Les discussions

Tablette samsung 3 bug impossible reset

 Résolu

Bonjour, J'ai une Tablette Samsung Galaxy Tab 3 et l'écran est fissurer, bon, ce n'est pas sa le problème, la tablette elle fonctionner très bien m...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
anon1356

Samsung galaxy trend s7560 : désactiver son de l'appareil photo

 Résolu

Bjr à tous & toutes, Comment fait-on pour désactiver le son de l'appareil photo ou de la vidéo (quand on active) ? Merci en avance

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
silas

Protection ecran

 Résolu

bonjour je m'adresse a vous car j ai besoin de vos lumières. j'ai récemment poser un film de protection écran qui a des bulles causées par des poussiè...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Abdallah Marot

Ecran netbook android bolqué en vertical

 Résolu

Bonjour, J'ai un Netbook NB-10 Dual Météorit et j'ai fais une mauvaise manip car l'écan est bloqué en mode vertical. Je ne sais pas comment faire p...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
christmut

Alcatel one touch 991

 Résolu

Bonjour, On m'a donné une iphone alcatel one touch 991 avec le câble USB de raccordement au pc. Je ne parviens pas à transférer les photos du télép...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
plinius

Comment trouver la version android xperia x8

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment connaitre la version android de mon sonyericsson xperia x8 pouvez vous me donner les manip a faire si il y en a...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
ddihcar idas

Lenteur

 Résolu

hello, suite à cette page: https://www.commentcamarche.net/faq/17745-les-antivirus-pour-smartphone-android-iphone-windows-phone concernant les a...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
mikaelac

Permissions android

 Résolu

bonjour, est-ce que si un appli a la permission"access location) (pour nous localiser), elle pourra quand meme nous localiser si le gps est désact...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
artemis0

Supprimer un compte gmail

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un précedent post, pour demander comment sauvegarder mes sms, en effet, sur mon xperia mini, je n'arrive pas a telecharger une ...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
sanjali

Transfert musique sur wiko slide

 Résolu

Bonjour, je viens d acquérir un wiko slide et je ne sais pas comment mettre de la musique que j avais dans mon ancien teleph et que j ai copiée sur ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Le sigle avion bloque les appels que je reçois

 Résolu

Bonsoir Pouvez vous me dire quelle manipulation je dois faire pour faire disparaitre cette icone et ainsi recevoir des appels qui semblent bloquer pa...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
NANOU4624

Anti-virus pour mon tél lg optimus l7 2

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m aider à choisir un anti virus gratuit légé , pour pas ralentir le tél , pour mon tél, car je suis perdue , merci beaucou...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
soleil74200

Cadenas sur écran de mon portable

 Résolu

je viens d'acheter un samsung galaxy trend lite. quand j'appelle un contact un cadenas apparaît sur l'écran.dessous ce cadenas c'est écrit appuyer 2 f...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Jeux, applications, themes pour samsung f480

 Résolu/Fermé

bonjour, je vien d'acheter un samsung f480 et donc je cherche des jeux, application, themes ... gratuit si possible merci d'avanceConfigur...

53 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Kada

Mobile samsung galaxy trend

 Résolu

ma question est de savoir si c'est normal quand je reçois un message il n'y est pas de voyant qui clignote car en haut a gauche dela grille de haut pa...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Mikaelac

Désimlockage sony ericson xperia arc s

 Résolu

Bonjour, J'avais fait appel à votre aide début août pour le desimlockage de mon mobile suite à un changement d'opérateur au 31 juillet. Je suis pas...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Mr.O'nyme

Desactivez la 3g d'un sony xperia x10

 Résolu

Bonjour, Je possède un Sony Xperia X10 avec un forfait bloqué simple, je n'ai donc pas l'utilisation d'internet, hors mit en wifi chez moi.. Je vo...

68 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
anna

Activer les données réseaux mobiles sous cyanogenmod 10.2

 Résolu

Bonsoir, Venant d'installer une nouvelle ROM cyanogenmod version 10.2 sur mon samsung galaxy s3 I9300, je n'arrive pas à activer les données réseau...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Satanikwolf

Alternative !!!

 Résolu

Bonjour j'ai un nokia lumia 520 et j'aimerais savoir si il y aurait une alternative (application) pour pouvoir faire des photos comme avec la caméra ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
La.question!

Allumage y pro

 Résolu

bonjour, hier soir, sans rien faire de particulier, mon téléphone galaxy y pro s'est éteint. Lorsque j'ai voulu le rallumer, il me met en boucle le...

25 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
chris1215

Transfert de contact sur galaxy spica

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer ma carte SIM (l'autre etait trop ancienne apparemment ) et je rencontre un Probléme.Sur Mon ancienne carte SIM tous mes...

12 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Jhon-Jhon

Comment sauvegarder le contenu de la carte sim sur mon pc ?

 Résolu

j'ai un Samsung wave 3 ( sous bada) muni d'un carte sim standard , j'ai acheté un Samsung galaxy S4 ( sous androïde) qui n' accepte que les cartes mic...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Miura564

Manque de tonalité quand on m'envoie un sms

 Résolu

je n'ai plus de tonalité quand je reçois un sms j'ai dû supprimer quelque chose mais quoi et surtout où pouvez vous me donner la solution svp merci

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
xenalou

C'est quoi le prix de samsung gt-s5233w

 Résolu

salut, je veux savoir combien coute samsung star wifi ( gt-s5233w) , j'ai cherché partout sur net mais rien , svp aider moi

66 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
0970656774

Sms probleme

 Résolu

Bonjour, Depuis qq temps les sms ne m'arrivent pas chaque fois ou bien les personnes ne reçoivent pas toujours mes sms.Qui peut m'aider. Chez bouy...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
bambouvert

Pilotes usb wiko darkmoon

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer de pilotes USB pour connecter mon Wiko Darkmoon à mon PC. Merci de votre aide ! -- Nythin.

