Les discussions

Etui pour samsung personnalisable

Résolu

Bonjour je cherche a personnaliser mon étui de Samsung moi-même et j'ai trouvé des bons sites comme https://www.coque-design.com/ mais je n'ai pas tro...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
parisix78

Flashcode samsung wave 575

Résolu

Bonjour, je dispose d un samsung wave 575 serait il possible d avoir flashcode en application si oui dites moi quel site ou je pe le trouver merci ...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
?

Lg kp 501

Résolu

Bonjour, ma sœur a un portable Lg kp501 et elle a un petit problème : quand elle veut prendre une photo ou une vidéo ou aller dans sa galerie, ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
gigi77

[résolu] enlever carte micro sd sony ericsson xperia mini pro

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à retirer la carte micro SD de mon Sony Ericsson XPeria Mini Pro. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci ! Con...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Cathy Nicolas

Application pour sony ericsson vivaz

Résolu

Bonjour, Je rêve où y'a pas d'applications, widget pour ce vivaz ? avez vous des sites pour en télécharger gratuitement bien sur ? cdt,

34 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
kamal

Jeux sony éricsson...

Résolu

Bonjour à tous. VOilà, mon problème est que j'ai plusieurs jeux (compatibles avec mon sony éricsson w850i) mais je ne n'arrive pas à trouver comment l...

24 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
hafid

Modifier une tablette

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une tablette 16 gigas octets Acer B1 A71. Sa façade été cassée. Donc je vais la changer. En profitant de cette manipul...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
peuchere123

Blocage d un numero entrant

Résolu

BONJOUR J AI UN XPERIA M2 ET JE NE TROUVE PAS LA REPONSE POUR BLOQUER UN NUMERO ENTRANT PAR LES PARAMETRES DE REGKAGE JE NE TROUVE QUE LE MOYEN DE ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Galaxy ace comment activer la fonction réveil

Résolu

Bonjour, galaxy ace comment activer la fonction réveil Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
marie france

[xperia m] passer en 4.4

Résolu

Bonjour, J'aimerais passer mon téléphone en version 4.4 pour pouvoir profiter des dernières nouveautés. J'ai cherché un peu partout et je n'ai tro...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Lapinz_64

Problème avec mon htc one m8 mini

Résolu

Bonjour, Mon HTC s'allume sur cette même image (ce n'est pas l'image de mon phone mais une image que j'ai prise sur un site) Alors que quelques...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Wiiwii

Code de sécurité nokia

Résolu

salut à tous! aider moi, jai perdu mon code de sécurité de mon nokia X2-02. au fait, on me demande de mettre un code de sécurité a l'allumage. sous la...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
^Abel^

La touche "print" sur le clavier acer aspire p3

Résolu

Bonsoir, Il m'est indiqué que pour faire une capture d'écran sur une tablette windows 8 ACER ASPIRE P3 il faut appuyer sur la touche "Print". A quo...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
poupougne13

Lollipop et connexion 3g

Résolu

Bonjour, Ma question est en fait la présentation du problème résolu. La nouvelle version d'Androïd était (encore) boguée quand je l'ai ré...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
fvalois

Introduire l'arabe dans un samsung galaxy s

Résolu/Fermé

Bonjour, comment introduire l'arabe dans un samsung galaxy S GI9000 merci d'avance de votre aide Configuration: Windows XP / Internet Explorer...

Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
said

Mémoire faible message samsung wave 723

Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant 2 mois que j'ai ce problème, je m'explique. En faite, lorsque que je veux consulter mes sms, je clique sur l'icone ...

155 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Hum Jum

Quels fichiers puis-je supprimer.

Résolu

Bonjour, J'ai un Wiko Cink Peax, sous Android 4.1.2. J'aimerais bien faire un peu de "ménage", car quand je branche mon smartphone sur mon PC, ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
ITOKYOPEYA

Probleme appareil photo samsung player style

Résolu

Bonjour, Voila je possede un Samsung Player Style et depuis hier j'ai un probleme, quand j'appuie sur le bouton appareil photo, sa me met l'ecran d...

51 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Antoine Ottaviani

Entre un mini glaxy s3 et galaxy nexus ?

Résolu

bonjour .....svp ..aidez moi à choisir entre un mini glaxy s3 et galaxy nexus ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
ITOKYOPEYA

Pble appels entrants diriges automatiquement vers la messagerie

Résolu

bonjour, J'ai , a nouveau, eu des problèmes avec un Motorola E , avec lequel je ne pouvais plus prendre un appel entrant car plus aucune sonnerie du ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
culcul la praline

Probleme avec cyanogenmod 11

Résolu

bonjour tous le monde je suis utilisateur d'un samsung galaxy trend, j'ai vu sur youtube les nouveater de l'android kitkat je vu que systeme avait u...

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
fredericlcr

Problème espace galaxy ace

Résolu

Bonjour tout le monde jai un problème d'espace sur mon galaxy ace que je n'arrive pas à résoudre même après avoir lu pleins de forums ! Alors voila j'...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
killbill

Android et la langue arabe !! samsung gt-s5570

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un portable Samsung GT-S5570 (Galaxy Mini) Gingerbread 2.3.6 ... le problème c'est qu'il n'affiche pas la langue arabe correctement ...

Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
samsung

Remote mouse

Résolu

salut j ai installé Remote Mouse sur mon pc ainsi sur mon galaxy S3 et aprés quand j essaye de me connecter pour commander mon pc a partir de mon s...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
naruto2333

Gros problème de mise à jour

Résolu

Bonjour à tous, Depuis peu, j'ai tout le temps des alertes de Play Store pour faire des mises à jour des mêmes applications ( Facebook, Messenger...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Ryan453

Carnet d'adresses

Résolu

Bonjour J'utilise mon adresse mail wanadoo.fr pour recevoir mes mails sur Mac, PC et smartphone samsung. Est il possible de récupérer mon carnet d'ad...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
gmnfl

Comment telecharger le manuel du nokia lumia 830

Résolu

Bonjour. Pouvez vous me dire ou télécharger le manuel guide de l'utilisateur du Nokia lumia 830.Par mes propres moyens je n'y arrive pas. Un gran...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
protago

Imprimante et tablette

Résolu

Bonjour, quelles sont les imprimantes (multifonctions) compatibles avec une tablette POLAROID INFINITE 10.1 ?

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
caleche13

Déblocage code puk perdu

Résolu

Bonjour, je voudrai débloquer mon portable nokia qui affiche code puk bloqué. C'est un vieux tél portable, mais je n'ai pas les moyens d'en changer...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
RMrenex

Lecture des sms difficile

Résolu

Bonjour chers tous, je viens d'acheter un mobile Sony xpéria Z1 et je ne parviens pas à lire mes sms. L'écriture est blanche sur un fond jaune très...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
fred

Probleme appareil photo telephone nokia e71

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon téléphone portable NOKIA Séries E71. Quand je vais dans l'application " Appareil photo ", je ne peux pas p...

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
31011999

Lire les vidéos sur samsung wave

Résolu

Bonjour, Je possède un Samsung Wave et je n'arrive pas à lire toutes les vidéos. En fait en passant par l'icône Youtube tout fonctionne normal...

23 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
blayth001

Transférer les données sur carte sd

Résolu

Bonjour, je possède un sgh young GT-S5360 et je souhaite mettre mes données sur ma carte sd car la memoire du téléphone est complète. J'ai tout rega...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
celine0804

Fichier jar sur samsung player star

Résolu

Bonjour, J'ai le samsung player star, et j'aimerais mettre des applications au format .jar mais une fois l'avoir mit dans "autres fichiers" je vais d...

109 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
application

Comment savoir si un téléphone est piraté

Résolu

Salut à tous, j'ai un doute, je pense que mon téléphone android est piraté car il y a eu quelques signes: - le 630 (consommation Bouygue) je reçois u...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
zacary

Jeux nokia 5800 xpressmusic

Résolu

Bonjour, Je viens de télecharger un jeu gratuit sur mon nokia 5800 et je n'arrive pas à trouver le jeu sur le mobile. Y-a t'il une place spéciale ...

31 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
gary

[texte manquant]

Résolu

Bonsoir! Je vous envoie un appel à l'aide. J'ai un blackberry curve 8520 depuis 1an maintenant. Il ne me posait aucun problème mais depuis quelque...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
djule

Les simpson springfield bug

Résolu

Bonjour, je joue depuis un bout de temps maintenant au jeu les simpson sur kindle (tablette de amazon) et j'ai vu il n'y a pas longtemps une vidéo mon...

12 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Luka

Samsung wave 3 et téléchargement applications

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis laissée séduire par le nouveau samsung wave 3 et étant mon premier smartphone, je ne suis pas encore très douée... ^^ pourtant...

Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
remaissa1214

Portable ght maestro : impossible de lancer wifi

Résolu

Bonjour, mon portable c ght maestro j ai un probleme au niveau du wi fi quand je l'active il affiche "impossible de lancer wifi" svp m'aider . ...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
tlemceniisslam

Afficage nom appel entrant

Résolu

J'ai un téléphone samsung GT B2710.Lors d'un appel entrant,il n'y a que le n° qui s'inscrit Comment faire pour que le nom s'affiche lorsqu'il est dan...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
carpadipo

Applications samsung player 5 (gt-s5560)

Résolu

Bonsoir, Je viens de franchir un saut technologique : je passe d'un nokia 5210 à un samsung player 5 ! J'ai des potes qui téléchargent des applicatio...

61 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
timothé

Android 5.0

Résolu

Bonjour, je possède actuellement un wiko cink peax 2 acheté en mars 2014 équipé d'android 4.1.2, et je voudrais savoir si il est possible que wiko fa...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
angers66

Applications samsung player addict

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si le samsung player addict avait autant d'applications (que l'on peut télécharger gratuitement ou pas) que sur l'iPhone...

36 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
0753351045

Comment lancer une application qui demande du java

Résolu

bonjour a tous j essaye de lancer une application qui s appelle prorealtime sur ma tablette archos 10.1 mais sans succès en fait cette application ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
flexi2202

Application nokia n97

Résolu

Bonjour, j'ai un nokia N97 que je viens de l'acheter, bref il est hyper tech, le problème c'est que je veux intégré des applications dedans, quelqu'u...

35 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
youssef

Schema bloqué

Résolu

Bonsoir;je suis un ivoirien S'il vous plait comment debloquer le schema de mon portable alcatel one touche pixi 4007D bloqué apres plusieurs ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Application pour nokia c3

Résolu

Bonjou, bonsoir, actuellement je possede un Nokia C3-00 et je voudrais savoir s'il ya une application qui permet d'envoyer des sms et des appels de...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
JuniorMae

Mots de passe oublié pour play store

Résolu

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe gmail pour l'application play store y a t'il une solution pour résoudre mon problème merci Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Tablette acer a3 a20 androïd 4.4 téléchargement sur ccm

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé avec CCM , sur ma tablette Acer A3 A20 Androïd 4.4,10 pouces, le logiciel de traitement de texte " OfficeSuite7", celui d...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
ITOKYOPEYA
Résultats 7751 - 7800 sur un total de 15 706