Les discussions
Nokia avec connection blue tooth
RésoluBonjour, Mon portable Nokia 2630 est sensé communiquer avec mon PC à travers un Tinytooth (genre de minuscule clef usb travaillant en bluetooth). J...
Comment puis-je débloquer un samsung u 700 v
Résolu/FerméBonjour à tous, Voilà, j'ai un problème... je vous explique: J'ai récupéré le téléphone portable de mon grand-père (un samsung U700V) qui est actuel...
Lg ku990 viewty
RésoluBonjour,je viens d acheter le LG ku990 VIEWTY et je n arrive pas a mettre une sonnerie personnalisée pour mes contacts. HELP
Lg ku990 code
Résolu/FerméBonsoir, Quelqu'un serait ou je peux avoir un code pour débloquer mon portable pour qu'il puisse prendre tout opérateur, marque: LG KU990 ps: p...
Google maps avec lg viewty
RésoluBonjour, Est-ce qu'avec un forfait illimythics 1h sfr, l'utilisation de google maps est gratuite? Merci -- LENS EN LIGUE 1 CA C'EST SUR.
Code de deblocage samsung j700
Résolu/FerméBonjour,j'ai gagner 1 samsung j700 orange mais je veux metre 1 carte SIM sfr aidez moi j'ai besoin de se code de deverouillage merci de votre compre...
Recherche cable samsung
RésoluBonjour, je recherche un datacable pour SAMSUNG-E600 afin de pouvoir en extraire mes photos !!! ce tel ne possede pas de carte memoire !!! si kelk...
Transfert jeux sony ericsson
RésoluBonjour à tous Alors voilà mon problème: J'avais un portable, un k750i, et j'ai changer pour un nouveau, enfin un autre k750i. Lorsque j'avais mon ...
Quoi choisir?viewty ou sgh giorgio armani???
RésoluBonjour tous le monde, je suis embêté j'ai le choix entre un samsung p520 giorgio amrani et le lg viewty au même prix... ...lequel choisir...
Sony 580i mot de passe?
RésoluBonjour, salut j'ai un sony ericcsson 580i et je voulais savoir si c'est possible de mettre un mot de passe pour un dossier comme musique ,images,vid...
Débloquage mms samsung u600
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connait la manipulation à faire pour débloquer le service mms sur un portable samsung U600 ? Je suis abonné...
Lg ku990
RésoluBonjour, j'ai un LG KU990 je n'arrive pas a installer le CD d'installation fourni avec. Mon ordinateur m'indique que cela a échouer, j'ai essayer plu...
Probleme avec sms a envoier samsung sgh-l870
RésoluBonjour, J'ai acheter il y a qque jours un nouveau samsung ( sgh-l870 ) . J'ai un probleme pour envoier des sms . Lorsque j'ecris un sms et qu'apres ...
Chargeur samsung
RésoluBonjour, j'ai grillé mon chargeur g 600 est il compatible avec le chargeur u 600? merci de me repondre car je suis desespéré
Enceintes sony ericsson
RésoluBonjour, Je compte acheter ces enceintes là : http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Accessoire-Telephone/Pack-Musique/SONY-ERICSSON/435347-MPS-70-...
Samsungf480 player style pb telechargement cd
RésoluBonjour, j'ai acquis ce week-end le Samsung F480 Player Style. Je n'arrive pas à mettre mes cd sur le portable. Lorsque je passe par le logiciel Sa...
Débloquage du z650i samsung
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir si une personne pourrais me donner le code de débloquage sur le samsung z650i je voudrais le débloquer sur sfr il et sur b...
Comment utiliser flash xenon sur lg viewty
RésoluBonjour, je n'arrive pas a utiliser le flash sur le lg viewty,si vous pouvez m'aider se serait sympa merci bokou!!!!
Samsung e840 - dictaphone ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si le téléphone portable Samsung E840 est équipé d'un dictaphone ? Si oui, où le trouve-t-on ? Merci d'avance ;)
Probleme de deblocage sur sagem sg 346 i
Résolu/FerméBonjour, Merci de m'aider à debloquer mon tel sagem SG 346I ,je n'arrive pas à le débloquer ,j'ai tout essayer
Lg viewty: micro sd 2gb ou 4gb?
RésoluBonjour, j'ai un problème puisque sur certains sites, ils me disent que le Viewty est compatible avec les cartes micros SD de 2gb sur d'autres ils me...
Problème de connection bluetooth sur nokia
RésoluBonjour, Je suis propriétaire d'un portable Nokia 5700 Xpressmusic et j'en suis très satisfait. Il y a just un petit soucis. En effet, je peux m...
Démarrer nokia 6630
RésoluBonjour tout le monde, Bon, là j'ai vraiment besoin d'aide; la touche ON/OFF de mon nokia 6630 ne marche plus depuis un bon bout de temps et j'a...
Samsung sgh-j600 vista installation driver
RésoluBonjour, j'ai un GSM Samsung sgh-j600, et je suis passée sur windows vista. j'ai obtenu le nouveau driver par le service de Samsung ainsi que la...
