Les discussions
Android lollipop
RésoluSalut les gens ! Je possède un Nexus 5 et j'aimerais savoir si je recevrais la mise tant attendu d'Android Lollipop (5.0) prochainement ? J'ai entend...
Skype et facebook sur le téléphone mobile samsung b3410 [sfr] ?
Résolu/Fermébonjour, je voudrais savoir comment on avoir télécharger skype et facebook sur mon téléphone mobile samsung b3410 [SFR], merci
Installer messenger sur samsung f480
RésoluBonjour, cela fait un petit moment que j'ai acheter le samsung f480 et mon abonement sfr 3g+ débute le 4 aout. j'aimerais installer messenger sur mon...
Doublons sms xperia z1 compact
RésoluBonjour, Ma chérie a des soucis (pas très importants) sur son Sony Xperia Z1 Compact. Il envoie des doublons de SMS assez souvent. Le soucis c'est ...
Oublié le code de mon portable samsung lafleur gt-e2530
RésoluBonjour, ça fait plus d'un an que j'ai remplacé mon portable samsung par un smartphone. Depuis ce temps, j'ai oublié le code de 8 chiffres que j'avai...
Vidéo sur le samsung wave 575
RésoluBonjour, j'aimerai juste savoir comment on peut mettre une vidéo sur le Samsung Wave 575. Faut-il le convertir dans un format ? merçi d'avan...
Changer de carte sim
RésoluBonjour, ^^ Avant, j'avais un Nokia Lumia 520 et ma mère un Nokia 6700. Elle aimerais changer de téléphone et donc est-il est nécessaire de mettre ...
Problème sur samsung galaxy core sm g386f
RésoluBonjour, je viens d'acheter le smarphone en référence le problème est que je n'arrive pas à décrocher!
Parametrages htc p4350
Résoluconfiguration d'un HTC P4350 venant d'acquérir un smartphone HTC P4350 je n'arrive pas à le configurer notamment pour me connecter à Internet et pour...
Samsung galaxy s sprint 4g
RésoluBonjour, Un ami m'a donné le téléphone dont le modèle est écrit en titre, à savoir un Samsung Galaxy S Sprint 4G . Le téléphone est encore en a...
Contacts sur téléphone
RésoluBonsoir Comment faire pour remettre les contacts sur mon nouveau téléphone ? Tous les contacts qui sont sur ma carte sim n'apparaissent pas ? merci...
Wifi nokia 5230
RésoluBonjour ! Voila je possède le Nokia 5230. Le téléphone et super mais ! Il manque la wifi ! Donc je voudrait savoir si je pouvait me connecter a intern...
Lampe torche pour lg viewty
RésoluBonjour, J'ai télécharger cette application sur mon ordinateur et le fichier s'appel torche.swf Puis-je mettre ce fichier sur mon viewty et que...
Save
RésoluBonjour, Comment transférer les photos de mon pc vers Samsung Galaxy Ace 4 lite ? Configuration: Windows XP / Chrome 38.0.2125.111
Garder le même forfait en changeant de tel
RésoluBonjour je suis sur Virgin avec un Samsung et je vais bientôt avoir un iPhone, Est-ce que je peux gardé le même numéro en changeant de sim ? Est-ce...
Écran qui reste noir
Résolubonjour, j'ai un gros problème avec mon samsung galaxy y, quand je l'allume, apparait alors le nom de smartphone, et là il y a un écran noir qui appa...
Problème changement de rom cyanogen
RésoluBonjour, Mon problème est apparu lorsque j'ai voulu changer la rom de mon Samsung Galaxy S4 Mini (version 4G). Je souhaite installe CyanogenMod, mai...
L'écran tactile de mon nokia ne répond plus
Résolu/FerméBonjour, l'écran tactile de mon nokia ne répond plus , quand je le touche l'écran sa ne réagi pas , je ne peux donc meme pas le déverrouiller . J'ai ...
Telephone ne marche plus
Résolubonjour a vous , j ai un tel Samsung galaxy s3 , et je ne peux plus appeler avec et je ne reçois plus d appel non plus , je suis sur la messagerie ? q...
Comment avoir android l(ou autre) sur smartphone non compatible
RésoluBonjour, je voudrait savoir si il est possible d'avoir ANDROID L(ou autre) sur des smartphones non compatible, et comment faire ? SVP
Mise à jour android ?
RésoluBonjour, J'ai une tablette Asus assez dépassé qui contient Android 4.0.3 et je voulais savoir si il était possible de mettre à jour l'OS en 4.4.2 ...
Correcteur orthographe texto
RésoluBonjour, y a t'il possibilité désactiver ? J'envoie un texto a une amie hier, du soleil, ce que j'écris peu visible, je lui dis : nous sommes a POR...
Téléphone
RésoluBonjour, J'ai un téléphone Nokia C5-03 que j'ai eu chez orange. J'avais une carte SIM orange jusque il y a 1 mois. J'ai changer pour SFR et depuis j...
Mms et samsung player style
RésoluBonjour, alors voila je vien de m'acheter le samsung player style , je le trouve niquel ... cependant j'ai un gros souci niveau mms ... je n'arri...
Conseil achat tablette
RésoluBonjour, Je souhaiterais acheter une tablette tactile 10.1", à un prix de 250 euros maximum. J'ai repéré celles-ci: une asus: http://jeux-video.fna...
