Comment transferer un sms reçu ?
RésoluNeuneu -
-Mobile samsung galaxy y gt s5360 -
Je n'arrive pas à transférer les sms reçus à d'autres conatcts.
Lorsque j'appuie sur menu, j'ai uniquement : répondre, verrouiller message, supprimer, pièces jointes, et afficher détails ....?????
J'ai beau relire le PDF de Samsung (notice explicative), je ne trouve pas d'explication pour transférer...
Merci d'avance pour votre aide.
Pasolina
5 réponses
Problème de transfert de SMS reçus vers un autre contact sur un Samsung Galaxy Y GT-S5360 et les difficultés d'exécution, ainsi que les explications proposées par les utilisateurs. Plusieurs réponses suggèrent d'afficher le SMS, puis d'appuyer longuement pour accéder à la fonction d'envoi vers le contact souhaité, afin de transférer rapidement le message sans resoumettre manuellement. Certaines interventions évoquent des difficultés liées à l'ouverture complète du message ou au choix de l'action 'copier' au lieu du transfert, ou parfois à des erreurs d'interface sur des modèles plus anciens. D'autres variantes recommandent de vérifier les permissions d'application ou de réinitialiser l'application de messages pour les cas où la fonction reste indisponible sur certains opérateurs et versions Android.