Ecran du LG KF700

Résolu/Fermé
Aurore - 5 nov. 2008 à 17:35
 AlBert - 1 déc. 2011 à 11:57
Bonjour,
Mon copain a eut un Lg KF700 pour son anniversaire et 2 semaines aprés il a cassé l'écran sans savoir comment.
C'est à l'intérieur de l'écran : il y a des fisure et on ne voit plus rien, sinon le tactile fonctionne encore et l'écran n'a aucune raillure ni rien.
J'aimerais savoir si les réparations sont chére ou si l'on peu racheter un écran !
Tenez moi au courant.
Merci.
A voir également:

19 réponses

coachloutcho
18 nov. 2008 à 15:15
j ai le meme probleme que lui et je recherche aussi si tu as du nouveau peut tu me tenitr au courant j en ferais de meme
4
salut mon K F 700 manque circuit d affichage
0
même soucis j'ai fait échanger un première fois mon téléphone par le biais de la garantie orange et il a refait la même chose au bout de 1an
0
pareil mon écran de mon kf700 viens de me lâcher se matin sans aucune raison car j'en prenait très soin et que l'heur dans la quelle il ma lâcher était un cours. mais pourtant il y a comme un pet a l'intérieur de l'écran
je sais pas quoi faire
0
redémarre le
0
bonjour , j ai le meme probleme : 48 h apres l achat de mon lg kf700 l ecran est hs sans aucune raison ; peux tu me dire comment cela s est réglé pour toi? merci
0
bonsoir
cadeau de noel: mise en route le 25 decembre
le 27 decembre l'écran tactile est fele de l'interieur sans chute.
Que faire? Interpeller LG, le vendeur....
merci
0
bouchkau > valanne
31 déc. 2008 à 19:16
finalement le SAV d orange a bien assuré en m echangeant le portable.
0
tigresse59930 > bouchkau
2 janv. 2009 à 18:39
Bonsoir,


Je voulais juste te dire que moi aussi j'ai eu la même panne avec le même téléphone et Orange m'a repris mon téléphone sous la garantie (je l'avais depuis moins de 2 mois)
Cependant, surveilles ta boite à lettre car j'ai reçu de la part du SAV d'Orange 2 semaines après qu'il m'ait envoyé un nouveau téléphone (meme pas neuf...) un courrier disant que le téléphone avait subit un coup ou un choc (selon leurs expertises...) alors que ce n'était pas vrai, c'était comme vous, juste interne. Bref, ces **** vont me prélever 125.58€ car ils me disent que la garanti marche pas.... Ils vont faire pareil avec toi !!!

je te joins les liens, tu comprendras, je suis loin d'être un cas unique...


http://forum.lesarnaques.com/telephonie-fixe-mobile/remplacement-telephone-panne-facture-par-orange-t54066.html

https://www.clubic.com/forum/t/probleme-avec-sav-orange-mobile/308829
0
Il m'est arriver exactement la meme chose,
Mon ecran est casser a l'interieur alors qu'il était posé sur mon lit, il y avait encore le filme plastique.
Il m'ont fait payer 125,58 €, car soit disons le portable a pris un choc.
Je vais ecrire a orange car nous sommes beaucoup dans cette situation .
0
Personnellement orange a voulu me faire ce coup-là, je me suis plains à la DGCCRF et un mois et demi après j'ai eu un portable neuf (sony erricson w995) gratuitement par un responsable qui m'a appelé en me disant "que ce n'était pas normal et que la garantie aurait due être prise".
Enfin, voilà mon expérience avec ce mobile et orange, donc si ça peut aider quelqu'un.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, moi aussi je viens d'avoir le meme problème que vous...Il ya un peu plus d'un mois j'ai acheté le Lg Kf700 chez Orange après avoir cassé le Samsung U600. 3 semaines après, problème avec l'écran j'écris un message et hop d'un seul coup à l'intérieur de l'écran noir avec pleins rayures verticales de couleurs (rouge,jaune,vert..) donc je téléphone au SAV, il me l'échange en 24h en Relais donc aucun choc ni de chute. Donc le lendemain soir vers 17h j'ai l'échange avec un nouveaux. 2 jours après je m'aperçois petite tache rouge au milieu de l'écran peu visible mais voyant en regardant bien.

