Les discussions
Problème sur samsung player star
RésoluBonjour, Suite a un portable que l'on ma donner, je ne peux aller sur internet, et recevoir des MMS. Lorsque je veux ouvrir un mmms, j'ai toujours l...
Problème musique motorola gleam
RésoluBonjour, Sur la notice de vente du Motorola Gleam il est marqué que le téléphone supporte les formats AAC (c'est à dire itunes). Il se trouve que j...
Kies air, kesako ?
RésoluBonjour, je possède actuellement un samsung wave 2. L'autre jour en allument mon ordinateur, j'ai constater que Samsung Kies m'a envoyer un message ...
Samsung wave 2 s8530:sms reconnaissance vocal
RésoluBonjour, J'ai ce merveilleux portable et je voudrais savoir quelle application faut-il pour écrire des messages que en parlant au lieu d'écrire...
Icone messagerie galaxy note 2
RésoluBonjour à vous Pourriez-vous,je vous prie,m'aider à résoudre ce problème Merci à vous Configuration: Windows XP SP3 Orange web mail. IE 7 ...
Problème youtube
RésoluBonsoir, je suis ici pour vous parlez d'un petit problème : J'ai prêté récemment ma tablette ( Polaroid ) à mon petit cousin. En me la rendant, j'...
Symbole téléphone
RésoluBonjour, Depuis quelque temps j'ai ce symbole qui est afficher sur mon téléphone mais même en cherchant sur la notice je n'est pas trouver a quoi ...
Galaxy ace
RésoluBonjour, Une petite question facultative : est-il possible d'insérer cela : "?" dans un sms sur Galaxy Ace ? Et si oui, comment ? Merci d'avan...
Critére de choix pour une tablette tactile?
RésoluBonjour, je désirerai acheter une tablette tactile à prix raisonnable 250 euros maxi. je l'utiliserai surtout pour regarder des vidéos sur les de t...
Configuration reseaux mobiles
Résolupourriez vous m'expliquer svpl comment me connecter a la wifi j'ai un abonnement chez voo abonnement voo mobile 2ga et je 'arrive pas a me connecter m...
Message de mise en garde
RésoluBonjour, Depuis la mise à jour logicielle en 4.3 du galaxy S4 un message revient à l'ouverture : une application a tenté d'accéder au système sur vo...
Impossible de telecharger sur slidepadng 9716dc
RésoluBonjour, je viens d'acheter une tablette slidepadeNG 9716 DC je n'arrive pas a télécharger des jeux , j'ai essayer comme indiquer par opéra par pl...
Comment réinitialiser la mémoire des jeux
RésoluSalut à tous, J'ai installé des jeux sur mon téléphone Samsung C3222W, mais je n'arrive ni à les voir ni à les supprimer. Ils sont comme masqués et ...
Choix tablette tactile rapport qualité prix
RésoluBonsoir, Je souhaiterais m'acheter une tablette tactile ayant pour caractéristique suivantes: Budget: 130 € Système d'exploitation : Android...
Pilote de logiciel nokia lumia 520
RésoluBonjour, je viens d'acheter un nokia lumia 520 et je voudrais transferer des photos ou musique de mon ordi au teléphone mais il me demande un pil...
Défaut de branchement électrique sur tablette
RésoluBonjour, Voilà, tout est dans le titre, j'ai fais une belle boulette... Je voudrais juste confirmer ce que je redoute, à savoir la mort d'une t...
Sonnerie sms samsung player star
RésoluBonjour, j'ai un samsung player star depuis aujourd'hui et je n'arrive pas à changer la sonnerie des sms. Quelqu'un pourrait m'indiquer comment faire...
Galaxy trend
RésoluBonjour (désoles pour mes fautes ) Je viens d'acheter un trend et je n'arrive pas a réponde les appel comment faire? Quand quelqu'un m'appelle ...
Android verrouillage modèle qui change
RésoluBonjour, Voilà je vais faire court, ^^ J'ai un ami qui m'as montrer que son modèle de déverrouillage changer après l'avoir effectuer, et qu'il ava...
Comment sortir de la veille du stairway
RésoluBonjour, Ma question est toute simple, comme peut on sortir de la veille en faisant une simple pression sur l'écran tactile sans le faire en appuy...
Téléphone lg bug
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon LG T385b (Oui vieux téléphone je sais ^^) Ce problème est que l'écran refuse de répondre le tactile ne foncti...
Htc 7 trophy sous android
RésoluBonjour, voila ma mère possède un HTC 7 Trophy, et j'aimerais savoir si il est possible de passer de Windows Phone à androïd? Car elle se repère ...
Aide pour choix de smartphone
RésoluSalut à tous! Bon, voici mon problème. ça fait plus d'un an que je suis avec ce pu... de sony ericsson live with walkman. Ce dernier me tue! Bugs,...
Désactiver la 3g sur un galaxy note ii
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un galaxy note II avec un forfait qui ne comprend pas la connection internet (sauf le wi-fi). Hors je constate ...
