Samsung Galaxy Tab 2 7.0
Résolu
Utilisateur anonyme
-
nis sou Messages postés 3 Statut Membre -
nis sou Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerais m'acheter la samsung galaxy tab 2 7 pouces car je pense que se serais un outils de travail formidable pour moi. Mais j'aimerais quand même téléphoner avec. J'ai vu sur le site de samsung qu'il était possible de l'utiliser comme un smartphone mais dans toutes les vidéos de présentation de cette tablette je n'ai pas vu la moindre trace de l'application téléphone ou même SMS ni de port carte sim.
Pouvez vous me dire si on peut réellement insérer une carte sim dans cette tablette et bénéficier de la 3G, de la téléphonie et des SMS
Merci d'avance !
Pouvez vous me dire si on peut réellement insérer une carte sim dans cette tablette et bénéficier de la 3G, de la téléphonie et des SMS
Merci d'avance !
A voir également:
- Samsung Galaxy Tab 2 7.0
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Galaxy tab s9 test - Accueil - Tablettes
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
3 réponses
téléphoner avec une tablette ? aïe aïe aïe...
je te conseilles le Galaxy Note, pour être sûr. Je ne sais rien de cette tablette en matière de téléphonie...
Par contre je pense que ceci t'intéressera (sauf peut-être le prix ?) : ASUS PadPhone, mais elle est pas encore dans les rayons... :-(
je te conseilles le Galaxy Note, pour être sûr. Je ne sais rien de cette tablette en matière de téléphonie...
Par contre je pense que ceci t'intéressera (sauf peut-être le prix ?) : ASUS PadPhone, mais elle est pas encore dans les rayons... :-(