Et aujourd'hui je reçois le courier de Orange que je dois payé 125.58€ pour garantie non valable comme vous...
Donc la j'ai écris un courrier en recommandée a Orange avec vos témoignages sur ce forum et d'autres que j'ai imprimée pour dire que je suis pas le seul client avoir des soucis avec le SAV. Donc je verrais la réponse
0
Hier j'ai constaté également que l'écran de mon LG KF700 était cassé de l'intérieur alors qu'il n'a subit aucun choc ou chute!
Je m'interroge comment faire fonctionner la garantie, car il semble que ce modèle présente une fragilité anormale.
0
lo-29 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2009
16 févr. 2009 à 23:28
cela est t'il pareil avec bouygtel ? sa fait klk semaine que mon portable a également ce pb avec l'écran
pourtant aucun choc si je me souvien bien, sa fait environ 2mois que je l'ai, et j'ai contrat de 2ans, sa fait mal ...
0
zet ret Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009
22 févr. 2009 à 14:45
bonjour,je cherche un ecran de mobil lg kf700 ou un mobil lg kf700 hs merce pour la reponse mon email et z_ag2006@hotmail.com
0
jé fé tombé 1 seul fois mon téléphone é pui es fissur son aparu donc svp coment fér pour le réparé (garantie pérdu)
0
sn0upy Messages postés 821 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2012 13
20 avril 2009 à 12:16
bonjour je sais que je suis un peu hors sujet mais une fois en vacance j'ai fait tomber mon LG KF700 dans l'eau et maintenant ( encore car depuis les vacance de juillet ) il me dit inserer une batterie mais quelqu'un d'autre a eu le meme probleme et meme en inserant une nouvelle batterie eh bien le probleme perssister quelqu'un peut m'aider ?j'avais deja ouvert un topic mais rien n'y fait
0
sn0upy Messages postés 821 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2012 13
20 avril 2009 à 15:05
personne ne peut m aider ?
0
sn0upy Messages postés 821 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2012 13
20 avril 2009 à 15:46
up ?
0
sn0upy Messages postés 821 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2012 13
20 avril 2009 à 16:38
SVP de l'aide........................
0
sn0upy Messages postés 821 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2012 13
20 avril 2009 à 16:39
SVP de l'aide ...........................
0
Moi c'est mon frere qui a eut ce probleme mais nous n'avons pas de garanti puisqu'il l'avait échangé à un pote à lui et aujourdh'ui c'est moi possède ce portable, le lg kf700 et j'aimerais savoir si c'est réparable et combien ça coute...
0
le lg kf700 c vraiment de la merde, je lai eu en novembre 2008 avec un nouveau forfait et o mois de janvier lécran a fissuré avec les lignes verticales (jaunes, vert , rouge) comme tout le monde je présume alor jai apeler orange pour faire marcher la garantie mais malheureusement je ny avais pa souscrit alor on a fait marcher lassurance civile de ma belle mere comme si elle était tomber avec donc moi de mon coter jai été voir orange mais il fallait mon contrat mais je lai perdu. donc jai fait une demande de duplicata ki ma été facturer 7€50 et que jatten tjr depuis le 10 mars. de toute facon, tout les services d'orange se renvoi la balle donc pendant ce temps bah jattend et il nous prenne de la tune sur notre dos. et kan je suis retourner voir orange, il me disent maintenant qu'il faut que j'appelle lg pour savoir s'il peut être réparable. Je suis sur kil vont trouver un truc pour me le faire payer mais c hors de question. Mais c vraiment de la daube ce téléphone, le tactile vaut mieux oublier et encore plus chez LG tout le monde a des problèmes!!!
0
Au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mon écran de LG KF 700 est également cassé sans pour autant avoir pris un choc...
Quelqu'un peut-il me dire si la garantie constructeur marche? et PUCE110789 est ce que ta tentative de faire passer cela sur le compte de la responsabilité civile de ta belle mère a marché?
0
pour le moment je ne peux pas te dire si la responsabilité de ma belle mère a fonctionner, enfin du moins elle a fait la déclaration auprès de son assurance maintenant c a moi de faire ma démarche auprès de LG qui me font chier car si on est pas malin, ils vont vouloir me baiser de la tune et fo pas se laisser faire. Mais je vais appeler aujourd'hui ou demain pour mettre tout sa a jour et je te redirai ce que sa donne. mais si toi ta une assurance sur ton téléphone fais la fonctionner, faut gueuler parce ke sinon tu te fera avoir.
0
Alors sa y'est j'ai appeler LG pour savoir comment sa allait se passer pour mon téléphone et quand je lui ai dit ke c'était l'écran ki étai péter elle ma dit que c'était réparable c'est payant: 60€. !! par contre je ne sais pas si c'est rembourser par mon assurance donc je vais devoir me renseigner la pour savoir mais sa me fais chier de garder le meme téléphone mais bon pour le moment c'est comme sa, jai pas envie de débourser plein de tune pour un téléphone mais la quand meme je l'ai eu seulement 3 mois donc jaimerai bien le garder un peu encore kan meme!!!! on va voir donc ....
0
magicgsm Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010 1
8 juil. 2009 à 23:46
bonjour

nous sommes des professionnels dans pièces détaches depuis plus que 5 ans sur internet
si tu veux remplance ton ecran toi meme tu peux acheter ici

ww.magicgsm.fr/p-1918/Ecran-LCD-pour-LG-KF700.html

Vous pouvez nous joindre :
ww.magicgsm.fr/shop - particuliers
- par email :
info@magicgsm.net
- par téléphone (du lundi au vendredi de 11h à 12h30 et de 17h à 18h30) :
09.71.58.77.77
- site internet
magicgsm.fr/shop
0
Giligiligouu
26 août 2009 à 22:29
Vraiment de la m**** ce mobile, Orange encore plus ..
Cela fait plus de 5 ans que je suis client, et rien de leur part, même pas quelques points pour changer de mobile ou autre ..
J'ai eu le même problème que vous ..
Ca va pas se passer comme ca, vous laissez pas faire, faut les menacer pour qu'ils comprennent.
0