12 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
mariedu47500

J ai besoin de vous pour installer google play

 Résolu

Bonjour, comment installer google play sur samsung 3 Windows Vista / Chrome 37.0.2062.124

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
chouni

Mode d'emploi pur un samsung galaxy s2 plus

 Résolu

Bonjour , ou puis-je me procurer le mode d'emploi pour un tel SAMSUNG GALAXY S2 Plus ? Merci .

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
nadellen

Mon samsung galaxy s4 ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, Quand je veux démarrer mon samsung galaxy S4, il y a le message d'accueil et puis il y a maqué Samsung et ça reste comme ça. Mon petit ...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
actuhebdo

Envoyer des sms depuis le pc

 Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver un moyen d'envoyer des SMS depuis mon PC quand mon mobile est connecté à ce dernier. J'ai un samsung Note 2, j'util...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Nico1104

Viber téléchargement

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un BlackBerry et j'aimerais télécharger viber, mais je n'y arrive pas, avez vous une solution? Merci d'avance. Configurat...

14 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
aimenoel

Sonnerie sur lg t 385

 Résolu

Bonjour, bonnes fêtes à tous comment changer les sonneries sur un lg t 385, je trouve rien, je suis nul. Configuration: Windows XP / Chrome 23....

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
valou76

J'ai pas internet sur mon mobile alors que j'ai la 3g

 Résolu

Bonjour, J'ai un Lenovo S820 avec une version android 4.4.2 Je suis du Maroc et j'ai une puce Maroc Telecom avec 8 Giga d'internet 3G quand je me co...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
EclairCat

Wifi samsung f480

 Résolu

Bonjour, Je cherche l'activation du wifi sur mon F480..... Quelqu'un sait s'il y en a un?????? Configuration: Windows Vista / Safari 533.4

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
31975SIF

Ecran tactile de mon samsung galaxy pocket ne marche plus

 Résolu

Bonjour, mon galaxy pocket est tombé à l'eau , du coup je l'ai vite nettoyer et j'ai reussir à l'allumer. Mais il a un bug c'est que le portable chau...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
million

Dévrouiller sony ericsson

 Résolu

Bonjour, Comment déverrouiller un cellulaire de type Sony Ericsson (Rogers), à vous -- Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
sony

Micro sd sony

 Résolu

Bonjour, j'ai une question un peu bête : est-ce que si j'achète une carte micro sd SAMSUNG pour mon portable sony ça fonctionnera? Merci d''avance

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
CocoStalker

Renseignement de l'utilisation d'une tablette asus fonepad 7

 Résolu

Bonjour! je suis novice en la matière; je viens près de vous me renseigner comment fonctionne une tablette tactile ASUS FONEPAD 7 et comment m'en serv...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
yvie55

Retrouver les données de sa carte sd

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Motorola G pour remplacer mon Sony Ericsson. J'avais quelques applications sur la mini carte SD de...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Known001

Samsung galaxy ace - bloquer numéro / sms

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peut bloquer un numéro pour les appels et/ou les sms sur le samsung galaxy ace S5830 et comment ? merci ... C...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
mbark

Comment renvoyer mon alcatel one touch acheté sur ldlc ?

 Résolu

Bonjour, Il y a 2 mois environ, j'ai acheté un Alcatel One Touch Idol 2 S sur LDLC.com, et il s'est abimé sur les boutons de volumes, et sur le haut...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mon samsung

 Résolu

Bonjour, Je sais pas si je pose la question au bon endroit ou si elle a déjà été posée mais j'ai un petit problème avec mon samsung galaxy s3 qui du...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Mariinea

Quel type de cordon pour chargement ace s5830 sur vw golf cup

 Résolu

Bonjour, Sur le modèle Golf Cup, quel est le cordon préconisé pour charger un mobile Samsung Ace S5830. Ce cordon peut il être compatible avec d'au...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
byltex

Souci avec playstore

 Résolu

Bonjour , J'ai un soucis avec mon portable lg optimums L7 acheter il y a 6 mois , quand je suis sur playstore je veux afficher toutes mes applic...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
franckdu61

Ou mets-on la carte sd ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un pouvait m'envoyer une photo en montrant l'emplacement de la carte SD sur un Ozzy ?! Merci ! Configurati...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
leslieg

Virus s4

 Résolu

Bonjour. Voila des que je branche mes ecouteur sur mon telephone bah il crashe, c'est un virus ou juste un bug ? Merci de repondre car c'est vra...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
mejinn7

Avoir theme ios sur android

 Résolu

Bonjour, Comment avoir un thème IOS 7 complet sur androïde (avec la barre de tache, la barre d'outil , le menu, le menu paramétre, les message , le ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
MaxGix

Aungmenter la memoire d'un portable

 Résolu

Bonjour, Je posséde un portable Sony Xperia E, je n'ai pas beaucoup d'application sur le portable et mon portable n'a plus beaucoup de mémoire et i...

12 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
leporge

Deblocage

 Résolu/Fermé

j'utilise un huawei ascend y300 depuis un bon moment mais il est codé sur un seul operateur ; avec votre aide je voudrais l'utiliser sur d'autres opé...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
baladur13

Comment supprimer mon mot de passe

 Résolu

Bonjour, J'ai mis un mot de passe sur mon portable galaxy S4 mais je m'aperçois que c'est très contraignant ; il faut sans arrêt le remettre. Donc...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
gg.7.9
Résultats 7751 - 7800 sur un total de 15 484