Recherche theme pour nokia 3600 slide
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si je peux télécharger des theme gratuits pour mon nokia 3600 slide et si oui jaimerai avoir lé site ou je pe le faire ...
Decodage nokia
Résolu/FerméBonjour,je suis au senegal,mon frére ki est venu ditalie ma amené un nokia5310 xpressmusic movistar mais le probléme en est que le portable est dévero...
Problème d'installation de nokia pc suite 7
RésoluBonjour, J'ai télécharger Nokia Pc Suite 7, et pendant l'installation plus précis à 67% il me met se message : https://www.luanagames.com/index.fr...
Connection usb et lg ks20 sous vista
RésoluBonjour, pour ma part le wifi fonctionne uniquement en mode clé wep pas en wpa j'ai testé le format wpa ne passe pas! par contre je rencontre un pr...
Liste de lecture du samsung player style f480
RésoluBonjour à tous, J'ai actuellement le Samsung Player Style F480 et j'ai créé quelques listes de lectures mais je n'arrive pas à les supprimer ! Si ...
Samsung d 600e
RésoluBonjour, j aimerais savoir s il vous plait comment faire pour que je puisse relire mes messages car jai perdu le code de confidentialite et je ne m ...
Samsung d600e
RésoluBonjour, voila j aimerais savoir s il vous plait comment debloque la messagerie de mon portable apres avoir oublier le code de confidentialite : code...
A propos de la mise à jour de nokia n95 8gb
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai un téléphone Nokia N95 8GB qui porte le signe "vodafone" est bien sûr des applications "vodafone", & qui ne prend pas la lang...
Comment installer themes sis surnokia 6600
RésoluBonjour, je vien d'aquerir un nokia 6600 et tout les themes sont en "sis"seulement lorsque je l'installe sur mon tel il me dit que le format n'est pa...
Samsung e250
RésoluBonjour, Je voudrais savoir est ce que c'est possible d'utiliser un Samsung E250 comme un modem ? si oui comment on proccede ? c'est à dire les confi...
Secman ! désinstallation nokia impossible
RésoluBonjour, Je possède le nokia n95 8gb, j'ai voulu installer l'application Secman mais il s'est produit une erreur. Depuis j'ai le fichier BinsWiCert...
Cherche site de thèmes pour lg kf750 secret
RésoluBonjour, Je cherche des sites pour télécharger des thèmes gratuits pour le Lg secret mais le problme c'est que je ne trouve rien du tout les sites gr...
Mode d'emploi motorola l6pink
RésoluBonjour,je recherche le mode d'emloi du motorola L6 pink!! si quelqu'un pouvais me l'envoyer ce serais genial . merci et a bientot j'espere
Samsung u600 sur pc
RésoluBonjour, J'ai un Samsung U600 et j'ai un ordi vista. Le problème c'est que je n'arrive pas à installer le logiciel de samsung pourtant je l'ai déja i...
Mobicarte nokia
RésoluBonjour, J'ai dépassé la date des 6 mois pour recharger mon téléphone portable NOKIA (mobicarte). Il n'est pas récent mais marchait trés bien. Je s...
[conseils] samsung f250
RésoluBonjour à tous et à toutes, Donc voilà, j'aimerais acquérir le Samsung F250 et j'aimerais avoir l'avis de personnes qui l'ont ... et dans de nombr...
Samsung j700 ou sony erricson w380i
RésoluBonjour, voila j'ai eu un soucis avec mon téléphone MTV 3.3 je l'ai acheter le 6 mai 2008 il a passé les 3/4 du temps en réparation, la boutique ou ...
Sony ericsson w910 i ou w595 s -------> ? ? ?
RésoluHello à tous , J'aimerai m'acheter un nouveau natel et j'hésite entre le Sonny Ericsson W910 i et le W595 s ....... Pour moi il faudrait que ...
[nokia pc suite] problème gest. fichiers
RésoluBonsoir, j'ai installé NOKIA PC SUITE afin de partager des fichiers entre mon téléphone portable et mon ordinateur de bureau via un cable usb. La s...
Probleme avec samsung e900
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment mettre un thèmes sur un samsung e900 je sais qu'il faut le flacher je l'ai fait et puis il faut faire quoi ? répon...
Probléme mémoir de nokia 95 8 gb
RésoluBonjour, voici mon probléme. Jai acheté un portable nokia 95 il y a 3 mois. Une fois venue en françe ( car je les acheté au maroc ) jai du changer...
Samsung u900
RésoluBonjour, je ve vendre mon samsung u900 m'est pour cela il faut que je le débloque quelqun pouré t-il me conseillé un site payant qui serait rapide et...
Nokia 5310 je suis très déçu!
RésoluBonjour,j'ai absolument besoin de votre aide! J'ai un Nokia 5310 Xpress music (que ke déconseille à tous le monde d'ailleur) dont le soucis est le su...
Problème lg ks360
RésoluBonjour à tous, Je voudrais savoir comment on fait pour que la photo du contact s'affiche lorsqu'il nous appelle :) Merci de votre aide.