Samsung
Résolumon mobile Samsung est bloqué voulant le désimlocker orange a fait trop de manip est me l a bloqué ils me disent de voir avec Samsung pour le débloque...
Samsung ativ s vs wiko stairway
RésoluSalut a tous, j'aimerais avoir des avis sur ces 2 mobiles pour savoir le quel choisir. En faite j'ai pas vraiment besoin d'avis niveau Hardware mais p...
Activer le mains libre kp230
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai un mobile LG KP 230, j'aimerai savoir comment activer le main libre pour entendre l'interlocuteur par haut parleur. ...
Installation du pilote samsung galaxy
RésoluBonjour, Comment me prendre pour installer le pilote de mon Samsung Galaxy? Comment trouver le pilote? Configuration: Windows XP / Chrome 30.0...
Comment afficher une image de la galery dans une application
RésoluBonjour, salut a tous et a toutes, je suis sur une application qui demande a l utilisateur de choisir une image de sa galerie pour l'afficher dans u...
Quelle tablette acheter pour 200€ ?!
RésoluBonjours tous le monde, J'ai 16 ans ( Je précise ) et pour Noël J'hésite a demander une tablette tactile.. Le "Problème" est que le choix est très l...
Mal foutu
Résolucomment transferer le contenue de mon telephone Samsung rugby 2 dans mon nouveau Samsung galaxi 3
Pour mon samsung
Résolu/Ferméje vouvrais telecharger Whaspp et l'instaler sur mon portable samsung model GT-E2330B
Probleme decodage
Résolusalut a tout le monde on ma donne un cadeau Sony ericsson u1i . Mais le téléphone est code. je voudrai qu on m aide pour pouvoir décodé ce téléphone
Nokia c503
RésoluCOMMENT SUPPRIMER MESSAGES DANS DOSSIER DE LA BOITE VOCALE QUI ONT ETE DEJA SUPPRIME QUI BLOQUE POUR RECEVOIR D'AUTRES .
Problème lecture vidéo
RésoluChers amis, j'aimerais savoir comment faire pour arriver a voir des fichiers AVI sur mon mobile SAMSUNG GALAXY GT-S5302 Toutes les fois que je lance...
Logicom tab 1050
RésoluBonjour, J'ai cédé à une offre promo de Carrefour pour une tablette LOGICOM TAB 1050, il y a sept jours. Je n'y connaissais rien. J'ai découvert à...
Clé de débloquage réseau inconnue
RésoluBonjour, Voila mon problème : j'avais un samsung wave y dans lequel j'avais un carte sim bouygues telecom puis j'ai récemment repris le samsung gal...
Probleme android market pour lg gt540
RésoluBonjour , Il y a quelque temps j'ai réinitialiser mon téléphone LG GT540 depuis il me mette ce message : System UIDs Inconsistent UIDs on the system...
Jelly bean
RésoluBonjour, Quel avantage de passer sur Jelly Bean sur mon mobile Wiko? Merci pour les réponses. Bien cordialement
Bloqué après màj android
RésoluBonjour, Je viens de faire tout à l'heure une mise à jour du micrologiciel de mon Samsung GT-i5801 par Kies. Tout c'est bien déroulé, je l'ai débra...
Ma tablet demare pas
Résolubonjours alors jai gagner une tablet polaroid 7 pouce ANDROID MODEL MID0714PCE01 et elle demare pas aider moi svp
Schéma de verrouillage
RésoluBonjour, Voila mon soucis ma soeur a choisis pour deverouiller mon ecran un dessin avec les points a relié mais elle l'a oublié (schéma), du coup mo...
Mémoire insuffisante
RésoluBonjour, Je possède un Sony Xperia E, et ce téléphone présente une caractéristique étonnante, en effet il y a une mémoire pour le téléphone (~800Mo) ...
Android
RésoluBonjour, jai voulu mettre un rom sur ma tablette mais quand je le lance en recovery mode je sélectionne install zip je met mon rom sa me mais que sa l...
Reparer mon philips cd 150
RésoluBonjour, sur le téléphone PHILIPS CD 150 apparait ENR.COMB.SVP : plus rien ne fonctionne ni appels entrants et encore moins sortants. Qui peut m'aider...
Samsung galaxy 551
Résolu/FerméBonjour, j'ai un portable galaxy 551 j'ai oublier le schéma d'ouverture et maintenant il est bloquer et il n'y a pas de puce dedant comment faire ?
Mettre android sur wave 3 bada 2.0
Résolu/Fermébonjour , je recherche un lien pour installer android sur mon wave 3 svp merci .
Blackberry sans forfait
RésoluBonjour, je compte acheter un blackberry d'occasion avec une mobicarte soit orange ou soit sfr et je voudrais savoir si internet, facebook, msn foncti...
J'ai fait tomber ma tablette tactile
RésoluBonjour à tous, je vient d'acheter une tablette (Acer Iconia Tab b1 ) puis une semaine après je l'ai fait tomber par accident, quand je l'ai allumer ...