Shema de deverouillage galaxi 3
RésoluBonjour, J'ai trouvai un galaxi 3 mini. moi j'ai ce qu'il me faut, j'aimerai contacter le proprietaire ,mais comme je ne peut pas acceder a ces c...
Changer la rom galaxy ace s5839i
RésoluBonjour, J'ai actuellement un galaxy ace s5839i et je voudrai chnager sa rom (vous avouerez qu'il n'est pas performant) amsi je ne sais pas laquelle...
Chargement galaxy s3 trop long
RésoluBonjour, depuis quelques jours, mon mobile samsung galaxy s3 met 12 h au moins pour charger et se décharge rapidement. Je n'utilise pas la wifi ni blu...
Recherche de logiciel d'installation motorola
RésoluBonjour, Je me suis orienter vers votre forum suite à une recherche concernant un logiciel d'installation pour un motorola v220 afin d'en extirper les...
Comment faire connaître sa e-boutique?
RésoluBonjour à tous, J'suis un des fondateurs de l'entreprise Smartophone et nous venons de créer une boutique en ligne http://smartophone.com je sais pas ...
Une extension mobile pour pc ?
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel qui soit une extension de mon galaxy S4 ou plus précisément des services google. C'est à dire que je voudrais chois...
Musique ne marche pas sur wave 3
RésoluBonjour , j'ai un Samsung wave 3 et avant je pouvais écouter de la musique tranquillement ,mais depuis hier ils me disent 'Fichier non valide' ... et ...
Comment marche le samsung galaxy ace gts5830?
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition du soi disant très simple d'utilisation samsung galaxy ace gt-s5830....Que je commence à regretter, avec forfait ...
Sony xperia sp : das élevé dangereux ou peu ?
RésoluBonjour j'hésite a m'acheter ce mobile car je ne sais pas si les ondes sont elles nocives pour la santé ou pas ? Est ce qu'un das élevé peut endommage...
Playstore marche plus
RésoluBonjour, J'ai un téléphone Sony Xperia M, le Playstore ne fonctionne plus depuis quelques temps, il s'affiche: "Vérifiez la connexion et réessa...
Android update ?
RésoluBonjour. Existe-t-il un moyen de passer à une version supérieure de Android sans changer de téléphone ? J'ai un 4.2.2 et j'aimerais passer en 4.4 et...
Enregistrer conversation tle
Résolubonjour je voudrais enregistrer une conversation telephonique avec mon nokia lumia 510 comment faire un grand merci
Smartphone samsung galaxy core plus (4,3")
RésoluBonjour, Je possède depuis peu un smartphone samsung galaxy core plus G350. Lorsque je veux prendre une photo le soir, je ne trouve pas l'icone du ...
Inscription snapchat
Résolu/FerméBonsoir, En m'inscrivant sur snapchat], on me demande ma date de naissance et quand je l'a met cela me met erreur 403, est-ce normal? Merci, bo...
Application de devis avec possibilité de faire signer un client
RésoluBonjour, Alors voilà, depuis quelques temps je remarque que la possibilité de signer des contrats directement sur tablette est de plus en plus repe...
Samsung galaxy y problème d'allumage
RésoluBonsoir, Mon Samsung Galaxy y ne veux plus s'allumer correctement, il se relance à chaque fois et ne veux plus afficher l'écran d'accueil (ce n'es pa...
Importation des photos
RésoluBonjour, Comment importer les photos de la carte mémoire sur mon ordinateur. J'ai installé le logiciel Samsung Kies et rien????? Quelqu'un pourrait-...
Sony ericsson xperia x10 bloqué
Résolu/FerméBonjour, un frère à moi m'a appeler à cause d'un problème de téléphone. Il possède un sony ericsson xperia x10 avec un abonnement swisscom liberty...
Message d'erreur sur samsung galaxy tab 3.
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème lorsque je veux téléchargé un jeu sur play store, lorsque je le télécharge, j'ai un message d'erreur qui me dit: Erre...
Plus de mémoire interne sur android
RésoluBonjour / Bonsoir, J'ai un problème depuis quelques temps que je n'arrive pas à régler. Comme indiqué dans le titre, j'aimerai libérer de la mémoir...
Bloquer a cause du shéma , samsung galaxy s2
Résolu/FerméBonjours , Je viens d'acheter mon samsung galaxy s2 et pour mieux le sécurisé j'ai mis un mot de pass avec shéma , le soucis est que j'ai complètement...
Misa à jour galaxy s2
RésoluBonjour, Ca fait plusieurs jours que je cherche à mettre à jour mon S2 sans y arriver. Je veux installer une nouvelle application qui n'est pas c...
Information sur rom
RésoluBonjour, Etant nouveau sur Android,j'ai appris que les opérateurs mettent une surcouche pour brider les smartphones ,il faut alors une Rom custom ...
Apn galaxy trend lite de mauvaise qualité
RésoluBonjour, depuis 2 jours, la qualité de l'appareil photo numérique de mon galaxy trend lite a énormément chuter. je m'expliqua avant, j'avais un...
Pb samsung galaxy ace: l'application accueil
Résolu/FerméSalut, Après quelques recherches, je ne trouve pas grand chose a propos de ce sujet. J'ai un très gros problème avec mon téléphone qui est donc le ...