Go d'espace utilisé à 801Mo avec la solution qui suit :
1- Composez *#9900# sur le clavier
2- Sélectionnez « delete dumpstate/logcat »
3- Redémarrez le Smartphone et appréciez le miracle :-)
Inutile de préciser comme sur tous les forums que vous avez lu précédemment qu'il faut bien sûr déplacer toutes les applications possibles sur votre carte SD.
Amicalement,
CathyCathCath
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 15 janvier 2014
bon, j'ai supprimé toutes mes applis (snif!) et enfin réussi à installer whatsapp...
merci beaucoup! :)
merci beaucoup! :)