HTC Wildfire impossible de supprimer les sms
Résolu/Fermé
A voir également:
- Sms impossible à supprimer
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Supprimer liste déroulante excel - Guide
14 réponses
Bonjour je possède aussi un HTC Wildfire, et il se trouve que j'ai eu le même problème que toi, j'ai trouvé la solution, il faut télécharger l'application Handcent SMS, une foi téléchargée, tu l'ouvres tu vas dans "menu" "batch mode" tu selectionnes les conversations que tu veux supprimer, tu refais "menu" et "force delete" ensuite la suppression se fait dans la barre de notifications, et tu n'as plu qu'a attendre, ça prend du temps, mais tu peux quand même utiliser ton portable, ne l'éteinds pas et c'est bon. Voilà ;)
Bon courage :)
Bon courage :)
Essai de les supprimer petit a petit g pense que le téléphone ne peut pas réussir car ce serai tro long alors Essai de les supprimer petit a petit. :)
bonjour ! telecharge l application handcent sms . Supprime tes sms en forcant la supression en mode avion ! ;)
spyrou 59
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2011
6
14 juin 2011 à 23:13
14 juin 2011 à 23:13
Bonjour,
Je possede un samsung wave
tous les sms envoyés impossible de les supprimer
Je suis aller voir mon opérateur,
en somme tous les retours des SMS envoyés il faut les ouvrir en cliquant dessus et les supprimer un par un , sms ouvert.
Car si l'on ferme son portable sans les ouvrir il considère que l'on ne les a pas lus et, il ne les supprimes pas.
et cela fonctionne avec cette manip simple
Bonne soirée
en somme tous les retours des SMS envoyés il faut les ouvrir en cliquant dessus et les supprimer un par un , sms ouvert.
Car si l'on ferme son portable sans les ouvrir il considère que l'on ne les a pas lus et, il ne les supprimes pas.
Bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour oui moi aussi sauf que moi il ne s'éteint pas il supprime tous les sms , puis je l'etteint et le ralumme et sa me remet mes sms ! et cela commence a m'agacer car du coup il "bug" un peu quand je recois les sms ! Voila Mais je n'es pas de solution SAUF les supprimer un par un :S voila au revoir
Pareil pour moi, c'est la galère, et puis le portable est long a afficher les messages... Pour les supprimer je change les parametre de mise en veille et je mets "jamais" comme ça l'écran ne se met pas en veille et du coup ça ne beug pas quand je veux déverouiller, apres je supprime tout et puis j'attends...
Moi aussi j'ai exactement le meme probleme, alors si quelqu'un peut trouver la solution ca serait vraiment super!!
il va vous falloir enlever sms par sms dans chaque destinataire pour vider
et ensuite dans les reglages bloquer les sms sur des petites quantitees ( ex moi j ai mis trente sms et quinze mms )
et de mettre effacement automatique des sms au dela de la limite
sinon ca va vous faire comme moi ralentir le htc , de gros bugs
ps pour info je suis accro aux sms j avais environ 2000 sms par destinataire
j ai mis 1mois et demi pour affacer tout
et ensuite dans les reglages bloquer les sms sur des petites quantitees ( ex moi j ai mis trente sms et quinze mms )
et de mettre effacement automatique des sms au dela de la limite
sinon ca va vous faire comme moi ralentir le htc , de gros bugs
ps pour info je suis accro aux sms j avais environ 2000 sms par destinataire
j ai mis 1mois et demi pour affacer tout
spyrou 59
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2011
6
14 juin 2011 à 23:22
14 juin 2011 à 23:22
Bonjour,
Bonne soirée
Bonne soirée
bonjour,
J'ai en ma possession un htc wildfire et même problème que vous pas moyen de supprimé un grand nombre de message à la fois.
alors je suis passé par le programme Myphoneexplorer à installer sur le tél et sur le pc et vous gérez tous via votre pc. Donc plus aucun souci pour que le téléphone bloque.
J'ai en ma possession un htc wildfire et même problème que vous pas moyen de supprimé un grand nombre de message à la fois.
alors je suis passé par le programme Myphoneexplorer à installer sur le tél et sur le pc et vous gérez tous via votre pc. Donc plus aucun souci pour que le téléphone bloque.
Bonjour,
Je viens de tester l'application HandCent SMS, malheureusement, il semble que les 1800 messages de la conversation sont trop lourds à effacer.
L'application ne repondait plus, j'ai du forcer la fermeture.
Que faire?
Merci d'avance
Je viens de tester l'application HandCent SMS, malheureusement, il semble que les 1800 messages de la conversation sont trop lourds à effacer.
L'application ne repondait plus, j'ai du forcer la fermeture.
Que faire?
Merci d'avance
Tu peut rentrer dans ta discution puis cliquer sur chaque message et une petite fenetre avec des options vas apparetre. Tu clique sur effacer puis une fois que tu en a effacer une bonne partie il te ceras possible d'effacer le reste sans que ca prenne trop de temps et que ton telephone s'eteigne!!!p.s pour effacer plusieur messages en meme temps tu clique sur l'icone message sur l'ecran d'acceuil puis tu garde ton doigts sur la discution et tu attend que la fenetre avec les options s'ouvre puis tu efface!!!!
Bonne chance!!! :P
Bonne chance!!! :P
13 sept. 2011 à 15:19
22 nov. 2011 à 23:36
29 nov. 2011 à 19:59
30 nov. 2011 à 11:58
1 déc. 2011 à 23:04